Aller au contenu


Chapitre 604


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour le fdd de cariboo, je pense plus à un paramecia, si fdd boue.

Explication : boue = eau + terre, pour moi dès qu'il y a mélange d'élément, il ne peut etre logia (ma théorie), il y aura pu avoir un logia terre ou eau (pour eau moins sur), mais pas boue, donc c'est un paramécia (pour moi).

 

Ton argument ne tient pas tellement si on réfléchit, Akainu c'est du magma  donc roche + feu ?=)et c'est pas un paramécia.Ensuite je suis d'accord avec toi sur le solide et l'insolide cependant pour Marco c'est moins sûre dans le sens ou c'est bel et bien un zoan, même s'il a des pouvoirs quasiment de logia.

 

Après c'est fort possible que Luffy vienne remettre de l'ordre sur l'île en tout cas on a l'impression que y a pas que Luffy qui blague plus dans l'équipage même Sanji et Zorro font largement peur à Cariboo qui a une prime théoriquement supérieur à eux pour ce qu'on sache pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Depuis le temps qu’on attend que Luffy aille dans le nouveau monde, j’ai l’impression qu’il va encore falloir attendre 4-5 tomes. Car sur l’île aux poissons ils ne vont pas seulement y passer en coup de vent. Il va forcément se passer quelque chose qui va les retenir.

 

J’espère, bien que je n’y croie pas du tout, qu’au début du prochain chapitre on va les voir arriver directement sur l’île. Avec Cariboo avec le teint livide car à moitié effrayé et un Kraken qui suis bien gentiment le bateau jusqu’à l’île après avoir fait copain copain avec Luffy, sans que l’on sache vraiment ce qui c’est passé.

 

Il faudra juste trouver une excuse pour laisser le kraken sur place. Parce que une bestiole de cette taille serai capable de couler l’ancien bateau de Moria, ce serai abusé s’il suivait Luffy dans les aventures.

 

Remarque beaucoup de gens pense que chopper est l’animal de compagnie de l’équipage, Je vois bien une scène du genre :

Luffy : Oui j’ai un animal de compagnie, mais ce n’est pas Chopper, c’est un poulpe. Tien ! Justement le voilà.

Et là, une montagne sort de l’eau …

 

Quoi que, Barbe noire se balade bien avec sa montagne à lui.

Au moins si quelqu’un tombe à l’eau, il n’y a plus de soucis, avec un tentacule il soulève l’homme à la mer et le bateau en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Boa frappe Smoker , celui ci est étonné et dit ceci :

"Elle arrive a me frapper alors que j'etait pas dans ma forme solide"

 

Et donc un logia peut décider sur quelle forme se mettre (logique ou sinon ils ne pourront plus rien toucher )

D'apres le spoil , Caribo(c'est bon la vie....) ne semble pas vouloir etre reconnue comme possesseur d'un fruit de demons , et vu comment il se comporte (lache , peureux , intimidé...) , on devine ses intentions  a savoir se faire sous -estimé par l'équipage mugiwara.

 

Voila pourquoi meme etant logia(ou pas?) , il reste sur sa forme solide , et sanji puisse le frapper .

 

Faut attendre le VUs pour plus d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour marco zoan mythique, oui en effet, lol, mais il peut controler ses flammes comme le fait ace, d'où ma   petite confusion.Et le fonctionnement doit etre le meme pour les 2 je pense.

 

Pour le magma de akainu, c'est différent, magma est aux centres de notre terre et du soleil, il n'y a pas de mélange, il est comme ca, alors que la terre et l'eau sont 2 élément differents, qui ne proviennent pas du meme endroit à la source.(un peu de mal à m'expliquer, j'espere que tu m'as compris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui

Nan nan le magma c'est bien la roche qui fond sous une chaleur incroyable. Au centre de la terre c'est pas du fer qui y a ou un truc comme ça?

 

En tout cas moi je reste persuadé que Cariboo est un logia, c'est pas une feinte a la Oda (qu'on connait si bien) qui va me faire changer d'avis.

