Aller au contenu

Chapitre 603


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

On apprend plusieurs choses dans ce chapitre ! D'abord le chapeau de Luffy appartenait à l'origine à Roger, ensuite Kariboo est un logia (on dirait que c'est celui de la boue) et enfin on connait le fin mot de l'histoire sur Kuma. Le chapitre est bien délire avec Sanji qui se propulse à coups de jet de saignement de nez et Luffy et Zorro qui veulent pêcher mais d'une manière qui ne plait pas à beaucoup lol Et enfin les frères Kariboo visent le Sunny Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Na ils visent pas le Sunny en gros ils veulent juste faire parti de l'équipage il me semble mais bon  apparement y a pas mal de discution sur les éventuels sens de traduction, faudrait un bi-lingue lol.

 

Perso j'ai compris la phrase comme quoi ils veulent juste rejoindre l'équipage mais bon...pourquoi en vouloir au Sunny é_é.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me permet de mettre les chose au clair:

les frère boo veulent faire partie de l'équipage temporairement pour les détruire de l'intérieur (donc tous les tuer)

02-2a54840478.jpg

si là vous comprenez pas je peux rien pour vous

9_9

ensuite il y a quelque chose qui ma intrigué cariboo dit qu'il a repérer luffy grâce a ses yeux...ok...mais comment ??? il peut voir a travers les objet? il a la vision de l'animal (si y'en a un, je parle de l'ombre a coté de leurs bateau)

 

au passage merci la mft

@Cass: oui sa je sais mais je veux dire comment il a put les repérer sous l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le Rinnengan  ;D.

 

Blague à part qui sait un autre pouvoir, en tout cas ils ont l'air bien sûre d'eux pour des "supernovas" sachant que Luffy vaut deux fois leur primes c'est chaud qu'ils envisagent d'attaquer même après la démo contre les PX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite il y a quelque chose qui ma intrigué cariboo dit qu'il a repérer luffy grâce a ses yeux...ok...mais comment ??? il peut voir a travers les objet? il a la vision de l'animal (si y'en a un, je parle de l'ombre a coté de leurs bateau)

 

Bha il était présent quand Sentomau dit que le PX a identifié le vrai mugiwara et il a du voir luffy éclater le PX, celui-ci ne portait plus son manteau.

 

La trad us c'est effectivement qu'il souhaitait rejoindre les mugi temporairement pour pouvoir les tuer, je vois pas de double sens possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super chapitre !!!

 

je trouve que one piece devient de plus en plus violent, perso, j'aime bien. les freres cariboo vont juste servir de cobayes a luffy pour montrer qu'il peut toucher un logia. mais ce qui m'intrigue le plus c'est la ressemblance physique et mentale entre roger et luffy, a tel point que je me demande si luffy n'est pas la réincarnation de roger ( je sais, je pète un cable en disant ça mais les ressemblances sont troublantes ). comment se fait-il que roger attende un pirate ? a-t-il hérité de sa volonté ? (bref, j'arrete de craquer lol )

 

merci à toute l'equipe MFT pour le chap !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé 4 ans à londres, j'ai un bon anglais, mais pour la phrase de cariboo : "kill'em all to our hearts' content from the inside", j'ai dû demander à ma mère (prof et aggréger d'anglais) pour etre sûr de ne pas me tromper.

 

Et donc cela ne veut pas dire de tuer les mugis de l'interieur, mais tuer les fakes afin de contenir/combler sa rage, de se soulager de ce que les fakes lui ont fait", (se faire passé pour l'homme qu'il recherchait afin de devenir son accolyte temporairement.

 

PS à ceux qui font les vf, désolé, mais il y a des erreurs de traduction, il y a celle cité au dessus, et j'ai aussi noté, que quand luffy attrape sandy dans l'eau, en disant, "je n'ai plus de force" il ne dit pas "ne lache pas" à sandy mais "tirez"(son bras) aux mugis.

 

Sinon, merci pour la vf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS à ceux qui font les vf, désolé, mais il y a des erreurs de traduction, il y a celle cité au dessus, et j'ai aussi noté, que quand luffy attrape sandy dans l'eau, en disant, "je n'ai plus de force" il ne dit pas "ne lache pas" à sandy mais "tirez"(son bras) aux mugis.

