Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Jcomprend rien moi.

 

Enfait comme la bombe H a explosé, cela fait comme si l'ile n'avait jamais existé ?

Donc la bombe aurait fait couler l'ile  ???

Et donc vu que l'ile n'a jamais exister, l'avion des survivants arrive a la destination voulue.

 

Mais alors pourquoi l'ile existe en 2008 ?? Si elle n'a jamais existé, elle ne devrait pas etre là et en ce moment ! On ne devrait pas voir de locke qui tape richard...

 

Je croit plutot que ce sont les intervalles de 8 mois entre chaques saisons qui me font tout oublier...Il faudrait que je regarde depuis la saison 1.

 

Pour Ethan je me pose un truc, il dit que c'est Ethan goodspeed dans l'episode 3 ou 2 de la saison 6 alors que quand on le voit sur l'ile dans la saison 1 ou 2 ou 3 (je sais plus), il dit que c'est Ethan Rom (???) Qu'est ce que ça signifie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais alors pourquoi l'ile existe en 2008 ?? Si elle n'a jamais existé, elle ne devrait pas etre là et en ce moment ! On ne devrait pas voir de locke qui tape richard...

 

Ils sont revenus dans leur présent à eux au moment ou la bombe a explosé, moi je vois ça comme ça.

Et dans leur présent l'ile est toujours là puisque l'avion s'est crashé.

 

Pour Ethan je me pose un truc, il dit que c'est Ethan goodspeed dans l'episode 3 ou 2 de la saison 6 alors que quand on le voit sur l'ile dans la saison 1 ou 2 ou 3 (je sais plus), il dit que c'est Ethan Rom (Huh)

 

Ca sent la femme qui trompe son mari :D

Sérieusement on peut voir dans les flash que tout ne se passe pas comme dans la première réalité. Evidemment la bombe a explosée, plus de bunker donc la vie de pas mal de personnages a changé. Ce qui explique que horace n'a jamais été sur l'ile et donc que sa femme a accouché en dehors de l'ile.

 

Personnellement j'aimerai beaucoup voir ce qu'est devenu Ben dans cette réalité :P

 

Bah chacun son avis  Grimaçant. Si Richard est là en 2008 et dit qu'il les a "vu" mourir en 1977, c'est que c'est dans la réalité que l'on connait. Après comment s'est passé l'explosion en 1977, ça a pas tué Richard puisqu'il est là en 2008 (enfin Richard c'est peut être un mort à la Sayyid mais en "gentil") et l'île n'a pas coulé. Les corps des losties ont disparu de 1977 et sont revenu en 2008 sur l'île. Enfin je vais pas me répéter. Puis on verra comment ça se passe. Il y a un centrix sur Richard de prévu de toute façon.

 

Entièrement d'accord, je comprenais pas la réponse de khéops je vois que je suis pas fou. Le richard de 2008 a bien connu ou du moins aperçu les Losties version dharma...Après bien sur je suis curieux de voir les conséquences de la bombe sur l'ile..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout arrete de regarder que les images et ecoute un peu... lol

 

On comprend quand meme assez facilement que suite a l'explosion les losteurs retourne en 2008 et qu'en meme temps on voit un monde // ou l'ile n'existe plus

 

les auteurs pour moi nous montrent qu'il allait pas d'un coup retourné ou disparaitre, ca crée un monde alternatif mais ca annule pas le leur (Whatever Happened, Happened)

 

Sinon pour Ethan on voit ca naissance en Saison 5 (juliet qui lui donne naissance) son père est horace Goodspeed (donc lui s'appelle horace Goodspeed waouh)

 

Horace meurt en 1992 tuée par Ben et si je dis pas de betise Ethan a jamais aimé son père et il prend le nom de Rom (Ethan Rom = Other men).

 

Après comme signaler au dessus, Ethan née sur l'ile (avec ou sans explosion) et en théorie avec l'explosion il aurait du disparaitre, donc comment il est arrivé a survivre? et retourner au USA

 

@raikage: pourquoi l'explosion aurait changé ca? ethan née après l'explosion, donc je vois pas ce que ca aurait changé.. les losteurs en 1977 ont toujours existé et juliet a bien fait accouché Amy pour donner naissance a Ethan

 

Entièrement d'accord, je comprenais pas la réponse de khéops je vois que je suis pas fou. Le richard de 2008 a bien connu ou du moins aperçu les Losties version dharma...Après bien sur je suis curieux de voir les conséquences de la bombe sur l'ile..

