Aller au contenu


L'évaluation statistique des personnages de mangas


Heisenberg
 Share


Messages recommandés

Hiruma

Puissance:50%        Intelligence: 100%      Charisme:90%        Vélocité: 60%      Compétence:100%        Détermination:90%

 

Que dire d'Hiruma, le personnage le plus dingue d'Eyeshield. On sait qu'il est un quaterback de génie, considéré comme le meilleur par le meilleur. Outre ses stratégies parfaites et ses calculs stratégiques magnifiques, il se montre diaboliquement intelligent. Dans le manga, aucun personnage n'est pas effrayé par son intelligence et sa compétence de Quaterback. Il montre également une détermination folle dans son rêve et reste un personnage bourré d'humour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hiruma

Puissance:60%      Intelligence:100%        Charisme: 80%     Vélocité:60%      Compétence:95%        Détermination: 80%

 

Luciole

Puissance:90%       Intelligence:70% (mémoire 0% :D)        Charisme: 80%       Vélocité: 80%       Compétence:60%       Détermination: 95%

(Pour la puissance c'est sa puissance max qu'il atteint dans le tome 31. Je me suis basés sur les autres persos du mangas mis à part Kyo/Kyoshiro/L'ex Roi Rouge qui en niveau on rien à voir avec les autres)

Blackstar

Puissance: 75% Intelligence:10%      Charisme:30%        Vélocité:80%        Compétence: 40%       Détermination:80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Novamyste

Edit: 70 en vélocité pour Guts bien sur. erreur de frappe avec le chiffre 20  :-X

 

 

Guts

Puissance: 90       Intelligence:  50      Charisme:  95      Vélocité:  70      Compétence: 40       Détermination: 90

 

Hiruma

Puissance: 40       Intelligence:  100      Charisme: 95       Vélocité: 20       Compétence:  100      Détermination: 100

 

Luciole

Puissance: 90       Intelligence: 40       Charisme:  95      Vélocité:  70      Compétence: 40       Détermination: 60

 

Jackal?

Puissance: ?        Intelligence: ?       Charisme: ?       Vélocité: ?       Compétence: ?       Détermination:?

 

Blackstar

Puissance:  65      Intelligence: 20       Charisme: 20       Vélocité: 90       Compétence: 20       Détermination: 70

 

 

@luby: je trouve que Blackstar n'a aucun charisme et qu'il est faible. (avis perso)

 

Aprés je n'est pas vu Soul Eater depuis un bail (j'ai vu que les 51 épisodes de l'anime)

 

Pour la vélocité, je vais augmenter ma note. je vais lui mettre la même note que toi pour te faire plaisir...

Le reste je change pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile:

T'es sur de tes notes pour Blackstar ? :o

A mon avis tu t'es trompé.

Pour l'intelligence et la compétence, ok.

Pour la puissance et la détermination je te trouve sévère mais why not.

Pour la vélocité et le charisme: 20 !!!!!  :o :o :o A mon avis t'as abusé du copier coller. ^^

 

 

EDIT:

ok

T'inquiètes tu notes comme tu veux, c'est juste que ça me surprenait (tellement que je pensais que tu t'étais trompé ^^).

 

Pour la vélocité, je vais augmenter ma note. je vais lui mettre la même note que toi pour te faire plaisir...

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir.  ;)

 

Sinon l'épisode 51 de l'animé c'est ou environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma

Puissance: 60       Intelligence:  100      Charisme: 99       Vélocité: 50       Compétence:  100      Détermination: 100

 

Blackstar

Puissance:  75      Intelligence: 10       Charisme: 95       Vélocité: 90       Compétence: 20       Détermination: 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guts

Puissance: 95%       Intelligence: 70%       Charisme: 90%       Vélocité: 75%       Compétence: 70%       Détermination: 90%

 

Hiruma

Puissance: 70%       Intelligence: 90%       Charisme: 85%       Vélocité: 70%       Compétence: 80%       Détermination: 80%

 

Luciole

Puissance: 80%       Intelligence: 60%       Charisme: 80%       Vélocité: 75%       Compétence: 60%       Détermination: 75%

 

Dr Jackal

Puissance: 80%       Intelligence: 80%       Charisme: 75%       Vélocité: 85%       Compétence: 85%       Détermination: 50%

 

Black Star

Puissance: 80%       Intelligence: 45%       Charisme: 75%       Vélocité: 75%       Compétence: 50%       Détermination: 90%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma

Puissance:65%        Intelligence:100%        Charisme:95%        Vélocité:50%        Compétence:90%        Détermination:95%

 

Hotaru (Luciole)

Puissance:80%        Intelligence70%        Charisme:75%        Vélocité:85%        Compétence:60%        Détermination:80%   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de votes ? C'est embêtant ça vu qu'il n'y a que 4 votants pour Jackal, je vais donc le reporter dans le groupe 8. (Je garde quand même les notes établies évidemment, en espérant avoir au moins 1 votant pour lui dans ce groupe)

 

  Je clos la session de votes du 7ème groupe (merci aux participants ;)) et ouvre celle du 8ème groupe qui est le second groupe Naruto + Vegeta !

 

Dès à présent et ce pendant 3 jours, vous avez la possibilité de voter pour les 6 persos suivant:

 

101223032344313849.png       101223032509413225.png       101223032542722440.png       101223032625982771.png       101223032658701654.png       101223032752709173.png

Naruto Uzumaki            Deidara             Itachi Uchiwa         "Pain Rikudo"              Vegeta                "Dr Jackal"                                                                                                                                    Nagato                                       Kurodo Akabane

 

Description compétence: (mon estimation)

 

Naruto ne me parait pas compétent du tout, pour devenir plus fort il se fait tout le temps aider (Jiraya/Kakashi), il est toujours Genin, n'a aucune responsabilité à part se cacher, en bref je le vois à moins de 30%.

Deidara est moyennement compétent, il sait créer des explosifs et faire de "l'art" avec, il a quelques responsabilité dans l'akatsuki mais ça semble s'arrêter là donc entre 40 et 60%.

Itachi est plutôt compétent, c'est un agent triple (Uchiwa/Konoha/Akatsuki) et personne à part Madara n'avait découvert la supercherie, il a aussi préparé tout le terrain pour son frère et pour Naruto aussi apparemment. il dépasse facilement les 50%.

Pain est le chef de l'akatsuki, il s'occupe de toute l'infrastructure et des rentrés d'argent, ces techniques de combats sont aussi très élaborés, il sait gérer sa petite armée comme un général. S'il n'était pas le pantin de Madara, je lui aurais mis facile 80, mais puisque c'est le cas entre 60 et 80% me semble bien suffisant.

Vegeta n'est pas compétent, d'accord il est le prince de tous les sayans (c'est à dire 4, en le comptant dedans lol) mais il est le laquais de Freezer et ronge son frein jusqu'à sa mort, ensuite il n'est bon à rien du tout donc le voir dépasser les 30% serait excessif.

Jackal est un chirurgien de 1er ordre ainsi qu'un assassin de 1er ordre, un 70%+ ne me semble donc pas usurpé.

 

 

J'ai donc décidé de vous laisser faire votre propre choix sur les stats inconnues, vous pouvez donc mettre un point d'interrogation à la place d'une stat' si vous ne savez pas quoi mettre.

 

Je valide une statistique quand celle-ci a 5 votes ou plus !

 

A copié/collé dans votre message pour plus d'ergonomie ;):

 

Naruto

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Deidara

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Itachi

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Pain

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Vegeta

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

Jackal

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

NB: Les persos doivent être notés en fonction du manga dans lequel ils évoluent. Les stats déjà établies ne doivent en aucun cas servir de point de comparaison avec les stats à venir à moins que celles-ci ne proviennent de persos du même manga évidemment. On est pas là pour faire des comparaisons entre mangas, merci.

 

Les stats se définissent en 6 catégories, puissance (force et pouvoirs), charisme (magnétisme et influence) , intelligence (capacité à imaginer des plans, connaissances générales), compétence (aptitude particulière dans un domaine précis hors combat, ex: Nami en navigation, Kabuto dans la médecine...), vélocité (vitesse et agilité) et détermination (qui ne se détourne pas de sa voie, prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut).

 

PS: le groupe risque peut-être de durer un peu plus longtemps avec les fêtes, sur ce bon Noël à tous ;)

 

Mon vote:

 

Naruto

Puissance: 82%       Intelligence: 38%       Charisme: 69%       Vélocité: 85%       Compétence: 20%       Détermination: 93%

 

Deidara

Puissance: 75%       Intelligence: 68%       Charisme: 65%       Vélocité: 58%       Compétence: 53%       Détermination: 66%

 

Itachi

Puissance: 87%       Intelligence: 88%       Charisme: 70%       Vélocité: 75%       Compétence: 72%       Détermination: 99%

 

Pain

Puissance: 90%       Intelligence: 64%       Charisme: 95%       Vélocité: 60%       Compétence: 76%       Détermination: 58%

 

Vegeta

Puissance: 88%       Intelligence: 45%       Charisme: 75%       Vélocité: 78%       Compétence: 12%       Détermination: 80%

 

 

EDIT: les stats finalisées du groupe 7:

 

Guts

Puissance:90,4%        Intelligence:62%        Charisme:93%        Vélocité:76,6%        Compétence:64,4%        Détermination:94%

 

Hiruma

Puissance:57,5%        Intelligence:97,5%        Charisme:89,8%        Vélocité:51,7%        Compétence:95,5%        Détermination:91,3%

 

Luciole

Puissance:83,3%        Intelligence:61,7%        Charisme:78,3%        Vélocité:75%        Compétence:57,5%        Détermination:78,3%

 

Jackal

Puissance:84,3%        Intelligence:81,8%        Charisme:83,2%        Vélocité:80%        Compétence:84,7%        Détermination:79,4%

 

Blackstar

Puissance:79,2%        Intelligence:27,8%        Charisme:66,1%        Vélocité:85%        Compétence:38,7%        Détermination:85,6%

 

101230082053862475.png101230082122165572.png101230082147581760.png101230082228913350.png110105051615425930.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Uzumaki

Puissance: 95% (maintenan qu'il controle kyubi)      Intelligence: 60%      Charisme: 75%      Vélocité: 90%      Compétence: 50%      Détermination: 95%

 

Deidara

Puissance: 80%      Intelligence: 75%      Charisme: 80%      Vélocité: 75%      Compétence: 85% (un artiste)      Détermination: 99% (faut une détermination de malade pour faire une attaque kamikaze juste pour tué son ennemi)

 

Itachi Uchiwa

Puissance: 85%      Intelligence: 90%      Charisme: 70%      Vélocité: 75%      Compétence: 80%      Détermination: 90%

 

Pain

Puissance: 90%      Intelligence: 60% (manipulé par tobi)      Charisme: 70%      Vélocité: 70%      Compétence: 85%      Détermination: 75%

 

Vegeta

Puissance: 95%      Intelligence: 85%      Charisme: 90%      Vélocité: 90%      Compétence: 60%      Détermination: 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah de la bombe ce groupe :

 

Naruto

Puissance: 86%        Intelligence: 75%       Charisme: 85%        Vélocité: 89%        Compétence: ?       Détermination: 100%

 

Deidara

Puissance: 83%       Intelligence: 80% (oeil anti-genjutsu  :P)        Charisme: 82%        Vélocité: 80%       Compétence: 85% (artiste)       Détermination: 90% (son combat contre Sasuke en est la preuve)

 

Itachi

Puissance: 85%        Intelligence: 90%       Charisme: 90%        Vélocité: 90% (vitesse de malade et composition de mudra la + rapide du manga, et de loin)        Compétence: ?        Détermination: 95%

 

Pain

Puissance: 84%       Intelligence: 78%        Charisme: 84% (Tendou oui mais les autres c'est zéro)        Vélocité: 80%        Compétence: 70%       Détermination: 88%

 

Vegeta

Puissance: 94%        Intelligence: 45%        Charisme: 80%        Vélocité: 92%        Compétence: ?        Détermination: 85%

 

Jackal

Puissance: ?        Intelligence: ?       Charisme: ?        Vélocité: ?       Compétence: ?        Détermination: ?

 

Ps : pour la puissance, au début je n'avais pris comme critère que la puissance pure des coups d'où le 85% à Minato.. voilà pourquoi j'ai dû rééquilibré les choses en ne mettant pas plus de 90 pour les personnages de Naruto. Sinon Naruto en serait à 92%, Pain à 96% et Itachi et Minato à 95% ... tant pis ....

 

Edit :

faut une détermination de malade pour faire une attaque kamikaze juste pour tué son ennemi

 

Bah en même temps le but d'un kamikaze c'est bien tuer son/ses ennemis .. il va pas se faire exploser pour faire un joli feu d'artifice  :D sinon ce ne serait pas un kamikaze ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Puissance: 90% (puissance brute mais puissance quand meme)       Intelligence: 60% (pour le bon combat contre pain)       Charisme: 65%       Vélocité: 90%        Compétence: 33%       Détermination:83%

 

Deidara

Puissance: 80%       Intelligence: 70%       Charisme: 85%       Vélocité: 70%       Compétence: 85%       Détermination: 93%

 

Itachi

Puissance: 83%       Intelligence: 85%       Charisme: 77%       Vélocité: 90%       Compétence: 90%       Détermination: 90%

 

Pain

Puissance: 90%       Intelligence: 77%       Charisme: 99%       Vélocité: 74%       Compétence: 80%        Détermination: 70%

 

Vegeta

Puissance: 90%       Intelligence: 70%       Charisme: 85%       Vélocité: 85%       Compétence: 50%       Détermination: 85%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du 3ème sondage:

 

Bartholomew Kuma  - 26 (27.7%)

Kabuto Yakushi - 9 (9.6%)

Son Gohan - 26 (27.7%)

Makarov - 25 (26.6%)

Barragan Luisenbarne - 8 (8.5%)

Total des votants: 94

 

Makarov s'est quand même bien battu alors j'ai décidé de le prendre en supplément  :)

 

Nouveau sondage:

 

Rob Lucci

Orochimaru

Yoruichi Shihoin

"Father" (boss final de FMA)

Lucy Heartfilia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Puissance: 88%       Intelligence: 60%      Charisme: 80%      Vélocité: 80%        Compétence: /       Détermination: 95%

 

Deidara

Puissance: 80%       Intelligence: 73%       Charisme: 75%       Vélocité: 75%       Compétence: 85%       Détermination: 90%

 

Itachi

Puissance: 85%       Intelligence: 90%       Charisme: 82%       Vélocité: 80%       Compétence: /      Détermination: 95%

 

Pain

Puissance: 85%       Intelligence: 75%       Charisme: 90%       Vélocité: 74%       Compétence: 75%        Détermination: 70%

 

Vegeta

Puissance: 95%       Intelligence: 55%       Charisme: 80%       Vélocité: 88%       Compétence: /       Détermination: 85%

 

Je ne connais pas le dernier...

 

Ouf, Makarov est passé  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Puissance: 89%       Intelligence: 30%       Charisme: 60%       Vélocité: 90%       Compétence: 30%      Détermination:100%

 

Deidara

Puissance: 75%       Intelligence: 60%       Charisme: 90%       Vélocité: 60%       Compétence: 50%       Détermination: 60%

 

Itachi

Puissance: 92%       Intelligence: 80%       Charisme: 50%       Vélocité: 70%       Compétence: 60%     Détermination: 100%

 

Pain

Puissance: 95%       Intelligence: 70%       Charisme: 60%       Vélocité: ??       Compétence: 70%       Détermination: 70%

 

Vegeta

Puissance: 95%       Intelligence: 60%   Charisme: 100% 8)       Vélocité: 80%       Compétence: 20%     Détermination:90%

 

Jackal

Puissance:        Intelligence:        Charisme:        Vélocité:        Compétence:        Détermination:

 

 

Ensuite, vote pour Lucy, j'ai bien envie de voir les notes qu'on va lui attribuer, je vois déjà les 20% en puissance xD

 

20% seulement?  :o moi je donnerais au moins 75% de puissance a LucyLucci  :P

 

Mon vote pour Lucci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Puissance:   90     Intelligence: 30      Charisme:  80      Vélocité:   80     Compétence:   30     Détermination:95

 

Deidara

Puissance:   80     Intelligence:   90     Charisme:   75     Vélocité:  80      Compétence:   85     Détermination:90

 

Itachi

Puissance:  90      Intelligence:  90      Charisme:   95     Vélocité:   90     Compétence:   30     Détermination:95

 

Pain

Puissance:   90     Intelligence:  85      Charisme:    85    Vélocité:   90     Compétence:  75      Détermination:80

 

Vegeta

Puissance: 95       Intelligence:    75    Charisme: 99       Vélocité:   95     Compétence:   30     Détermination:80

 

Jackal

Puissance:   ?     Intelligence:    ?    Charisme:   ?     Vélocité:   ?     Compétence:    ?    Détermination:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20% seulement?  :o moi je donnerais au moins 75% de puissance a LucyLucci  :P

C'est pas moi qui lui mettrait ça^^, mais je vois bien les anti-Lucy mettre une note comme ça avec pour argument "sans ses esprits, elle n'est pas plus forte qu'Happy" xD...

Sinon rassure toi, je mettrais aussi 80% minimum à Lucci ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Puissance: 90       Intelligence: 60      Charisme: 70        Vélocité: 80       Compétence: 40       Détermination: 99

 

Deidara

Puissance: 80       Intelligence:  80      Charisme: 75        Vélocité: 75       Compétence: 70 (Terroriste)       Détermination: 90 (croit à son art)

 

Itachi

Puissance: 97       Intelligence: 99       Charisme:  100      Vélocité: 95       Compétence:  75 (agent triple, ex-chef ANBU)      Détermination: 96 (pour endurer ce qu'il a enduré... Personne l'aurait fait)

 

Pain

Puissance: 98 (j'allais mettre 100 mais bon)       Intelligence: 86       Charisme: 90       Vélocité: 70 (Pain il pète tout : Pas connu pour sa rapidité)      Compétence: 70       Détermination: 95

 

Vegeta

Puissance: 100       Intelligence: 80       Charisme: 80       Vélocité: 89       Compétence: 40       Détermination: 90

 

Jackal

Puissance:  85      Intelligence: 89        Charisme: 95        Vélocité:  75      Compétence: 99       Détermination: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Puissance: 88%      Intelligence: 55%      Charisme: 83%      Vélocité: 83%        Compétence: 30%      Détermination: 97%

 

Deidara

Puissance: 85%      Intelligence: 77%      Charisme: 75%      Vélocité: 70%      Compétence: 80%      Détermination: 93%

 

Itachi

Puissance: 88%      Intelligence: 95%      Charisme: 83%      Vélocité: 85%      Compétence: ?    Détermination: 95%

 

Pain

Puissance: 80%      Intelligence: 80%      Charisme: 90%      Vélocité: 70%      Compétence: 82%        Détermination: 78%

 

Vegeta

Puissance: 100%      Intelligence: 70%      Charisme: 78%      Vélocité: 85%      Compétence: ?      Détermination: ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto

Puissance: 90%      Intelligence: 40%      Charisme: 65%      Vélocité: 70%      Compétence: 20%      Détermination: 99%

 

Deidara

Puissance: 78%      Intelligence: 80%      Charisme: 55%    Vélocité: 40%    Compétence: 80%    Détermination: 75%

 

Itachi

Puissance: 90%      Intelligence: 70%      Charisme: 70%      Vélocité: 75%      Compétence: 50%      Détermination:

60%

Pain

Puissance: 89%      Intelligence: 80%      Charisme: 20%      Vélocité: 10%  (le mec ne pouvait presque plus se déplacer ... il mériterait encore moins ...)    Compétence: 50%      Détermination: 60%

 

Vegeta

Puissance: 99%      Intelligence: 50%      Charisme: 98%      Vélocité: 99%      Compétence: 30%      Détermination: 85%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...