Attention, pour affirmer une telle chose de manière si catégorique, je pense qu'il faut citer le raw en jap, sinon tu t'expose à ce que l'erreur de traduction soit potentiellement coté anglais voire que les deux soient fausses...  ;)

 

De plus si comme je le pense la MFT traduit depuis le japonais (Impression qui m'est donné par le fait que les trad divergent parfois) alors la française peut être bonne quand l'anglaise est fausse (et inversement). Ce qui n'est pas vraiment envisageable sinon car sans repasser par le jap il semble très improbable de retomber sur la bonne traduction à partir d'une anglaise erronée.

 

Mais dans tous les cas citer une trad, c'est prendre un risque, tu n'utilise pas une base fiable à 100%. Après je suis conscient que tenir ton argumentaire sur du japonais, ce n'est pas à la portée de grand monde.

 

PS : J'ai cité partiellement le message précédent pour me concentrer sur un point, ça reste interdit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEY  8)

 

Bon.. le Cariboo avec le Logia qui est peu être de type boue et qui a surement crée son équipage grâce a son Logia car tout ceux qui l'entoure , on la même face et le même corps genre boue,dont la marque de fabrique serait qu'ils ont la même coupe de cheveux que lui, hormis sont frère qui serait véritablement un humain . A VOIR ^^

 

101103034303364059.jpg

 

 

 

Sinon, quelqu'un a des idées pour les nouveaux PX ? Et qui a attaqué Kuma, encore un coup de Doflamingo ?

 

 

 

pour les news Px je penses qu'ils ont été amélioré grâce au sacrifice du coté humain de Kuma, qui grâce à lui le Dr V a du perfectionné les nouveau Px en améliorant leurs faiblesse humaine peu être, âpres pour leurs nouvelles attaques ou défenses aucune idée  :-\

 

Pour ceux qui ont attaqué Kuma, j'aurais pensé au frère Cariboo et au marines.

 

 

sinon Chapitre très bon en infos  ;D surtout l'origine du Chapeau de paille, le pauvre il en a vu de toute les couleurs, je me demande même si c'est pas un chapeau en acier lol.

Apres Kuma le gentil, on s'en doutai hein ^^

 

Pour ceux qui doute de la traduction et qui savent traduire de Japonais à Français voilà >> http://op.52pk.com/manhua/

 

et VIVE Oda sama  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus trop à suivre avec toute ces histoires de traductions éronnées. Du coup, je n'arrive pas à savoir ce que veut vraiment Cariboo. Mais sinon, très bon chapitre ! Merci les traducteurs vf. Sinon, rien de plus que ce que l'on savait déjà. Pour le prochain chapitre, j'éspere une réaction de la marine, et puis pour moi, Cariboo n'est pas de tailles face à Luffy. Je pense qu'il n'y aura pas de vrai combats mais plutôt un petit affrontement bateau vs bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et merci à la MFT pour la trad' !

 

Comment ne pas réagir après un chapitre aussi magnifique...?

Chapitre consacré a la descente vers le village des hommes poissons. Déjà à la page 13, lorsque Franky explique que Kuma a protégé le bateau pendant 2 ans, on sent que le navire s'est bien enfoncé dans les fonds marins.

 

Très drôle encore, avec un Luffy dans une forme olympique...

J'adore quand il ramène son énorme sac de bouffe, tout content, avec ses trois bosses sur la tête.  ;D

Un chopper magistral aussi : "J'vous éclate, moi !!!". J'imagine trop la scène, avec sa voix de gosse...

Brook vraiment marrant lorsqu'il prend pitié pour Sanji.

Quand a ce dernier, dans la continuité. J'adore lorsqu'il s'insurge des propos luffy en dernière page. Mais il va effectivement craquer total face aux sirènes des HP.

 

Pour parler des frères Boo...

En fait, je suis perplexe, j'ai aucune idée de ce qu'il va se passer.

Ils semblent vouloir détruire l'équipage du chapeau de paille, mais je me demande comment va évoluer la situation. Pour moi, tout est possible : se débrouiller pour mettre les mugis dans la merde sur l'île des HP, les attaquer de front, voire même se faire bouffer direct par un monstre des mers...

J'attends de voire la suite... Avec impatience...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe en coup de vent pour dire que j'ai beaucoup aimé le chapitre : le coup du chapeau, ben chapeau bas à Oda...

