Aller au contenu


La romance dans Fairy Tail


~Zion~
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grey x Juvia : Malgré que Grey n'y fais pas tellement attention, Erza lui en parle un peu durant les Grand Jeux Magique et lui dit de lui donné une réponse clair. Personnellement, j'aime bien Grey et j'adore Juvia, j'espère vraiment qu'ils vont finir par être ensemble.

 

Evergreen x Elfman : J'aime beaucoup ces 2 personnages. Malgré qu'ils soient aussi bizarre l'un que l'autre, ils me font assez souvent rire et forme un couple pas si moche que sa. . .

 

Autre : J'aimerais bien voir Luxus avec quelqu'un. . . si je devais choisir je penserais plus avec Mirajane ou (peut-être une autre...). En tout cas j'aimerais le voir avec une fille. Je pensais aussi à Kanna x Fried ( si c'est possible ). Par contre pour Bixrow, j'ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

A l'amouuur ! Même si ce n'est pas le sujet principal du manga ça reste agréable de voir tous ces jeunes gens batifoler.

 

Mes choix :

 

Grey x Juvia : Mashima je t'en supplie mes les ensembles qu'elle arrête. Sérieusement j'espère que leur relation ne s'arrêtera pas uniquement à l'unisson raid. Les épisodes anime de la clé, le tournoi, l'OAV 6 et le film ont l'air d'aller dans se sens en tout cas.

 

Gajil x Reby: Après un début chaotique, le couple à l'air de se former de plus en plus, dans les scans récent on l'a voit toujours coller à lui, elle est son plus grand supporter, et de plus elle peut être un rechargeur d'énergie pour lui (ACIER).

 

Erza x Jellal : C'est le couple qui aura surement le plus de difficulté à ce mettre ensemble et sera surement celui qui nous tirera quelques larmes dans les mois et années à venir.

 

Enfin, pour moi Natsu et Grey son encore deux gamins immatures qui s'amusent à regarder les filles dans les bains publics ou sous la douche. Natsu aime particulièrement jouer au docteur avec Lucie mais il a l'air de le prendre avec légèreté.

 

Lucie est très amoureuse de Natsu alors j'espère que si elle doit finir avec quelqu'un d'autre (surement un mage ou non mage inconnu faisant partie de FT ou habitant de Magniola)  qu'on lui présente avant que Natsu ne finisse avec Lisanna parce que moi je veux pas la voir avec un chagrin d'amour.

 

Elfman x Evergreen : J' attend la version française de l'Oav pour avoir confirmation mais apparemment il était en rendez - vous amoureux, pour moi se couple qui reste secondaire à de forte chance de se conclure rapidement comme Arzak et Bisca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai voté naturellement pour le NaLu, il est sur de se produire, sinon pourquoi Hiro Mashima mettrait autant d'indice sur ce couple, de plus c'est un couple qui prend du temps pour ajouter le suspence. Ce qui est le plus hilarant, c'est de voir lucy avec grey ou avec un autre, la sa m'amuse car ses complètement débile, Grey est avec Jubia, il est d'ailleur très possesif, si vous en voulez la preuve, regarder l'arc Grands jeux magiques. Pour Lisanna Natsu, c'est encore un couple mort, c'est une histoire de gosse et puis la première fille a intégrer l'équipe de Natsu, c'est Lucy et pas lisanna, d'ailleur elle ne fait que de la figuration depuis son retour d'Edolas. Natsu et Lucy est un couple qui montre l'évolution des sentiments avec le temps, Lucy est carrément amoureuse de Natsu, quant à Natsu, au début il était trop immature, mais depuis l'arc ile de tenro et son retour après sept ans l'on qu'en même changer, il est toujours présent pour Lucy, il ne la quitte pas souvent, si vous voulez une autre preuve, regarder le film, il est la plus grande preuve que se couple va se faire. Avant, Natsu se battait pour la guilde, même qu'en il s'agissait de Lucy, alors que dans le film qui se passe après les grand jeux magique, Natsu dit très clairement se battre pour Lucy. Si vous n'êtes pas convaincu, je me ferais un plaisir de vous prouver par a+b que ce couple se feras.

