sasukeetnaruto Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @shiska Après tout on est pas dans la vie réelle, Naruto n'a peut être pas répondu à la déclaration de la demoiselle, tout simplement parce que l'auteur attend le bon moment, pour faire de l'effet ! Si la réponse avais été négative on aurais eu la réponse depuis longtemps. Il est possible comme d'autre on mis qu'il pourra y avoir une situation de danger pour la hyuuga et que naruto arrive pour la secourir.. Naruto ne montre jamais ses sentiments mais si il y a une situation ou hinata est en danger de mort sa pourrais être un bon moyen de voir si naruto l'aime vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 De ce fait si Naruto n'a pas répondu à Hinata c'est peut être parce que l'auteur veut une réponse aussi forte est épique que la déclaration elle même. Mais pour ça il faut une situation ! Possible, mais je ne vois pas Naruto intervenir pour sauver Hinata, car cette équipe ne rencontrera jamais les Sasuke, Kabuto et co. Pour ma part Naruto/Hinata c'est fini, ils ne se verront plus, et les déclarations de Kishi me semble clair a mes yeux: Le comportement de la rose va changer vis-a-vis du blondinet. Je pense que ça veut dire ce que ça veut dire. L'auteur laisse le temps à Naruto de réfléchir, entre temps " fausse déclaration de Sakura" ce qui lui affirme ce qu'il pensait quand à ses possibilité avec la rose, qui sont pour ma part "nul". Kishi n'a jamais dit que Sakura n'aimait pas Naruto, et Sakura elle ne semble toujours pas avoir donné son avis sur ses sentiments pour le blond, donc les chances sont clairement pas nul. C'est pas parce qu'elle semble aimer Sasuke plus que tout, qu'il est impossible qu'elle finisse avec Naruto. Il y a pas mal d'éléments qui permettent de changer cela, donc non c'est pas nul. Entrainement intensif et ultime de Naruto, + révélation , rencontre avec sa maman, explications, petit cour de sentiments, La guerre se déclenche, Naruto intervient et sauve in-extremis sa belle en guise de réponse à sa déclaration sauvetage. Scénario improbable pour moi. Après tout on est pas dans la vie réelle, Naruto n'a peut être pas répondu à la déclaration de la demoiselle, tout simplement parce que l'auteur attend le bon moment, pour faire de l'effet ! Le bon moment? Mais alors dans ce cas, pourquoi il ne montre même pas un petit signe lorsqu'il se revoient après l'incident Pain? Désolé mais moi quand je regarde ce passage, c'est comme si il n y avait jamais rien eu entre Naruto et Hinata Allez quoi, ça parait quand même évident qu'ils ont déjà parler, c'est pas normal si c'est pas le cas... Bref je suis encore plus convaincu avec ça, il n y aura jamais de NaruHina car Kishi ne semble même pas commencer son développement, il ne le mentionne même pas dans son interview, par contre pour Sakura... @sasukeetnaruto Si la réponse avais été négative on aurais eu la réponse depuis longtemps. Non pas forcément. On peut très bien l'avoir dans un flashback d'Hinata. D'ailleurs la réponse négative collerait bien avec la réaction d'Hinata lorsqu'elle voit Naruto dans les bras de Sakura. Il est possible comme d'autre on mis qu'il pourra y avoir une situation de danger pour la hyuuga et que naruto arrive pour la secourir.. Possible, mais j y crois pas du tout. Naruto c'est un personnage a la Goku, il apparait quand tout va mal, et il affronte toujours les gars les plus puissant. Désolé mais le père de Neji? Je le vois arriver a la dernière minute pour les sauver face a un Nagato, Itachi, Tobi, Kabuto ou encore un Sasuke. Bon je file! A tout a l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Non pas forcément. On peut très bien l'avoir dans un flashback d'Hinata. D'ailleurs la réponse négative collerait bien avec la réaction d'Hinata lorsqu'elle voit Naruto dans les bras de Sakura. Ce passage est quand naruto revient de son combat donc il ya trés peu de chance pour que naruto lui est déja répondu^^ Possible, mais j y crois pas du tout. Naruto c'est un personnage a la Goku, il apparait quand tout va mal, et il affronte toujours les gars les plus puissant. Désolé mais le père de Neji? Je le vois arriver a la dernière minute pour les sauver face a un Nagato, Itachi, Tobi, Kabuto ou encore un Sasuke Les zombies sont plusieurs et il n'y aura pas que le pére de néji..et même si il n'est pas aussi puissant qu'itachi/nagato il est immortel donc sa sera trés compliqué. Maintenant si hinata est dans une situation critique naruto peut trés bien débouler et la sauvé. Si naruto est sur le point de perdre hinata on pourrais savoir se qu'il pense vraiment de la hyuuga,simple amie ou amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Si la réponse avais été négative on aurais eu la réponse depuis longtemps. C'est exactement ça, rien de les sentiments de Sakura pour Sasuke sont un big problème pour le NaruSaku, y a avait aucune raison d'en rajouter, or l'auteu n'a toujours pas donné de réponse à la déclaration d'Hinata ( même si pour Sojobo c'est déjà fait ) il s'avère que dans l'histoire même non. Donc aucune utilité de laissé en suspend la déclaration de la miss Hyuga si ce n'est pour attendre la bon moment pour y répondre. Il est clair que c'est pour avoir la bonne situation en main. Sinon il n'y a absolument aucune raison de ne pas donner de réponse, pour ma part tout est