Aller au contenu


Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Il n'y a qu'un seul manga qui m'intéresse c'est One piece c'est même plus un manga c'est la série du siècle qui déchire..

 

A une époque il était peu connu car en France c'était Naruto qui pown mais les jeunes commencent à se lasser de ce manga d'enfant ninjette trop gaga et se tourne vers la bombe qu'est One Piece. Et bien sûr ils viennent polluer les topics avec des débats à la ***. Les modérateurs disent rien car ça créé de l'activité et bien sûr on a pas tous le même âge il faut respecter les gamins de 12 ans qui blablatent de ceci cela..

"Robin, Nami la voleuse, Ussop le menteur OMG c'est aussi des méchants comme cariboo faut pas croire"  mais LOL qu'est ce qu'on peut lire en ce moment. Svp si ça gêne les modos de supprimer ce genre de message je veux bien m'en charger. Ca fait des lustres que je consulte ce forum pour voir les spoils, débattre de temps en temps, lire un peu ce qui ce dit par ci par là mais la depuis quelques temps ça devient vraiment nimporte quoi.

 

J'aimais l'époque où les Topic One Piece dépassaient pas les 10-20 pages mais au moins on avait des gens intéressants avec qui on pouvait partager.

Voilà pour la petite histoire et mon ptit coup de guele de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben mec je te soutiens à 100% dans ce coup de gueule !

Je pense qu'il faudrait fermer les threads peu de temps après la sortie de la VF ( juste quelques jours histoires qu'on lise des détails qu'on aurait pu ne voir, et que certains d'entre nous, nous feront partager) mais je pense pas que ça soit l'avis de la modération  :-X

Parce que là on tourne vraiment en rond, alors qu'on était encore à la guerre de marinford ça débattait pour le prochain Nakama... Faute d'avoir un thread sur ça en plus maintes fois rappelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raoh, j'adorais ken le survivant, cobra, dragon ball, nori taka, worst, chimai, naruto (au début et un peu maintenant), gto, akira, tough et autre, mais le seul pouvant rivaliser avec OP est dragon ball qui est lui le modèle de Oda.

Bien sur sur ce forum tout le monde te diras que OP est le meilleur, d'ailleurs j'ai eu cette discussion avec certains amis (j'entraine les gens à lire OP, lol) et ils preferaient eux naruto ou eyes shield, ou l'autre sur le basket, tres drole, me rappelle plus son nom.

 

Tout dépend des gouts, je pense quand meme que OP offre le plus : combats, intrigues, humour, amour désespéré (boa), etc...

 

Donc je termine sur cette réponse en HS, pour te dire qu'un forum est pour tous les fans qui veulent discuter, qu'on soit d'accord ou pas, mais au moins qu'on argumente

 

D'ailleurs je ne sais pas de qui tu parlais, mais je réponds quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des forums de ce type c'est qu'ils ont une fonction du style "Chapitre 604" on parle de ça et point barre ! ou des choses qui relatent de ce chap.

Le hic c'est tous les petit(e)s savant en herbes qui aiment imaginer ce qu'il va se passer dans les prochains chap ou qui aimerait voir ceci ou cela dans le manga ou qui sont déçus que l'auteur ou un truc qu'on peut lire et qui me fait toujorus marrer c'est l'expression "Maitre Oda" lol ça c'est trop fort... comme si il existait un lien entre nous et l'auteur et par la volonté on arriverait à provoquer soit la suite de l'histoire ou tout simplement à la deviner.. On se croirait dans un jeu concours où les auteurs de manga demande à leurs fans de proposer des suites et qu'ils allaient choisir la meilleure. MDR.

Débattre d'un sujet d'un manga c'est ce contenter de ce qu'offre l'auteur.

 

Cher modos la solution serait bien d'ouvrir des sections pour nos écrivains en herbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, à part mon poste précédent te répondant, j'ai toujours parlé du chapitre en cours, et mes théories concernent les chapitres à venir, sinon ce ne serait pas des théories!!

 

Par contre toi à part ton coup de gueule, tu n'écris rien sur le chapitre, c'est bien dommage.

 

Quand j'ai reparlé de perona, c'était car elle apparaissait dans le chapitre précédent.