Les couples les plus évidents:

  -NATSU ET LUCY

  -Grey et Jubia

  -Erza et Jellal

  -Levy et Gadjeel

  -Helfman et Evergreen

  -Happy et Carla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Natsu x Lucy : Je pense que c'est le couple que tout le monde atttends même si on sait ce que Lucy ressent pour Natsu mais j'ai envie de savoir pour ce dernier car on a pas eu plus d'indices sur les véritables sentiments de Natsu. Mais je pense que ça avance à son rytme même si on ne verras pas ce couple avant la  fin du manga comme les autres d'ailleur. ???

 

Grey x Jubia : Malgré que grey garde ses distances il semble très proche d'elle mais ça ne me choquerais pas que Mashima-san laisse ce couple de coté car on 'est pas encore sur pour grey même si l'eau et la glace vont très bien ensemble. ;D

 

Erza x Jellal : Je trouve que c'est un beau couple même si au début je n'aimais pas jellal suite au évenements dans l'arc tour du paradis mais quand j'ai appris que jellal étais controlé je finis par l'apprécié au final et je suis content pour erza malgré tout. ;D

 

Gajeel x Levy : Je ne m'y attendais pas du tout même si maintenant gajeel prend soin de Levy et je pense que malgré tout il s'entende très bien même si on ne sait pas grand chose a propos des sentiments de gajeel. Il sait très bien caché ces émotions . ;)

 

 

Elfman x Evergreen : C'est un de mes couples préféré car ils n'osent pas avouez leurs sentiments l'un l'autre donc ça devient marrant mais il vont très bien ensemble . J'espère qu'a la fin du manga ils vont se mariés. ;D ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère voir :

 

Natsu x Lucy (la base !) : Comme tout le monde le dit, ils sont 2 persos principaux, dans les premiers épisodes quand Natsu donne rdv à Lucy pour voir Vergo etc. Lucy n'avait pas l'air de refuser cette idée, elle était seulement stressée parce qu'elle n'a jamais eu de petits copains. Je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Au début des épisodes Natsu dit souvant à Lucy qu'il l'aime bien (dans le sens en tant que partenaire / team) et Lucy aussi puis la manière dont elle lui parle pendant les jeux magiques .. :o. Je vois bien un passage au court d'une mission avec seulement ces-deux là qui les force à se parler !

 

Happy x Charuru : Happy est trop marrant lorsqu'ils se rencontrent ! Il le mérite !

 

Erza x Jellal : Après ce sois disant baiser ils ne peuvent pas en rester là xD ! Erza aime Jellal, elle le dit .. Je ne pense pas qu'il y soit si insensible, après l'élément perturbateur reste la promesse qu'il a fait lorsqu'il a créer sa guilde (ne pas être avec quelqu'un qui marche dans la lumière, il a dit un truc dans le genre). Et avec le fameux passage du toboggan dans l'OAV 5, c'est juste obligé !

 

Grey x Juvia : Malgré que Grey n'y fais pas tellement attention, Erza lui en parle un peu durant les Grand Jeux Magique et lui dit de lui donné une réponse clair. Personnellement, j'aime bien Grey et j'adore Juvia, j'espère vraiment qu'ils vont finir par être ensemble.

 

Je m'en souviens pas O_O ! Quelqu'un pourrait me dire dans quel passage de l'animé (si c'est avant le cbt Sting Rogue, Natsu Gajeel) ou dans les scans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens pas O_O ! Quelqu'un pourrait me dire dans quel passage de l'animé (si c'est avant le cbt Sting Rogue, Natsu Gajeel) ou dans les scans ?

 

C'est bien dans l'anime ver la fin je ne me rapelle plus trop de quand exactement, il me semble que c'est a la fin du jour 3 je croit ^^

 

edit : ep 165 minutes 19.45 a peut prés voila ^^

 

de ce passage j'en est aussi déduis une avancez pour le couple jubia et grey si grey n'avait aucun sentiment il l'aurait dit il est juste pas prêt pour moi trop préocupé donc je pense que la conclusion du couple se fera a la fin du mangas quand il n'y aura plus de problème ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aime autant les couple Lucy x Natsu et Natsu x Lisanna une chance pour moi quoi qu'il arrive je serait pas décu xD

 

Sinon les classique, Jubia x grey, Erza x Jellal, Elfman x Ervergreen, Gajeel x levy

 

Par contre Si l'auteur nous fait un wendy x Roméo j’arrête le mangas !!!

