Aller au contenu


La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

Allez je me lance !! J'ai remarqué depuis peu que certains forumeurs évoquent, même rapidement, les amourettes du manga. Et puis la plupart des mangas ont déjà leur topic "sentiments" alors pourquoi pas Fairy Tail ??! D’autant qu’il y a de quoi faire je trouve… ;D

 

Le sondage est un point de départ. Le but principal de ce topic est vraiment de discuter des sentiments amoureux dans le manga, qu’ils soient passés, présents ou à venir… ;)

Donc s’il vous plaît, argumentez vos réponses, ne balancez pas juste un "Gajeel/Levy, vu le dernier chapitre !!!" ou "Gray/Jubia comme elle est amoureuse de lui !!!" Je ne demande pas non plus des pavés et je ne peux pas vous obliger mais bon…

 

 

Pour ma part, voici mes votes: Natsu x Lucy, Gajeel x Levy et Gray x Erza.

 

Natsu x Lucy: Non pas que ce soit mon couple préféré mais, en procédant par élimination, il me semble être le plus "logique" pour Natsu et divers petits indices nous conduisent à penser qu’il est fort probable.

Personnellement, je ne vois aucune ambiguïté dans la relation que Natsu entretient avec Erza. Elle m’est toujours apparue comme étant une profonde amitié tendant vers le lien fraternel. Le fait qu’ils se fassent confiance à plus de 100%, qu’ils croient l’un en l’autre, qu’ils se respectent énormément et qu’ils feraient n’importe quoi l’un pour l’autre ne m’indique en rien des sentiments amoureux. En effet, ils agiraient de même pour n’importe lequel de leurs "nakamas" et si on analyse bien leurs "moments" dans le manga, il est facile de s’en rendre compte. Fairy Tail est la (nouvelle) famille adoptive de Natsu et je vois Erza comme sa grande sœur. Après tout, elle a en quelque sorte remplacé Igneel quand elle a repris son éducation. Enfin ce n’est que mon avis mais j’y crois.

Avec Lisanna, j’ai eu des doutes mais depuis son retour, Mashima ne nous a encore rien montré donc, pour moi, il est plus qu’en standby… :-\

J’ai inclus Wendy à cause de la phrase de Grandine lors de sa conversation avec Igneel:

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-101-page-9.html

 

"A more friendly relationship", une relation plus amicale... Vous me direz, on peut le prendre comme on veut mais j’y crois très très peu, voire pas du tout. Mais bon, tout est possible hein !!

Et voilà donc Lucy !! Je ne vais pas repasser en revue tous leurs "moments" sauf si on me le demande mais même si rien n’est flagrant d’un côté comme de l’autre (surtout du côté de Natsu mais lui ne montre aucun intérêt envers les filles pour l’instant), la complicité est là et bien là, la confiance, la foi même je dirais et, par élimination, c’est le résultat auquel je parviens et il est loin d’être impossible. C’est pourquoi, par extension, je ne vois pas non plus Lucy avec Loki.

 

Gray x Erza: Je suis quand même très partagée pour ce couple parce que j’adore la relation torturée qu’Erza entretient avec Gérard et je me dis qu’après tout ce qu’ils ont traversé, ils méritent vraiment d’être ensemble à la fin. Seulement, à ce stade de l’histoire, je ne vois Gray avec personne d’autre d’autant que j’ai toujours pensé qu’Erza ne le laissait vraiment pas indifférent. Mais bon, au vu de ce sourire entendu de Loki quand Gray demande si Jubia a échoué:

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-207-page-14.html

 

On dirait que Mashima projette réellement de mettre Gray avec Jubia. J’espère donc un vrai développement bien construit parce que pour l’instant ce couple m’indiffère totalement, il n’a rien de grandiose, je dirais même qu’il est terne.  Elle est folle amoureuse de lui d’accord mais bon la réciproque n’est pas obligatoire surtout quand il peut y avoir mieux.

NB: L’attirance qu’il peut avoir pour Lucy est purement physique. Même si l’animé, par quelques petits HS, peut tendre à nous montrer autre chose, je préfère me fier au manga uniquement.

