Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

ah bon ? alors c'est bizarre que jack loke sawyer et toute la troupe n'ont jamais trouvé toute ces maisons et apparement la fille lit stephen king ce qui est impossible si ils ont vécu depuis toujours sur l'île ? enfin bon c'est surement toi qui a raison

au fait l'episode 2 est en vostfr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'ile fait pas 10M²...comment voulez vous qu'a pied, jack and co puisse toute la visité. ce qu'on appel les autres sont completement de l'autre coté ^^

 

Sinon moi les épisodes, je prend en US et je prend juste le fichier SSA, sa fait que l'épisode je peux le voir dès le jeudi soir ;)

 

Sinon 2eme épisode axè sur le passé de Sun, on voit que c'est pas une sainte. j'ai pas compris le coup de la ballerine, je penserais que sa aurait plus d'impact comme c'était le titre de l'épisode...Sinon épisode un peu moyen, il pique le bateau...

 

Enfin si Sun a tuer la meuf, les autres vont etre enervé ( surtout son copain). Pour moi la grande question est de savoir a quoi serve Jack etc dans leur cage, y a obligatoirement un interet après faut trouver lesquel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon dailymotion c'est pas top, je prefere les telecharger.

 

sinon pour lock je suis.... nan pas de mots. mais bon tant que desmond et henry gale (j'aime pas benjamin^^) sont la ça me va.

 

Personnelement l'histoire de la sage femme qui veut se débarrasser d'henry j crois pas vraiment sa sent encore le coup fourré pour jack.

 

j'ai bien aimé le passage dans la station perle mais quand meme : vous trouvez pas que le type de la video ressemble au commandant spangler dans malcolm?? :D

 

 

o fait j'ai révé ou la fumée noir faisait un bruit métallique??? un robot camouflé avec de la fumée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'épisode 5 ;)

 

Mais c'est plutot les test qu'il endure que j'adore, on se demande ou sa va mener.

 

le fait que jack doit operer Benjamais, je me demande si tout n'est pas prémédité depuis le début ( aussi le fait que la meuf lui demande de pas l'operer)

 

Juste pour le tester et voir s'il le fera. qui dit que ce sont ces radios, c'est tellement facile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Alors, je sais pas si vous avez jeté un petit coup d'oeil à vos calendriers qui montre la date de diffusions des séries US, mais l'épisode 7 de Lost a été diffusée mercredi dernier. Donc c'est le grand retour des Jack, Sawyer, Kate, Benjamine...et bien sur de l'île paradisiaque...

Personnelement j'ai pas eu le temps de voir mais ce soir, ce sera déjà fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince je l'ai regardé hier soir et j'ai pas posté...Peut etre car Lost commence a ce perdre (jeu de mot)

Vis a vis de heroes ou PB ca a plus trop la cote, on sait pas trop ou sa va et bon le trio kate-saywer et jack ca fait 7 épisodes qu'on se farcit. Et bon en fin de compte on apprend rien sur le role des autres..

 

Je penses toujours qu'ils doivent effectuer des test sur des hommes pour enlever des chiffre a la suite de "je sais plus comment" mais les auteurs nous laissent trop dans le flou et on a du mal a s'y retrouver je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder l'épisode 8 et tout ce que je peux dire c'est: BIZZARE

Desmond c'est le nouveau Madame Irma de l'île^^.

Sérieux, ça fait flipper de voir la tournure que prennent les événements. Déjà maintenant on sait que Charlie est destinée à mourir mais quand? ça bha ça reste le mystère. Décidement trop de mystère entoure cette île et leur habitants.

Ah tiens, en parlant de mystère, apparament il y aura une très grosse révélation dans l'épisode 9. Un révélation qui va nous apporter énormément de réponses en tout cas, c'est que j'espére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ de la saison 3, je me demandais ou on allait (ça ne ressemblais plus trop a du lost, pas de mystère pas de suspens rien!), mais depuis l'épisode huit (que j'ai adoré), je me suis dit an fin de compte qu'on allait peut-être voir du vrai lost dans les épisodes a venir ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, on a enfin et oui enfin quelques petites révélations sur Lost et sur les Others. D'un coup, à la fin on se dit qu'ils sont pas si mauvais que ça. On a pu apercevoir quelques enfants qui ont été kidnappés, surtout le gamin avec le Teddy Bear. Puis Jack et Juliet, une nouvelle histoire d'amour?^^ C'était presque un ptit remake de Titanic à la fin sur le bateau lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quasi sur que tout ca n'est qu'un test pour Jack, si vous avez vu la vidéo cache sur le net, tout cette 1er partie de la S3 prend alors un sens.

ca ce regarde mais sans plus,  j'espere que ca va s'accelere bientot et qu'on aura de vrai revélation car la pas grand chose sous la dent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimé l'attitude de sawyer,au lieu de lui dire à Karl laisse tomber Alex il lui sort une belle phrase philosophique du style mieux vaut aimer et tout perdre que ne pas avoir connu l'amour!Je pense que l'escroc s'est trouvé un poulain qui reviendra pour que sawyer l'aide à sauver alex ,en disant un truc du style tu peux tromper kate en disant que t'es insensible mais je sais que jack c'est ton meilleur pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...