 

Sinon je voit bien un Laxus x fried !!! oui monsieur, ca me ferait bien rire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre Si l'auteur nous fait un wendy x Roméo j’arrête le mangas !!!

 

 

Ma réaction :

tumblr_ml37fggE8a1rhuy1vo1_250.gif

 

 

Après avoir résumé ma pensée, je peux dire haut et fort que je peux mourir en paix  ;D

Mais elle est pas gâtée la petite, avec l'autre tête de gland de Warren et Doranbalt... qui sont dans un délire loli je trouve u_U

 

J'ai jamais supporté le personnage de Lucy, alors perso, je ne la verrai avec personne, sauf peut-être Grey (Et Juvia finira avec Lyon), alors du coup, pour moi, les couples les plus probables sont :

Gajeel/Reby = Rien à rajouter, tout a été dit

Erza/Jellal = Nier ce couple revient à être pire qu'aveugle  ;)

Elfman/Evergreen = Après l'OAV 5, plus besoin de se cacher ^^

 

Je ne mentionne pas Natsu, car CANDIDE et NIAIS comme il est, c'est impossible pour me prononcer à ce sujet, bien que je préfère plus le Natsu/Lisanna au Natsu/Lucy.

Sinon, j'ai remarqué quelque chose avec ces trois couples mentionnés : Vous n'avez pas remarqué que ça a commencé mal, voire TRÈS mal ? Entre Jellal qui pourrit l'enfance d'Erza en mettant le couteau sous la gorge de ses amis, Reby qui se fait tabasser violemment par Gajeel pendant une nuit entière, et Elfman qui se fait mettre une fessée par Evergreen... Mashima n'est pas dans un délire loli, mais masochiste  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

3083234743_1_5_9TBtswZx.png

pour l'imagination de juvia quand elle s'imagine les couples je me demande quel situation lui a permit de faire certain couple:

le grey x lyon elle n'a jamais vu une scène qui pourrai faire croire cela, idem pour grey x ultear

le natsu x lucy ou elle n'a pas vu une scène ou natsu avait une interai pour elle pareil pour lisanna.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Grey x Lyon, c'est simplement son imagination qui lui a fait croire que si Grey empêchait Lyon de faire des avances à Juvia c'est parce qu'il était amoureux de ce dernier (d'où l'origine de son gros délire yaoi dans le dernier OAV)

 

Le NaLu ? Je ne sais pas, peut-être parce qu'ils passent les trois quarts du manga l'un avec l'autre 9_9

 

Pour le NaLi, je pense que Mira a dû lui raconter leur passé commun comme elle l'a fait avec Lucy, et pour le Ultear x Grey, sans doute parce qu'elle s'est dit que l'arbre Tenrou avait été restauré puisqu'elle avait craqué pour Grey au cours de son combat.

 

Enfin, ça reste un gros délire de Juvia, je ne pense pas qu'il faille trop le prendre au sérieux (d'autant qu'il a l'air de ne plus être vraiment d'actualité, la preuve en est que Sherry a déjà lâché l'affaire avec Lyon pour se fiancer à Ren)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vivement que le couple grey et juvia se forme.

 

Dans l'épisode 165 quand erza dit a grey "Tu a du remarquer que Juvia a des sentiments pour toi,tu devrai lui donner une réponse clair" il rougit et ne dis rien de plus sa ne lui plait vraiment pas que léon tourne autour d'elle donc sa pourrai être pour bientôt :D mais faudrait pas non plus que sa se passe trop vite du style moi aussi je t'aime et après plus de délire entre juvia et lui

 

En espérant que l'auteur sera faire preuve d'imagination et d'un brin de folie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal l'auteur créer des couples {à mon grand desespoir} ;[. Dans aucun des mangas connus les couples se sont formés.