Et puis le Gray x Ultia (ou Ultear) je l’ai vu sur un fofo américain. Bien développé, il est possible mais bon, j’y crois pas trop, il faudrait déjà qu’elle détrône Jubia et Erza et c’est pas gagné !

 

Gajeel x Levy: Il m’a sauté aux yeux uniquement lorsque Gajeel s’est "imposé" comme le partenaire de Levy au chapitre 202.

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-202-page-13.html

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-202-page-14.html

 

J’aime pas faire rentrer les gens dans des cases surtout quand il s’agit d’amour et, étant à l’opposé total l’un de l’autre que ce soit physiquement ou de par leur tempérament, leur couple me plait bien. Gajeel la poussera toujours à se mettre en avant et avoir plus confiance en elle ("I'll make you big") et elle saura le temporiser, le calmer quand il le faudra. Ils se complètent, tout simplement. ;)

 

 

Voilà pour mes principaux. Il y a encore bien sûr plein d’autres choses à dire mais j’attends de voir déjà si certains d’entre vous veulent bien participer !! ;) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai voté 3 couples car on avait le droit à voter 3 fois^^, mais bon c'est un shonen, j'ai pas tellement envie que les histoires d'amour soient trop développer, un petit peu et une histoire qui prend pas trop de place dans le manga, pourquoi pas.

J'ai voté en premier Luffy x Lisanna, forcément. J'estime que j'ai pas trop besoin de m'expliquer, sachant que si elle n'avait pas disparu, ils seraient surement encore plus proches aujourd'hui. C'est vraiment la seule fille pour qui il a vraiment vraiment tenu, et j'aimerais beaucoup qu'ils se rapprochent. Natsu est certainement celui qui a le plus souffert de sa mort (à part Mirajane et Elfman). Et dans leur flash back, j'ai vraiment aimé Lisanna, enfin bref j'étais trop heureux de voir qu'elle n'était pas morte (même si je m'en doutais un peu), et ça serait cool quoi^^. Après, Natsu a plein de prétendantes si histoire d'amour il doit y avoir. Lucy bien entendu, mais aussi Erza...

 

Après, plus pour le fun, j'ai voté Gajil x Levy, après tout pas mal d'histoires d'amour commence comme la leur, un drame assez vif, mais qui s'atténue au cours du temps. Là Gajil se rachète tellement, que ça pourrait le faire, mais juste pour le fun hein^^

 

Enfin, j'ai voté logiquement pour Erza x Gerard. Mes deux persos préférés (entre autres), c'est la classe^^

Et puis, Erza l'a toujours aimé quoi qu'il arrive, même quand il a été malsain, pareil pour Gerard (avant sa manipulation bien sûr), et là il est à nouveau libéré de l'emprise d'Ultia. Donc s'il n'est pas mort, ce qui franchement est surement le cas, on le reverra, même s'il est en prison pour l'éternité comme il avait été dit.

Et donc à ce moment là, ça sera le coup de foudre numéro 2^^

 

Bon, je me suis un peu lâché, mais habituellement je n'aime pas trop qu'il y ait de trop grosses histoires d'amour, les deux que j'aimerais vraiment sont Erza x Gerard, et Natsu x Lisanna, tout en faisant que le manga ne devienne pas un roman à l'eau de rose^^

 

PS : j'ai oublié le couple Lucy x Loki, qui pourrait fortement arrivé, mais un peu pour le fun aussi, Loki en serait volontiers, Lucy n'est pas insensible à son charme, mais c'est un esprit rappelons le^^

Donc pourquoi pas, pour le fun aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai voté en premier Luffy x Lisanna, forcément.

Pfiou, un cross-over avec One Piece... Mais je pense que Luffy est encore plus con que Natsu, et a sans doute un physique moins avantageux que ce dernier. Peu de chance que Lisanna délaisse son amoureux d'enfance pour le pirate donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, un cross-over avec One Piece... Mais je pense que Luffy est encore plus con que Natsu, et a sans doute un physique moins avantageux que ce dernier. Peu de chance que Lisanna délaisse son amoureux d'enfance pour le pirate donc :D

 

Surtout que Luffy a déjà une île remplie de femme à sa "disposition" x)

Et puis lisanna, 1m10 on dirait une enfant de 11 ans, Luffy en ayant 18 c'est chaud

 

ps : j'ai voté autre, tu as oublié makarov-wendy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fande romance dans les mangas donc je vais faire court :

 

Natsu/Lisanna : Tout simplement parce que je n'aimerai pas voir Natsu avec Lucy , et j'espère qu'ils ne seront pas ensemble , parce que là je sens le truc du genre :

Lisanna : J..je...je t'aime Natsu !

