Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Desmond et la réalité alternative je suis sur qu'il y a un lien. Mais en quoi le fait de tourner la clé et donc de détruire le bunker mettrait fin à cette réalité?Puisque l'on sait déjà que ce monde est basé sur le fait qu'il n'y a pas eu de bunker...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais la lost experience et autre ça fait PARTI de LOST.

 

Et l'equation valenzetti est mentionné dans la série, Radzinsky l'a indiqué sur la carte fluo dans le bunker. Enfin dans le coffret dvd de la saison 2, dans les bonus tu peux voir la mention "valenzetti equation".

Bah je sais bien mais bon moi je considère tout ce qui n'est pas dans les épisodes (en gros lost expérience et les bonus dvd) comme des choses officielles mais qui sont quands meme annexe a la série qui constitue quands meme le coeur de ce qu'est lost.

 

Que ce soit pour les nombres ou pour tout autre chose je serais immensément déçu qu'on s'en tienne a lost experience ou aux bonus dvd.

Je veux des explication dans la série, que Hurley sache enfin ce que sont ces foutus numéro qui ont gaché sa vie.

Je pense que lost aura échoué si on est obligé de sortir de la série pour comprendre.

C'est mon avis.

 

 

Sinon, ça n'a rien a voir mais pour la réunion des deux mondes ce pourrais se faire un peu comme les flash temporel de desmond sur le cargo ou sa conscience switchait entre le cargo en 2004 et le continent en 1996.

La on pourrait avoir le meme procédé, ainsi on aurait les personnages dans deux mondes différents mais avec quands meme un seul Jack une seule Kate etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça n'a rien a voir mais pour la réunion des deux mondes ce pourrais se faire un peu comme les flash temporel de desmond sur le cargo ou sa conscience switchait entre le cargo en 2004 et le continent en 1996.

La on pourrait avoir le meme procédé, ainsi on aurait les personnages dans deux mondes différents mais avec quands meme un seul Jack une seule Kate etc...

 

Théorie très intéressante. Il y a quand même une différence, desmond en revenant dans passé pouvait faire en sorte que ses actions influent sur le présent..Là dans le cas de l'univers sans crash, difficile d'imaginer qu'ils puissent en faire autant, sachant en plus que pour un personnage ce sont deux consciences différentes et pas qu'une seule comme pour desmond.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que christian = fasle locke , il faut rappeler que c'est christian qui a poussé locke a ramener tout le monde , un mort ne revient pas a la vie c'est sur mais le monstre peut prendre l'apparance de n'importe qu'elle mort :yamma le frére d'ecko , alex fille de Ben et Locke , c'est curieux mais le monster prends toujours la forme des gens disparus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sur, Ilana le démontre bien dans la saison 5 en allant à la cabane et en mettant de "l'anti smoke" tout autour. Elle dit que ce n'est pas jacob qui l'a occupé;)

 

Ca me fait penser qu'on ne sait toujours pas ce que blacksmoke a prévu pour jack. Je rappel quand même qu'il lui est apparu plusieurs fois sous la forme de christian. Il dit également à locke de saluer son fils quand il le reverra lol. On a bien vu que blacksmoke n'agit jamais sans raison..

Et claire aussi vivement qu'on sache ce qui lui est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tactique de bs est simple se dissimuler entre les personnages et il fait bouger ces pions , il reste a savoir la confirmation que bs=christian mais je pense que beaucoup d'entre vous l'ont déduit , tout ce qu'on sait c'est que son poitn faible c'est la poudre mais je pense pour s'en débarasser il faut plus que ça , pour l'instant d'aprés ce qu'on a vue il prends la forme des personnes mortes mais si il prends l'apparance des vivants ca va faire mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en rester à BS, il a été retenu prisonnier par richard d'après ce que j'ai compris. Apparemment Ben le "libère" du sous sol de sa maison des barraquements dans la saison 4 avec de l'eau je crois. A partir de ces éléments je pense que Jacob a demandé à Richard de l'aidé 'a enfermé BS (en échange de la jeunesse eternelle) dans un endroit pouvant le contenir, mais pas de chance le projet dharma est arrivé quelques années après et se sont installés au dessus de cet endroit. Celà expliquerait pourquoi les autres voulaient récupéré les barraquements.

 

Dernière remarque, je pense que le plan de BS pour se libérer s'est mis en marche au moment ou ben et locke entre dans la cabane (saison 3). Rappellez vous le fameux "aidez moi.."

 

Beaucoup de choses ne collent pas mais bon ca me plaît^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben n'a fait qu'invoquez BS , le mosntre était libre depuis bien logntemps , disons que Ben a fait sans le savoir un genre de pacte avec ce diable , le faite qu'il a était choisis pour tuer jacob n'a rien d'une coincidence , reste a savoir son lien intime avec l'île ainsi la raison pour laquelle il veut retourner au templs , sans oublier de préciser le rapport avec la civilisation egyptienne et les pratique occulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport au 2er c'est pas la meme vitesse

 

déja le Flashback tridimensionnel est sur Kate et Claire (on en aura un sur chaque a chaque fois pour combler :P), au final ca nous avance surtout sur claire. au final on apprend surtout qu'elle va garder son bébé et voila

 

Niveau du temple car y a que le temple (grrrr), bah le japonais mise a part son nom (doge) nous dit pas grand chose

 

juste qu'il pense que sayid va servir a Blacksmoke donc ils veulent le tuer... et surtout ca reintroduit le cas de claire qui reapparait enfin sur l'ile !

 

Saywer est completement déprimé, il s'en tape de kate. Et a coup sur Jin va dans pas longtemps retrouvé Sun

 

Enfin voila peu de chose au final, next !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi rythmé que le season premiere, mais ça peut aller.

 

Là, ce que je retiens c'est l' "infection" de Sayyid qui me fait repenser à ce qui à touché l'équipage de Rousseau.

Et pour Claire, c'est le fait qu'elle prononce le nom d'Aaron pendant les contractions. Bon le gamin il  est pas encore né, elle peut changer d'avis sur le prénom. Allez s'il te plait, appelles le Jacob ;D.

Ah il y aussi le fait que Claire a eu cette infection. Est elle morte comme Sayyid dans le saison 4 ?

 

Le groupe commence à s'éparpiller :

- Jack, Hurley, Miles et Sayyid au temple

- Sawyer et Kate à Dharmaville

- Jin et Claire dans la jungle

- Sun, le pilote, Ilana, fakeLocke, Richard

 

Qui va rencontrer qui pour la suite ^^ ? Jin/Sun pas pour tout de suite en tout cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode, et j'ai envie de dire heureusement que ca n'avançe pas vite;)

 

Sawyer me fait de la peine, je sais pas ou tout ça va le conduire mais je le vois mal rester en vie à la fin de la série.

 

Je note également que kate et claire ont également une impression de déjà vu. Kate en regardant jack à l'aéroport, et claire en donnant le nom de Aaron sans savoir d'ou ca lui vient.

 

J'ai pas bien capté pour claire..BS l'a convertit?

 

En tout cas le prochain épisode ca va bouger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode,toujours aussi bien cette série.

Sayid est ressuscité,tout le monde se demande pourquoi et comment(j'adore toujours autant les personnages de Miles et de Hurley:"t'es un zombie?" :D),dans un registre plus sérieux,le japonais(Dogan ou Dogen je sais plus)fait passer un "petit test" à Sayid et apparemment il se révèle que bientôt Sayid "n'existera plus" et qu'il est arrivé la même chose à Claire(enfin de retour celle là-elle a de ces yeux cette fille :o)et le nippon essaye d'empoisonner Sayid(je le répète vraiment beaucoup de fois ce nom dans mon post et je fais aussi beaucoup de parenthèses :P),mais je me doute bien qu'il fait ça pour le bien de tous,il doit pas être un mauvais bougre ce type là.

Sinon pour le reste,presser de voir l'évolution de Jack,Sawyer et de Sayid pour cette dernière saison,ils sont vraiment touchant ces personnages je trouve.

Et le retour du méchant docteur Ethan,qu'est-ce qu'il nous réserve ce type?

Vivement le prochain épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

Ah il y aussi le fait que Claire a eu cette infection. Est elle morte comme Sayyid dans le saison 4 ?"

 

Claire est morte suite au coup de bazooka de Keamy . Dans une scène coupée elle dit avoir des visions et elle voit son père.

 

Sinon moi aussi j'ai remarqué que Kate a bugué sur Jack et Claire sur le prénom de Aaron.

 

Dogen nous livre des infos sur la maladie, encore un mystère (presque) résolu. Pour un kate centric c'etait bien je trouve et on revoit Aldo ^^

 

Je ne pense pas que la maladie = smockey, après ils peuvent se rallier a sa cause. Mais y'a pas smockey dans le temple donc je vois pas comment sayid a pu etre infecté par smockey alors que ce dernier manipulait Ben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de revoir en vostfr et pour une fois j'ai rien appris de plus (ca prouve que cette épisode était plutot soft lol)

 

pour les FB venant du monde 2, ce qui est juste étonnant c'est les moments de "déja vu" de certains personnages (comme pour aaron). Alors juste du déja vu, une vrai perception du monde 1, un mystere qui plannera toute la saison avant une réponse a la fin

 

Pour l'histoire, a voir ce que va devenir Saywer qui est plus proche de la dépression suicidaire qu'autre chose (il va mal tourné a coup sur).

Kate completement perdu, elle sait plus avec qui couché: saywer ou jack, la elle c'est prit un gros savon

Jin qui va etre avec claire on va voir ce qu'elle veut (si c'est encore la vrai claire)

Sun et les autres toujours en train de faire du camping

Et enfin sayid qui va tourner dark ou pas

 

En esperant plus de réponse la semaine prochaine, un richard centric est pas prévu? au bout de 6 saisons on pourrait avoir lol

 

Edit: apparement Locke centric et on va plus parler de fake locke et de ce qu'il cherche a faire (yeah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes non enterrés je pense, ça expliquerait pourquoi Amy veut absolument que son mai soit enterré dans la saison 5.

 

Oui je pense à ça mais si elle le sait pourquoi pas Dogen? c'est ça que je trouve étrange.

 

 

 

edit :

 

pour info voila les notes données par la presse pour les premiers épisodes

 

601 / 602 : 9.00

603 : 6.70

604 : 9.10

605 : 8.75

606 : 8.40

607 : 9.25

608 : 7.10

609 : 9.60

 

Le pire est derrière nous on dirait. Le 9 va vraiment faire très très mal. ça sent le centric sur richard ou MIB ou je ne sais quel autre truc foufoufou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes non enterrés je pense, ça expliquerait pourquoi Amy veut absolument que son mai soit enterré dans la saison 5.

 

Ou simplement le fait de pas rompre la trêve avec les autres  :)

 

Un épisode plutôt posé pour moi, pas beaucoup d'action pour un zode sur Kate a part la deuxième branlée que se prend Aldo -_- 

Points positifs pour moi : Le retour de Claire ou D4rkClaire xD et pour une fois, on revoit le Jack des premières saisons, son moment avec Dogen était cool :P

J'ai peur pour Sayid & Sawyer  :-\ Ces deux là vont surement passer du coté obscur...Wait & See

 

Sinon, je confirme que le 6x09 est centré sur Richard et il s'annonce  :o !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les notes c'était peut etre le pire épisode de la saison

 

d'ailleurs rigolo de voir que ca confirme ce qu'on disait, c'était un épisode très moyen meme pour les journalistes

 

La on va enchainé du lourd avec donc un 8 qui sera surement comme le 3 et donc le 9 sur Richard, peut etre THE episode de l'année

 

On a le temps de voir venir encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites le 6x03 en fait il répond peut etre a plein de choses!

 

Vous vous souvenez de Keamy? Le rambo de la saison 4 sur le cargo?

Dans le 4x09 Benjamin invoque le monstre... on se demande pourquoi il ne peut pas l'invoquer dans le 5x12, sauf si smockey veut répandre sa maladie... Smockey? Docile lui? Hmm c'etait louche. Bon bref, il l'invoque.

Et on s'est tous demandé comment keamy et ses amis avaient survécus...

 

Maintenant partons vers le 5x07:

Widmore: Vous vous mefiez toujours de moi?  :-\

Locke: "Vous avez envoyé une equipe de tueurs pleine de C4 sur un cargo pour tous nous tuer. Donc je ne vois pas comment je peux vous faire confiance..."

Widmore: .... ??? Jamais je n'ai tenté de vous tuer. En diriez vous autant de Ben?

 

 

Pourtant Keamy voulait réduire a feu et a sang l'ile non? ...Mais j'y pense... Widmore veut revenir sur l'ile non? Il veut redevenir chef! Ou au moins faire de Locke le chef!

Widmore: "vous etes unique! Vous devez retourner sur l'ile pour etre le leader. Et si vous n'y etes pas, alors une guerre éclatera!"

Locke: "Richard a dit que je devais mourir."

Widmore:  ??? "J'ignore pourquoi Richard vous a dit cela..."

 

C'est sincère, l'ordre venait de smockey et non de richard. Je pense que Widmore n'est pas un bad guy mais un good guy, son objectif: ramener locke VIVANT pour ne pas que smockey prenne son corps (ce qui échouera, au vu de Ben qui va le tuer pour ses ambitions personelles).

 

 

Le rapport avec Keamy et le 6x03? Le voila:

Capitaine du cargo: "Qu'est ce qu'il y'a?"

Keamy: "Donnez moi votre clé..."

C.C: "Ecoute Martin je sais que tu es enervé par ton travail mais il y'a une sorte de MALADIE sur ce bateau et mon travail est de savoir si mes hommes sont malades et je me demande si c'est ce qui vous arrive pas en ce moment?"

Keamy: "C'est gentil de vous inquieter pour moi...(il prend la clé)

 

Puis il va voir le dossier de secours de widmore en cas de problème:

Keamy: "Ca indique ou va se rendre widmore" (ça c'est vrai)

..

Keamy: "Je le ramene puis je mets l'ile a feu et a sang" (ça c'est faux! Widmore veut la survie de l'ile! PAS LA DETRUIRE!!!)

 

 

Ma conclusion? Keamy = maladie.

 

Et je pense que Mikhail, le cyclope c'etait pareil. Desmond le harpone, il réssucite et fonce tuer charlie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que l'équipage est tombé malade justement sur le cargo bien avant de s'approcher de l'ile. Je doute que smockey soit responsable de ça. C'est marrant, tu n'es pas le seul moi même c'est le cas, cette tendance à voir des réponses là ou il n'y en a probablement pas^^

 

pour une fois, on revoit le Jack des premières saisons, son moment avec Dogen était cool :P

 

Grave !! Ca fait bien plaisir^^

 

pour les FB venant du monde 2, ce qui est juste étonnant c'est les moments de "déja vu" de certains personnages (comme pour aaron)

 

Je pense qu'on est partit pour voir le "déjà vu" de chacun des perso. Je me demande si ceux qui sont morts actuellement auront ces impressions..J'en doute lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...