 

OP : Hancock prend des râteaux sans fin.

Naruto : Tout le monde met des râteaux à tout le monde.

HxH : WTF, des couples là dedans ?

 

Si un jour des couples se forment dans un manga, les conneries du genre MegaPunch de Sakura entre les deux yeux de Naruto seront terminées. Ces petites scènes entre les héros qui sont amoureux sont assez drôles alors que si un jour le couple existe, les trucs comme ça disparaîtrons.

 

Du coup je vois les couples se former uniquement à la fin d'un manga, quand tout va se terminer, pour faire plaisir aux lecteurs, bam toi tu vas avec toi, lui avec elle etc.

Avec des couples former trop rapidement on perdrait trop de moments mémorables.

 

Vivement que le couple grey et juvia se forme.

 

Dans l'épisode 165 quand erza dit a grey "Tu a du remarquer que Juvia a des sentiments pour toi,tu devrai lui donner une réponse clair" il rougit et ne dis rien de plus sa ne lui plait vraiment pas que léon tourne autour d'elle donc sa pourrai être pour bientôt :D mais faudrait pas non plus que sa se passe trop vite du style moi aussi je t'aime et après plus de délire entre juvia et lui

 

En espérant que l'auteur sera faire preuve d'imagination et d'un brin de folie ;)

Je vois mal Gray avec Juvia, tout simplement car il lui a donné sa réponse qui était un gros : "NON". Ok il rougit, mais je trouve sa normal, il doit être gêné de parler de ça avec ERZA ! Car oui, je vois bien Gray en pincé pour Erza (râteau assuré vu qu'elle aime Jellal).

 

Par ex : aux grands jeux magiques, pendant le combat Sting / Rogue vs Gajil / Natsu, vers la fin Natsu et Gajil se battent (pour pas changer) et Gray dit un truc du genre "franchement ces-deux là, toujours à se battre" et Erza lui répond qu'il est pareil qu'eux, je trouve qu'il fait une tête assez suggestive en disant juste après "C'est à quoi tu penses quand tu me regardes objectivement ?" (il répond quelque chose du genre), il a un air assez déçu du vis à vis d'Erza je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans fairy tail il y a quand même des couple presque formé, Elfman et ever c'est plus ou moin officiel, toute la guilde et au courant et il s'en cache toujours, Levy et gajeel ça risque de bientôt conclure, pour grey/jubia je pense que c'est une question de temps vu que c'est un couple a caractère comique le changement sera ver la fin du mangas, Erza et jellal pour le coup je sait pas si ca se fera vu que Jellal s'interdit tout bonheur a voir ^^

 

Dans aucun des mangas connus les couples se sont formés.

 

Dragon Ball ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois mal Gray avec Juvia, tout simplement car il lui a donné sa réponse qui était un gros : "NON". Ok il rougit, mais je trouve sa normal, il doit être gêné de parler de ça avec ERZA ! Car oui, je vois bien Gray en pincé pour Erza (râteau assuré vu qu'elle aime Jellal).

 

Par ex : aux grands jeux magiques, pendant le combat Sting / Rogue vs Gajil / Natsu, vers la fin Natsu et Gajil se battent (pour pas changer) et Gray dit un truc du genre "franchement ces-deux là, toujours à se battre" et Erza lui répond qu'il est pareil qu'eux, je trouve qu'il fait une tête assez suggestive en disant juste après "C'est à quoi tu penses quand tu me regardes objectivement ?" (il répond quelque chose du genre), il a un air assez déçu du vis à vis d'Erza je trouve.