Natsu  :(surpris et fait une tete triste)désolé... mais j'en...

Lisanna : Lucy c'est ça...(avec le sourire)?

Natsu : O...oui c'est ça !

J'espère vraiment pas que ça arrivera  :D

Par contre avec Lisanna ça le ferait , vu que d'après Guildartz , Natsu en pinçait surement pour elle , et il a l'air d'avoir tenu à elle , maintenant ce qui est dommage , c'est que l'on ai pas encore vu une scène où ils sont tous les deux seuls à seuls pour se parler , c'est comme si elle a toujours été là , ou peut etre qu'ils ne tiennent pas vraiment l'un à l'autre  :-\

 

Gajeel/Levy : Alors là c'est spécial , comme tout le monde j'ai vraiment envie de voir ce couple se creer , parce qu'il serait vraiment fun , Gajeel avec son caractère de brute serait le "Végéta" et Levy avec son tempérament posé et intelligente serait la "Bulma"(quoi que Bulma est chiante) , enfin bref , ça serait un couple vraiment super s'ils étaient ensemble , surtout que les deux coéquipier de Levy auront la haine , mais le meilleur dans tous ça c'est qu'ils pourront rien faire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : j'ai voté autre, tu as oublié makarov-wendy

C'est ironique j'espère ?! 9_9

 

mais bon c'est un shonen, j'ai pas tellement envie que les histoires d'amour soient trop développer, un petit peu et une histoire qui prend pas trop de place dans le manga, pourquoi pas.

D'accord avec toi. D'ailleurs c'est pas pour les éventuelles histoires d'amour que je lis ce manga ! Je veux parler là des couples qu'on pourrait avoir à la fin du manga. ;)

 

J'ai voté en premier Luffy x Lisanna, forcément.

Bon on a tous compris que tu voulais dire Natsu !:D

 

sachant que si elle n'avait pas disparu, ils seraient surement encore plus proches aujourd'hui.

Si elle n'avait pas disparu et si Lucy n'était pas entrée dans sa vie. Après, la question qu'on peut aussi se poser est: aurait-il été si complice avec  Lucy si Lisanna avait toujours été présente ?

De toute façon, on se doute bien qu'il va sûrement devoir faire un choix entre ces deux-là... 8)

 

Après, Natsu a plein de prétendantes si histoire d'amour il doit y avoir. Lucy bien entendu, mais aussi Erza...

Ouais mais comme je l'ai expliqué dans mon premier post, je ne vois pas du tout sa relation avec Erza sous cet angle mais bon ce sont justement les avis divergents qui alimentent les débats !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de corriger une boulette. J'avais pas remarqué que j'avais oublié Gray x Lucy !!

Je ne sais pas si certains ont voulu voter pour eux (peut-être dans "Autres" à ce moment-là) mais voilà c'est réparé !

Je crois pas que ce soit dramatique mais si vous voulez que je remette les compteurs à 0 faites-moi signe par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas Lucy/Kana?

Kana aime les garçons, aucun doute là dessus. C'est juste qu'elle n'a aucune pudeur, et que Lucy sert de confidente/psy à un bon paquet de personnage. Donc, quand elle déprime, elle va voir Lucy dans sa baignoire.

Après, c'est sur que le chapitre actuel a une couverture qui peut suggérer pas mal de choses. Bah, si on réfléchit 5 minutes, les mages de Fairy Tail ont entre 15 et 22 ans pour la plupart. Donc, non seulement ils ne pensent qu'à ça, mais en plus ils changent de petit(e)s ami(e)s tous les trois mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, un cross-over avec One Piece... Mais je pense que Luffy est encore plus con que Natsu, et a sans doute un physique moins avantageux que ce dernier. Peu de chance que Lisanna délaisse son amoureux d'enfance pour le pirate donc :D

 