 

Luffy il a déjà dompté le roi de la jungle, un croco et un King Kong ce taré, pourquoi pas un Kraken lol j'ai hâte de voir comment il va d'y prendre... Bien que le Haki royale me semble être la seul solution.

Coriboo il fait trop rire, comme il est soumis lol. Dommage qu'il ai un équipage j'aurai bien aimer le voir en Mugi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même quelque chose qui me chagrine dans ce chapitre... Bien qu'à l'état de spoil pour le moment. C'est peut-être parce que moi ça m'a pas mal touché mais Luffy confond quand même MeuhMeuh avec Barbe blanche! De un, il faut déjà le faire, de deux, personne dans l'équipage ne relève.

Quoi, ils ne suivent pas les infos ou ils s'en foutent juste royalement ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être parce que moi ça m'a pas mal touché mais Luffy confond quand même MeuhMeuh avec Barbe blanche! De un, il faut déjà le faire, de deux, personne dans l'équipage ne relève.

Luffy ne parle pas de MeuhMeuh, mais de la baleine après laquelle Chopper s'extasie !! Et le spoiler avait rajouté entre parenthèses que selon lui, Luffy parlait plutôt du Moby Dick (il doit se souvenir de la proue du Moby Dick lors de la guerre à MF).

Il parle du bateau, pas de l'homme ^^

 

Chopper remarque une baleine et s’écrit : "Une baleine ! Une Baleine !!"

Brook : "Labooooooon !!"

Luffy : "Non, c’est ce bon vieux Barbe Blanche !" (Luffy doit penser au Moby Dick)

Lire un spoil correctement ça sert parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps le bateau Moby Dick a brûlé et coulé pendant la bataille de Marine Ford... Donc comment peut il se retrouver là ?

Ca fait 2 ans qu'il est censé avoir coulé.

J'imagine pas qu'il est pu dériver. Et pi il doit être dans un piteux état. Donc le voir débarqué comme ça j'y crois pas trop.

 

Faut vraiment qu'on voit les images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est PAS le Moby Dick, c'est un vrai cétacé.

Luffy est tellement con qu'il associe une vraie baleine au Moby Dick, puis à BB. Point.

 

Sinon ça serait drôle qu'on nous serve le Kraken comme son homologue cinématographique de Pirates des Caraïbes; une sorte de "familier" (les amateurs de rpg auront compris, pour les autres c'est un animal auquel on fait appel pour combattre à nos côtés), auquel Luffy ferait appel de temps en temps (genre avec un appareil à ultrasons que Franky pourrait construire).

Il se prépare à affronter une grosse flotte ennemie, un appel au Kraken, et hop plus de flotte ennemie :D

 

Enfin pour Coriboo, c'est forcément qu'une farce son fdd. Un truc à la Mr3, un paramecia genre le fruit de l'argile ou le fruit de la boue. On l'a vu sur shabondy la balle s'enfonce dans son ventre, ça fait une sorte de cratère comme si on jetait une pierre dans de la boue.

 

Luffy va balancer un Haki intimidant au Kraken, Coriboo va avoir tellement peur de ce haki qu'il va chier dans son benne, et son navire va le récupérer. Au pire il essaiera un coup en fourbe, mais c'est qu'un pantin maintenant face aux Mugis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai lu trop vite. :-[ Mais le problème reste le même dans le fond: pourquoi personne ne dit à Luffy que Barbe Blanche n'est plus ?

C'ets peut-être pas trop important pour eux mais bon... Idem s'il s'agit du Moby Dick, ce bateau a coulé aussi donc, même si je pense que cette info à moins été médiatisé que la mort de BB, l'équipage aurait pu aussi dire que justemnt, c'était impossible puisqu'il a coulé. (Je m'exprime particulièrement mal aujourd'hui)

En même temps, si Luffy vient à apprendre que BN a piqué le pouvoir de BB, sa haine envers lui n'en sera que plus grande :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si en 2 ans Luffy ne sait toujours pas ce qui s'est passé après son coma pendant la guerre, je trouverais cela vraiment abusé 9_9

Je trouve bizarre qu'il fait mention de BB, à moins que ce soit dans sa tête. Faut attendre les images pour mieux comprendre.