niquel-chrome. Perso j'ai pas peur des petits regard en coins d'Hinata, et le fait quelle soit discrète qu'elle ne parle pas.... c'est Hinata quoi... Naruto et son Sasuke à fond dedans, c'est pas franchement le moment de faire de clin d'oeil ou de rougir ou de taper la causette avec Hinata. C'est un shonen pas love story, c'est la gué- guerre !! Moi je voix pas de problème ni de preuve dans cette discutions. Par contre maman Kushina parle de fille comme elle , mais aussi de fille bizarre . Donc bizarrement la fille bizarre elle est à prendre en compte. Je voix un Naruto qui se tient son petit cœur quand Hinata se fait attaquer, je voix un Naruto qui fait des serment avec le sang de la demoiselle, quand Hinata c'est battu devant lui, je voix un Naruto qui reprend le sourire et dit aimé les filles comme elle . En contre partie, Naruto aime peut être Sakura, mais elle sait qu'il l'aime et elle sait qu'il l'aide, elle sait beaucoup chose sur Naruto, n'empêche que pour ma part la fausse déclaration est claire, nette et précise. Bref je suis encore plus convaincu avec ça, il n y aura jamais de NaruHina car Kishi ne semble même pas commencer son développement, il ne le mentionne même pas dans son interview, par contre pour Sakura... Roulement des yeux Moi aussi je suis encore jours après jours plus convaincu ce que je dis. LOL D'ailleurs je voix toujours pas ou il est marquer "vis à vis de Sakura" dans l'interview ? En sachant que je ne prends en compte que ce que dit l'auteur et non les commentaires de l'interview. Moi dans ce que j'ai lu ce qu'il a dit c'est qu'il tenterait de la rendre plus héroïque, avec plus d'esprit mais c'est tout... Puisque son lectorat lui avait reproché qu'elle ne soit pas assez héroïque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @shiska C'est exactement ça, rien de les sentiments de Sakura pour Sasuke sont un big problème pour le NaruSaku, y a avait aucune raison d'en rajouter, or l'auteu n'a toujours pas donné de réponse à la déclaration d'Hinata ( même si pour Sojobo c'est déjà fait ) il s'avère que dans l'histoire même non. Donc aucune utilité de laissé en suspend la déclaration de la miss Hyuga si ce n'est pour attendre la bon moment pour y répondre. Je vois mal une réponse négative aprés tout se temps,avoir dévelloper hinata pour qu'au final il ne se passe rien. Pour sakura l'auteur dis qu'elle est hautaine envers naruto mais si elle doit changer(elle le fera biensur^^)sa sera aussi envers les ex genins car elle à quand même manipulé lee,kiba et sai et les a abandonné sur un chemin... Donc pour moi sakura changera mais par rapport à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour sakura l'auteur dis qu'elle est hautaine envers naruto mais si elle doit changer(elle le fera biensur^^)sa sera aussi envers les ex genins car elle à quand même manipulé lee,kiba et sai et les a abandonné sur un chemin... Envers les ex gennin c'est surtout parce qu'elle était désespérer qu'elle a fait, sinon en temps normal elle se comporte plutôt bien avec eux. Mais c'est vrai que l'auteur dit bien qu'elle est hautaine envers Naruto, donc en fait c'est peut être bien ce comportement là qu'il va changer et c'est déjà fait il me semble. En fait jusqu'à maintenant comme le disait Mâât elle voulait prendre un peu les décision de Naruto à la place de Naruto, et pour ça en général elle lui ment. Comme avec un môme, mais maintenant qu'elle a définitivement compris qu'elle devait avoir fois forcement elle va changer de comportement. Ce comportement si désagréable que les fans n'aime pas, c'est s'en doute de ça que l'auteur parle. C'est qu'une supposition de ma part, mais vu ce qu'il y a dans le manga je pense pas me tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Hello Je viens enfin de recevoir le tome 50 et 51(je ne vis pas en France c'est pour ca). J'ai fait une relecture. Et perso je vois encore une fois très mal le Narusaku La réaction de Naruto était pas vraiment celle qui devait avoir ! J'ai remarqué que il n'a pas rougi ou autre quand elle a pris dans ses bras non ? @Sojobo Kishi n'a jamais dit que Sakura n'aimait pas Naruto, et Sakura elle ne semble toujours pas avoir donné son avis sur ses sentiments pour le blond, donc les chances sont clairement pas nul. C'est pas parce qu'elle semble aimer Sasuke plus que tout, qu'il est impossible qu'elle finisse avec Naruto. Ben nan Kishi il est attardé sur les sentiments de Sakura vis à vis de Sasuke Pour les sentiments de Sakura(je pense qu'on a eux un aperçu quand on voit comment elle a essayé de le protéger) Son amour le ténébreux c'est bien le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bref je suis encore plus convaincu avec ça, il n y aura jamais de NaruHina car Kishi ne semble même pas commencer son développement, Encore cette maudite théorie du "développement" mdr. Et puis, qu'est ce que tu entends par développement ? Qu'est ce qui te fais dire que Kishi n'a pas commencé son "développement" ? Il faut forcément qu'il soit h24 ensemble ? Je ne pense absolument pas. Je crois au contraire que c'est bien partit pour un naruhina. Il a fait la déclaration d'Hinata, puis la fausse déclaration de Sakura, il a ensuite réaffirmé le sasusaku, mit des rouages dans le narusaku , amené une période de doute chez Naruto, rencontre avec sa mère etc... Je suis tout à fait d'accord avec Shiska, si l'auteur n'a pas donné de réponse à la déclaration, c'est à mon avis parce qu'il veut que ça en jette... Cette réponse, je la vois suggérée, dans un moment fort, pas dans une banale discution.... il ne le mentionne même pas dans son interview, par contre pour Sakura... Eeet oui, il réaffirme le Sasusaku, sans aucune ambiguïté, il est clair : Une question à propos de Sakura: " Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui... Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?" Kishimoto-sensei: "Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke. A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto. Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins. etcetc Bref, il a rassurer la masse de ses lecteurs japonnais, sachant que le couple le plus apprécié (et de loin) au japon est le sasusaku (dans les couples hétéros bien sûr) , normal qu'il en parle.... Pour moi c'est le narusaku qui est mort, il y a trop d'obstacles scénaristiques, il n'y a aucune raison pour qu'il se concrétise, il ne serait pas crédible. De plus, il discréditerait à la fois Naruto et Sakura, je vois mal comment il pourrait le rendre crédible et le faire accepter par ses lecteurs après tout ce qu'il s'est passé etc, bref, j'ai déjà expliqué je ne sais combien de fois ce que j'en pensais... Donc pour moi sakura changera mais par rapport à tout le monde Tout à fait d'accord, l'auteur à dit qu'il la rendrait plus héroïque, mais il n'a jamais dit "par rapport à Naruto". "Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke. A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto. Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins. Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée. Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit). Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne, Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne. Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne, Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata" EDIT : @Nimrhad : Je me suis mal exprimée. Qu'est ce que j'entends par période de doute ? J'aurais peut-être du dire "période de changement" ou autre... C'est ce que Kishi à mis en place, dernièrement, pour une évolution de Naruto. Ce n'est pas forcément un doute "sakura ou Hinata ?", mais un doute que Kishi installe pour le "lecteur". Naruto est en période de changement, sa mentalité, sa vision des choses, ce qu'il attends de la vie... bref, il évolue. On reviens sur la notion d'"apprentissage", qu'avait développé Beyonder Et pour moi, ce n'est pas seulement en rapport avec sa volonté de sauver le monde ou Sasuke, c'est un tout. Son regard sur lui même change, pour moi, cela lui permettra d'y voir plus clair dans la nature de ses sentiments pour Sakura (pas leur intensité) et ce que représente Hinata pour lui, je dit bien "représente", car je n'irais pas jusqu'à affirmer qu'il est déjà amoureux d'elle... Et à mon avis on se dirige sur cette voie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il a fait la déclaration d'Hinata, puis la fausse déclaration de Sakura, il a ensuite réaffirmé le sasusaku, mit des rouages dans le narusaku , amené une période de doute chez Naruto, rencontre avec sa mère etc... En ce qui me concerne, j'attends encore de la voir, la période de doute chez Naruto. Et par période de doute, j'entends doute concernant ses sentiments pour Sakura et ses sentiments pour Hinata, pas des doutes concernant le cas Sasuke ou la paix dans le monde. Et ça, pour le moment, je ne l'ai pas vus. Moi j'ai vu des doutes concernant l'affaire Sasuke (avant de prendre sa décision d'encaisser sa haine et l'affronter), c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Quand Tendou s'en est prit à Hinata, paf le Kyubi. Quand Sasuke s'en prend à Sakura, un petit speech. Qu'est-ce que ça vous dit sur les sentiments de Naruto... C'est la nature masculine de s'exprimer dans leurs actes. Naruto a repousser Sakura lorsqu'elle s'est déclaré. Il a contrôlé ses émotions lorsque Sasuke a attaqué Sakura. Naruto et Sakura étaient ensemble lorsqu'ils sont retournés à Konoha, on a pas vu Naruto demandé d'explication à Sakura à propos de sa déclaration, il n'en a pas parlé. Si ce n'est pas de l'indifférence de Naruto, c'est quoi. Il me semble que c'est un indice que le coeur de Naruto est déjà ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Encore cette maudite théorie du "développement" mdr. Et puis, qu'est ce que tu entends par développement ? Qu'est ce qui te fais dire que Kishi n'a pas commencé son "développement" ? Il faut forcément qu'il soit h24 ensemble ? Je ne pense absolument pas. Tu connais le refrain :D Ce qui n'aura pas été mal ressorti Sinon je partage ton point de vue J'ai un peu la flemme de m'étalé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Quand Tendou s'en est prit à Hinata, paf le Kyubi. Quand Sasuke s'en prend à Sakura, un petit speech. Qu'est-ce que ça vous dit sur les sentiments de Naruto... Je ne pense pas que c'est à prendre en compte comme "une preuve". Ça aurait été Hinata, kakashi, ou n'importe qui d'autre qui aurait failli être tué par le brun, il aurait eut la même réaction, pas parce qu'il est indifférent au sort de Sakura, loin de là, mais parce que c'était "Sasuke" quoi, c'est spécial... Le lien qui uni Naruto à Sasuke est