 

Que nos théories ne vous plaisent pas je l'ai bien compris, mais parlez/écrivez vous au lieu de juste gueuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS :

Vous avez pas remarquez qu' Oda recrute les mugi du plus styler au moins styler xD

Le mugi qui sera moins styler que Brook sera Caribo non ? xD.

Fin HS.

 

J'aurai aimer voire une partie de l'entrainement des mugi en flash back durant les futures combats qui aurai lieu.

Pour le chapitre de demain je pense qu'un chapitre entier sur le kraken et 2 nouveaux ennemis vont faire leurs apparition. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais beaucoup que cariboo soit le nouveau Mugi, ca nous fera un vrai mechant dans l'equipage [avec Zoro (le type coule un bateau pour la simple raison qu'il y'ai monté par erreur et) robin ( Avec son passé digne d'une vraie crapule)].

En realité je ne pense pas qu'il rejoindera l'equipage pour la simple raison que les personnages des l'equipage sont bien dessiné et plutot stylé, alors que cariboo a la face de n'importe quel mechant pirate. J'espere me tromper car oda est un vrai fan de DBZ, et comme le type porte le nom de boo et lui ressemble etrangement, on peut s'attendre a tout. vivement les premiers spoils (Ils tardent cette semaine  :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt pour le prochain chap je pense qu' oda peut faire beaucoup de truc avec le kraken (n'oubliez que les kraken on une place importante dans les légendes de la piraterie alors sa m’étonnerait qu'il se contente de le fuir) soit luffy envoie une vrais démonstration du haki des rois (faut voir comme il a calmé le lion géant d'un regard sur l’île ou il c'est entraîner ) ou soit namie et usopp le frappe en lui gueulant dessus mais bon oda on peut rarement prévoir ce qu'il sort op c'est rarement prévisible au contraire de naruto.

et pour cariboo même s'il devenait un mugi sa se ferait pas avant beaucoup de chap alors je vois pas pourquoi tout ce débat ???, on sait toujours rien son caractère (par ce que les caractères des persos dans one piece ne sont pas totalement dévoilé en deux ou trois chap)on sait rien non plus sur son passé et pas grand chose sur son pouvoir alors ce débat vient trop tôt 

en tout cas je veut voir l’île des hp(je parierai sur le chap 610 lol) avec une bonne vieille exploration a l'ancienne car op c'est surtout de l'aventure.

j'espère surtout que l'arriver sur l’île ne traînera pas comme dans berserk 5 ans qu'on attend l'ile lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec raoh, un topic one piece de 10-20 page c'était pas mal !

 

le problème est je pense qu'il se passe grand chose dans le chapitre, donc les lecteurs n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent que Cariboo mugiwaras, certains sont contre d'autre sont pour et chacun des camps à ses arguments, il ne reste plus qu'à attendre dans quel camp Oda penchera.

 

en attendant ça n'avance pas, chaque camp se renvoyant à la face ces arguments pour prouver qu'il à raison, ce qui est indémontrable tant qu'on aura pas la suite.

 

pour ma part ce qui me frappe c'est la bêtise de certains posts, qui affirment même pas supposent mais carrément affirme  que Cariboo peut pas être mugis parce que ci ou parce que ça, en se foutant de l'hypothèse des autres, je trouve cela d'une bêtise le "c'est moi qu'ait raison et toi qu'à tort nah !

 

 

Pour moi Cariboo mugis, je n' y crois pas mais c'est pas pour autant que je vais insulter ceux qui y croient.

 

Le kraken non plus j'y crois pas, je vois pas luffy dompter un monstre de cette taille, tout futur seigneur des pirates qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol il est totalement impossible que cariboo soit le nouveaux mugi et pour de nombreuse raisons, sa m'étonne bcp que des gens qui aiment ce manga puissent penser sa un seul instant, autant prendre le 1er venus sa serais pareil, d'ailleurs c est le dernier venus un peu important dans l'histoire, allez hop futur mugi, au prochain abordage vous diriez pareil, prochain arc futur mugi allez hop hop

d'ailleurs c'est le 1er abordage, c'est vraiment drole que les lecteurs pensent ennemis qui veux te tuez = futur pote inséparable

 

raisons pour lesquelles cariboo ne pourras jamais rentrer chez les mugi:

 

-il a une tete absolument affreuse , typique du méchant que tu castagne, et sa les éditeurs et les lecteurs ne seront pas d'accord les ventes risquent de baisser

