Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pouaaaah

 

Comme Piwi je vais pas trop en dire mais pourtant y en a !

 

Au final ca avance pas autant que cela quand meme (d'un coté vont pas tout dire d'un coup, et j'ai la confirmation que le trailer de cette semaine montré que des trucs des E1 et 2

 

Attention pas lire si pas vu et si vous voulez pas savoir

 

 

 

 

Bon tout le monde re-part dans le présent, rien a changé apparemment. Avec Jacob c'est pas clair, mort, pas mort, presque mort, bientot mort.. lol

 

Ils vont aux temples et comment nous sortir encore 100 mec qu'on a jamais vu, le cliff de fin d'épisode est énorme, on est dans ghost

 

On comprend pourquoi pour le sable noir, maintenant on a la réponse

 

par contre fake lock, il garde le suspens encore

 

"You"

"Me"

 

super lol

 

par contre pour le coup du FB va falloir m'expliquer, alors ok on voit ce qui ce serait passé si l'avion c'est pas écrasé mais

 

-simple délire des auteurs pour faire passer le temps et voir ce qui se serait passer "si"

-monde parallele qui existe vraiment, en faite quand Juliet fait peter la bombe, ca ramene pas les jack and co, mais sa crée un autre monde ou ils vont le vivre mais eux reste quand meme sur l'ile?

 

on est repartie pour un délire quantique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais que ce que je vais demander peut paraitre un peu " boulet " mais j'ai rarement l'occasion de demander ce genre de trucs : puisque le gars du temple à l'air de parler Japonais si c'est le cas  y'as pas un gars de la team de scantrad pour traduire ce qu'il dit cela ferait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode est awesome.

Bon ne me lisez pas si vous avez pas vu l'épisode.

 

Donc en gros les losties ont rejoint le présent, on s'emerde plus avec 1977, on perd pas de temps, c'est bon ça!

 

Juliet se révèle le personnage le plus coriace de toute la série : chute de 30 mètre, explosion de bombe atomique a bout portant, ensevelie sous des tonnes de gravas, avec tout ça elle mets quands meme des heures a agoniser. :P

 

Jacob est bien mort, il va parler a Hurley parceque c'est le seul qui peut voir les mort, il le dit lui meme : "Jin ne poura pas me voir car je suis mort, t'es le seul a qui je peux parler Hugo" ou un truc comme ça.

 

Le monde parallèle est un pur bonheur, voir Locke et Boone parler (alors qu'ils étaient inséparables en saison 1), Charlie qui a failli crever dans les chiottes (et je pense qu'on va le revoir par la suite et que il y aura un happy ending pour ce personnage), Desmond dans l'avion (le gros cliff de fou quands meme!), l'évasion de Kate (la pro de l'évasion n'empeche), Frogurt toujours aussi con, etc...

 

Jack a perdu le cerceuil et Locke sa valise plein de couteau, je suis sur que ce n'est pas une info anecdotique mais que ça aura une importance par la suite.

 

Voila sinon on sent quands meme la volonté de tout réveler, rien que dans cet épisode on réponds (ou on commence a répondre) a pas mal de truc :

- ou sont les enfants et l'hotesse de l'air capturés : dans le temple

- bad locke = the monster...

Et on commence a mettre en place un contexte trés propice aux révélation avec le temple et avec le monster...

 

A ce propos, le monster se révèle un méchant d'un grand charisme, quelle terreur juste aprés le massacre lorsque Ben se retourne! Et lorsqu'il explique son but "I want the only thing John Locke didn't want : go home!", et lorsqu'ils sortent de la statue Richard dit "ne lui tirez pas dessus" je pense qu'on a tous complété sa phrase dans nos tete :"...sinon on est tous mort" lol.

Ce personnage est vraiment génial, un méchant digne d'une série comme Lost.

 

Voila je pense avoir fait le tour, un épisode vraiment exelent.

 

Perso je pense que a la fin tout le monde rejoindra le monde parralèle et que ça finira comme ça. Happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake lock est pas que le monstre de fumée c'est sans doute le "pote" de jacob, d'ailleurs a voir si la fumée c'est juste lui ou lui qui le controle. D'ailleurs dark smoke, pourquoi pas une white smoke avec jacob?

 

Pour Juliet tu dis bombe atomique, c'est faux, quand ca explose elle est téléporté dans le present ce qui explique qu'elle n'ai rien (et pour ca qu'elle se retrouve en dessous dans les gravat, son corps a juste été téléporter)

 

Dans l'avion clairement y a des trucs pas "normal", Desmonds qu'est ce qu'il fou la (et il disparait après), le corps de christian disparu

 

Par contre ca sent de plus en plus le double monde //, un comme il aurait du se passer et l'autre actuel.. a voir comment l'histoire se finira?

 

Après ca peut pas rejoindre le monde //, y aurait 2 jacks, 2 kates etc etc.. soucis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait dire que bad locke = the monster c'est la phrase qu'il dit a Ben : "désolé que tu m'ai vu comme ça".

Ce qui est déja une preuve puisqu'il l'avoue lui meme.

Et Ben le confirme aprés "So you re the monster..."

 

Ca fait beacoup quands meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'avion clairement y a des trucs pas "normal", Desmonds qu'est ce qu'il fou la (et il disparait après), le corps de christian disparu

 

Par contre ca sent de plus en plus le double monde //, un comme il aurait du se passer et l'autre actuel.. a voir comment l'histoire se finira?

 

Desmond, il ne faut pas oublier que d'après éloise il a encore un rôle à jouer, reste à savoir de quoi elle parle. Mais à première vue on peut déjà se dire que desmond aurait pris le vol 815 s'il n'avait pas été sur l'ile. Du coup il aurait quand même connu jack, celà faisait partit du destin^^

 

Moi je sens que cette saison on aura droit justement a des flash "May be" sur ce qui aurait pu se passer (comme le dit khéops), mais allez savoir ou veulent nous emmener les scénaristes avec ca lol en tout cas, je trouve que cette 6eme saison démarre plutôt bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai compris merci raikage

 

j'avais zappé un détail, l'ile n'existe pas, donc desmond n'ai pas dessus, j'avais zappé ca, c'est juste un clin d'oeil pour le voir cette saison( car il est pas prévu je crois)

 

D'ailleurs détail rigolo quand on est dans l'avion on en sort on va dans l'eau et on voit le pied de la statue, ca prouve que l'ile est englouti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est plus que ça pour desmond, il a l'air d'apparaitre et de disparaitre je trouve que c'est assez louche.

 

les flash maybe me laissent un peu sceptique, j'adore voir ce qu'il se serait passé , en plus ya plein d'allusions à ce qu'il se passe sur l'île etc mais je me demande si il va y avoir une interférence avec le monde actuel.

Jack semble quand même avoir un vague souvenir en revoyant Desmond.

 

Sinon j'ai adoré le jap il a beaucoup de charisme je trouve, heureusement qu'il parle pas beaucoup anglais car le peu qu'il dit j'ai galéré à comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura forcément des interférences entre les deux mondes.

Juliet dit "it worked", c'est bien qu'il y a une connexion entre les deux mondes.

Parceque sinon quel interet de montrer ça si ça influe en rien sur les "vrais" losties?

C'est une question d'épisodes.

 

Dans le prochain épisode (j'ai pas lu de spoil) je pronostique qu'on restera avec les losties du temple pour de grosse révélation je pense, et on devrais logiquement avoir un Kate centric avec des flash sur sa cavale vu qu'en ce moment c'est l'intrigue la plus brulante du coté du monde 2.

En gros révélation dans le monde 1 avec le temple, et Prinson Break avec Kate dans le monde 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir l'épisode 2 :)

 

Alors il reste encore des Others qu'on ait pas vu jusqu'ici..Etonnant.

J'adore la panique provoquée par la mort de Jacob^^

 

Révélation choque également : BlackSmoke veut rentrer à la maison :D

 

J'attendais surtout la confrontation Richard/FakeLocke, et bin j'en reste encore sur ma faim..Vivement la suite !!

 

Une petite remarque également, jack apprend l'existence (ex existence^^) de jacob..

 

Concernant le corps de christian, il avait également disparu en saison 1. On ne sait toujours pas ce qu'il est devenu d'ailleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien kiffé le Season Premier même si je trouve que le titre du double episode en dit en peu trop, dès qu'on voit l'avion avec Desmond et Jack qui se reconnaissent pas, on comprend qu'ils vont pas se cracher et qu'ils vont arriver à Los Angeles. Après ça n'enlève rien au fait que les scènes dans l'avion était intéressantes.

 

Honnetement je suis pas autant à fond que vous sur Lost dans le sens où j'avais rien lu ou vu à ce sujet depuis le dernier episode de l'année. Donc je vois pas aussi bien les "infos", les "réponses" et les truc sur lesquels je suis sensé tilter que vous les méga fans. Malheureusement j'ai bien l'impression que pour capter ce qu'est véritablement Lost, il faut faire toutes ces recherches ou s'immerger completement dans la série (se matter les 6 saisons d'affilée).

 

L'impression que j'ai de l'épisode c'est qu'on est passé beaucoup plus serieusement dans du lourd SiFi avec des double-Lock, des combats à la fumée, des voyages temporels, des conversations entre mort et des noyades qui ramènent à la vie. Ca fait un moment qu'on a de tout ça dans Lost mais là c'est vraiment tout d'un coup en boule et ça présage des trucs encore plus space (je suis sur que le jap fait d'autres trucs louches).

 

Donc voilà bon épisode, je suis impatient d'avoir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté rien que de voir Desmond dans l'avion on comprend qu'ils vont pas se cracher

 

et dès qu'on voit l'avion on comprend que c'est pas normal, ils allait pas remonter l'épisode 01 de la saison 01 :D

 

Sinon raikage, les autres autres others ont sait qu'il existé depuis que Petit Ben était revenu a la vie.

 

D'ailleurs je rappel que petit Ben = gentil, après il était devenu dark

 

Donc est ce que Sayid va changer de caractere comme ben après avoir été sauvé?

 

Pour Richard c'est le personnage qui m'enerve le  plus, car il en sait des tonnes mais dit jamais rien... "You" lol

 

Pour moi richard bien du Bateau d'esclave échoué au milieu de l'ile, en esperant qu'on sache vite qui est le faux-locke (meme si on s'en doute) et surtout la vrai relation qu'a cette ile et ce duo qui se fait la guerre (Jacob et son pote), et aussi pourquoi autant de rapport avec l'egypte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on comprends que l'avion ne s'écrase pas avant meme que Desmond revienne, parceque normalement il ne passe pas les turbulences de la première scène.

 

Sinon on peut remarquer qu'en dehors de ça le monde 2 est trés différents :

- Hurley a gagné a la loterie mais ça lui porte chance au lieu de lui porter malchance.

- Sawyer est vachement plus simpa que celui de la saison 1.

- Charlie a les cheveux bien plus court c'est abusé (enfin c'est a cause de la coupe courte qu'il a dans Flashforward lol)

- Locke a fait son walkabout alors qu'il ne l'avais pas fait en vrai.

- Boone rentre d'australie seul, Shanon a refusé de prendre l'avion avec lui.

- Et bien sur Desmond...

 

En tout cas une chose est sur c'est que si il ont mis ce monde parrallèle c'est pour faire intervenir des personnages mort et leur faire avoir une fin digne de ce nom, genre Libby pour définitivement régler son histoire, ou Charlie qui mérite qu'on lui accorde quelques scènes en plus, et pourquoi pas un centric? (Bon la je reve un peu, beaucoup meme, mais j'aimerais vraiment un Charlie Centric lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie tout est logique vu que l'ile existe plus

 

-Desmond a jamais été sur l'ile, il est dans l'avion par pur coïncidence (ca permet au scénariste de le faire revenir dans la série)

-Shanon est pas la car l'actrice a pas voulu joué, entourloupe scénaristique

-Hurley normal, sa série de chiffre était liée a l'ile, plus d'ile plus de chiffre maudit, donc il est pas malchanceux

-pour sawyer je sais pas j'avoue, me rappelait pas qu'il était aussi méchant lol.

-pour locke doit y avoir un rapport.. faudrait trouver lequel

 

Pour les centrics dans la saison c'est confirmé? enfin on va avoir des centric sur le monde 2 en gros? On va rien avoir de bien passionnants, juste leur vie sans "crash" (les mecs vont se croiser vous allez voir)

 

j'espere surtout que ca durera pas 50% de l'épisode pour "meubler"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que je suis sur a 99% que le monde parrallèle n'est pas HS et aura son importance je considère pas ça comme du meublage.

Mais c'est clair qu'il n'y aura pas 50% de l'épisode, c'est trop et il y a plus de chose a faire du coté de l'ile, les révélations vont pleuvoir...

 

Pour Sawyer c'est pas qu'il était méchant mais plutot qu'il envoyait chier tout le monde...

La il est capable de tenir une conversation a Hugo sans le vanner sur son poids et il tient meme la porte aux dames en sortant de l'ascenceur, y'a un gros changement je trouve. :P

 

Le centric j'en sais rien, je suppose juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les centrix, un petit sur Jacob, l'homme en noir et Richard ne serait pas de refus

 

Alors que l'on devait avoir des réponses, on se retrouve avec pleins de questions.

 

La nouvelle réalité, il faut que je vois la 2e partie en stfr, je comprendrai mieux peut être, mais il y a bien des incohérences avec le premier vol, et c'est flagrant, et c'est voulu. Maintenant il n'y a plus  qu'à voir où cela va mener.

 

Alors, on a nos lostie de 77 qui se retrouve en 2007 au niveau du swan détruit par Desmond : Juliet fait péter la bombe et là au moins deux réalité se créer :

- il y a l'incident, la dharma retape le swan, desmond vient, provoque le crash, ... les losties de 77 reviennent à leur époque en 2007 sur l'île

- une réalité où l'île se retrouve sous l'eau, les losties ne se crashent pas et arrivent à Los Angeles. Bon bah là, il faut m'expliquer la 1ere partie, je vois pas comment l'explosion d'une bombe H puisse faire couler l'île...

 

Bref, bref...

 

Sinon concernant Said, il meurt et ... il est pas enterré ! Est ce la cause de sa résurrection  ? Son corps devient possédé par Smokey aka fake Locke aka l'homme en noir ?

 

Et oui, puis ce dernier qui veut rentrer à la maison. Elle est où, elle est quand ? Il avait l'air libre au 19e siècle sur la plage avec Jacob, juste ça le faisait chier que du monde venait foutre le brin sur l'île.

 

Enfin comment va s'orienter la saison ? La nouvelle réalité de 2004 continue et mènera où ? Un nouveau reload ?

Celle de 2007 ? On s'attend à des retrouvailles entre les deux groupes, Jin va retrouver Sun ^^. Il faudrait un lien direct entre ces deux réalités, qu'au moins que ceux que 2007 sachent qu'ils existent une autre réalité où l'avion ne s'est pas crashé. Et est ce que l'explosion provoqué par Juliet provoque cette réalité là, et pourquoi pas une autre...

 

Pleins de question, trop de question  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est LOST...je suis ettoné de ceux qui s'attendaient a une succession de réponses dès le 6x01.

 

Sinon si Sayid est possédé par l'ennemi de Jacob ils sont grave dans la m**** :o

 

Mais je pense pas vu que Jacob a touché Sayid après son retour sur l'ile, qu'il a écrit une lettre dans un Ankh, l'a donné a Hurley et a dit a la team Illana de capturer Sayid et de le mettre dans le vol.

 

En gros le plan B de Jacob semble etre Sayid. Jacob a t'il pris son corps? Non je ne pense pas... parce que Ben enfant aussi a été plongé dans la source et Jacob ne l'a pas possédé.

 

"On va rien avoir de bien passionnants, juste leur vie sans "crash" (les mecs vont se croiser vous allez voir)"

 

Ben arrete maintenant si la narration te plait pas puisque ça va etre ça toute la saison apparamment. Après il est evident que cette "univers B" a une importance. Jack a une blessure au cou dont l'origine est inconnue. Il y'a déja des petits signes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est Angous le dieu de lost attention ^^

il fait des ravages en prêchant sa parole extrémiste. Mais t'inquiète tu va sur allociné c'est pareil ;)

 

 

Je pense que personne ne s'attendait à tout savoir après 2 épisodes faut arrêter un peu.

 

Non je ne pense pas... parce que Ben enfant aussi a été plongé dans la source et Jacob ne l'a pas possédé.

Oui mais Jacob avait déjà un corps à cette époque , à voir donc. Ce qui choque miles c'est peu être qu'il ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Sayid qui parle alors que c'est son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'avais plutot l'impression que quand Miles a essayé de l'écouté.. il entend rien. Donc il était en train de se demander s'il était vraiment mort ou pas

 

L'épisode se fini sur sayid qui se leve et parle donc on peut pas plus anticipé

 

au choix

 

-soit c'est le sayid normal

-soit c'est un sayid avec personnalité différence (comme little ben)

-soit jacob c'est réincarné dans son corps et en gros tout ce ceci n'est que la finalité de son pan pour battre fake locke

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...