le lien principale du manga, de ce fait, il surpasse tout les autres liens de l'histoire, que ce soit le naruhina, le narusaku ou le sasusaku... Sinon je partage ton point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Est-ce que l'on pourrait se mettre d'accord pour parler de ce qu'il y a dans le mangas. Si Kishi décide de mettre en scène un personnage au lieu d'un autre ça doit avoir une signification. Pour les "ça aurait été" c'est plus du domaine de la fanfic. Si Kishi décide de ne pas nous montrer une discussion entre Sakura et Naruto malgré qu'il soit ensemble, c'est tout aussi éloquent qu'un Naruto qui ne discute pas avec Hinata. Quand je lis que Kishi n'a pas écrit que Sakura n'aimait pas Naruto, il n'a pas plus écrit que Sakura n'aimait pas Lee, Shikamaru et l'on pourrait tous les énumérés. Comme je ne vois pas comment on peut lier l'héroïsme avec un développement sentimental pour un personnage. Discuter d'hypothèse ça m'a toujours ennuyé. C'est rarement fructueux et difficile à vérifier. Dire qu'il n'y a pas de développement entre Naruto et Hinata ça me surprend beaucoup. La relation entre Naruto et Hinata est un arc qui survole tout le manga. Il a été amené au tout début du manga et a été entretenu par divers évènements ponctuel. Que le Kyubi soit apparu après la déclaration d'Hinata est un fait objectif du manga. Que l'apparition du Kyubi soit lier à Hinata a été confirmé par Naruto. Maintenant que Naruto ai repoussé Sakura est une réalité objective, que Naruto est gardé son contrôle lorsque Sakura fut menacé l'ai tout autant. On peut discuter des circonstances et de la signification que l'on peut en tiré, je veux bien. Mais ça n'efface pas la réalité de l'évènement et du message que l'auteur peut vouloir nous faire. P.S.: je n'ai pas parlé de preuve mais bel et bien d'un indice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Que le Kyubi soit apparu après la déclaration d'Hinata est un fait objectif du manga. Que l'apparition du Kyubi soit lier à Hinata a été confirmé par Naruto. je suis tout à fait d'accord. Naruto est gardé son contrôle lorsque Sakura fut menacé l'ai tout autant. On peut discuter des circonstances et de la signification que l'on peut en tiré, je veux bien. Mais ça n'efface pas la réalité de l'évènement et du message que l'auteur peut vouloir nous faire. Je suis une pro Sasusaku/Naruhina, mais je n’adhère pas à cela. Pour toi, l'auteur à fait en sorte qu'on voit un Naruto qui garde le controle de lui même parce qu'il n'est pas tant amoureux de Sakura que ça ?? Mais quel image ignoble l'auteur voudrait nous renvoyer ?? Naruto, le héros, garde son calme parce que ça ne l'a pas plus émoustiller que ça que Sakura soit en danger ?? WTF Quel image réductrice du blondinet tout nous offre !! Naruto n'est pas comme ça, s'il a garder son calme, ce n'est pas parce que voir Sakura étranglée par Sasuke ne l'a pas plus choqué que ça, c'est parce que là, ce n'était pas un ennemie à qui il faisait face, mais Sasuke, son meilleur ami, son frère, avec qui il entretient un lien particulier. D'ailleurs, Naruto était forcé de contrôler ses sentiments, il est sensé ramener Sasuke à la raison, il n'allait tout de même pas lui gueuler dessus comme un dératé, il est sensé donner l’exemple ! P.S.: je n'ai pas parlé de preuve mais bel et bien d'un indice. Indice, ok. Mais je n'y adhère pas ^,^". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je suis une pro Sasusaku/Naruhina, mais je n’adhère pas à cela. Pour toi, l'auteur à fait en sorte qu'on voit un Naruto qui garde le controle de lui même parce qu'il n'est pas tant amoureux de Sakura que ça ?? Mais quel image ignoble l'auteur voudrait nous renvoyer ?? Naruto, le héros, garde son calme parce que ça ne l'a pas plus émoustiller que ça que Sakura soit en danger ?? WTF Quel image réductrice du blondinet tout nous offre !! Naruto n'est pas comme ça, s'il a garder son calme, ce n'est pas parce que voir Sakura étranglée par Sasuke ne l'a pas plus choqué que ça, c'est parce que là, ce n'était pas un ennemie à qui il faisait face, mais Sasuke, son meilleur ami, son frère, avec qui il entretient un lien particulier. D'ailleurs, Naruto était forcé de contrôler ses sentiments, il est sensé ramener Sasuke à la raison, il n'allait tout de même pas lui gueuler dessus comme un dératé, il est sensé donner l’exemple ! +1 Il faut aussi se dire que Sasuke est devenu fou, il n'est plus lui-même, il est plus a plaindre qu'a condamner et ça Naruto le comprend. Aussi Sakura n'est pas morte, ni blessé, donc je ne vois pas pourquoi il devrait se mettre en colère. Bref une scène incomparable a celle d'Hinata ou le blondinet est cloué au sol, qui ne peut que regarder la brune se faire poignarder mortellement. Idem pour Sasuka face a Haku, le gars était inconscient pendant que le ténébreux encaissait tout les coups a sa place. Normal qu'au réveil tu pètes un câble après que ton meilleur ami crève dans tes bras. Et pour les 4 tails face a Orochimaru, bah la c'est plus la faute du blond. Il utilise le pouvoir de Kyuubi mais finit par perdre le contrôle après la 3 ième queux. Et on connait la raison, la haine nourrit le Bijuu et le rend plus fort, d'où la perte de contrôle du blondinet. @Nimrahad D'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Est-ce que l'on pourrait se mettre d'accord