Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Le 12 est encore meilleur je trouve.

Lost repars enfin comme au bon vieux temps^^

 

Au début des "flashback" de claire je me suis dit : non pa claire, ya rien d'interressant a dire sur elle. Heureux de m'etre tromper ;)

 

Sinan la fin de l'épisode est vraiment.....ya pas grand chose a dire a par que Jack se ballade au foot américain lol

 

edit: prochain épisode centré sur lock. tres tres interessant a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'épisode 12 est bien énorme !

 

En tout cas, je suis d'accord avec Kheops, Lost au début de la saison 3 n'était que l'ombre d'elle-même...

Mais depuis quelques épisodes, la barre a été mis bien haut. L'épisode 12 est vraiment bien structuré, avec deux gros rebondissement qui vont certainement faire date pour la suite.

 

Le trailer du 13 indique que l'épisode sera centré sur Locke, on devrait savoir pourquoi il a un fauteuil roulant et comprendre ce qu'il manigance en faisant tout de travers depuis qu'ils sont partis à la recherche de Jack.

Bref, que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12-13

 

Enfin du vrai lost, ca fait plaisir, bon comme toujours on comprend pas tout mais en 2 épisode on voit que les principaux perso sont liée

 

Jack et claire on le meme pere. Le pere de locke pourrait etre celui qui a arnaquer la famille de Saywer!! Tout ce précise, on sait depuis longtemps qu'ils sont pas dans l'avion par hasard et qu'ils ont été choisit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 12 était excellent pour sa fin avec un Jack qui joue au football avec les "Others" alors que les 3 autres étaient venu le sauver. Puis on a un Jack qui est le beau frère de Claire, fallait le faire aussi...

 

L'épisode 13 centré sur John, un des personnages le plus fou qui existe dans cette série. Puis la fin avec le pére de Locke c'est complétement whaaaouuu...^^

Mais c'est tout de même bizzare ça enfin que ce gars là soit sur l'île. C'est peut-être une espéce d'hallucination qu'à John, une hallucination provoqué par l'île (un des mystéres de l'île qui sait?).

 

Sinon c'est sûr et certain, on a du bon, du lourd LOST depuis l'épisode 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'éqpisode 14, je sais pas si Lock va mettre des torgnoles à son père ou seulement lui poser des questions en pleurant ou vraiment vraiment lui faire mal. Je me dis que Lock a un petit démon tout au fond de lui mais c'est devenu un aventurier au sens de la droiture et de la foie donc je sais pas si il va rester civilisé.  Un tres bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps encore de regarder l'épisode 14...mais je veux revenir un peu sur le 13.

 

Enfaite, la fin du 13, me fait dire que c'est un peu à du déjà vu.

Pourquoi du déjà vu? bha tout simplement, il me semble que Locke a déjà vu cette scéne.

 

Pour être plus précis, c'est dans la saison 2, quand celui-ci s'enferme dans une tente et qu'il commence à avoir des hallucinations à cause des gaz que dégage le feu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super épisode, Sawyer se rend compte de son importance vis avis du collectif, et qu'il peut devenir un leader au même titre que Jack. Mais des lors que Jack sera revenu avec Sayid, Juliet et Kate, il s'éffacera encore un peu (mais concervera la leçon que lui a donné Hurley). Ca va chauffer par rapport à Kate VS Juliet (je voudrais pas me battre contre elle ^^), et Sayid qui va lui poser des questions. Dailleurzs on va surement avoir quelques réponses vu que Juliet est passé dans l'autre camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire toutes les hypothèses et toutes sortes de théories mais on sera forcé de constaté qu'avec cette série, rien n'est prévisible à l'avance...

hein de je parle, bha tout simplement de l'épisode 16 et de Juliet!

 

Franchement vous, en regardant cet épisode, vous vous êtes dit pendant un moment, qu'il y avait quelque chose derriére (le fait que Juliet ait éte laissé par les autres)?

Moi, non, j'ai été complément pris au jeu lol

N'empêche, on découvre, une personne sensible qui veut tout comme les survivants quitter cette île.

Mais c'est clair que tôt ou tard, elle aura des comptes à rendre...

