Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment c'est officiel maintenant que Claire va revenir dans la dernière saison en même temps on s'en serait douté. D'ailleurs  c'était un de mes persos préférés qui n'avait pas encore été exploité à fond. D'ailleurs la question est de savoir si elle est toujours vivante, et ou se trouve t'elle? C'est bizarre mais dans le dernier épisode de la saison 5 j'imaginais la revoir avec Jacob... Bref va falloir éclaircir pas mal de choses sur son cas, comme par exemple pourquoi a t'elle voulu que Aaron quitte l'ile et ne jamais revenir..

Claire a t'elle peur de BC?

 

Quant au cas Libby j'avoue que ce personnage ne m'avait pas franchement emballé et la revoir après plusieurs saisons c'est un peu bizarre.. Mais il est vrai qu'on avait encore rien expliqué sur le pourquoi de certaines choses.. Elle semblait traquer Hugo, le suivre partout.. Un peu psychopathe la Libby enfin de compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une bonne nouvelle.

 

Toujours aucun vrai spoil par contre au niveau du casting?

(Libby pitié reviens!)

Je dit ça car je lis a droite a gauche des spoils plutot étonant, si tout ces spoils sont vrai alors on devrait revoir TOUS les personnages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mark Pellegrino(Jacob) va être présent dans la saison 5 de Supernatural,en tant que rôle récurrent(Lucifer),donc à moins qu'il n'alterne entre les 2 tournages,je pense que l'on ne reverra pas dans le rôle de Jacob,donc soit il prenne un autre acteur,soit il joue quand même ou bien le personnage de Jacob disparait. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai remarqué que des persos de Lost et Prison Break étaient communs, genre Ethan qui joue un agent du gouvernement dans PB, et l'ennemi de Jacob qui joue un intermédiaire dans PB également.

 

Sinon côté news, je viens de lire que Boone aussi était dans le casting de la saison 6. Puis TF1 vient de dévoiler sa future programmation de Lost pour cet été, attention grosse arnaque encore, car la saison 5 sera diffusée le mercredi 19 août 2009 à 23h10, à raison de 3 épisodes par semaine. On sait qu'il n'y a que 17 épisodes, ça va passer vite. 2 épisodes pour une saison longue, 3 épisodes pour une saison courte, c'est tout logique  :-\

 

Sinon lisez ce lien, websérie sur Dharma Initiative en vue :

http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/6103-lost-bientot-webserie-sur-dharma-initiative/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Richard a un role plus important qu'on ne le pense. Je ne peux pas croire qu'il tombe des nues en voyant le corps de Locke. Il est suffisamment ancien sur l'ile pour savoir qu'elle n'est pas du genre à rendre la vie. De plus je pense que Jacob n'a pas dit son dernier mot et avait prévu certaines choses. Donc pour moi Richard sait qui il amène voir Jacob.

Maintenant pas mal de choses en suspens et je me demande quand la prochaine saison va reprendre.

Ah oui j'aurai trouvé plus dans l'esprit du perso que Ben poignarde Locke dans un retournement de situtation digne de lui. J'avais vraiment l'impression de voir un vulgaire pantin alors qu'il m'a toujours donné l'image du gars qui sait ce qu'il fait et où il va. A moins qu'une fois de plus il ne s'agisse d'un plan de la part de Jacob.

Attendons de voir comment BC va se développer mais à mon avis certains ne vont pas rire beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Petite incohérence,c'est pas bien grave mais bon je l'ai remarqué quand même,Sawyer adulte est gaucher,on l'a vu tout au long de la série mais pendant le flash back de Jacob,on voit bien que Sawyer enfant tient son stylo de la main droite.

Je sais que c'est qu'un détail mais pour une série comme Lost,faire passe ce genre d'erreur c'est bizarre mais bon même les meilleurs font des erreurs.^^

 

Les showrunner ont révélé dans un podcast que Sawyer est ambidextre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une date, je viens de me documenter et cette dernière saison commencera le 3 février 2010, ça va être long a attendre.

La série commencera par un season première de deux heures et pareil pour la fin de la saison (et de Lost tout court :-\)

Voici un poster de la saison 6: http://www.image-mp3-video.com/page.php?id=31568

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le Poster Ippo :)

Il est vachement classe je trouve. Et petite chose qu'on remarque dessus, Locke est au centre et il est le seul à être de dos ;)

Donc est-ce que ca a une signification personnel pour la série... on le saura bien un jour :)

Et tant mieux qu'il y est plus d'épisodes pour cette saison, ca nous donnera peut être plus de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop si je dois mettre ça ici ou pas, mais voila une petite info:

Le créateur d'Alias, Lost ou encore Fringe va être le producteur exécutif d'une comédie médicale pour la Fox.

Et ouais JJ Abrams qui nous concocte une comédie, bon je suis un peu septique là mais j'attends de voir, vu que le comique n'ait pas ce qu'ont pourraient appeler son genre de prédilection^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est JJ Abrams qui fait Fringe  ??? j'avais même pas remarquer, je comprend à présent pourquoi la série Fringe me faisait penser à Lost de par ses mystères etc...

 

Merci pour la date, Ippo.

 

Dire que c'est la dernière saison, que ça va être dure après  de voir les autres séries.

Je m'en rappelle il y à encore 3 ans quand je pensais à al fin de Lost, je me disais j'ai le temps de voir venir mais là plus ça approche plus ça m'angoisse un peu de savoir que ça va être la fin même si le bonus de connaitre tout les mystères est alléchant.

 

je comprend pourquoi les producteurs continuent des séries parfois où il faudrait mieux s'abstenir.Y à une demande niveau public et des sous à se faire donc pourquoi arrêter !

 

Bravo aux créateur de Lost d'avoir su dire stop et programmer la fin de leur série depuis un moment c'est moins douloureux pour les fans.

 

je me rappelle encore fin de saison 1 où Locke découvre une trappe et tout le monde se demande ce qu'il y à dedans.

 

Début de saison 2, on voit un homme Desmond vivre dans un endroit tout confort et l'hallu pour nous spectateur de voir que c'est la trappe, ce genre de surprise parait banale au jour d'aujourd'hui vu ce que tout les différentes saisons nous ont apportés mais à l'époque c'était déjà dantesque.

 

En tout les cas, cette série aura vraiment marquer les esprits et vivement février 2010 pour finir la boucle commencer il y à 6 ans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que la série va finir en apothéose, parce que autant elle avait démarré sur les chapeaux de roues, autant par la suite elle n'a pas cessé d'aller en dent de scie au fil des saisons.

Et je trouve ça dommage que d'être aussi inégal en terme de qualité de scénario  9_9 mais ce n'est que mon opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...