Aller au contenu

Bleach : Soul Ignition [PS3]


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Il me faut la musique de l'opening !

 

Tu parles de cette vidéo ?

 

 

Si c'est bien ça, c'est celle là :

 

http://www.youtube.com/watch?v=GiMuCGiLb8E

 

 

Sinon, je regarde quelques vidéos de gameplay, et on peut dire que c'est vraiment bien fait, Barragan a l'air d'être assez lent et lourd à contrôler, des mecs comme Starrk et Gin sont rapides et agiles (putain Starrk a une classe de folie) et Aizen très princier, franchement j'espère que ce jeu sortira en France un jour, il me ferait prendre la PS3 sans hésiter.

 

edit Sasori : t'as raté un chapitre, c'est officiel il est prévu en france pour l'automne  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pochette du jeu dispo !

image-bleach-soul-ignition.jpg

Le prix : 59.99€

 

Il avait été présenté sous le nom de Bleach Soul Ignition, mais c’est sous le nom de Bleach Soul Ressurecciòn que le premier opus PS3 de Bleach sortira hors japon.

Sorti hier au Japon, pour le 2 Aout aux États-Unis, il est prévu pour le 13 Septembre en Europe, il sera disponible au alentours 59.90 euros. Le scénario de cet opus ira jusqu’à la toute fin de l’arc Arrancar avec le combat Ichigo bankai complet et Aizen fusion Hôgyoku.

 

Le jeux comportera 2 principaux modes:

Le mode histoire: qui reprendra tous les principaux combats de la série en alternant les personnages. (de l’arc arrancars)

Le mode mission: qui vous demandera de remplir des objectifs avec certaines restrictions. (un choix de 21 personnages)

 

Les personnages seront customisables avec les points gagnés dans les différents modes.

 

[ Source bleach-mx ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce jeux ne propose que 18 personnages, Les pauvre espada seront déjà en mode résurrection, Yammy sera injouable, un gameplay à la dynastie warrior, Des map gigantesque mais avec peu de décors et un effet de lumière atroce autour des protagonistes.

 

    Nous propose quand même un gameplay très plaisant, une bonne définition, et un coté addictif.

 

J’espère que ce jeux évoluera pour un jeux unique mélangeant tous les genres.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    J'avoue qu'il y avait de quoi faire, avec tous les arrancars existants, les bounts (même si il sont en HS), les vizards, et tous les vice capitaines.

 

    Un comble de ne pas avoir mit, Abarai, Chad, Urahara Kisuke, Tosen, Kommamura, Yammamoto, Isshin Kurosaki, Szayel Apporo, Leroux et Aaroniero.

 

  Je m'attendait a un bon vieux street fighter revisité  ;D, mais c'est tout le contraire. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mode versus?! Tu tiens ça d'ou?

Si c'est vrai alors ça sera clairement sans moi, déjà que 18 personnages seulement pour un jeu qui est censé couvrir plus de 400 chapitres du manga je trouve que c'est carrèment du foutage de gueule, mais si en plus il n'y a pas de mode versus ça vaut franchement pas le coup. Au vu des vidéos postées ça m'emballait de moins en moins de toute façon, ça fait vraiment trop BTA.

 

Par contre la jaquette du jeu en jette pas mal  :P. Quand je vois le look que se tape Ichigo maintenant je me dis qu'on a bien perdu au change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y'a le combat final mais ichigo ( cheveux long noir ) et aizen ( hollow papillon  ;D )ne seront pas jouables  :-\

Ah oui aussi, pas de mode versus..

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=0W6F8Q37rrc#at=237

 

Ichigo cheveux noir n'est pas jouable, mais on peut le voir dans la technique ultime.

Pour ce qui est d'Aizen-papillusion, lui c'est foutu  :'(

 

Ce jeux avait un potentiel de dingue, pourquoi en faire un BTA au lieu d'un jeu de combat ? On aurait pu avoir un Versus Crusade HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant des recherches et puis, regarde des video des menu, tu verra qu'il n'y' pas de versus, seulement des missions alternatives.

Après j'ai peut-être raté quelque chose mais même si versus il y'a, avec 18 personnages dont la moitié déjà en résurrection ou bankai on va vite faire le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Commencer à la deuxième moitié de l'arc "Hueco mundo" c'est un chose, loupé la saison Gotei 13 / arrancars en est une autre, mais ne pas proposer tous les protagonistes de l'arc final est inadmissible (notamment Tosen, Kommamura, Ishin, Urahara, Yammamoto). C'est de la fainéantise. :-X

 

    Vider une zone pour en ouvrir une autre c'est connu, on dirait un DBZ avec un décor indestructible et des attaques final pauvre en cinématique. Et ne pas nous permettre de faire évoluer notre personnage ( Bankai / shikai / résurrection) est décevant. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai le jeu depuis hier soir et pour l'instant je m'amuse bien :)

 

L'histoire est courte et un peu baclé mais les attaques des personnages sont bien retranscrite

Ishida est plutot fort,Ichigo Hollow(version combat Ulquiorra) est cheaté

Aizen et Gin pas mal non plus

 

La je continue les missions avec le perso que je veux je re-posterai quand j'aurai un peu plus avancé

Pour 50e les fans de bleach devrait l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...