pour parler de ce qu'il y a dans le mangas. Si Kishi décide de mettre en scène un personnage au lieu d'un autre ça doit avoir une signification. Pour les "ça aurait été" c'est plus du domaine de la fanfic. Si Kishi décide de ne pas nous montrer une discussion entre Sakura et Naruto malgré qu'il soit ensemble, c'est tout aussi éloquent qu'un Naruto qui ne discute pas avec Hinata. Quand je lis que Kishi n'a pas écrit que Sakura n'aimait pas Naruto, il n'a pas plus écrit que Sakura n'aimait pas Lee, Shikamaru et l'on pourrait tous les énumérés. Comme je ne vois pas comment on peut lier l'héroïsme avec un développement sentimental pour un personnage. Discuter d'hypothèse ça m'a toujours ennuyé. C'est rarement fructueux et difficile à vérifier. +100 000 Franchement sans exagération aucune!!! Le pire c'est que ce type de raisonnement fanfic est au choix . Quand Sasuke pète les plombs parce qu'on a touché à sa Sakura, là c'est autre chose, le n'importe qui n'existe plus...cette scène n'est pourtant pas moins choisie que celle de Naruto Hinata. D'ailleurs c'est Naruto qui aurait pu se réveiller en premier...ça aurait pu être n'importe qui. Néji pouvait intervenir et elle serait avec lui aujourd'hui...etc etc Si Kishi par exemple, fait que Shikamaru pète à chaque fois les plombs, quand on touche à Témari devant lui...bah c'est un zéro en scenario, ça aurait pu être n'importe qui, c'est le hasard, ça ne veut rien dire. En fait on dirait que quand ça arrange ça veut dire quelque chose, quand ça n'arrange pas, ben ça peut être n'importe qui. Soit on a cette lecture pour tout le manga, soit on l'a pas, je veux dire. Et en plus il faut expliquer en quoi c'est pas un hasard, est ce que celà ne coule pas de source?! Pourquoi Naruto ne pète pas les plombs, quand on tue Pa comme un chien, le maître de son maître qui a été son propre maître et devant sa femme... Est ce vraiment obligé d'expliquer que l'auteur fait des choix pour construir une histoire, comme quand il choisit Sasuke et Lee pour sauver Sakura dans la péridode forêt de la mort....au lieu de n'importe qui?! D'ailleurs est ce que ça pouvait être n'importe qui?! Comment expliquer qu'un auteur quelqu'il soit, Kishi à tout hasard, ne choisit pas n'importe qui pour impréssionner, sauver et copier le nindo du héros?! En plus il y a une histoire d'amour possible dans l'air, dut à une succession de dessin, d'évênemt pas des moins fort en plus, qui on fait leur relation. Il ne fait pas plouf plouf, pour décider qui fera ci, ça...quand même... De plus une fois qu'on a choisi qui fera quoi et pourquoi. Il choisit de montrer comment ça touche le héros. Donc celon, il choisit une réaction qui indique qu'il y a un truc plus ou moins fort qui se passe. Garde le suspense par un silence et autre mais rien de trop voyant pour ne pas tuer l'intrigue. Enn gros dans la scene de Nagato, si Hinata c'était faite transpercée juste avant Pa, il serait resté calme et ne ce serait énervé que quand ça aurait été Pa juste après Hinata....car bien sur tout ce que voulait montrer Kishi dans cette scene, c'est la goutte de trop, pas la particularité de la relation . On dirait que Kishi ne fait pas attention au beaba de l'écriture, du dessin. On ne choisit pas n'importe qui pour n'importe quoi...sinon ça n'a aucune saveur. Tout ce travail en fait pour rien, en fait Tenten aurait très bien pu jouer ce rôle...normal quoi. Bref le doute a commencé et Kishi le montre bien parce qu'il n'a pas choisit n'importe qui, pour le premier grand combat publique de Naruto en solo: Néji. Maintenant dans la NG, il ne choisit pas n'importe qui devant Sakura pour sauver Naruto. Et pour finir même la maman les mets en opposition aujourd'hui et si on trouve ça normal c'est à cause de l'arc Pain. Déjà rien que le fait de choisir Hinata est un message alors que Sakura est là. Et Hinata en plus est amoureuse du héros, c'est déjà qu'il fait un choix de construire une relation plutôt qu'une autre, à un moment crucial en plus (the moment, tout un symbole). C'est pas les sims ou on choisit qui on veut, on l'habille comme on veut. La réaction de Naruto qui suit est choisie aussi, si il était resté dans le contrôle ou quelques queues ça a une signification...mais non c'est l'emportement total, du jamais vu. Puis des pensées envers celle qui l'a sauvée, des gestes choisis, il la cherche même avec le mode senin. Bref l'auteur non, tout ça on pouvait le faire avec n'importe qui déjà...Tenten, Pakun, y'avait le choix et pourquoi pas n'importe comment... Pour conclure le petit discours de Pain pour pimenter le tout, car même les dialogues sont choisis et placé au moment qu'il faut: "On se sacrifie par amour....Et les sacrifices débouchent sur la haine...Et alors seulement, on peut connaître la souffrance....tu me détestes enfin!"