C'est ce qu'on appelle un lapsus révélateur dans la mesure où Natsu est un clone de Luffy. ;D

 

Quand à dire que ce dernier a un physique moins avantageux que Natsu, ça se discute. Luffy fait clairement plus viril avec son énorme cicatrice au torse que Natsu avec ses cheveux roses. Par contre, je ne peux que t'accorder le fait que Luffy soit plus con que Natsu, lol mais là n'est pas le sujet. :D

 

Sinon, j'ai voté "Gajeel x Levy" dans la mesure où Mashima a clairement insisté là-dessus dernièrement. 8)

 

Tiens, comme j'te tiens, Vindo... tu pense que ce topic atteindra l'ampleur du celui des sentiments narutoiens en terme de popularité et de profondeur ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, au passage, Vindo... tu pense que ce topic atteindra l'ampleur du topic des sentiments narutoiens en terme de popularité ? ^^

Aucune chance : Natsu n'est pas pris dans un triangle tordu comme l'est Naruto, et ses "rivaux" ne sont pas des émo qui font tomber toutes les filles* (en fait, Natsu considère comme ses rivaux  tous les mages de Fairy Tail un peu costaud, quelque soit leur sexe... "Fight me !" c'est son refrain préféré.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avouez que vous avez fantasmé quand j'ai remplacé Natsu par Luffy 9_9 (je dérape xD)

Evidemment je voulais dire Natsu, mais Luffy est mon perso préféré tout manga confondu, et inconsciemment j'ai surement dit ça car Natsu = Luffy/2 xD

Luffy est clairement plus con que Luffy je confirme^^

 

Si elle n'avait pas disparu et si Lucy n'était pas entrée dans sa vie. Après, la question qu'on peut aussi se poser est: aurait-il été si complice avec  Lucy si Lisanna avait toujours été présente ?

 

Je pense que l'arrivée de Lucy n'aurait rien changé. Justement, quand Natsu a rencontré Lucy, il a surement vu inconsciemment en elle, une deuxième Lisanna, quelqu'un avec qui être de nouveau complice. Mais quand on regarde bien, c'est et ça reste pour l'instant de la rigolade, de l'amusement et de la confiance entre les deux. Il n'y a jamais eu le petit truc en plus qu'il y avait entre Lisanna et Natsu. En gros, ça n'aurait rien changé à la relation Natsu x Lisanna, et il aurait entretenu la même relation avec Lucy selon moi. C'est pour ça que je pense qu'avec le temps, la relation Natsu x Lisanna pourrait revenir "à la normale", et j'aimerais d'ailleurs !

 

Ouais mais comme je l'ai expliqué dans mon premier post, je ne vois pas du tout sa relation avec Erza sous cet angle mais bon ce sont justement les avis divergents qui alimentent les débats !! ;D

 

Pour l'instant, à part une confiance aveugle, une amitié profonde, et un respect mutuel immense, il n'y a rien d'autre. Mais de toutes façons, il n'y a toujours rien d'autre avec Natsu (à part Lisanna justement). Mais ça reste une possibilité. De toutes façons, Erza est destinée à avec Gerard, et ça ne changera pas tant qu'il sera encore vivant^^. Des fois, on a l'impression qu'Erza a tellement confiance en Natsu qu'il y a plus que ça de son côté, mais de toute façons pour Natsu il y a rien xD

Alors certes il y a aussi Gray, qui n'est pas insensible à Erza, mais l'inverse n'existe pas je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire original hein Natsu/Lucy tout simplement parce que dans la plupart des shonens classiques le héros va avec l'héroïne ça va pas chercher plus loin. C'est évidemment pas sur mais faut avouer que les probabilités sont trés élevées.

 

Après Gray x Erza parce que depuis le début j'ai l'impression que Gray considère pas Erza de la même façon que Natsu et dans l'arc phantom et dans les flash back d'Erza c'est toujours sur l'épaule de Gray qu'elle s'effondre et montre ses faiblesses. Après il se peut (c'est même probable) que je ne vois que ce que j'ai envie de voir et que je suis à côté (trés loin) de la plaque ;D

 

Le Gray/Juvia j'y crois pas, pour moi c'est un élément comique et ça va pas plus loin. Et puis j'aime bien Juvia (surtout en dehors de son obcession pour Gray) mais face à Erza c'est mort. Erza is the best, l'un des meilleurs persos féminins tout manga confondu pour moi mais c'est pas le sujet.

