Aller au contenu

Quel est votre arc préféré ?


MistNei
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour l'arc Phantom Lord, le premier gros arc du manga à mon avis.

J'aime bien le principe guilde vs guilde qui reste très simple mais très efficace.

1er combat dragon slayer vs dragon slayer (même si je crois que c'est le seul qu'il y ai jamais eu jusqu'à présent)

 

Et ensuite l'arc Nirvanna, une masse de nouveau perso surpuissant et j'ai trouvé l'arc super bien orchestré par Mashima.

 

Je vois pas pourquoi tu a mis l'arc exam rang S puisque qu'il vient juste de commencet même si il a l'air juste énorme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi pour tes votes, Phantom Lord est le premier vrai grand arc, mais je trouve que l'arc Nirvana et l'arc mage de rang S sont bien mieux. Sinon, j'ai voté pour l'arc rang S car rien qu'a voir ce qui va y avoir comme baston, c'est déjà époustouflant, et puis aussi, j'ai adoré Natsu vs Guildartz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien, je viens de relire tout mes fairy tail.

 

Et mon arc préféré est sans aucun doute l'arc de Lakusas => la Bataille de Fairy Tail.

 

Même si j'ai beaucoup apprécié l'arc Phantom Lord aussi, ou l'on voit la colère de notre chef de guilde préféré, le mage saint makarov !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour la bataille de fairy tail, on a eu des combats relativement bon, la première fois que l'on vois Mistoggan en action face à Laxus, on découvre que Ganjil est un agent double à la solde de fairy tail, Laxus viré ça ne s'oublie pas aussi pour moi, c'était presque triste. Un arc pas très long (comme presque tous quoi)mais qui m'a bien voir très bien diverti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur ce sondage...

Même si l'arc concours pour le rang S promet et sera certainement le meilleur (d'ailleurs ça sera plus l'arc concours rang S du coup), je ne vote pas pour lui car je n'ai tout simplement pas vu l'arc en entier.

C'est comme si dans ton sondage, il y avait l'arc Igneel, on sait très bien qu'il va arriver et qu'il va être bien, donc on vote pour lui^^

Bref, j'ai adoré l'arc Phantom Lord, premier vrai grand arc dans Fairy Tail, c'est là où on rencontre Juvia et Gajil pour la première fois, c'est là où le Maître nous sort son Fairy Law incroyable... Et c'est là où il y a le premier et le combat de dragons slayers à ce jour (face à face je parle).

D'ailleurs surement le deuxième meilleur combat de tout le manga pour moi. C'est pour ça que je vote pour l'arc Phantom Lord.

Ensuite, il y a les arc Edoras et Oracion Seis, ils sont juste énormes, on découvre Wendy et Mystogan respectivement, l'arc Edoras est fort en révélations, on sait d'où vient Mystogan, Lisanna n'est pas morte, on découvre la vraie origine des exceeds...

Mais je préfère voter pour un autre arc, et j'attends surtout de voir ces arcs en anime !

 

Merde j'allais oublier, l'arc Battle of Fairy Tail, cet arc de plus en plus énorme chaque épisode (oui je l'ai vu en épisode pour la première fois), chaque épisode deux ou trois révélations, sans doute l'arc avec le plus de grandes révélations : Yvan père de Luxus et bani de Fairy Tail, le vrai visage de Mystogan, le combat de Mirajane (:-*), Luxus dragon slayer...

Et en apothéose, le superbe départ d'un de mes persos préférés, Luxus... J'attends tellement de le revoir.

 

Mais il y a toujours un arc au-dessus pour moi, l'arc Tour du Paradis. Voilà mon arc préféré à ce jour, le fait qu'Erza soit ma personnage féminin préférée et Gerard mon perso masculin préféré (surement) y joue pour beaucoup, mais à part ça c'est là où Natsu évolue vraiment pour la première fois (écailles de draon), il met la plus puissante droite qu'il a mis à ce jour^^, le combat est juste énorme, et puis la manipulationd e Gerard tout au long de l'épisode est juste mythique et très bien ficelé...

En prime on voit le passé d'Erza, juste énormissime.

Enfin voilà quoi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est Arc Bataille de Fairy Tail car on a vu mistogan combatre :) et Arc Phantom Lord  car c'est la première fois que l'on voit tout fairy tail combatre ensemble.

Ps: je ne lit pas le mangas donc je ne connais pas les prochain arc avec Wendi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de choisir, mais je dirait que mon arc préféré était celui de La Tour du Paradis.

 

Je cite le message de Erza the Titania

Mais il y a toujours un arc au-dessus pour moi, l'arc Tour du Paradis. Voilà mon arc préféré à ce jour, le fait qu'Erza soit ma personnage féminin préférée et Gerard mon perso masculin préféré (surement) y joue pour beaucoup, mais à part ça c'est là où Natsu évolue vraiment pour la première fois (écailles de draon), il met la plus puissante droite qu'il a mis à ce jour^^, le combat est juste énorme, et puis la manipulationd e Gerard tout au long de l'épisode est juste mythique et très bien ficelé...

En prime on voit le passé d'Erza, juste énormissime.