J'ai hate de voir l'abordage raté de Cariboo :D

Il semblerait que Luffy demande à Zoro où il était , et le reste est passé sous silence. Si ça se trouve Oda va continuer dans ce sens , et les Mugis se raconteront leurs aventures mais nous nous le saurons que beaucoup plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mojo jojo: Bah, en même temps Luffy était un peu dans le coma quand BB est mort.

Et il a passé les deux dernières années sur une ile perdue, isolé du monde. En plus depuis le début de OP on aremarqué que Luffy ignorait beaucoup de chose qu'un capitaine normalement constitué est censé savoir (Dragon...). C'est parcequ'il ne s'informe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi pour le Moby Dick... à force d'en parler j'ai fini par croire qu'on voyait le bateau  :P

 

@Alpha Omega:

Luffy est forcément au courant puisque comme dit plus haut, une fois qu'il a repris conscience et qu'il a eu les explications de Jinbeï et Rayleigh, il a été faire sonner la cloche à Marine Ford.

Ok c'était aussi pour dire à ses compagnons qu'ils fallaient qu'ils poirotent 2 ans, mais je suis persuadé qu'il l'a fait également pour Ace et BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du spoil se chapitre me parait etre un chapitre comique, le trajet des HP est long cela ne m'étonne pas car au chaptre 603 ils étaient en dessous de Shabaody donc là ils sont surement entre Shabaody et Red Line et surment devant le trou dont Camie à parler si un monstre bloque le passage

 

Cela ne m'étonnerais pas que le Kraken appartient à Davy Jones comme dans Pirates des Caraibes surtout que Oda a dit qu'un certain Davy Jones ferait son apparition peut etre prochain boss de l'arc HP par contre je ne souhaiterais pas que le Kraken rentre dans l'équipage de Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS est deja la !  ;D

 

je pense que le kraken leur servira peut etre pour s'enfuir de l'ile des HP (echapper aux marines qui les poursuivent bien sur pas aux HP a qui ils auront apporter la paix, come d'hab  :) ) mais plus probablement a passer tranquillou devant la base de la Marine G1 si je ne me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Excellent chapitre :D

 

Luffy veut apprivoiser ce monstre... Tout simplement énorme lol.

 

Mais ça n'arrivera pas.

 

Prédiction : Nami, chopper et ussop mettent luffy chaos, puis ils essayent simplement d'esquiver la bête, et il se démarre une énorme course poursuite.

 

Course poursuite qui se terminera en arrivant devant l'île hivernal des hommes poissons, où jimbei terrassera la bête de son karaté aquatique. (c'est un peu utopique peut-être^^)

 

Pour les îles des HP, on a pas appris grand chose de nouveau à part qu'il fera froid ^^

 

Cependant, les racines des mangroves géantes ont disparu... Je continue à penser qu'il y en aura sur l'île des HP, mais apparemment ce ne seront pas les mêmes qu'à shabondy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça serait drôle qu'on nous serve le Kraken comme son homologue cinématographique de Pirates des Caraïbes; une sorte de "familier" (les amateurs de rpg auront compris, pour les autres c'est un animal auquel on fait appel pour combattre à nos côtés), auquel Luffy ferait appel de temps en temps (genre avec un appareil à ultrasons que Franky pourrait construire).

Il se prépare à affronter une grosse flotte ennemie, un appel au Kraken, et hop plus de flotte ennemie :D

 

Héhé, j'ai encore mieux qu'un Kraken destroyant de la piétaille ! Un futur combat Kraken VS San Juan Wolf. 8)

 

Merci pour la VUS en tout cas ! En attendant la release de nos magiciens francophones de la MFT. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette énorme bestiole pourrait être de taille à affronter San Juan Wolf ! Bien vu Haricot Bleu (au passage, Wolf est le membre de l'équipage de Barbe Noire qui m'inquiète le plus : il a l'air doux et plutot placide, alors que'est ce qu'il a pu faire pour se retrover à Impel Down...).