- il n'a pas l esprit mugiwara, pense a trahir a la 1er occasion, est un peu taré sur les bords, n'a pas énormement de courage et de résolution (la je sais vous allez me sortir nami , chopper et pipo n'ont plus , mais que qqun d'aussi puissant réagisse comme sa dans l'équipage verais tache au passage)

-il a c est propre objectifs et ambition

-il n'a pas l'air du genre a avoir un reve d'enfant(j'avoue discutable)

-peu de chance qu'il puisse se soumettre a luffy et accepte de le suivre dans ces aventures (meme si c est malgré eux nami etc le suive)

- il n'a pas de puissant adversaire trop fort pour lui qui le poursuis et ou luffy arrive pour l'aider

 

zoro> colonel morgan, pipo kuro/grapador , sanji > creek , nami > arlong , chopper > wapol , robin> gouvernement mondial , cp9, franky> gouvernement mondial , cp9 , brook > moria

 

celle qui rentre dans cette catégorie est boa hancock, mais elle bien trop puissante pour l'équipage de plus y rentré lui feras perdre son statut de shishibukai et mettras en péril les kuja,par contre sans doute la future épouse de luffy et cela bien plus tard

reve: se marier avec luffy, ennemis : les tenryubitto

sans doute pour une prochaine histoire

 

enfin bref absolument rien a voir avec les mugi du moins objectivement apres on peut toujours délirer un coup c sur

par contre ce perso a bien le profil du perso a peu designer, avec un caractere un peu travailler, qui va sans doute avoir un role mineure dans l'histoire, un peu dans le genre de bellamy la hyene ou encore duval

 

fallais les prendre ceux la aussi dans l'équipage c'est vrai en allant péter la tronche a bellamy , celui ci aurais reconnus son erreur et serais partis avec luffy pour se racheter et apprendre a etre un vrai pirate, ou encore duval qui aurais quitter en pleurs ces hommes pour suivre sanji et lui montrer sa gratitude, il serais devenus son serveur de salle

mdrrrrr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que cariboo est sur le bateau des mugis (contre sa volonté, mais il y ait), et puis en new nakama, je pensais à perona pour de nombreuses choses, et cariboo pour tout ce que j'ai dit plus haut.

Sur le nombre de perso à devenir nakama, j'en ai cité 2 sur le nombre de persos rencontrés, c'est peu.

C'est vrai que pendant l'arc water seven, je pensais à kaku comme charpentier, mais ca s'arrete là.

 

Ensuite yuffie, dire que cela t'étonne que des gens aimant le meme manga (OP) puisse penser à ca, je te répondrais qu'on ne voit pas tous OP de la meme facon, ou plutot et heureusement personne ne pense exactement la meme chose, d'où le forum.

 

Pour tes arguments :

-Oui il a une vrai tete de pirate, et si Oda veut le mettre (je ne dis pas qu'il le fera) tout le monde sera d'accord (éditeurs, fans, etc..)

-C'est pas qu'il n'a pas de courage, il n'est pas fou c'est tout, il n'a aucune chance dans l'état actuel des choses, rappelle toi luffy sur sabaody qui dit aux mugis de se sauver car ils n'ont aucune chance, tu oserais me dire que luffy n'avait pas de courage à ce moment.

-A part tuer luffy et les mugis pour la renommée, on ne sait rien de lui, et je ne pense pas que cela soit une finalité, et juste la classe pour entrer dans le NM

-Pareil, on ne sait rien de lui, tres peu, (il veut peut etre détruire la marine)

-Je pense que pour ca, on verra par la suite, luffy posséde quand meme le haki des roi

-Pour un ennemi de cariboo, j'ai pensé que son frere peut se faire tuer et donc que cariboo voudra se venger.Ou un ennemi plus tard dans l'histoire

 

Et yuffie, je parle objectivement, mais cela ne veut pas dire qu'il sera un mugi, j'y crois juste, et j'aime bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas lol non ce n'est pas objectif du tout tes arguments, pas du tout

et non siOda décide de le mettre sa veut pas absolument dire qu il y seras , l'éditeur a une garnde part de décisions, comme les fans

