Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LOST IN SATURDAY'S GSPO CONCERT

 

As part of their Great Composer Series, the Golden State Pops Orchestra will be performing a special arrangement of Lost music this Saturday at the Warner Grand Theatre in Los Angeles. The film music concert will also feature music by John Williams, Alan Silvestri, Danny Elfman and James Newon Howard.

 

whoauhou John Williams et Danny Elfman qui vont réarranger la musique de LOST pour rendre hommage a l'extraordinaire job de Giacchino

 

d'ailleurs le new thème de claire ( ou kate?) dans le flash sideway est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle série Lost quand même, c'est la première fois que je vois une série te retourner autant les méninges.

 

Cette saison 6 apporte + de questions pour le moments que de réponse mais quel régal.

 

Ce qui est terrible c'est que j'ai regarder les 3 premier épisode sans avoir revu al série avant et résultat je me rappelle plus trop ce qui s'est passé avant alors je m'adresse à vous par le biais de quelque questions :

 

-Avant la saison 6 , quand est-ce qu'on à vu claire pour la dernière fois et en quelle circonstance ?

 

-Qu'est-il arrivé à Sayid, qui lui as tirer dessus ?

 

j'en aurai surement d'autre au fil des épisodes que je poserais ici.

 

merci d'avance pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avant la saison 6 , quand est-ce qu'on à vu claire pour la dernière fois et en quelle circonstance ?

 

-Qu'est-il arrivé à Sayid, qui lui as tirer dessus ?

 

Claire apparait pour la dernière fois en fin de saison 4. Locke entre dans la cabane, il rencontre christian, puis claire. Christian explique alors que personne ne doit savoir ou elle est, et depuis on attend toujours une réponse...

 

Sayid il me semble qu'il s'est fait tiré dessus par Razinski ou un autre membre du projet dharma, lorsque lui et jack ont été découverts;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette possession de corps n'est pas très claire pour moi, et le comment aussi.

 

Entre en jeu : Locke, Christian, Sayyid, Claire, l'équipe de Rousseau, Yami, Walt...

 

Locke : il est mort en dehors de l'ïle, son corps a été ramené sur l'île, il n'a pas été enterré, et apparemment l'homme en noir peut prendre son apparence, il peut avoir des contacts physique avec tout le monde sauf Jacob

Christian : il est mort en dehors de l'île, son cercueil a été ramené sur l'île. J'ai revu le 1x05 où Jack retrouve le cercueil, il est bel et bien fermé et vide. Où est le corps ? Dans la réalité alternative, on apprend que la compagnie d'avion a paumé le corps et que celui ne se trouve pas dans l'avion. La perte du corps s'est fait avant le décollage, je pense donc que dans la première réalité il en a été de même. Quand Christian fait des apparitions (devant Jack, Locke, Michael, hors de l'île et sur l'île), il n'a pas de contact physique avec un personnage.

 

Sayyid : il est mort sur l'île, il n'a pas été enterré, il revient à la vie, peut avoir des contacts physique avec les gens. Est "infecté" et va bientôt tourner au dark

Claire : est elle morte dans la saison 4 quand Keamy explose la maison de Dharmaville ? C'est vrai que je n'ai pas de souvenir où on la voit reprendre connaissance. Même Miles paraissait bizarre en la voyant après. Puis c'est la disparition. Elle réapparait dans la cabane en même temps que Christian. Morte ou pas, on ne l'a pas vu se faire enterrer. Elle est "infectée'' aussi. Elle revient dans le 6x03 en mode others.

 

L'équipage de Rousseau : enfin Robert, je crois le seul que l'on a vu pété un cable. Il serait infecté lui aussi. Avant cela, est-il mort aussi ?

Yami : son corps se trouve sur l'île, n'a pas été enterré, apparait de la même façon que Christian

 

Walt : il est spécial  ;D, puisque pas mort, apparait devant Locke, Shannon.