 

En tout cas, concernant ce chapitre, Kariboo dit (enfin il le pense) que si il le voulait il pourrait s'échapper de ses liens sans problèmes. Possible qu'il soit bien un logia alors. Et si Luffy parle de Barbe Blanche, c'est bien parce que la baleine qu'ils voient est blanche...comme Moby Dick  :D ! Joli clin d'oeil d'Oda à cette légende des mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre qui commence fort avec une double page couleur splendide ( pour moi c'est la meilleur qu'oda est faîte depuis le début )

Le personnage de Cariboo que je détestais avant me plait de plus en plus et la tête qu'il tire lorsqu'il s'aperçoit qu'il est le seul de son équipage à être passé est tout simplement énorme j'étais plié en 2 devant mon pc. Sanji en est à son 3ème maxi jet de sang par le nez si il n'arrive pas à se contrôler il finira par mourir d'hémorragie le pauvre xD Et Luffy qui veut domestiquer le kraken il est devenu fou ma parole ... ah non il a toujours été comme ça yohohoho skull joke power.

 

Les explications de Nami sur le courant marin et Redline sont assez intéressantes on voit bien qu'elle a étudié sérieusement pendant 2 ans, je suis d'accord avec la personne qui a dit quelques pages plus tôt qu'il doit y avoir un passage caché entre les îles de Redline pour passer facilement ( tout est relatif ) du Shinsekaï à la 1ère moitié de Grandline. Sinon le Kraken me fait un peu penser au monstre mystérieux du Triangle Florian peut être est ce le même et que les HP l'ont amené là pour que les pirates et le GM les laissent tranquille.

 

Vivement le prochain chapitre 2 semaines d'attente c'est trop long TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, j'ai encore mieux qu'un Kraken destroyant de la piétaille ! Un futur combat Kraken VS San Juan Wolf. 8)

 

La 1ere chose que je me suis dit en lisant ça, c'est "C'est drôle mais totalement con !"

Puis en y réfléchissant bien, ce sera peut-être lui le dernier membre d'équipage. Ni un Humain ni un Homme-Poisson, mais un monstre marin ! Un peu comme était Laboon avec l'équipage du Rumbar. Sauf que là, le Kraken est a mon avis suffisamment puissant pour survivre dans le Nouveau Monde !

Et en effet, la bête serait la seule susceptible de se battre avec San Juan Wolf, comme l'a dit Haricot leu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sani ne va pas saigner du nez encore longtemps, si vous faites bien attention, vous verrez que Chopper, médecin dans l'âme, a déja prévu un traitement approprié : l'inverse des drogués ! Pour qu'il arrète de voler dés qu'il voit une fille, il entend lui montrer des photos moins osées (que nami et Robin je suppose  ;)) afin de le "sevrer" avant de passer à des plus osées, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il supporte à nouveau la réalité !

 

Mais ce qui m'a fait le plus rigoler dans ce chapitre, c'est la tête que fait Luffy quand il dit qu'il veut apprivoiser ce gigantesque kraken  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre beaucoup mieux que ce que le spoil laissait penser.

L'image de Cariboo qui est tout seul sur le bateau est juste énorme.

Pour le reste j'attend une VF sur les courants marins expliqués par Nami.

Concernant le Kraken en Mugiwara, je dit pourquoi pas.

D'ailleurs l'apparition de Meuh-Meuh pourrait tre un rappel de Oda pour nous montrer que les pirates peuvent avoir des monstres marins.

 

La fin de chapitres est celle qui me tient le plus en halène depuis celle ou on va voir Garp vs Luffy, et comme par hazard, faut attendre 2 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...