 

Ah enfin quelqu'un qui a remarqué ça aussi ! Y a 2-3 scènes dont celle là qui m'ont laissé penser que Gray en pinçait pour Erza. Peut être pas au point de vouloir que ça se concrétise ou même qu'il s'en rende compte mais je pense que Juvia ne l'intéresse pas. J'ai l'impression aussi qu'il devient plus mature et c'est peut être pour ça aussi que son regard pourrait plus se diriger vers Erza que vers Juvia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball ^^

 

Dans DBZ mis à part Vegeta et Bulma (qui n'ont rien de drôle du coup c'est hors contexte avec mon raisonnement) je vois pas de vrais couples, Sangohan et Vitel sont en couple "réellement" uniquement DBGT. Je n'ai jamais trouvé les couples de DBZ ou DBGT très marrants personnellement. Donc DBZ reste hors contexte quand même niveau couple :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin quelqu'un qui a remarqué ça aussi ! Y a 2-3 scènes dont celle là qui m'ont laissé penser que Gray en pinçait pour Erza. Peut être pas au point de vouloir que ça se concrétise ou même qu'il s'en rende compte mais je pense que Juvia ne l'intéresse pas. J'ai l'impression aussi qu'il devient plus mature et c'est peut être pour ça aussi que son regard pourrait plus se diriger vers Erza que vers Juvia.

Abon je croyais qu'il avait un faible pour lucy depuis l'arc oracion seis quand grey (gemini) dit a lui qu'il est attirer par elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans DBZ mis à part Vegeta et Bulma (qui n'ont rien de drôle du coup c'est hors contexte avec mon raisonnement) je vois pas de vrais couples, Sangohan et Vitel sont en couple "réellement" uniquement DBGT. Je n'ai jamais trouvé les couples de DBZ ou DBGT très marrants personnellement. Donc DBZ reste hors contexte quand même niveau couple :P.

 

Je pensai plus a goku/chichi, mais je pense savoir ou tu veut en venir pour toi un couple serait plus deux personnage important d'un mangas qui se battent ensemble ou font des truc ensemble, c'est vrai que dans un mangas quand une vrai intrigue sentimental s'installe c'est très sympas a voir quand c'est bien amené j'ai deux trois mangas/anime en tête ou ça c'est bien passé ^^ (c'est mon coté romantique qui me fait apprécié certainnement se genre de détail 8) sinon on est d'accord dans naruto OP bleach l'intrigue sentimental est inexistence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Gray avec Juvia, tout simplement car il lui a donné sa réponse qui était un gros : "NON". Ok il rougit, mais je trouve sa normal, il doit être gêné de parler de ça avec ERZA ! Car oui, je vois bien Gray en pincé pour Erza (râteau assuré vu qu'elle aime Jellal).

Abon je croyais qu'il avait un faible pour lucy depuis l'arc oracion seis quand grey (gemini) dit a lui qu'il est attirer par elle

 

Je dirais plutôt qu'il sait apprécier une belle femme lorsqu'il en voit une et que des deux coéquipières sont bien loties vis à vis de cela. N'oublions pas que Mashi a du mal à tenir un triangle amoureux dans la continuité, je le verrais mal en venir à un carré amoureux (Juvia x Grey x Erza x Jellal) : le Grey x Juvia x Lyon s'est éclaté aussi vite qu'il est venu, ce qui est bien dommage puisqu'il apportait un nouveau type de ressort comique en soit.

 

Je pense qu'il y aura d'autres couples dans Fairy Tail, au moins en arrière plan : on a le Elfever confirmé mais non assumé par les deux tourtereaux (ils sortent ensemble mais en cachette d'après ce qu'on a vu), ainsi que le Ren/Sherry et son délire Tsundere (fiançailles en vue) et le Alzack/Biska pour le côté petite fille moe à souhait. En très potentiels candidats : le Gajeel/Levy (si au moins on savait pour Gajeel...), le Kinana/Cobra (après la sortie de prison de Cobra) et le Jellal/Erza (décide toi Jellal !).

 

Un Bacchus/Cana en ligne de mire ? On pourrait dire qu'ils se sont trouvés tout les deux, si Mashima choisit de développer leur relation ça pourrait être intéressant à voir...