 

 

Si tout ce bon monde est sous le contrôle de l'homme en noir, ça donnerait :

- il peut prendre l'apparence de chaque personne non enterré sur l'île

- avec certains il peut être doué de contact (Locke) ou non (Christian, Yami)

- il est lié à l'infection, et prends possession du corps petit à petit, comme dirait Hurley : mode zombie

- il peut contrôlé plusieurs personnes à la fois (cf Christian et Claire)

- c'est Black Smock aussi

 

Bref, bref, c'est toujours aussi confus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord c'est loin d'être clair, mais à la limite qu'il n'y ait pas d'explications concrètes ca me dérange pas plus que ça.

Sinon faut qu'on m'explique pourquoi vouloir tuer sayid s'il est si important pour la suite des évènements. Le fait de le  laisser en vie en étant infécté aurait des conséquences plus graves que ce que prévoit jacob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite idée que je voulais rajouter également aux poste précédent.

 

parmi toutes ces apparitions de personne déjà morte , rien ne dit qu'elles sont toutes de l'oeuvre du black guy , si lui as ce pouvoir pourquoi n'en serait-il pas autant de Jacob , le vrai Jacob.

 

il se peut qu'il soit apparu à certains de l'île et d'ailleurs en y pensant , pourquoi pas Walt, tu dis ci-dessus qu'il est spécial car vivant c'est peut-être ça le truc entre els deux.

 

black guy ne peut prendre l'apparence que de gens mort et non -enterrés.

 

tandis que Jacob prendrait l'apparence de personne vivante, on enrevient à la couleur de leurs vêtements l'un en noir et l'autre en blanc les ténèbres et la lumière la mort et la vie etc... y à peut-être un truc à creuser là-dessus.

 

Un truc que je ne comprend pas c'est Ben, ce gars s'est fait manipuler depuis toujours, il dit obéir aux ordre de Jacob par le biais des messages que Richard lui apporte hors Richard sait que Jacob vit dans la statue hors Ben croit que Jacob vit dans la cabane donc Richard à dit à Ben que Jacob vivait dans la cabane tout en sachant que ce n'était pas le vrai.

 

pourquoi indiquer la localisation de l'ennemi de Jacob et pourquoi Richard n'est pas rester le chef pendant tout le temps au lieu de désigner divers successeurs.

 

c'est ce genre de petit détail qui m'interpelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout porte à penser que l'homme en noir c'est lui qui est responsable des apparitions.

Mais tout ce qu'on a c'est que c'est lui qui contrôle le fake Locke. Limite même Black Smoke = l'homme en noir, j'en suis pas sûr à 100%. Dans le pilote, on voit Bram tirer sur fake Locke, qui disparait derrière un pilier, puis BS arrive de l'autre côté de la pièce, il n'y a pas de lien vraiment direct entre les deux, même si c'est très fortement sous entendu.

 

On a vu aussi Jacob apparaitre physiquement et touché les oceanic 6 en dehors de l'île.

 

Pour la cabane, apparemment aussi c'est l'homme en noir qui était dedans (apparitions de Christian, présence de Claire, les cendres qui l'entouraient). Qui a dit à Ben que c'était la cabane de Jacob ? Et si l'homme en noir, dont on ne connait pas le nom, s'appelait aussi Jacob ^^ ou Aaron. 

Il y a aussi le fait que fake Locke tape une gueulante aux autres en sortant de la statue en leur disant qu'ils l'avaient très déçu ou un truc du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je ne comprend pas c'est Ben, ce gars s'est fait manipuler depuis toujours, il dit obéir aux ordre de Jacob par le biais des messages que Richard lui apporte hors Richard sait que Jacob vit dans la statue hors Ben croit que Jacob vit dans la cabane donc Richard à dit à Ben que Jacob vivait dans la cabane tout en sachant que ce n'était pas le vrai.

 

Je pense que Ben savait très bien que jacob n'était pas dans la cabane. Dans la saison 3 on sent que Ben est jaloux de Lock, or ce dernier a du insister pour l'emmener voir jacob (sachant que normalement c'est lui qui convoque, on ne va pas le voir comme ça). Ca ne m'étonnerait pas que Ben ait improvisé, d'ailleurs il le dit lui même en saison 5 : "je ne vous apprendrai rien en vous disant que je parlait à une chaise..imaginez ma surprise lorsque la cabane s'est mise à tremblée"

Donc ben ne savait pas pour Blacksmocke, et plus précisement il s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans cette cabane(il tire sur lock et demande ce qu'à dit jacob)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ben ne savait pas pour Blacksmocke, et plus précisement il s'attendait pas à ce qu'il y ait quelqu'un dans cette cabane

 

Justement d'où mon interrogation , pourquoi Richard à t-il indique l'endroit à ben du repaire ou de la celluel puisque apparemment vu la fumée il était prisonnier au méchant blackbad guy.