 

Erza et Gérard mouais... en fait j'aimais bien Gérard... juqu'à ce qu'il perde la mémoire et devienne aussi doux qu'un mouton. Sans forcément redevenir l'incarnation de Zeref supermage démoniaque meurtrier en puissance il était pas obligé d'être rescussité en bisounours!

 

Et bien sur Levy et Gazeel que j'avais vu venir à des kilomètres depuis l'arc bataille de Fairy Tail. Ils sont vraiment opposé en tout ces deux là, c'est pour ça que c'est mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toujours sur l'épaule de Gray qu'elle s'effondre et montre ses faiblesses.

 

Seulement deux fois, mais combien de fois sur l'épaule de Natsu^^

Sinon c'est sûr que Gray ne la voit pas de la même "façon", en tout cas dans le passé c'est certain !

 

il était pas obligé d'être rescussité en bisounours!

 

C'est justement parce qu'il a perdu la mémoire qu'il est comme ça, quand il l'aura retrouvé (et il l'aura retrouvé j'imagine quand on le reverra, avec la prison qu'il se sera enquillé), il changera, il redeviendra probablement comme il était enfant, tout en essayant de se racheter de ce qu'il a fait à Erza par la suite.

 

Enfin pour l'instant, je ne vois pas Mashima former de couples importants (à part Arzack et Viska mais ça c'est pas trop important justement^^), car il a déjà eu plusieurs fois l'occasion de mettre des personnages ensembles avec ses situations équivoques, mais il n'a rien fait^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme j'te tiens, Vindo... tu pense que ce topic atteindra l'ampleur du celui des sentiments narutoiens en terme de popularité et de profondeur ? ^^

 

Aucune chance : Natsu n'est pas pris dans un triangle tordu comme l'est Naruto, et ses "rivaux" ne sont pas des émo qui font tomber toutes les filles*

Tout-à-fait d'accord ! Et puis je n'ai pas ouvert ce topic dans le but de concurrencer celui de Naruto, c'est mission impossible !! ^^ D'ailleurs aucun autre manga ne voit son topic "sentiments" (quand il en a un) atteindre des sommets comme celui de Naruto !! :D Faut dire que les histoires sentimentales des autres shonens, pour peu qu'il y en ait, ne sont pas aussi compliquées voire tordues, dixit Vindo.

 

C'est juste que depuis quelques chapitres, Mashima semble mettre un certain accent sur les amourettes, pas celles des persos principaux en l'occurence certes, mais bon après Rave Master (que je n'ai pas lu) on peut se dire qu'il compte sûrement nous dessiner à la fin la Fairy Tail Next Generation !! ;D

 

maintenant ce qui est dommage , c'est que l'on ai pas encore vu une scène où ils sont tous les deux seuls à seuls pour se parler , c'est comme si elle a toujours été là , ou peut etre qu'ils ne tiennent pas vraiment l'un à l'autre  :-\

Je trouve ça dommage aussi, je dirais même que j'ai été déçue. Bon, je ne doute pas qu'on aura droit à cette scène à un moment ou à un autre et j'espère aussi que ce n'est pas la main de Lisanna que Sharuru a vu dans sa prémonition parce que à peine ressuscitée de nouveau six pieds sous terre ça le ferait vraiment pas !... :-\

Sinon, vu les flashbacks, je ne crois pas qu'on puisse douter de leur affection l'un pour l'autre. ;) Cf aussi la joie de Natsu quand il la retrouve à Edoras et la sienne lorsque, attachée par Pantherlily, elle retrouve la team à Earthland (elle lui saute dessus, rappelez-vous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça dommage aussi, je dirais même que j'ai été déçue. Bon, je ne doute pas qu'on aura droit à cette scène à un moment ou à un autre et j'espère aussi que ce n'est pas la main de Lisanna que Sharuru a vu dans sa prémonition parce que à peine ressuscitée de nouveau six pieds sous terre ça le ferait vraiment pas !... :-\

 

Comme il n'y a jamais de pauses entre deux gros arcs dans Fairy Tail (ou alors 1 ou 2 chapitres maximum), c'est pour ça qu'il n'a pas pu y avoir de scènes de ce genre, mais ça viendra^^

 

J'espère aussi que c'est pas son bras :o. D'autant que c'est un de mes personnages préférés depuis que je l'ai connu !