 

bien sur qu'il les a connu dans le monde 1, les losteurs sont aussi aller en 1977. Le monde 2 se crée au moment de l'explosion pas avant. Les 2 mondes ont tout en commun avant l'explosion donc normal que le richard du monde 1 le sache

 

par contre qu'il les ai vu mourir non, car ca c'est dans le monde 2 en théorie, monde ou Richard a du couler avec l'ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que avant l'incident (5x16 5x17) le DR Chang dit a tout le monde d'évacuer les femmes et enfants de la Dharma.

Ethan serait donc allé a bord du sous marin avec sa mère, puis rejoint les autres en retournant sur l'ile des années après (Monde 1)

Alors que dans le monde 2, qu'il y'ait eu explosion ou pas, plus d'ile donc Ethan est Docteur Goodspeed dans un hôpital. Si j'ai bien compris xD

 

Mais quelque chose me dérange dans le monde 1, Horace dit que c'est lui qui a construit la cabane pour vivre tranquille avec sa femme ... ???

On en conclut qu'Ethan est devenu un autre, par système d'enlèvement ?  ;D

Fin bref, c'est pas les réponses a cette question qu'on attend, Vivement le 6x04...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème mais c'est le Richard du monde 1 qui dit qu'il les a vu mourir

Dans le monde 2, on ne l'a pas vu, et effectivement il a pu mourir avec l'engloutissement de l'île qui aurait couler ou pas à cause de l'explosion. Me demande si Jacob et l'homme en noir sont présents dans ce 2e monde.

 

Allez vivement le centrix sur Locke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vois que les mondes parallèles posent beaucoup de soucis de compréhension. Je pense qu'il faut attendre pour tous comprendre mais on voit clairement que suite à l'explosion un nouveau présent s'est formé. Ils ont tous survécus et comme je l'ai compris ainsi que @Khéops les mecs se seraient obligatoirement rencontrés. En gros on avait :

- un passé des années 70 sans Le vol oceanic

- Un passé avec le vol Océanic suite au voyage dans le temps de l'ile

- un présent avec le vol océanic, c'est à dire l'histoire qui suit son cours

- un présent où rien de tous cela s'est passé.

Ce qui fout un peu la merde c'est qu'on a vu les futurs des Oceanic. Mais ce futur est celui del'histoire qui suit son cours et de toute façon était lié au monde principale qui est :

Vol oceanic~scratch~combat contre dharma and co~voyage dans le passé avec les autres qui vivent leur histoire du présent~retour des perso du présent dans le passé~bombe d'hydrogène~retour de tous le monde dans le présent~ A ça se greffe des mondes parallèles comme l'histoire ou rien se n'est passé et tous le monde vit sa petite vie.

 

Ce que je regrette c'est ces histoires des persos qui vivent leur vie si rien ne s'était passé. Elles sont trop développées à mon gout ce qui pour moi entache des explications notamment sur le combat Ben/Dharma/Beau-père de Desmond.

 

Pour ceux qui se souviennent de DBZ, je trouve que çela ressemble à l'histoire de Trunck avec Cell. Dans ce manga on apprend au final que trois histoires parallèles s'étaient crées. Au départ une histoire conductrice et par la suite selon les évènements d'autres histoires viennent se créer autour de l'histoire principale avec ses passé/présent/futur.

 

 

Au final les persos de l'histoire conductrice vont être en guerre contre Black smoke. Si ce dernier ne pouvait tuer Jacob je sens que le mec qui pourra l'arrêter sera Le' vrai et l'unique Jhon Locke.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai remater quelque scènes des 2 premiers épisodes de la saison 6 et la rencontre entre Richard et Fake Lock m'à interpellé.

 

Ils ont l'air de se connaitre.

 

je me demande si il y à très longtemps sur l'île , Richard n'aurait pas été dans la position de Ben , c'est à dire que Fake Lock l'aurait lui aussi inciter à tuer Jacob mais que contrairement à Ben , il aurait refuser ce qui aurait permis je ne sais comment d'enfermer Bad Guy dans sa cabane et à Richard de devenir le "confident" de Jacob avec un petit bonus qui serait l'immortalité.

 

en gros Ben aurait céder là où Richard aurait refuser dans la proposition de tuer Jacob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de revoir le 1x24 quand Jack, Kate et Locke vont au Black Rock chercher de la dynamite. Dans le bateau, on y voit des squelettes d'esclaves enchainés. Du  coup, même si l'on s'en doutait un peu, ça m'a fait repenser à ce que dit fakeLocke à Richard comme quoi il a changé depuis qu'il n'a plus ses chaines.