 

Il y a également la dernière faveur de Kuma demandée à Vegapunk, Sanji se vidant de son sang devant les gestes gracieux de Nami (si ça continue, il risque l'anémie le pauvre), Luffy et Zoro qui se font éduquer par Usopp et Chopper, mais surtout, surtout un supposé logia de boue ! C'est pas encore confirmé, mais si c'est le cas, je voudrais juste dire : JE L'AVAIS PRÉVU ! Oui, le logia de boue, je l'avais imaginé dans le fil de discussion "imaginons les fruits du démon" !

 

J'ai deviné un truc, j'ai deviné un truc, nanana nananère !... Oui d'accord, c'est puéril, mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vf lu !!  ;D trop bon d avoir un cha un mercredi matin !!

 

le chapitre est pire bien ,est bientot l'ile des hp trop beau,après le ciel le fond des mers ! pour les deux frère je me dit que un doit avoir un fruit du démon est l autre une base du haki ?!! ,le fdd de la boue? je suis impatient  de voir se que sa px donner ,nouveau mugi nouveau advairesaire , moi se qui ma le plus fait marrer s est choper est ses citation !! ^^,est surtout zorro ,dans la case ou l on voit sandy sous perff ,la geule de zorro  :D :D est pour la pêche,je vois bien oeil de faucon dire a zorro la même chose que garp faut bien manger pour préparer une bonne guère ,^^ 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu aussi  :)

 

Que dire à part que :

-Cariboo a vraiment l'air d'en vouloir aux Mugis, pourquoi on ne sais pas

-On a la confirmation que les PX utilisaient c'est ceux d'il y a 2ans ( donc pas les "nouveaux" )

-Le pauvre Sanji a déjà perdu je ne sais combien de litres de sang depuis qu'il est sur le bateau ( on ne devrait pas en avoir que 5 litres normalement  9_9 )

-L'explication sur le revètement est simple et facile à comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord un petit clin d'œil à ceux qui disaient que Sanjy pourrait affronter des femmes... c'est pas encore d'actualité ;)

 

pour ce chapitre, ce qui m'intrigue le plus est le fait que Robin ne réagisse pas quand les Mugis parlent des Révolutionnaires ???

on la voit s'intéroger sur Kuma, mais elle ne fait part à aucun moment de ses observations ou des révélations à propos des Révos...

peut-être un pacte qui consiste à ne pas parler des 2 dernières années... mais il n'y a pas de raisons de cacher des éléments aux Mugis ???

 

enfin bon bref... beaucoup de question et très peu de réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros clin d'oeil a Dragon Ball déjà quand Cariboo prend fake-Sanji d'une main. Il a exactement la même forme de main (en moufle) que Boo et en plus j'ai l'impression d'avoir déjà vu Boo faire le même geste.

 

Y a deux ou trois trucs que j'aime pas trop dans le chapitre (bah oui on parle toujours de ce qui est trop bien) :

 

  Déjà y a trop de ressemblances entre Roger et Luffy, mais ça sa à déjà été dit. Encore j'veut bien qu'ils aient la même mentalité, qu'ils aient une chance extraordinaire tout les deux, c'est même rigolo j'trouve, mais là c'est carrément le chapeau. Limite c'est l'identité de Luffy quoi !!! En fait il est pas unique Luffy, c'est juste le seigneur des pirates qui l'avait avant... un peu too much pour moi.

 

  Ensuite je trouve aussi que Sanji c'est trop. Faire la blague une fois ça va c'est marrant, mais après...

 

  Et pour finir, mais ça c'est vraiment secondaire et pas grave du tout, juste Usopp qui est toujours aussi peureux... Certains diront que c'est mieux que personne n'est changé, mais moi Usopp je m'attendait vraiment à une petite révolution, mais là rien, limite il est pire qu'avant... Il voit la bulle qui monte il a peur, il apprend que 70% des bateau n'arrivent pas à destination il a peur, il voit Sogeking il est surpris, j'en passe et des meilleurs, bref vraiment dommage je trouve. C'est bien d'avoir des muscles mais bon.

 

Ca n'enlève rien à la qualité du chapitre qui est magnifique évidemment, mais je voit toujours des "Oda c'est un dieu" etc donc je viens apporté un peu de mon venin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après avoir lu 2 VF, il semblerait que les traducteurs s'en tiennent à ce que les Boos Brothers soient des "méchants".