 

Du côté du Grey/Juvia, je ne sais pas quoi dire... J'adore ce couple totalement barré, et le sentiments sont confirmés chez Juvia, mais Grey envoie tellement de signaux contradictoires qu'on a du mal à le suivre ; il empêche Lyon de faire la cours à "sa propriété", tout en continuant à la rabrouer lorsqu'il en a marre de ses délires. Il rougit lorsqu'Erza lui parle de ce que ressent Juvia, pour quelle raison ? Car c'est réciproque et qu'elle a tapé juste ? Elle a tort, sauf que ça le gêne de parler de sa vie propre amoureuse ? Lui même ne saurait le dire mais est tout de même réceptif à son amour pour lui ? Quant à son "non", c'est du type : "je ne ressens pas la même chose que toi donc je ne vais pas me forcer, c'est un non définitif" ou "j'apprécie ta compagnie mais si je pense que tu dois calmer tes ardeurs je n'hésiterais plus à te le dire". Comme lu précédemment, le sens est laissé à l'appréciation des lecteurs, et chacun peut y voir ce qui l’arrange. C'est rageant de ne pas avoir de prise de position définitive pour l'heure, j'attends de voir ce qui suivra.

 

Après si concrétisation du NaLu il y a (oui, comme en témoigne mon avatar je suis pour), ou du NaLi et/ou du LoLu et/ou n'importe quel couple impliquant Natsu et Lucy avec des personnages X ou Y, je pense que ce sera à la toute fin du manga à la façon de Rave et Fullmetal Alchemist. Quoiqu'une mise en relief d'un couple principal avant l'heure pourrait marcher comme avec Kirito et Asuna de Sword Art Online (petite Yuuki, tu avais bien caché ton jeu en t’immisçant parmi la communauté Manga Fr, avoue ! Alors c'était comment de jouer à SAO ? ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que Dbz n est pas vraiment une référence coté romance

Dans aucun des mangas connus les couples se sont formés.

 

Après sa dépend se que tu appelle connu comme Yuuki asuna j en ai 2-3 en tètes ou les couple se sont formé au milieu ou a la fin du manga ou l anime comme ed et winry dans fma, kira et lacus, asran cagalli dans gundam seed ou alors haru et élie dans rave asuna (c est pour toi) et kirito dans sao  après il y en a ou c est ambigüe Lelouch et cc dans code geass ou hero et relena dans gundam wing ou d autre.

 

Comme je l ai déjà dit dans mon précèdent post

C  est ton avis je le respecte beaucoup de gens n aiment pas la romance dans les shonen allant jusqu’a dire que c est contre nature ( si si Ji est déjà lu ) et il y a ceux qui trouve qu’ il n y a pas assez de romance dans les shonen quand il yen a .Je fait parti de cette caste  mais mon niveau de romance c est si FT devient comme rave niveau romance sa me convient , je ne suis pas fan de shojo  mais je trouve que rave avait un bon niveau de romance ni trop ni pas assez .

 

La romance pour moi sa apporte un petit plus, je pars du principe que la plus part des héros de mangas n on pas eu un passé très joyeux , ils ont été traumatiser par leur passé pour certain alors après il rencontre des gens qui deviendront des amis, leurs liens se renforce pour devenir une famille (dans l absolue), l amitié et l amour  c est la base de la renaissance  pour les héros qui ont été briser par leur passé alors si il finisse avec une ou un  petit(e) ami(e) c est la congrégation ils ont tous retrouver ou tout gagner selon se qu’ ils avaient perdu a la base ou au cour du mangas ;  après on verra c est au choix de mashima . 

 

J ai pas grand chose a ajouté, si se n est que je préfère les shonens ou il ya de la romance sa fait un petit plus pour les raisons expliqué au dessus.

 

En plus mashima utilise 3 sortes de romance natsu et Lucy une romance "ordinaire" diront nous, Grey et jubia Levy et gajeel romance humoristique et erza et jellal romance tragique moi je trouve que c est bon mixte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'une mise en relief d'un couple principal avant l'heure pourrait marcher comme avec Kirito et Asuna de Sword Art Online

 

Pas osez le cité mais effectivement c'est l'idée principal que j’avais en tête ^^' couple magnifique, just perfect :P

 

 

@strikefreedom42 : je suis d’accord avec l'idée de la construction du héros la romance permet au héros au final d'évolué (après il y a des exception je voit mal certain héros comme luffy en couple, après l'auteur peut nous surprendre) pour les héros classique je place souvent la romance dans la fin du mangas j'associe la réussite sentimentale avec la réussite de l'objectif/quête que le héros en question avais durant le mangas, au final il se construit tout au long du mangas grâce a des combat, des épreuve, c'est amie, mentor/professeur une fois le personnage construis vient la partie sentimental.