-> Richard : était sur le Black Rock que l'on voit être appelé par Jacob à la fin de la saison 5

-> L'homme en noir a rencontré l'équipage du BR

-> L'homme en noir n'a pas revu Richard depuis cette époque on dirait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard est clairement un Esclave du Black Rock (pour moi)

 

Faudra savoir pourquoi certains sont mort et d'autre non (les others sont peut etre que des esclaves? car bon y a que des hommes de mémoire, les femmes et enfant sont récuperer des crash lol)

 

Et ceux qui ont survit pourquoi sont-il immortel? quel sont leur but sur cette ile?

 

Richard est sympa mais le mec a 300ans, vie dans la jungle est revenu dans le monde reel (cf pour voir locke petit) et il continu toujours

 

Donc il a rencontré fakelocke au début quand le bateau est arrivé sur l'ile?

 

Vivement le centric sur Richard je vous le dis, 6 saisons et on sait rien de ce mec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon on ne sait rien sur Richard ?

Il est né sur l'ile il y a de cela très longtemps, il a toujours été un bras droit mais enfait c'est la seul qui pouvait parler a jacob et il retranscrivai les informations de jacob a son chef. Jacob immortel aussi lui a donné un pouvoir, l'immortalité. On ne sait pas comment mais on suppose que c'est pour aider jacob au fil du temps. Ou alors Richard est le fils de jacob et donc est immortel de naissance. Il n'y a rien a savoir d'autre...

 

La question n'est pas : "Qui est richard et a quoi il sert" mais plutot "Que sait richard sur les secret sur l'ile ?" Parce que il doit etre la seule personne a savoir tout sur l'ile.

 

PS : le centric sur Richard est dans le 6x09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en sait rien si il est né sur l'île ou pas, enfin on peut pas en être sûr, tant qu'on a pas la confirmation pendant un flashback... (ce qui va peut-être arriver au neuvième épisode soit dit en passant)

Par contre il me semble que Ben lui est né sur l'île et on a eu un FB la-dessus ;)

 

Edit: Ok merci de la précision, vu que j'ai que les épisodes de la saison 6 mes souvenirs sont un peu vagues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais zappé ce détail mais Illiana l'appel "Ricardus"

 

Ricardus c'est Richard en latin si je dis pas de connerie, ca prouve que son nom d'origine c'est Ricardus et donc qu'il vient du 15eme siecle minimum

 

Comme l'ile se déplace en plus, on s'en fou du pacifique, l'ile se trouvait peut etre dans l'atlantique a ce moment, au moment ou l'europe mettait en esclavage pas mal d'autre européen

 

Est ce que Doge en ferait pas partie aussi?

 

Après Richard travail pour Jacob on le sait, je reste persuadé qu'il sait tout de ce qui y a entre jacob et son pote et que depuis X centaines d'année il faisait tout pour que le plan de jacob reussisse. Il n'est qu'un pion de jacob dans le jeu lugubre qu'il se livre avec BlackSmoke

 

Pour Ben il est arrivé avec son père sur l'ile, il y est jamais née, a la différence de Ethan (juliet qui lui donne naissance) ou de Aaron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il confond parce que Ben à dit être né sur l'île mais c'était encore un mensonge.

On voit dans son centric de la saison 3 qu'il est né au states et il arrive sur l'île avec son père quand il est gosse.

 

Les naissance sur l'île on à Aaron et Ethan

 

 

edit: grillé par khéops.

 

Je pense aussi que Dogen vient du black rock. Vivement demain pour un épisode qui fera vite oublier celui de la semaine dernière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle dans le 3c20 où richard et les siens tuent les dharma avec la complicité de Ben , je pensais que tout els natifs de l'île étaient immortels.

 

au jourd 'aujourd'hui je pense que seul Richard à ce pouvoir lui et lui seul hormis jacob et bad guy.

 

Qu'il soit un ancien esclave de Black Rock pourquoi pas après, mais ricardus ça fait vachement plus ancien que 200 ans je trouve, je me demande plutôt s'il ne faisait pas aprtie du peuple qui as construit la statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retrouver quelque chose d'intéressant :

 

"Le blackrock a quitter l'angleterre le 22 mars 1845 pour une mission de commerce avant de disparaitre tragiquement en mer"

 

On apprend ça dans l'épisode Constant de la saison 4 pendant les encheres dont Charles Widmore s'approprie le journal du Blackrock retrouvé par Thomas Hanso.

 

Ce ne sont que des détails, mais en tout cas si Richard était dans le Blackrock, au moins nous avons une date préçise de son arrivée, et de la discussion entre l'homme en noir et Jacob(à moins qu'il n'y est eu une distorsion temporelle avant d'arrivé sur l'ile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin le soucis c'est le mot commerce, sauf si c'était un commerce d'humain?