 

Gros clin d'oeil a Dragon Ball déjà quand Cariboo prend fake-Sanji d'une main. Il a exactement la même forme de main (en moufle) que Boo et en plus j'ai l'impression d'avoir déjà vu Boo faire le même geste.

 

http://manga.bleachexile.com/dragon-ball-chapter-476-page-11.html

 

C'est quand le gros Boo attrape Babidi par le coup (après son court duel face à Goku SSJ3), et lui explose la tête à coup de poing.

 

D'ailleurs Caribou ne ressemble pas à Boo mais plus à Dabra physiquement, il lui manque un "M" sur le front et c'était parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ne confond pas tout. Ils ont changé, tous. Mais Usopp comme les autre a gardé ce qui faisait son identité et c'est tant mieux. Usopp en preux guerrier de mer 100% du temps? Berk, j'espère que ça n'arrivera jamais. Même à la fin du manga s'il y a un épilogue je suis prêt à parier qu'il sera toujours peureux (malgré sa force évidente ^^)

 

@ Kamui D jiro : J'ai pas passé 4 ans en pays anglophone mais je peux te dire que tu oublies deux facteurs. L'un a déjà été cité plus haut, c'est que la trad originale est japonaise donc dire que la trad est fausse quand on lit pas le japonais sans savoir à quel point la vf a été checkée par rapport au japonais c'est faux. La deuxième chose est ta vision terre à terre et littérale. Tu as beau savoir traduire, tu es incapable d'envisager la figure de style. Attention, je ne dis pas que tu as tort, mais que tu as tort d'affirmer que ta vision de la dernière phrase de coriboo (ou cariboo chais plus) est bonne. Tu as pourtant du voir des films/séries ou de gentils parrain à l'air paternaliste appelle un type "mon ami" avant de lui faire sauter le caisson? Si on rajoute la volonté de tuer et la probabilité faible que les strawhat qui n'ont rien demandé acceptent un étranger (ils sont pas stupide non plus cariboo et coriboo) les conditions sont réunies pour une telle figure de style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé 4 ans à londres, j'ai un bon anglais, mais pour la phrase de cariboo : "kill'em all to our hearts' content from the inside", j'ai dû demander à ma mère (prof et aggréger d'anglais) pour etre sûr de ne pas me tromper.

 

Et donc cela ne veut pas dire de tuer les mugis de l'interieur, mais tuer les fakes afin de contenir/combler sa rage, de se soulager de ce que les fakes lui ont fait", (se faire passé pour l'homme qu'il recherchait afin de devenir son accolyte temporairement.

 

PS à ceux qui font les vf, désolé, mais il y a des erreurs de traduction, il y a celle cité au dessus, et j'ai aussi noté, que quand luffy attrape sandy dans l'eau, en disant, "je n'ai plus de force" il ne dit pas "ne lache pas" à sandy mais "tirez"(son bras) aux mugis.

 

Sinon, merci pour la vf

 

Arrête de dire n'importe quoi, Kamui D jiro (car tu ne fais qu'embrouiller les gens qui lisent ce topic). Avant de traduire une phrase, il faut faire attention au contexte, mais également bien suivre le cheminement des phrases. Là, Kariboo dit clairement qu'il voulait rejoindre le vrai équipage du chapeau de paille pour les tuer de l'intérieur. Et désolé de contredire ta mère, mais je vois à aucun moment où il est fait mention des "fakes mugiwara" dans ce que dit Kariboo. C'est juste ton interprétation erronée du à une mauvaise compréhension des paroles de Kariboo.

 

Pour ton second point, faut bien faire attention à la forme de la bulle :

 

4809388733028_11.png

 

Ce que j'ai entouré en rouge montre clairement que ce n'est pas Luffy qui parle, mais un autre membre d'équipage (probablement Usopp ou Chopper vu l'interaction avec Luffy dans la page précédente), et ce que j'ai entouré en bleu, les petites goutes montrent qu'il y a de la panique suite à ce que dit Luffy. Donc voila comment faut comprendre ce passage :

Luffy dit qu'il n'a plus de force sous l'eau. En entendant  ça, Chopper ou Usopp panique et dit à Luffy de ne surtout pas lâcher Sanji.    