 

n'était-il pas dangereux pas de mettre ben en contact avec le méchant vu qu'on voit que c'est par le biais de Ben que jacob se fait tuer.

 

puis d'ailleurs j'imagine pas la scène où richard présente Jacob à Ben pour la première fois (perso j'spère qu'on la verra dans el centric sur richard) il lui as dit quoi, c'est la cabane de Jacob , hors Ben à bien du voir qu'il n'y avait personne et Richard savait très bien qu'il y avait le méchant mais que Ben ne le verrait pas .

 

pas très clair tout cela !

indiquer à Ben ne serait-ce qu'en lui omettant , le repaire de black guy, n'était-ce pas déjà dangereux de les mettre en contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'était-il pas dangereux pas de mettre ben en contact avec le méchant vu qu'on voit que c'est par le biais de Ben que jacob se fait tuer.

 

Peut être que ben a découvert la cabane tout seul, il aurait posé des questions à richard qui serait resté évasif du genre : "ne t'approche plus de cette cabane"..

Bon je dis ça mais après j'en sais rien lol on pourrait creuser pendant des heures pour ce seul mystère^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer/Paradis

 

Bon le début de cette dernière saison n'est pas au niveau que j'espérais. Je sens que tous ne pourra être expliqué si on rajoute des énigmes en plus dans cette dernière saison. Dharma and co ne sera jamais exploité et je trouve cela fort dommage. La saison 6 à l'air de s'attarder au duo Jacob/black smoke ce qui est bien mais je trouve que les flash back des héros sont trop présent. On sait qu'eux ont réussit à ne jamais allez sur l'ile puisque comme le dit Juliette, ils ont réussit mais je ne vois pas encore l'intérêt de nous montrer tous cela. Si seulement on apprendrai des choses mais non on a juste de la parlotte qui nous fait passer l'épisode sans aucune explication de quoi que ce soit. (Ca sent la fin torchée)

L'histoire des lost du passé qui sont sur l'ile vont juste participer au combat finale. Je sais pas pourquoi mais je sent aussi au retour du vrai John Locke. Peut être le seul à pouvoir tuer black smoke... Bon sinon ces histoires parallèle me rappelle l'histoire de Trunck. Ah les futur/passé alternatif, que du bonheur  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les 3 premiers episodes, je me pose quelques questions...

Qu'est ce que fait l'ile sous l'eau ??? C'est la bombe hydrogene qui a explosé qui a fait ça ? (on est même pas surs qu'elle a explosé).

De 2 qu'est ce que fabrique desmond dans l'avion ? Il n'est pas sur l'ile normalement ?

 

Quand miles dit par le biais de juliet " ça a marché", ba qu'est ce qui a marché ? Rien du tout qui a marché ils sont toujours sur l'ile !

 

Ensuite l'autre peuple des autres qui sont au temple, depuis quand ils sont là ? Pourquoi veulent t'ils que les survivants restent avec eux ? Leur chef (qui ressemble au mifune de naruto au passage ;D) qui fait noyer sayid et apres ça sayid revit et apres on nous annonce qu'il est "infecté"... C'est a n'y rien comprendre !!

Claire qui réapparait infectée elle même par cette mysterieuse maladie...

Les autres envoient une fusée dans le ciel apres avoir su que jacob était mort ...Mais pourquoi ? Pour qui ?

Et encore y'a d'autres questions...

 

Bref c'est bien ce que je pensait, on a encore et encore des mysteres en plus... On avance pas ou très peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu

regarde de nouveau les trois épisodes car les questions que tu te poses peuvent être répondu par le visionnage des épisodes. Vu que l'on est qu'au début de la saison, chacun son interprétation.