 

Et en plus en 1848 si commerce d'humain il y a des c'est des africains et encore en 1848 y a indépendant des USA donc je vois pas pourquoi les anglais feraient encore ca?

 

Et bon richard est pas africain, il serait du personnel du navire? mais BL lui parle de chaine... un sacré mystere

 

et le mot "ricardus" colle pas trop avec 1800, c'était déja richard, donc Richard serait encore plus vieux et pas de rapport avec le BlackRock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ai enfin le soucis c'est le mot commerce, sauf si c'était un commerce d'humain?

 

Mission de Commerce de manière officielle je pense, ce qui se passe dans le bateau personne ne le sait à part l'équipage.

 

Et bon richard est pas africain, il serait du personnel du navire? mais BL lui parle de chaine... un sacré mystere

 

Comme tu le dis, il parle de chaîne donc après je sais pas au niveau de la cohérence historique mais richard semble bel et bien avoir été esclave

 

et le mot "ricardus" colle pas trop avec 1800, c'était déja richard, donc Richard serait encore plus vieux et pas de rapport avec le BlackRock

 

Et si jacob avait déjà rencontré richard bien avant l'arrivée du blackrock tout comme il a rencontré les Losties étant enfants (pour la plupart du moins)..Après on a l'homme en noir qui demande à Jacob comment ils ont pu trouver l'ile, ce dernier lui répond "tu n'auras qu'à leur demander". On peut supposer que jacob y est pour quelque chose dans tout ça, et a sa première rencontre avec richard il lui aurai donné l'immortalité pour je ne sais quelle raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais BL lui parle de chaine... un sacré mystere

 

je viens de comprendre pourquoi vous pensiez que Richard avait été esclave sur le BL.

 

perso j'ai compris autre chose que vous ; dans cette phrases :

 

fake : "hello Richard c'est bon de te revoir sans ces chaines"

 

moi j'ai compris que c'est Fake Lock qui s'était débarrasser de ces chaines et non richard, en gros Fake Lock est libre maintenant et il dit à Richard que c'est bon de le revoir maintenant qu'il est libre , c'est à dire Fake Lock et non Richard.

 

apparemment la dernière fois qu'ils se sont vus fake lock devait déjà être retenus prisonniers.

 

votre point de vue est aussi bon et cohérent mais dans cette scène les deux se valent on ne peut dire précisément si Lock parle de chaines sur Richard ou sur lui-même.

 

Perso je pense à la deuxième

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce double sens est un vrai casse tête et la VO ne nous avançe pas : "it's good to see you out those chains"

Dans mon interprétation je pars du principe que richard etait esclave du blackrock et également que l'homme en noir=Blacksmoke. Dans sa discussion avec jacob on comprend qu'il va aller voir l'équipage, et donc ca collerait parfaitement avec la première rencontre blacksmoke/richard.

Evidemment ce sont là des éléments théoriques, quoi qu'il en soit nul doute qu'on aura bientôt une réponse. J'ai cru comprendre qu'il y aurait un centric sur richard? Voilà une belle occasion^^

 

Autre chose, même si je risque de contredire un de mes post plus haut, d'après ce qu'on a vu depuis la saison 1 blacksmoke n'a pas l'air si prisonnier que ça, il se balade un peu partout donc à voir. Peut être qu'il est "prisonnier" de sa condition physique aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, ce que je voudrais savoir c'est pourquoi Jacob et Men in black peuvent pas se tuer directement, et que BadLocke a eu besoin de centaines d'années pour trouver une faille xD

 

Et c'est vrai que le double sens de sa phrase a Richard est intriguant, la fumée noire fait bien un bruit de chaine non ? (Cf: quand elle tire un des mecs de la french team Rousseau) . Mais je pense que ça vaut pas encore la théorie de l'esclave enchainé...

 

J'ai remarqué les centrics suivent la chronologie de ceux de la saison 1, le 3e zode pour Kate,4e pour Locke, ça veut dire un 5eme sur Jack  ;D

 

PS :Claire est moche en sauvage  :-\ J'préfère la maman innocente xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, ce que je voudrais savoir c'est pourquoi Jacob et Men in black peuvent pas se tuer directement, et que BadLocke a eu besoin de centaines d'années pour trouver une faille xD

 

L'ile a des règles et d'après celles ci deux rivaux ne peuvent pas se tuer directement. C'était la même chose pour Ben et Widmore :

 

"vous etes là pour me tuer?

-nous savons tout deux que c'est impossible"

 

Edit : Je met en spoil pour ceux qui n'ont pas vu le trailer du 6x04:

-il semblerait que Fakelocke cherche à faire que Sawyer se suicide..On imagine la raison^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...