Kaku comme charpentier chez les mugi ,sa crans a donf, heureusement qu'on ne pense pas tous la meme chose sa m'est de l'ambiance, mais bon ya des choses tellement évidentes que c'est pas la peine de perdre du temps dessus

perona n'a pas non plus ce qu'il faut pour etre mugi, tout juste connaissances ou alliers

a j'ai oublier aussi il faut qu'il est une utilité pour l'équpage et avoir un métier précis et le métier de cariboo c'est capitaine

il n'est pas fous , oui justement il en faut pour etre chez les mugi

pour luffy a shabondy c'est un choix stratégique normal, le courage n'a pas grand chose a voir la dedans pour peu qu'on suis son objectif

si son reve est de  détruire la marine pour cariboo, deja sa va mal avec les mugi aussi, surtout pour ces méthodes,

luffy ne veut pas les détruire lui , il éclate juste ce qui se trouve devant lui pour atteindre son objectif

 

pour l'histoire que le frere de cariboo se ferais tuez et qu'il voudrais le venger, sa fait trop téléfilms de série Z, un scénario totalement indigne de Oda, la sa serais la fin de tout il aurait vraiment toucher le fond, et comme il assure tjrs sa va pas etre possible ton scénario

sinon y croire sa veut pas dire etre objectif pour moi, apres tout ya 500 ans , on croyais que la terre étais plate, une théorie qui ne prenais pas en compte tout les éléments , un truc pas prise de tete

lol en tout acs c'est la meme chose a chaque sortie de chapitre on a droit a toute sorte de théorie farfelus pour passer le temps, mais bcp d'entre elle ne sont pas objectifs car ne prennent pas en compte tout les détails, qui ont pu etre oubliés ou mis de coté pour satisfaire sa petite théorie,

mais bon qui vivra verras et ce dont je suis sur , plus que la suite de la suite des évenements pendant la descente, c'est bien qu il ne feras pas partis de l'équipage, lol il manquerais plus qu'il se sacrifie en disant les larmes aux yeux :mugiwara no luffy je t'es toujours admirer, je suis heureux de te permettre de continuer ton chemin, toute ma vie j'ai fait le mal, la je me répands de mes actes

une vieille ficelle assez nulle pour arracher qq larmes et vendre du papier

bon sa marche tjrs c'est sa le pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau chapitre se fait attendre et les esprits s'impatientent ^^

 

Personnellement je vois une surprise arriver.

 

Si c'est confirmé que dans une interview de Oda il dit que le prochain membre sera un ancien ennemi, toutes les idées sont permises.

 

Est-ce qu'on peut voir Cariboo comme un ennemi actuel qui sera un membre dans le futur? ...mmmm pourquoi pas.

 

De ce que je sais, Oda est du genre a faire son manga sans trop prendre en compte les avis de ses fans. Je garde en tête cette réponse a une question dans un SBS qui lui demandait quelque chose a propos d'amour dans la série et il avait magistralement répondu que s'il(elle) voulait voir de l'amour, c'était dans les shojos qui fallait chercher.

 

De toute façon si Cariboo est là c'est pas pour rien.

 

De mon coté j'arrive pas à imaginer la suite de l'aventure avec lui faisant parti de l'équipage... Oda brouille trop les pistes et c'est pas plus mal.

 

Ce qui m'intéresse le plus en ce moment c'est surtout comment ils vont passé le krakken. Luffy qui a dompté les animaux sur l'ile ou il s'est entrainé alors le défi de calmer le poulpe et de s'en servir me plait bien. En même temps tout l'équipage s'est entrainé pendant 2 ans alors s'ils devaient se battre, je suis sur qu'ils le finiraient sans problème. Maintenant est de savoir comment ils vont faire sans éclater la bulle qui les garde en vie, c'est surtout ca qui me perturbe.

 

En tout cas j'ai l'impression qu'il vont pas arriver sur l'ile des homme poisson dans l'immédiat.

 

J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai lu les pages de débats et on trouve des choses abérantes !

Je ne parle pas de la théorie de Cariboo mugi (Bien que je ne la partage pas) mais je parle plus du respect de l'opinion de son prochain..

 

C'est vrai que c'est agaçant de voir toujours les mêmes arguments que ca soit pour ou contre Cariboo mugi, mais un minimum de respect pour cette théorie farfelue.