...cf Néji FG . http://www.mangareader.net/93-442-14/naruto/chapter-437.html http://www.mangareader.net/93-442-15/naruto/chapter-437.html PS: et au passage, depuis 500 chapitres, Naruto a pété les plombs pour Sasuke, Hinata...mais Sakura on attend encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ça aurait été Hinata, kakashi, ou n'importe qui d'autre qui aurait failli être tué par le brun, il aurait eut la même réaction, pas parce qu'il est indifférent au sort de Sakura, loin de là, mais parce que c'était "Sasuke" quoi, c'est spécial... Grimaçant Le lien qui uni Naruto à Sasuke est le lien principale du manga, de ce fait, il surpasse tout les autres liens de l'histoire, que ce soit le naruhina, le narusaku ou le sasusaku... @ minèal : je croix pas que Bleuet voulait dire qu'il en avait rien à faire de Sakura, seulement que l'auteur faisait des choix précis et que ça ce voit à la lecture du manga. Certes Sasuke c'est special mais il n'empêche que pour un garçon amoureux, sa réaction est vraiment inexistante alors que même si Sakura n'a rien, c'est juste un fait s'il l'aimait t'en que ça ( si l'auteur voulait le montrer), il aurait eux la rage , elle était menacé de mort tout de même, et ensuite il se serait contrôler pour être le héros exemplaire. En attendant l'auteur a choisie Hinata ( et pas le facteur) pour nous montrer un Naruto plus que débordé par ses sentiments, sa rage, sa haine et c'est pas la première fois dans le first gen aussi quand il s'adresse à Negi on voit bien à quel point il est touché. D'ailleurs je viens de pensé à un truc, quand il apprend que Sakura veux tuer Sasuke, il doit bien savoir qu'elle n'a aucune chance, pourtant il pense à qui , toute ses pensés sont: " que dire à Sasuke" il ne pense qu'a Sasuke, il pense à ce qu'Itachi lui a dit, Gaara, mais tout est ce que concerne Sasuke. Y a que Kakashi et Sai qui pense au danger que Sakura en cour vraiment à ce moment, là. PS: et au passage, depuis 500 chapitres, Naruto a pété les plombs pour Sasuke, Hinata...mais Sakura on attend encore Oui ça n'est pas faut, il a jamais manifesté ses sentiments de manière aussi forte que pour Sasuke ou Hinata, même quand elle est en danger de mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Certes Sasuke c'est special mais il n'empêche que pour un garçon amoureux, sa réaction est vraiment inexistante alors que même si Sakura n'a rien, c'est juste un fait s'il l'aimait t'en que ça ( si l'auteur voulait le montrer), il aurait eux la rage , elle était menacé de mort tout de même, et ensuite il se serait contrôler pour être le héros exemplaire. Menacé de mort, mais elle est tout de même indemne. Sasuke est devenu fou et ça Naruto le comprend, il comprend pourquoi il est comme ça car il comprenait également Nagato, mais...contrairement au ténébreux il ne l'a pas pardonné pour ce qu'il a fait a Jiraiya, qui lui a été tué. Tu trouves sa réaction inexistante? Ok c'est un avis, mais la première chose qu'il fait, c'est quand même sauver Sakura, il se fait même blesser pour elle. Pour le reste je vais me mettre en stand by, et attendre de nouveaux éléments. Je suis curieux pour le NaruHina, vraiment curieux... Pour le NaruSaku je ne m'inquiète vraiment pas car je sais que l'auteur a prévu de développer d'avantage leur relation ainsi que le comportement de la rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bah de toutes les façons, chacun voit aussi ce qui lui importe en même temps. Voilà pourquoi l'avis de chacun est important, car ça met en perspective certaines choses. Ou ça peut aussi ne pas du tous les mettres en avant . Donc à chacun les exemples qui comptent, les symboles qui veulent dire quelque chose ou pas. Cependant pour moi il reste que l'auteur fait des choix et je ne pense pas que ça peut être avec n'importe qui et n'importe comment. Je pense qu'il choisit précisément ce que les persos disent. Pendant un long moment le discours de Saï et Yamato, ont fait pencher la balance pour le Naru-Saku. On ne pouvait pas passer les dire de ces persos sous silence: la belle période pour @Sojobo . Jusqu'au jour ou il y a eut un indice pour le SasuSaku et ça fait que pour l'instant ce couple a le vent en poupe. Dans tous les cas ça reste des indices et rien n'est encore fait...demain avec la guerre, on aura peut être encore des indices pour le NaruSaku ou pour le NaruHina...wait and see. Je reste à penser que l'arc Pain est un moment qui fait évoluer le NaruHina, d'ailleurs c'est assez rare de voir Naruto s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que Sasuke ou Sakura. Maintenant à chacun d'y voir ce qu'il veut. Quand même pour moi, l'argument du n'importe qui est un peu facile car il peut être utilisé pour tout. On peu dire aussi que Naruto aurait pu avoir n'importe qui comme coéquipière et tombé amoureux. D'ailleurs ça aurait pu être Ino. Cette argument pour moi reste faible car il peut vraiment s'appliquer à toutes les situations. N'importe qui aurait pu se greffer les gènes d'Oro, n'importe qui aurait pu tuer Itachi, n'importe qui aurait pu être le héros, ça n'explique pas vraiment la situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je reste à penser que l'arc Pain est un moment qui fait évoluer le NaruHina, d'ailleurs c'est assez rare de voir Naruto s'inquiéter pour quelqu'un d'autre que Sasuke ou Sakura. Maintenant à chacun d'y voir ce qu'il veut. Gaara? Il a même pleuré pour lui. Pourtant ils ne se fréquentent jamais, il ne le connait pas vraiment, mais il a de l'affection pour lui car il lui ressemble, et c'est peut être le même genre de relation qu'il a avec Hinata. Mais comme c'est une fille et qu'elle l'aime on a tendance a croire que ça n'est pas ce genre de relation, ce que je peux comprendre. Chacun son avis, je ne vais pas m'amuser a répéter dix milles fois la même chose. On en reparlera le moment venu. Quand même pour