 

Et non, la trad n'est malheureusement plus faite à partir du japonais. Comme la team US ne veut pas partager ses raw, on est obligés de traduire à partir des trads US (le premier raw public n'est dispo qu'à partir de samedi). Seulement, vu qu'on a pas mal d'expérience et qu'on sait s'aider des différents passages/scripts dispos avec les sorties de spoils, on s'est toujours débrouillés pour éviter des erreurs trop méchantes et qui empêchent la compréhension du chapitre.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il est pas unique Luffy, c'est juste le seigneur des pirates qui l'avait avant... un peu too much pour moi.

 

Si le fait que le chapeau ait appartenu à Roger, suffit à dire que Luffy n'est pas unique, alors il ne l'a jamais été, depuis le départ, puisque le chapeau appartenait déjà à Shanks avant.

 

Ce n'est pas le chapeau qui rend Luffy unique ou non.

 

Ok, il y a une certaine ressemblance physique.

Mais quoi de plus normal. Après tout, Ace ressemble naturellement à son père.

Or Ace et Luffy se ressemblaient pas mal, tous les deux. Donc pas étonnant que Luffy ressemble un peu à Roger.

 

Ok, il y a le chapeau. Et alors ?

Moi je trouve ça bien. C'est un passage de témoin. Roger donne le chapeau à Shanks car il voit en lui un jeune prometteur, pour qui il a de la sympathie.

Shanks voit en Luffy un jeune prometteur, qui lui rappelle un peu son ancien capitaine, alors il lui fait don, à son tour, du chapeau de paille.

C'est un témoin qui se passe de génération en génération, entre pirates partageant le mêmes mode de vie et les mêmes rêves d'aventure et de liberté.

 

 

Malgré ces ressemblances, je vois mal Roger avoir une attitude similaire à celle de Luffy. Je ne parle pas de leurs rêves et ambitions, mais de leur comportement général. Luffy est quelqu'un d'assez naïf et de très comique.

J'imagine mal Roger être ce genre de personnage comique.

 

Bref, pour moi, Luffy reste unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit bien qu'il veut monter sur le bateau à la fin ouai :o Mais c'est en référence à la page 2 où il dit qu'il voulait infiltrer les mugi de l'intérieur pour pouvoir mieux les détruire, caribou n'a aucune intention bienveillante envers les mugi à l'heure actuelle :o

Bref sinan chapitre sympa  avec des décors magnifique *_* je me souviens avoir lu il y a de cela un bon moment un forumeur émettre l'idée que kuma ait demandé a vegapunk de lui demander de lui programmer une dernière mission pour protéger le sunny, chapeau bas! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait que le chapeau ait appartenu à Roger, suffit à dire que Luffy n'est pas unique, alors il ne l'a jamais été, depuis le départ, puisque le chapeau appartenait déjà à Shanks avant.

 

Ce n'est pas le chapeau qui rend Luffy unique ou non.

 

Ok, il y a une certaine ressemblance physique.

Mais quoi de plus normal. Après tout, Ace ressemble naturellement à son père.

Or Ace et Luffy se ressemblaient pas mal, tous les deux. Donc pas étonnant que Luffy ressemble un peu à Roger.

 

Ok, il y a le chapeau. Et alors ?

Moi je trouve ça bien. C'est un passage de témoin. Roger donne le chapeau à Shanks car il voit en lui un jeune prometteur, pour qui il a de la sympathie.

Shanks voit en Luffy un jeune prometteur, qui lui rappelle un peu son ancien capitaine, alors il lui fait don, à son tour, du chapeau de paille.

C'est un témoin qui se passe de génération en génération, entre pirates partageant le mêmes mode de vie et les mêmes rêves d'aventure et de liberté.

 

 

Malgré ces ressemblances, je vois mal Roger avoir une attitude similaire à celle de Luffy. Je ne parle pas de leurs rêves et ambitions, mais de leur comportement général. Luffy est quelqu'un d'assez naïf et de très comique.

J'imagine mal Roger être ce genre de personnage comique.

 

Bref, pour moi, Luffy reste unique.

 

Oui mais y a une différence quand même. Ace ressemble un peu à Roger qui est son père, alors que Luffy lui ressemble pratiquement trait pour trait, alors qu'il n'a aucun lien de parenté avec Roger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien quelle joie de lire un chapitre d'OP au réveil, merci MFT!!