 

Mais sinon pour l'instant c'est du bon et du gros Lost qu'on retrouve depuis quelques épisodes^^

 

edit: pour ceux qui cherche la chanson dans l'épisode, c'est Downtown de Petula Clark lol je crois qu'elle va me marquer cette chanson comme aussi Make your own kind of music ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'accord pour l'épisode 14, enfaite pour dire vrai je ne l'ai même pas vu en entier. Mais vu que herley en fait un rapide résumé dans l'épisode suivant je n'ai vraiment rien perdu lol. Ils devraient plutot garder ces episodes en tant que hs et les mettre en bonus sur les dvd ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 19: Episode du renouveau on reprend du vrai Lost (depuis l'épisode 10 quand meme je trouve qu'on est "normal")

 

Le prochain Juliet sur un buché et hop, meme si pas mal de question car on Ben a fait expres de mettre le dictaphone pour que Lock le voye... bon bon bon

Tout semble bien orchestré quand meme par els autres

 

Comme la fille en parachute j'y crois pas une seconde ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super episode, tres tres bien fait. Sawyer se lache vraiment et défonce "Tom Sawyer" ^^. Lock a vraiment beaucoup de classe, il a parfaitement sut géré Sawyer.

Juliet est vraiment dans le merde, Sawyer va la dénoncer, Jack va continuer à la défendre jusqu'à ce qu'il entende la cassette (à moins qu'il ne s'entete et qu'il croit que c'est un coup monté des autres) et là, c'est Sayid qui va l'interroger (Yeaahhhhhh !!!), et je pense qu'on va avoir des réponses ^^.

 

PS: Je trouve que Ben est vraiment insuportable, il se permet des petits commentaires rabaissants alors qu'il est haut comme trois pommes et qu'il a du mal à marcher, il mériterait des claques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je dis génial pour le lost 21,et on en apprend un peu sur Ben et ça c'est sympa.Quoique ça le rend encore plus psychopathe,entre les flashback et l'action c'est chtarbé!

 

Sinon j'ai bien aimé le"on a tous des choses a se dire!" de Jack et finalement ce sera pour l'épisode prochain!

 

Moi j'aurais vraiment envie que Richard tabasse ce petit con de Ben!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 20 est vraiment passionant, mais nous pose encore une enigme de taille.

 

Bon on en apprend plus sur le passé de Ben, avec l'extermination des premiers arrivés sur l'île par "les hostiles" dont fait parti Mr Alpert, il semble de plus en plus important celui la d'ailleurs...

Ben qui avait rencontré Mr Alpert étant jeune, s'allie donc avec "les hostiles".

 

Il tue son père au moment de l'attaque, enfin il faut avouer que lui faire porté la culpabilité de la mort de sa mère depuis son enfance, sa a pas du l'aider a l'apprécier...

 

On voit qu'il a des visions que lui seul voit, notamment sa mère, ce qui pourrait également aider a comprendre la nouvelle enigme que Lost nous pose, avec "Jacob" ou l'homme invisible qui fait bouger les murs :P, on ne sait pas s'il existe, en tout cas Lock ni croit pas, magré avoir entendu le murmure "help me" et avoir vu la maison trembler.

 

Et la conclusion nous plonge tout simplement dans un suspense insoutenable avec Ben qui tire sur Lock, qui finit dans la fosse a squelette a agonisé après avoir di a Ben ce qu'il avait entendu...

Vu l'envie de Ben de savoir ce que Lock avait entendu, on peut supposer que si il existe, Jacob a un intérêt tout particulier, sinon Ben est tout simplement cinglé, au choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la rupture avec le passé est une bonne chose pour les "hostiles" (Lock doit tuer son père, Ben doit tuer son père). C'est un signe de grandeur pour eux (Ben est passé chef et Lock est respecté maintenant). Ils sont un peu tarés.

 

Le gros stress sur la fin quand Ben tire sur Lock et qu'il tombe dans la fausse, il a l'aire d'être sur le point de perdre conscience donc il va galérer pour sortir. Un super épisode en définitive ou jack se la pette de plus en plus et ou Juliet se rapproche de plus en plus du buchet. Je sens bien Sayid mener la rebellion contre JacK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 21, vraiment très bon épisode.