 

Je suis vraiment contre celle ci, et moi la seul chose qui me ferais un minimum douter (0,001%) c'est l'histoire d'Ace qui lui a aussi essayé au début de butter BB pour la renommée et après est devenu un membre loyal.

 

Sinon comme beaucoup d'autre, je pense que la mentalité de Cariboo est différente de celle des mugis, mais ce n'est encore que mon point de vue.

 

Je pense tout de même cher forumeur qu'il faudrai parfois ravalée sa fierté, et ne pas répondre à des posts catégoriques car après nous avons que la même couche d'argument encore et encore et ca fait tournée la discussion en rond :)

 

Sinon je pense vraiment que Luffy va le dompter ce kraken et va s'en servir comme navigation amélioré ou que ca va être tournée en mode comique, bien que le kraken timide m'a fait rire :P Mais bon si il est timide il crasherai pas deux bateaux :) Mais un truc du style pourquoi pas, une demande de Nami avec un grand sourire et le kraken est amoureux :P

 

 

 

Et petit dernier truc, si vous pouvez pas attendre, allez lire le début du Data Book green sur manga stream, ca vous fera passer le temps, et puis répondra à certaines questions que vous vous posez peut être :P

(Oui oui, 9 nakama d'après le Data Book)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fait quand même + de 50 chapitres qu'on tourne que autour du "nouveau nakama", vous voulez pas changer un peu 5min ? Merci

Il y a en plus des thread sur ça pour débattre. Encore si on en parlait que quelques pages ok, c'est pas un soucis, mais le fait que toujours les mêmes trucs se répetent ça devient lassant, je vois aucune différence entre les premières et dernières pages. Limite on prend 3 pages, on fait copier coller jusqu'a en avoir 60 et on aura le même résultat, youpeee.... (Mon coup de gueule à déjà du être dit des dizaines de fois dans le thread aussi sûrement)

 

Surtout que en plus vous voyez le nouveau Nakama partout... un truc à dire, Wait and see.

 

 

J'aimais l'époque où les Topic One Piece dépassaient pas les 10-20 pages mais au moins on avait des gens intéressants avec qui on pouvait partager.

Voilà pour la petite histoire et mon ptit coup de guele de ce soir.

 

Les debats se narutisent, c'est vraiment ni intéressant ni agréable a lire ...

C'est bien beau d'annoncer nawak ou de prendre un parti bien debile, au pretexte qu'on a des "arguments", tout cela pour exister ... mais c'est de la pollution !

 

Je suis tout a fais d'accord avec vous, j'aime d'ailleurs la phrase que tu as utilisé Monki.

Bref, je viens de survoler toutes les pages du topic et je vais faire un rapide récapitulatif de ce qui a été dis.

 

Les pages 1 à 9 parle essentiellement du chapitre ensuite c'est une succession de flood pour parler du nakama......avec 2 personnes qui ne veulent absolument rien lâcher et qui sont en guerre contre tous.

 

Le total de leurs messages a eux 2 est de 50 repartis de la façon suivante:

38 pour Kamui D jiro

12 pour skill

 

Sur ces 50, seulement une dizaine ne parle pas du nouveau nakama,

entre les théorie sur roger et le kraken, camie fille de yakusa, et cariboo.

Vous avez vraiment de l'imagination pour dire toujours la même chose.

En espérant que vous ne polluerez pas le prochain topic, je vous conseil de passer vos nerfs autre part et de parler sur le topic du nouveau nakama a l'avenir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les mecs vous vous plaignez, et même si je suis d'accord avec vous, d'un autre côté ici on parle du chapitre, et c'est les deux seule point de discussion cette semaine. Ils vont pas parler de l'océan. Les mecs ils kiffent OP ils ont pas eu de chapitre cette semaines ils essayent de grignoté le temps c'est tout.

 

Le fait de dire que les débats se "narutisent", j'trouve ça un peu limite. C'est un manque de respect envers ceux qui lise le forum Naruto et qui post toute les semaines... tout ça parce que les débats sur Naruto sont plus poussé. En gros les mecs qui post chez Naruto c'est des boulets quoi, c'est beau la tolérance.

 

Le topic a vécu pendant deux semaines c'est normal, mais bon y a toujours des mecs pour pleurer, se plaindre, et dans n'importe quel cas de figure. Y a un topic "déceptions" vous savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...