moi, l'argument du n'importe qui est un peu facile car il peut être utilisé pour tout. C'est facile mais c'est le cas...on va pas me faire croire qu'il ne serait jamais énervé pour Iruka, Konohamaru ou encore Sakura. Après oui, Kishi a choisi Hinata et personne d'autre, et il y a peut être une signification a tout ça, car Kishi ne fait jamais les choses au hasard, mais...pourquoi ne pas penser simplement ou envisager qu'il a fait tout ça dans l'unique but de faire grandir la brune? Est-ce qu'il est vraiment impossible de penser qu'il ne se passera rien entre eux malgré ce passage? Non je ne crois pas, a moins que je sois devenu fou. On peu dire aussi que Naruto aurait pu avoir n'importe qui comme coéquipière et tombé amoureux. D'ailleurs ça aurait pu être Ino. Cette argument pour moi reste faible car il peut vraiment s'appliquer à toutes les situations. N'importe qui aurait pu se greffer les gènes d'Oro, n'importe qui aurait pu tuer Itachi, n'importe qui aurait pu être le héros, ça n'explique pas vraiment la situation... Lol c'est pas la même chose, tu vas trop loin là... Enfin bref, chacun a son point de vu, et il ne changera pas tant qu'on aura pas de nouveaux éléments. Donc comme je l'ai dit, tant qu'il n y a aucun changement je me mettrais en stand by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Après oui, Kishi a choisi Hinata et personne d'autre, et il y a peut être une signification a tout ça, car Kishi ne fait jamais les choses au hasard, mais...pourquoi ne pas penser ou envisager qu'il a fait tout ça dans l'unique but de faire grandir la brune? Je n'ai jamais dit que c'était une preuve mais un indice pour le NaruHina. Et surtout que comme tu dis, l'auteur choisit, donc ce n'est pas du n'importe qui. Maintenant c'est une interprétation plausible du pourquoi il n'a pas choisit n'importe qui. Mais pour le "grandir", il a le clan Hyuga...pourquoi le faire avec Naruto alors qu'elle doit prouver sa valeur à son clan?! De plus ça parle d'amour et Naruto a réagit jusqu'a la perte de contrôle total, Pain lui même constate qu'il s'est complètement laissé submerger. Pour Gaara il s'est aussi inquiété pour lui et il l'aime beaucoup. Donc Hinata fait partie de ses grands intimes avec Shika, Sasuke, Sakura et Gaara. Il entretient des relations très fortes avec tous ces membres. Pour Hinata on voit que le rôle amoureux qu'on lui prêtait, se confirme finalement avec le discours de maman Naruto. Donc au final Kishi montre bien que c'est dans le rôle de pseudo rivale qu'il la place.... Par contre pour la maturité dont tu parles, la suite ne donne pas d'autres indices. Au fait pour la team KalasHniKov, je ne pense pas qu'elle aura besoin d'être sauvée. Le groupe Hinata ne fait pas partie des Kunoïchi qui attendent des héros mais de celles qui s'affirment . Donc comme toi, je le vois bien encore sauver Sakura et se faire aider par Hinata . (petit joke) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je n'ai jamais dit que c'était une preuve mais un indice pour le NaruHina. Et surtout que comme tu dis, l'auteur choisit, donc ce n'est pas du n'importe qui. Maintenant c'est une interprétation plausible du pourquoi il n'a pas choisit n'importe qui. Mais pour le "grandir", il a le clan Hyuga...pourquoi le faire avec Naruto alors qu'elle doit prouver sa valeur à son clan?! Depuis le début de la FG on a toujours su qu'elle aimait Naruto, mais...elle n'a jamais eu le courage de le faire face, elle tombait toujours dans les pommes et jamais elle a eu le courage de déclarer ses sentiments pour lui. Donc pour moi il était nécessaire qu'elle se déclare pour qu'elle grandisse, pour qu'elle aille vers l'avant et pour qu'elle ne reste pas amoureux de lui éternellement si en fin de compte il n'a pas les mêmes sentiments pour elle. C'était selon moi la dernière étape a franchir pour qu'Hinata devienne une femme. Pour Gaara il s'est aussi inquiété pour lui et il l'aime beaucoup. Donc Hinata fait partie de ses grands intimes avec Shika, Sasuke, Sakura et Gaara. Il entretient des relations très fortes avec tous ces membres. Je ne l'ai jamais nié. Au fait pour la team KalasHniKov, je ne pense pas qu'elle aura besoin d'être sauvée. Le groupe Hinata ne fait pas partie des Kunoïchi qui attendent des héros mais de celles qui s'affirment . La team KalasHniKov, MDR!!! ;D N'empêche t'as raison, elles n'ont pas besoin d'aide, après tout ils ont un Juunin hors pair dans leur équipe: Neji-san. Donc comme toi, je le vois bien encore sauver Sakura et se faire aider par Hinata . (petit joke) Plus j y pense et plus je réfléchie...est-ce que ça ne sera pas plutôt le contraire? Y a quand même quelque chose qui me tracasse, pourquoi Kishi compare t-il Hinata a Sakura lorsqu'il parle de comportement héroïque? Parce que la seule fois ou Hinata a été héroïque c'est quand elle s'est sacrifié pour Naruto. Compte-il faire la même chose pour Sakura? Rien n'est impossible, j y crois et j y crois pas en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @Sojobo Depuis le début de la FG on a toujours su qu'elle aimait Naruto, mais...elle n'a jamais eu le courage de le faire face, elle tombait toujours dans les pommes et jamais elle a eu le courage de déclarer ses sentiments pour lui. Je t'arrête parce que Hinata ne s'est jamais imposé. Ce n'étais pas comme Sakura qui collait beaucoup