 

@Virgo

Vu la situation, tu l'enterre un peu vite Charlie quand même ;)

 

En tout cas, je vois des Charlie mort partout :P, après la blague de mon meilleur pote qui m'a spoilé et qui m'a dit qu'il mourrait a la fin...

J'ai même versé une larme tellement j'y ai cru, tout l'épisode est fait pour nous faire croire a une mort certaine et a la fin de l'épisode, le "je suis vivant", on reste cloué sur place... avec la fille qui débarque avec son flingue on est vraiment sous tension.

 

Le débarquement des autres qui se fait plus tôt que prévu, sa nous laisse toujours Juliet dont on ne connait pas la position, traitresse ou pas, peu être le débarquement a été lancer plus tôt car Ben s'attendait a la traitrise de Juliet, ou celle ci le savait déjà a l'avance, le prochain épisode le dira peu être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais finalement, j'ai bien aimé la saison, j'éspere que le dernier épisode sera bien.

 

Spoil:

Charlie va mourir pour moi, toute la saison en a parlé, c'est un "mort préparé", ça se voit direct. Au contraire, locke qui s'est pris des balles dans le bide comme ça, on sait forcément qu'il ne mourra pas. A mon avis, Charlie va activé le levier avant de mourir, un truc dans le genre.......(la pauvre claire  :-[)

 

Autrement, j'ai eu quelques rumeurs qui disent qu'il y aura plusieurs autres saison, mais avec seulement 7 épisodes dedans.......bizare mais pas plus mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les deux derniers épisodes de la saison 3, et la façon dont elle se termine est vraiment génial, mais risque de mettre la patience des fans de Lost a rude epreuve :P

 

Charlie dans "le miroir" se retrouve attaché avec les deux filles qui bossent pour Ben et filtre les messages, jusqu'à l'intervention de Desmond poursuivi par Michail.

Michail tue les deux filles sous les ordres de Ben, et se fait avoir par Desmond, Charlie reussi après avoir tappé le code a communiquer avec Peny, mais Michail scelle sont destin en faisant exploser avec une grenade la cabine que Charlie ferme lui même, pour eviter que Desmond ne meurt!

Je suis quand même deçu par la façon dont meurt Charlie d'ailleurs, une fois la cabine rempli, il aurait pu tenter de sauver sa peau en sortant par le hublot, mais enfin, au final, il meurt chose qui semblait inévitable...

 

Sayid, Jin, et le dentiste reussissent a moitié leur coup, mais se font chopper par les quelques survivant de la bande a Ben, mais sont sauvé par le retour d'Hugo, Sawyer et Juliet, Sayid nous fait une super demo de ce qu'il sait faire, en brisant la nuque d'un type avec ses jambes alors qu'il est attaché.

 

Et pendant se temps, la bande a Jack est rejoint par Ben qui se prend encore pour le maitre du monde, mais se fait demonter par Jack, y'a pas a dire, c'est comme ça que j'aimes Ben, quand il est défigurer^^

Alors qu'ils rejoignent la station d'emission, ils sont rejoint par Lock qui est sorti de son trou après une vision de Walt (immortel se Lock), celui ci tue le fille du parachute, et veut tenter de recuperer le téléphone; mais decide de partir quand il voit la determination de Jack!

 

Mais ce qui rend vraiment ces deux épisodes encore plus dement, c'est ce que l'on prend pour des come back de Jack sur l'epoque ou il venait de divorcer avec sa femme, mais qui finallement se revele être une sorte de vision du future, ou Jack revenu dans le monde réel ne le supporte plus et veut retourner sur l'île.

 

De nouvelles questions se posent encore, qui est mort vu qu'il se retrouve devant le tombeau de quelqu'un que Kate et Jack connaissait et donc quelqu'un de l'île, qui a réussi a partir, Lock n'est probablement pas parti, est-ce que c'était le vrai Walt qu'a vu Lock ou encore une vision de l'île, pourquoi l'île a une aussi grande emprise sur ceux qui y vont (l'état de Jack fait vraiment peur) et j'en oublie beaucoup...

Une seule chose a dire pour conclure, vivement la prochaine saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...