Enfin voilà quoi^^

 

Que dire de plus ? A part que dans cet arc se trouvent les 2 chapitres de FairyTail qui m'ont le plus marqué (99 et 100) et surtout l'image du chapitre 100 avec Erza dans les bras de Natsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour la bataille de fairy tail et l'examen de rang s.

Généralement, dans les mangas, j'aime bien les parties examens ou tournois (Dans naruto: Je préfères l'examen Chuunin; dans HxH: l'exam de hunter; dans DBZ: tous les tournois...) Je sais pas pourquoi, peut-être à cause de la competition, des éliminations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec la partie "rang s" c'est l'effet de recense. L'influence sur ce choix peut être du à la recense mémoriel et... 'tain mais on s'en fout pff

Mais bon cela dit on en connait pas le bout encore.  9_9

J'attendais cet arc depuis très longtemps alors j'ai voté pour celui la, c'est une sorte de vote d'espoir. (pour qu'il soit nickel chrome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Phantom Lord et Tournoi mage de rang S.

 

Phantom Lord voilà d'autre membres l'ont déjà dit. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est le fait que Makarof nous montre l'étendu de sa puissance. Il n'y a pas beaucoup de moment dans le manga où on le voit à l’œuvre, ça fait plaisir  :)

 

Et puis le tournoi mage de rang S. Perso je l'ai apprécié du début à la fin : j'ai apprécié voir Gildartz à l'oeuvre (contre Natsu pas contre Bluenote), la révélation avec Zeref ainsi que celle d'Acknologia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté l'arc Bataille de Fairy Tail et l'arc Bataille de Rang-S.

 

Le premier parce qu'on a eu droit à de superbes combats, avec Lucy VS Bickslow, Mystogan VS Laxus ou encore Mirajane VS Freed. On a aussi eu des révélations sur Mystogan, le retour de force de Mira', et personnellement la magie de Freed m'a aussi beaucoup plu ;D. Sans parler de la force de Laxus et de son incroyable duel avec Natsu&Gajeel, et de l'originalité de l'arc. Très bonne arc pour ma part.

 

Enfin le tournoi de Rang-S, bah c'était juste magique quoi. Apparitions de Zeref, d'Acknowlogia et de Mavis, démonstration de pouvoir de la part de Gildartz et surtout les multiples combats de tout les membres importants contre Grimoire Heart. A voir si l'arc des Jeux Magiques peut être encore mieux, y a du potentiel en tout cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arc tour du paradis pour le passé et le développement d'Erza, Natsu en mode DF après la mort de simon (une des rares fois où il avait la classe pour moi) et la fin de l'arc qui est sublime.

 

Et l'arc Battle Of Fairy Tail surtout pour les combats et la fin avec Luxus/Makarof qui m'a assez ému je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce sera Phantom Lord et tournoi de rang S!! et je ne l'ai meme pas encore terminé ce dernier!!  :P

Perso!! j'aime quand tous les perso importants sont impliqués!! et c'est le cas avec ces deux arcs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tour du Paradis est incontestablement  celui où les émotions sont les plus fortes (bien devant l'arc Hades je trouve d'ailleurs), donc je le place en n°1. Après, l'arc OS qui introduit Wendy est vraiment sympa, mais manque sincèrement de combats et d'ennemis marquant, donc je placerais l'arc Hades en n°2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Pour moi c'est la bataille de Fairy Tail, j'ai adoré, plein d'humour et le personnage de Luxus est énorme dans cet arc :)

Et aussi, l'arc Edoras. La decouverte d'une dimension paralèlle avec des clones presque parfaits et l'identité véritable de mistogan révélé, que du bonheur cet arc.

Apres, j'ai beaucoup aimé aussi l'arc de Loki, je trouve d'ailleurs qu'on ne voit plus assez le personnage... C'est a partir de cet arc que j'ai compris l'importance du personnage de Lucy dans le manga. Elle est la clé de quelque chose j'en suis certaine, et sa mère n'y est surement pas étrangère  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'arc sur l'île Tenrou, c'était super il y avait de tout même si tout le monde s'en sort vivant,mais c'est pas grave Fairy Tail n'est pas comme Naruto un manga ou des gentils doivent mourir.

 

Sinon j'aime beaucoup l'arc des jeux magiques même si celui-ci est pas du tout encore fini ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour l'arc bataille fairy tail, parce que j'ai trouvé cet magnifique surtout le moment où on découvre le take over de Mirajane et son combat contre Fried était juste épique.

 

Pour mon deuxième choix j'ai hésité entre l'arc tenrou et l'arc loki, mais j'ai choisi loki parce que l'arc tenrou m'a beaucoup déçu on a bien commencer l'arc avec la défaite de gajeel contre des sous fifres donc on airait pu penser que les combat allaient continuer dans cette lancé mais non, on finit avec les 7 frère de je sais plus quoi qui se font battre les un apres les autre de manière de vraiment décevante surtout  le type à la poupée.(le feu de lucy  :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté sans aucun doute pour l'Arc Bataille de Fairy Tail que j'avais vraiment trouvé super ! Le concept des amis obligés de se battre entre eux étaient génial ! La surprise de Mirajane qui explose Fried ! Luxus en DS surprise ! Et surtout...la fin de l'arc avec le rejet de Luxus et toute la guilde qui lui dit aurevoir est magnifique...j'en ai encore des frissons (la musique de l'anime est tellement belle) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...