Par exemple pour moi la bombe à marcher Juliette le dit à Miles, l'ile est sous l'eau car elle n'existe plus et donc chaque perso vit sa vie. Desmond est dans l'avion aussi puisque l'ile n'existe plus depuis les année 70. Donc il n'a jamais du appuyer sur le bouton... regarde les épisodes pour nous dire ce que toi tu comprend ;) .

 

Pour Claire je sens bien le truc de l'eau qui infecte les êtres. On a eu Ben, le père de Jack, Claire, Sayid. Les mecs ne comprennent pas que cette source de renouveau doit être piégée par black smoke... . Chacun se fait sa petite armée. D'un côté Jacob et de l'autre mister Black...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que fait l'ile sous l'eau Huh C'est la bombe hydrogene qui a explosé qui a fait ça ? (on est même pas surs qu'elle a explosé).

 

Elle a explosé dans le passé au même moment ou jack et compagnie sont retournés dans le présent, ce qui explique qu'ils soient encore en vie. Mais le gros problème c'est que le richard du présent dit à sun qu'il les as tous vu mourir...Alors moi aussi je me demande, c'est quoi ce délire lol.

Ca voudrait dire que le présent est sur la même ligne temporelle que l'explosion, donc visiblement elle n'aurait eu aucune conséquences sur l'ile.

Les flash maybe montrent une réalité alternative où l'explosion aurait eu le résultat attendu. Jack revient dans son présent à lui, c'est à dire avec le bunker et non dans le présent qu'il a recrée en quelque sorte. Comme le disait faraday, "ce qui est arrivé est arrivé on ne change pas le passé". Bon par la suite il dit aussi qu'il n'a pas pris en compte les variables, mais sur ce point visiblement il a eu tort.

 

Euh je sais pas si je suis très claire, c'est un peu embrouillé tout ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

 

Moi je pense que les auteurs savent où ils vont, au risque de nous faire passer pour des imbéciles je vais sortir cette phrase :

 

ce n'est pas parce que nous , lecteur public ne voyons pas où cela mène que eux l'ignore donc faisons leur confiance pour la suite et les réponses viendront d'elles-même.

 

Cette nouvelle saison apport d'autres questions mais qui je suis sûr trouveront réponse plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'eux ont réussit à ne jamais allez sur l'ile puisque comme le dit Juliette, ils ont réussit mais je ne vois pas encore l'intérêt de nous montrer tous cela. Si seulement on apprendrai des choses mais non on a juste de la parlotte qui nous fait passer l'épisode sans aucune explication de quoi que ce soit. (Ca sent la fin torchée)

 

On s'est que Jacob est le responsable de la venu des gens sur l'île, il est responsable de la venu des losties. Lui et l'homme en noir sont en différent. Selon Jacob il n'y a qu'une seule fin, tout ce qu'il se passe avant cette fin n'est que le progrès. L'homme en noir n'est pas d'accord, dans tout les cas ça revient au même, la même fin. Jacob en ramenant les gens veut montrer que l'homme en noir a tord.

 

La saison 6, pour moi, nous montre ce qu'il va se passer selon ces deux points de vues :

- Jacob : tout ce qu'on a depuis la saison 1, il a choisit les losties pour en arrivée là où on en est, la dharma, les autres n'ont été introduit par Jacob que pour mettre en avant les losties pour cette "fin"

- L'homme en noir : ce qu'il se passe selon lui est montré par cette réalité alternative, en ne se crashant pas, les losties n'entrent pas dans le plan de Jacob. Il y aura cette "fin".

 

 

Pour Richard qui les a vu mourir, les losties ont été transporté en 2008 au moment de l'explosion en 1977. Ils ont disparu de 1977, Richard a du penser qu'ils ont du mourir. Par contre, en revoyant Kate notamment en 2004 à la fin de la saison 4, il l'a pas reconnu ? Il l'avait vu 30 ans plus tôt...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Richard qui les a vu mourir, les losties ont été transporté en 2008 au moment de l'explosion en 1977. Ils ont disparu de 1977, Richard a du penser qu'ils ont du mourir. Par contre, en revoyant Kate notamment en 2004 à la fin de la saison 4, il l'a pas reconnu ? Il l'avait vu 30 ans plus tôt...