 

Je place aussi ce détail sur le fait que pendant que l'histoire ce déroule le héros doit rester concentré sur sont objectif plus que sur la romance (bien sur ça marche pas avec tout les mangas, mais je susi pret a parier que pour quelque shonen genre Naruto ou fairy tail on verra le héros en couple qu'une fois le mangas a terme.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place aussi ce détail sur le fait que pendant que l'histoire ce déroule le héros doit rester concentré sur sont objectif plus que sur la romance (bien sur ça marche pas avec tout les mangas, mais je susi pret a parier que pour quelque shonen genre Naruto ou fairy tail on verra le héros en couple qu'une fois le mangas a terme.)

 

Voilà :P Ce n'était que mon point de vue mais, pour moi les mangas de ce genre (Ft, Naruto...) sont accès romance qui tourne à la comédie. Sans cette comédie je pense que certaines parties du manga auraient été ratées, ce qui explique mon opinion sur le fait que ces couples ce terminerons à la fin du manga (pour garder un certain niveau d'humour).

 

Je dirais plutôt qu'il sait apprécier une belle femme lorsqu'il en voit une et que des deux coéquipières sont bien loties vis à vis de cela. N'oublions pas que Mashi a du mal à tenir un triangle amoureux dans la continuité, je le verrais mal en venir à un carré amoureux (Juvia x Grey x Erza x Jellal) : le Grey x Juvia x Lyon s'est éclaté aussi vite qu'il est venu, ce qui est bien dommage puisqu'il apportait un nouveau type de ressort comique en soit.

 

L'auteur n'est pas obligé de tourner cela en carré amoureux, Gray peut être une sorte d'amoureux secret ou une connerie du genre, comme dans les films neuneux.

 

Mais je vois vraiment très mal Gray avoir des sentiments pour Juvia, on aurait sans doute vu des petits passages avec Gray qui se pose des questions, comme les passages avec Natsu où il dit bien qu'il aime bien Lucy, copain-copain-tout-gentil, mais au moins on sait que Natsu n'a pas de Lucy une imagine négative contrairement à Gray x Juvia (Gray la trouve collante / agaçante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu le dit Yuuki Asuna ; par exemple comme dans rave haru et élie il n y a rien eu, bon  il y a eu des scènes ( celle sous l arbre , ou avant le combat contre sieghart ) ils se sont déclaré a la fin mais bon tout le monde voyait qu’ ils finiraient ensembles comme ed et winry dans fma et sa me faits la même chose pour natsu et Lucy , la déclaration en elles même doit se faire a la fin avant les derniers combats ou après avec un mariage comme dans rave .

 

Après le je t aime peut être dit au milieu de l aventure mais plus coté fin comme même, mais alors il a un autre sens l exemple que j ai en tète c est celui de shinn et Stella dans gundam seed destiny le je t’aime de Stella a eu un impact violent sur shinn sa la remplit de haine et il avait plus qu’un objectif tué kira et il a perdue un peu la tête.

 

Alors qu’ une scène similaire kirito et asuna lors relation est aller vite il se sont même marier mais tu sais ce qui c est passer a la fin de la saison 1 tu vois la réaction de kirito , il a même pas cherché a se défendre la ou shinn c est démenés comme un diable pour abattre kira .Dans la saison 2 kirito se démène pour sauver sa femme si il s étais pas déclaré sa aurait été une ami a sauvé ( ichigo rukia ou orihime ) et il se seraient déclarés a la fin .

 

Donc la romance au court de l aventure sa fout un coup de boost la mort de Lucy F a mis natsu dans un état mais sa pas duré assez longtemps mais j espère que cette scène se répétera mais que Lucy ne mourra pas bien sur.

 

Oui c est sur luffy n en na rien à faire l amour peut être a la fin du mangas 10 ans plus tard comme pense certain un gamin voudra devenir le roi des pirates mais je ne pense pas qu’on verra luffy en couple non la question se seras qui est la mère du gamin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...