Aller au contenu


Bleach : Soul Ignition [PS3]


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil j'ai tester la demo.

C'est pas mauvais, le jeu est dynamique mais repetitif mais bon y aura surement d'autre technique a debloquer.

C'est moi ou parfois quand on fait triangle attaque a distance les boules de feu bas j'appui la touche mais sa vien 1 2 seconde apres.

 

edit : j'ai assez d'energie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai testé la démo et franchement j'adhère pas....j'aurais bien aimer qu'il propose un bleach heat the saoul comme sur psp mais en version ps3 ....

 

peut etre un jour mais je crois que je rêves, la plupart des jeux dériver des mangas sont assez décevant je trouve , c'est bien pour les fans mais pour les puriste comme moi sa me dégoute plus que autre chose lol :D

 

a quand un ultimate jump star sur ps3 :)????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

D'apres ce qu'on a pu voir il y aurait tout le manga jusqu'à Aizen les cheveux longs. Pour la dernière forme d'Aizen malheureusement aucune info.

 

Mais les premières images du jeu illustraient l'arc Soul Society, ensuite on a vu le Hueco Mondo etc

 

En tout cas je l'acheterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce jeu sera mien, c'est sûr xD

 

Il a l'air vraiment pas mal! En plus, on pourra contrôler des mecs puissants dans le mode Aventure (Hitsugaya, Byakuya...Plus que Kenpachi, et c'est le paradis xD)

 

Sinon, vous vous attendez à quoi pour les persos en mode combat? Vous pensez qu'il y'aura qui grosso modo? (En admettant qu'il y'ait un mode Combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite pas mal sur ce jeu, autant un jeu Bleach sur console ça me fait saliver d'avance mais que ce soit un beat them all ça me refroidi bien. Ca aurait été un jeu style NUNS 2 j'aurais acheté les yeux fermés, car là je me demande quand même ce que ça va donner de faire des duels avec une maniabilité type BTA. Parce que trucider du Hollows à la pelle ça va bien 5 minutes mais si j'achète le jeu ça sera surtout pour son mode duel et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends vraiment de voir quand on voit les images ça donne vraiment envie, mais sur certaines vidéos le jeu me fais un peu penser à Saint Seya sur PS2 , les perso on les même déplacement, l'impacte des coups est la même etc.On verra bien ce qu'il donne même si j'ai toujours un petit intérêt pour les adaptations manga en jeu, je doute que celui ci soit une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...