 

Ca me gêne quand même le fait qu'il les ai "vus", mais bon chipoter pour un mot dans une série comme Lost c'est pathétique lol

 

Richard n'est pas choqué en revoyant kate. Lock et Sawyer lui ont bien fait comprendre qu'ils venaient du futur dans la saison 5. C'est d'ailleurs quand Sawyer lui parle qu'il fait un tête bizarre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non si richard les voit "mourir" lui meurt aussi et l'ile existe plus

 

le richard de 2008 qui se fait taper par fakelock c'est pas le meme richard de 1977

 

y a 2 monde je rappel

 

un ou l'ile a coulé suite a l'explosion donc richard est mort (ou en train de faire de l'apnée), donc toute la série n'existe pas, l'avion se crash pas, desmond fait son tour du monde mais arrive jamais sur l'ile etc etc etc

 

Et une ou l'ile existe toujours et ou on continu l'histoire

 

Comme on a dit y a des questions sur ce double monde qu'on nous présente depuis le début de la saison. Car juliet dit "ca a marché" quand elle parle a Miles

 

Donc ca a marché quoi? ca a explosé et elle confirme qu'un monde // c'est crée et donc que saywer vis sa vie

 

Ou alors ce monde // n'est que pour montrer ce qui existe? Ou y a bien 2 mondes (ou une infinité si on va dans le délire)

 

en faite les auteurs diront ce qu'ils veulent avec de la quantique tout est réaliste et rien ne l'ai

 

pour moi le monde // sert a juste a montrer que meme sans l'ile il se serait quand meme rencontré d'une facon ou d'une autre et que pour la plupart ils ont une bonne vie merdique (et ca permet quelque clin d'oeil et de refaire revenir des acteurs qui était la au début, desmond pour moi ca reste un énorme clin d'oeil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le monde // sert a juste a montrer que meme sans l'ile il se serait quand meme rencontré d'une facon ou d'une autre et que pour la plupart ils ont une bonne vie merdique (et ca permet quelque clin d'oeil et de refaire revenir des acteurs qui était la au début, desmond pour moi ca reste un énorme clin d'oeil)

Hum,je dirais pas ça moi,le cas Desmond (et celui d'Ethan en passant) est trop intriguant pour que ça soit qu'un énorme clin d'œil comme tu dis.

Y a un truc qui tourne pas rond dans le monde 2,même la perte du père de Jack cache un truc à mon avis.

Il y a bien sur les impressions de déjà vu de Claire et Kate,y a une couille dans le pâté moi je dis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non si richard les voit "mourir" lui meurt aussi et l'ile existe plus

le richard de 2008 qui se fait taper par fakelock c'est pas le meme richard de 1977

 

Bah chacun son avis  ;D. Si Richard est là en 2008 et dit qu'il les a "vu" mourir en 1977, c'est que c'est dans la réalité que l'on connait. Après comment s'est passé l'explosion en 1977, ça a pas tué Richard puisqu'il est là en 2008 (enfin Richard c'est peut être un mort à la Sayyid mais en "gentil") et l'île n'a pas coulé. Les corps des losties ont disparu de 1977 et sont revenu en 2008 sur l'île. Enfin je vais pas me répéter. Puis on verra comment ça se passe. Il y a un centrix sur Richard de prévu de toute façon.

 

Après le "ça à marcher" de Juliet, c'est claire qu'il est pas vraiment explicite.

 

Et aussi, la seconde réalité, je pense aussi que ça va montrer que les losties auront une vie merdique après le crash et que leur vie en se crashant sur l'île aurait été bien meilleur, même si la plupart des rescapés sont mort lol, il reste qui ? Jack, Kate, Hugo, Sawyer, Jin, Sun, (Bernard et sa femme) ?

 

Tiens en parlant d'Ethan, si je me trompe pas, c'est bien le fils d'Horace, il est né sur l'île. S'il travaille à Los Angeles dans la réalité alternative, c'est qu'il n'est pas sur l'île (logique elle est sous l'eau), mais le Ethan de cette réalité est-il né sur l'île du coup ? Y'a t-il eu la dharma ? L'île est sous l'eau, mais avant 1977  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...