En plus on voit Natsu pleurer dans la prévision, c'est louche, mais ça peut très bien être n'importe qui, et on ne sait même pas si cette personne est morte, alors il ne faut pas penser à ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère aussi que c'est pas son bras :o. D'autant que c'est un de mes personnages préférés depuis que je l'ai connu !

 

Euh un peu hors sujet mais ... J'arrive pas à comprendre en quoi est-ce ton personnage préféré ? On l'a vu quoi, dix fois, dont 5 en flash back.

Et elle a rien fait d'extraordinaire, aucun moment de classe pure, son combat a fait 2 page x)

 

Bref j'ai rien contre tes goûts, hein, mais tu peux m'expliquer ? ^^ Merci

 

ps : tkt c'est juste que moi je la trouvais totalement sans interet, donc si elle avait fait des trucs bien que j'avais zappé, ça m'aurait fait changer d'avis.

Et ne compare pas ce qui n'est pas comparable, Shanks ... c'est Shanks quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre en quoi est-ce ton personnage préféré ?

 

J'ai pas dit que c'était mon personnage préféré, mais un de mes personnages préférés, et j'en ai pas mal.

Et j'ai le droit aux dernières nouvelles^^

Non sérieusement, j'en sais rien mais c'est un peu un feeling quoi, en plus j'aime bien la famille de Mirajane, alors c'est bien passé pendant le flash back.

Je l'aime aussi pour sa relation qu'elle entretenait avec Natsu. Et puis je l'ai en signature alors chut x)

Et puis merde, c'est comme Shanks qui en trois fois plus de One Piece, a été vu trois fois plus que Lisanna et qui est un monstre de popularité^^

Alors je vois pas pourquoi ça surprend^^, et si ça surprend, tant pis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi personnellement j'ai voté lucy x natsu car je les vois bien ensemble et comme beaucoup de monde la rencontre des deux protagonistes " principaux " se termine généralement de cette façon, après j'ai voté gray x erza car là aussi c'est un feeling que j'ai et en lisant les chapitres j'ai l'impression que gray aime plus que bien erza, ce n'est que subjectif bien sur, et enfin comme tout l monde levy x gajeel car c'est presque évident ^^ sinon en plus je verrais bien loki x aries car elle est sacrément bien roulée la brebis et ils ont un passé commun assez lourd, on sait que loki y tient énormément, et enfin luxus x marijane, encore un feeling avec un comme back en mode gentil de luxus pour l'arc raven tail et beau gosse pour marijane ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gray/Juvia j'y crois pas, pour moi c'est un élément comique et ça va pas plus loin.

 

Comme je l'ai expliqué dans mon premier post c'est ce que je pensais aussi mais il est probable que Mashima projette réellement de satisfaire Jubia en lui accordant les faveurs de son Gray-sama !! Et ce, au vu de la tête de Loki là:

 

http://manga.bleachexile.com/fairy-tail-chapter-207-page-14.html

 

Quand j'ai vu son sourire entendu, j'ai halluciné et j'étais déçue ! >:( Vous me direz cette image ne veut peut-être rien dire mais à quoi bon nous montrer cette expression sur le visage de Loki qui est quand même très au fait des relations hommes-femmes ?!

Après, je n'aurai rien contre ce couple à condition qu'il soit bien construit, c'est-à-dire avec un vrai développement. Parce que le coup de foudre, les Gray-sama tous les quarts d'heure et les filatures je peux m'y faire mais si en plus Gray tombe sous son charme presque du jour au lendemain (façon de parler) alors qu'il me semblait quand même bien intéressée par Erza, ça non.

Je voudrais notamment que Mashima nous montre qu'il s'agit, de la part de Jubia, d'un amour véritable et non pas d'une obsession, dixit canaan. En tant qu'ancien rang S membre des quatre éléments, ce personnage mérite mieux que son rôle limite niais lors qu'il s'agit de Gray et par extension, leur couple potentiel aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...