 

Un chapitre révélations et plutôt bon, prenons les choses dans l'ordre

 

- Les Boo Brothers, avaient bien dans l'idée de faire la peau aux Mugi et non d'intégrer sagement l'équipage comme ils le laissaient croire. Cariboo, possède un logia (de la boue semble-t-il) en même temps le mec à tout de même une prime de 210 millions donc il devait avoir un fdd. Le truc qui m'interpelait déja avant c'était ses pupilles qui sont plutôt étranges et ça m'intrigue d'autant plus qu'il dit "Je confirme la position de Mugiwara no Luffy de mes propres yeux." alors qu'il est encore sur la terre ferme.

 

- Sentomaru, qui annonce officiellement à la Marine le retour "en force" des Mugi. On apprend aussi que les PX étaient des vieux modèles, donc faudra s'attendre à des plus résistant prochainement.

 

- Le chapeau de paille appartenait au SDP, qui l'a transmit à Shanks, qui l'a transmit à Luffy.......qui l'a transmit à XXX!!  ;) Par contre là où bcp voit une ressemblance flagrante avec Luffy (surement à cause du chapeau), moi je vois surtout une ressemblance avec le défunt Ace !

 

- La descente vers l'ile des HP est vraiment de toute beauté niveau décors et je ne sais pas pourquoi plusieurs "plans" m'ont rappelé "Star Wars I : La menace fantôme" quand Obi Wan/Qui Gon/Jar Jar travers le noyaux sous marin. Il y a exactement le même délire avec une grosse bébête qui approche va manger le sous-marin et ce fait manger par une bébête encore plus grosse.

 

- On termine en beauté avec de grosses révélation sur Kuma, qui finalement est un personnage sympathique (mais on commençait à le savoir). L'image où on le voit complétement déglingué après 2ans à défendre le Sunny est juste sublime. D'ailleurs pour ceux qui ce demandais qui l'avait autant endommagé, il semblerait que ce soit autant des pirates que des marines, d'après le texte.

 

 

Pour le 604, je vois bien les Boo Brothers entrer en scène (vu qu'ils sont juste derrière). Je pense pas que nous auront droit à un combat direct, mais plutôt Sunny "new version" VS le bateau des Boo Brothers. Les Boo Brothers seront mis en déroutent et les Mugi Atteindront l'ile des HP en fin de chapitre. Je vois bien les Boo Brothers revenir par la suite et affronter les Mugi sur la terre ferme, par contre je vois toujours un combat à sens unique. Faut dire que les 2 fréres cumulent seulement 300 et quelques millions face à un équipage de 9 donc le capitaine dépasse les 400 millions je vois mal un truc équilibré. Du coup mon hypothèse farfelue est la suivante :

 

Les Boo Brothers reviendront à la charge sur l'ile des HP et ce feront décalquer "facilement" par quelqu'un d'autres que les Mugi ce farciront par la suite. Je vois bien les choses prendre cette tournures histoire de montrer qu'être un "logia" n'est pas synonymes d'invincibilité sur le NM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ aleks:

En fait j'avais déjà plus ou moins évoqué cette idée dans 1 ancien post: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28408.840.html, mais je répondais à 1 autre post, en plus je ne suis pas sûr à 100% d'être le premier à avoir eu cette idée, donc je ne sais pas si le mérite me revient vraiment (mais j'en serais honoré  :P).

 

En ce qui concerne Karibou et son frère je pense qu'ils vont poser problème, non pas à cause de leur force (je suis à peu près sûr que sur la terre ferme les mugis en viendraient facilement à bout) mais à cause du revêtement (et par extension de la bulle protectrice)→ on vient de passer 1 demi chapitre (j'exagère peut être un peu) à nous parler de la bulle et des dangers à éviter et comme par hasard un équipage de "vilains" débarque accompagner d'un monstre marin, donc pour le prochain chapitre je vois bien une sorte de course poursuite jusqu'à l'île des HP avec tire de boulets ou utilisation d'autres armes (en gros pour nous montrer le level up du Sunny) avec une conclusion (pas forcément dans le prochain chapitre) sur l'île ou là on verra l'utilité du haki busoushoku face aux logias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...