Sasuke. Hinata se n'est pas une fangirl. Elle se contentait juste de l'observer. Donc je ne vois pas obligation de se déclarer si elle l'a fait.Je pense que s'est en partie parce qu'elle croyait qu'elle allait mourir. Si c'est pour la faire grandir pourquoi le fais il qu'avec Hinata. Pourquoi pas avec Lee,Ino,Tenten,Shino etc... @Edit pour Sakura je parle bien sur de la FG. Elle avait un coté assez fangirl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâât Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 C'était selon moi la dernière étape a franchir pour qu'Hinata devienne une femme.Je ne l'ai jamais nié.La team KalasHniKov, MDR!!! ;D Ben même dans ce sens là du grandir, parce que moi je croyais que tu parlais de maturité en général. Et là je la voyais plus parmis son clan, le combat et son héritage de princesse. Ben même dans le sens du grandir par l'amour, la finalité de la déclaration, importante effectivement pour donner une place au perso... on est d'accord, il a donc choisit Hinata pour qu'elle pèse sur l'intrigue sentimental en faisant sa déclaration. Maintenant pour toi c'était juste un coup pour que le perso arrive au bout de sa logique et donc que ça n'a pas vraiment une influence sur Naruto. Malheureusement ça c'est carrément pas dans le manga...puisque Naruto réagit franchement de manière inespérée!!! Même moi je m'attendais pas à tout ça. Mieux la famille de Naruto, qui est pourtant déjà morte, prend le temps de mettre Hinata en opposition avec Sakura dans le débat amoureux. Donc le bout de la logique du grandir le perso...va jusqu'a faire réfléchir et grandir Naruto sur un choix à faire...choix qu'a bien souligné Kushina. C'est une déclaration dont les conséquences ont largement dépassé la famille Hyuga . N'empêche t'as raison, elles n'ont pas besoin d'aide, après tout ils ont un Juunin hors pair dans leur équipe: Neji-san. C'est clair que Néji est bon mais peut être que cette fois ci au contraire de Tsunade...on laissera Kishi travailler en paix. Donc la KalasHniKov est un bon moyen pour lui de montrer les Kunoïchi en action, encore une fois...en plus c'est pas pour dire mais il fait pas grand sauveur mais grand frère. Donc je compte sur lui pour soutenir Hinata, la booster. Encore un grand moment en attente, de voir comment vont les relations dans la famille Hyuga...merci Kishi quoi. Pour Sakura sauver ou être sauvée....bah c'est un peu la routine. Il va falloir plus que ça pour nous surprendre....Sasuke Va t'elle aller jusqu'à la trahison?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hopelessnight Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Après oui, Kishi a choisi Hinata et personne d'autre, et il y a peut être une signification a tout ça, car Kishi ne fait jamais les choses au hasard, mais...pourquoi ne pas penser ou envisager qu'il a fait tout ça dans l'unique but de faire grandir la brune? La faire grandir c'est sur, mais dans ce cas pourquoi ne pas répondre à la déclaration ? Bref, s'il ne s'agissait que de ça, ça fait longtemps que l'auteur aurait mis un terme à sa déclaration or il a jamais fermé la parenthèse. Et je le rappelle Kushina fait mention d'Hinata dans ses paroles plus les pensées de Naruto, donc il y a un suivie..... non seulement il l'a ferme pas cette parenthèse mais en plus il l'alimente. Menacé de mort, mais elle est tout de même indemne. Et alors, elle est indemne que parce qu'il est intervenue, sinon elle se serait s'en doute vidé de son sang. C'est pas le fait qu'elle soit indemne qui compte quand t'es amoureux ou pour des sentiments aussi fort.Franchement je veux bien que Naruto se contrôle, c'est normal, seulement, il n'a aucune pensé, ni réaction, pour un mec t'en amoureux de ça, si on était pas dans un shonen c'est plutôt de ses sentiments envers Sasuke qu'il faudrait se pausé comme question. Enfin le coup du "elle est indemne" n'est pas une excuse, ta petite amie se fait agresser par ton meilleur pote, et toi tu n'a aucune réaction, parce qu'elle est indemne ? Perso je ne croix pas, même si tu te contrôle, ta première réaction c'est d'avoir, la rage. Ensuite pour son éraflure .... Franchement entre ce que l'auteur met en scène avec Hinata même si la situation est différente, il n'empêche que c'est lorsqu'il choisie de faire péter un câble à Naruto, qu'il choisie Hinata. Pareil en first gen, pourtant c'est pas le seul fight qu'il regarde, et où les complications se font. Dans le first gen c'est même pas le fait qu'elle soit en danger qui va lui permettre de gagner le combat, c'est le discours de Sasuke, vu que ça n'est qu'a partir du moment ou Sasuke s'exprime que Naruto devient se héros qui sauve Gaara. D'ailleurs je serais pas étonné que Naruto lui dise, lors de leur futur affrontement, " Sasuke, c'est grâce à toi que Gaara et devenue Kazekage, c'est grâce à toi que Sakura s'en est sortie ce jour là, c'est ce que tu m'as dit qui m'as donné de la force". Pour Sakura sauver ou être sauvée....bah c'est un peu la routine. Il va falloir plus que ça pour nous surprendre....Sasuke Roulement des yeux Va t'elle aller jusqu'à la trahison?! MDR !! mais pourquoi veux tu qu'elle trahisse, quelqu'un , je pense que sa dernière leçon était assez claire, non, je pense plutôt qu'elle va écouté son petit cœur et se battre avec la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés