Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mdr keops ça nous donne l'eau a la bouche  ;D

Je ne pense pas que michael soit devenu carrémént un autre, il doit surement être manipulé a cause de la captivité de son fils.On voi dans la preview  un des autres lui injecter quelque chose dans les veine lorsqu'il est attaché peu être une drogue comme pour claire.Puis j ai lu sur un site que le titre de l'épisode "three minute"était le temps pendant le quel michael avait pu voir son fils ,dur^^.Moi aussi j'étais bien deg pour anna et liby  :'(et surtout par l'atittude de michael .on a même pas eu droit a un épisode centré sur liby on aurai pu y apprendre pourquoi elle se trouvait dans le m^me  hopital psychiatrique que hurley ,et dire que leur relation venait a peine de commencé ,c'est trop triste :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je télécharge l'épisode je le lance tout exité^^ et la c'est le drame .Le son et l'image ne sont pas du tout sinchronyzé arrggghhh :'( .Du coup je n'ai pas pu encore le voir.

Alors shonenyo on apprend pourquoi michael a agi ainsi et un peu plus sur les autres dans cet épisode???Un affrontement contre les autres se dessine pour le final???Les survivants découvre le double jeux de michael??? Rraaahh il faut que je le mat!! Mais si je sais que l'ep ne répondera pas a toutes mes questions^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah cliffanger hyper decevant... pas du tout au niveau de la saison 1 :(

 

A part le fait qu'on sache ce que veux Michael ( c'est pas trop étonnant non plus) On peut juste etre étonné de ce qu'il est pret a faire pour son fils et comment sa risque de partir en vrille après ( surtout avec Hurley)

 

et puis le coup du bateau....wai bon vla quoi :/ je suis sur que sa apportera rien. Vivement dans 6 mois.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'in quiète pas kheops ce n'est qu'une mise en bouche pour le dernier épisode  qui vas être diffusé mercredi.C'est la qu'il vas y avoir le chliff de fou qui vas nous mettre sur le cul  ;D.

Shonenyo quand je dit les survivants ,je parles de tout ceux qui on survécu au vol 815.

J'ai bien aimé cet épisode centré sur michael , il a vraiment déconné en tuant anna et libby.Je pense qu'il aurai pu libérer Henry sans comettre de crime la situation lui a complètement échappé.J'espère vraiment qu'il va se recésir ,je l'aimais bien se perso.Mais la ,la capture de son  fils (qui n'a pas l'air d'être super bien traté) lui a complètement fait pété un cable.Said est vraiment exellent d'ailleur ,le seul qui ne se fait pas berner par michael ,faut dire qu'il n'est pas trés naturel avec son obsétion a vouloir n'être qu'un petit groupe de personne choisi a partir a la recherche de sa progéniture.Et j'attend aussi que hurley lui mette une belle branlé quand il aura appri ce qu'il a fait  >:(

Le prochain et dernier épisode sera un cetric sur desmond normalement (le mec qui était sous la trappe au début de saison),il parait que sur le petit voilier ça serai lui ;).Snif encore un épisode et il  va faloir attandre un moment avant d'avoir la suite .Heureusement que se n'était pas le dernier ,n'est ce pas kéhops ;D 

 

edit:jJ viens de voir que le prochain épisode sera un double de 2h  (en comptant les pub^^),2h de lost intense !!!!J'met l'adresse de la preview ,il va se passer des truc de dingue!!retour de desmon effectivement ,j vous laisse découvrir le reste^^

 

http://lostlinks.net/

 

Regarder celle la "abc extended preview" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila Lost c'est fini  :'( ,il va falloir attendre 4 mois maintenant pour avoir la suite.

Quelle fin de saison toi qui attendait un cliff de fou kehops tu a été servis.Le mystère du crash de l'avion est résolu , et celui des 108 minute aussi.Lock avait tord il était bien impératif d'appuiyer sur le bouton toutes les 108 minutes pour décharger  l'accumulation de magnétisme  et c'est desmond qui est responsable du crash de l'avion n'ayant pas pu rentrer les nombres a temps le jour du crash.Par contre on ne sait absolument pas  ce qu'est devenu desmon ,lock et ecko alors que charlie revient tranquillement au campement après la grosse décharge de magnétisme.Puis la fin de l'épisode avec la station qui semble être  au pole nord me laisse perplexe c'est la première fois qu'on des images de se qu'il se passe hors de l'ile sans compté les FB.Puis faut dire que je m'attendais absolument pas a se que  les autres relache aussi facilement michael et walt (je ne pensais pas qu'il respecterai leur par du marché).On ne sait toujours pas qui ils sont et pourquoi ont ils capturé kate ,sawyer et jack et c'est quoi se pied de statue gigantesque!!! Comme d'hab on apprend plein de truc mais on se pose encore plus de question.Je pense et j'espère que la troisième saison sera la dernière  je n'ai pas envi d'une série a ralonge dont la fin serai baclé ,et après toutes les révélation de la saison deux ils ont largement le temps mettre en place en une voir deux saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien le dernier épisode ! Quand même, tout ça est étrange !

Je pense que Michael va se racheter, du moins je l'éspère, parceque là je le hais ! Je pense qu'il y a d'autres gens sur l'île à part "Les Autres" parceque Henry dit "Nous sommes les gentils" mais je ne pense pas que ce soit les rescaper du vol qui soit les méchants...

4 Mois, ça ne sera pas long, avec la coupe du monde et la diffusion de LOST, plus les vacances, ça va passer vite xD !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j 'espère que michael vas soit prévenir Said ,Sun et Jin, soit vas retourner prévenir les rescapés du vol 815 sur la plage.Quand henry gale dit nous somme les gentil je ne pense pas qu'ils facent allusion a un autre groupe de méchant,je crois qu'il répond juste de façon ironique a la question de michael "mais qui êtes vous ?".Ce qui me trouble beaucoup c'est la relation qu'il y a entre tous les personnage qui ce sont rencontré a un moment ou un autre avant leur arrivé sur l'île .C'est libby(elisabeth ) qui donne son bateau a desmon pour faire son voyage , le gar qui récupère desmon sur l'ile et l'enmène avec lui dans le hatch est le millitaire qui a appris a Said les technique de torture en irak  et il y en a plein d'autre dans les flash back précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Saywer a aussi rencontré le pere de Jack et je pense que c'est pas fini..., c'est pour ca que ej crois que le crash est peut etre pas du totalement a Desmond ;)

 

Enfin je rappel que si Desmond dit vrai alors cela va provoquer une nouvelle catastrophe et donc va y avoir de nouvelle personne sur l'ile :)

 

Sinon les cliff sont:

-Que sont devenu ecko, john et Desmond

-Ou va michael?

 

Sinon a la fin c'est la meuf de Desmond qu'on voit...donc logiquement les mecs au pole nord ( je crois que c'est la bas qu'on repere mieux les phénomene electroùagnétic ;) ) savent les coordonné de l'ile!!! encore mieux sa nous prouve qu'elles existe et que ce n'est pas un truc parallele ou un reve. L'ile existe vraiment :)

 

L'ile me fait pensé a l'atlantide moi :P

 

Sinon un autre truc qui a son importance et que Lock dit sans savoir plus, c'est "la perle" ou les mec observé. Mais bon quand on voit ou vont les rapport, dans la jungle, et que personne les lit. On peut se demandé si l'expérience n'était pas sur les personne qui regardait et elle meme été observé... la sa devient dur intellectuellment mais une sorte de triple jeu. Big Brother quoi :P

 

Pour ce qui est des autres je penses toujours que ce sont soit d'ancien naufragé, soit des mec de Dharma... Car je rappel que la fille des autres demande a Michael si le bébé de ( je sais plus son prénom) va bien? D'ailleur cété pas la meuf qui la fait évadé? Dc bon y a un décalage entre leur habit de dehors et quand il sont dans le labo. Leur village n'était qu'un leur je pense ( on le voit quand Sayid arrive) donc les autres ne serait il pas les mec qui font des expérimentations sur les naufragé ou encore plus délirant pr revenir a ce que je disais avant, ne sont il meme pas eux meme observé par une tierce personne

 

Enfin voila des questiopns et le début des réponse en septembre pr la SIII dont le tournage commence fin juillet. En tout cas qu'une seul chose a dire, LOST sa déchire tout quand meme. en esperant qu'il y a aura pas trop de rallonge et une fin logique ^^ (JJ Abrahams parlait de 5 saison je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sont trop con TF1...

 

je pensais qu'il faisait eux meme les doublage ayant acheté en france??? donc en faite sa serait fait en belgique? et il diffuse avant nous...abusé

 

enfin maintenatn que j'y pense, c'est pareil pour les expert je crois  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur lost frances ils disent que mathew fox(jack) arretera lost apres la saison 3,donc ca veut dire qu'il yaura une saison 4 alors?Moi je trouve que les derniers episodes de la saison 2 sont tres bien il ya beaucoup de suspes avec le frolement de la fin du monde a la fin et jack,sawyer et kate retenue prisonnier by the others..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...