Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Ca m'intrigue tout de même cette fin de saison. En tout cas ça m'a bluffé, joli.

 

Mais je me demande si la prochaine saison débuttera dans ce futur où Jack and co sont rentré chez eux, après avoir quitté l'île on ne sait vraiment comment. Dans ce cas va t-il y retourner comme il pensait vouloir le faire ..?

Ou la prochaine saison pourrait reprendre les différents évènements qui les feront partir pour de bon de l'île.

A moins encore que se soit une sorte de vision qu'aurait un des type sur l'île. Il essaierait alors de faire empêcher ce futur ...

 

Enfin bon, je suis encore sous le choc, tout ému et ne sachant que penser ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

J'adore trop cette serie, plein d'intrigue et des choses vraiment etranges qui se passe sur l'ile!

-Il y trois personnes qui ont ete fait prisonniers sur l'ile d'a coté!

-Les autres membres essaient d'aller liberer les prisonniers, et puis ils se passent plein de truc bizarre, Lock (je sais pas comme s'ecrit son nom, c'est le chauve) est reapparut , (avant c'etait un vendeur de Drogues!)

il a decouvert un autre ours polaire qui les attaque, etc..

 

Sinon vous rappelez de la chose qui faisait du bruit dans la foret et qui etait invisible. il etait aux trousse des membres,

bin il reapparait! et on vois sa forme! c'est une sorte de fumée noire qui les attaque et il tue un membre (desole m'en rappelle plus de son nom  :P) celui-ci avant de mourir il transmet un message a Lock comme quoi ce sont les prochains!

Bon ça fait peur tout ça lol

ce que j'adore dans lost ce sont les Flashback!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regardé la série en vostfr j'avoue que la troisiéme saison était rempli de rbendissement et surtout de révélations.

On dévolie le secret des autres ,leur origine et leur but mais j'ai été déçu par la déniére episode qui laisse encore des énigmes a résoudres dans la saison 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps y'ora que dans le series finale où y'aura plus de mysteres car les auteurs ont dit que ca finira a la saison 5(je crois qu'ils l'ont dit)

Sinon ben super dénouement tu es vraiment encore plus dans le flou après le désormais culte:

 

"Il faut repartir sur l'île ,Kate"

 

edit luci : gaffe au sms.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je suis sur TF1. J'avais regardé les 5 premiers épisodes en VO mais après c'était ch*** pour trouver les endroits où les télécharger. Sinon quelqu'un sait quand se termine la saison ??? parce que à 10h30 le lundi soir en internat ça va etre chaud. Et pour mon perso préféré bah.... j'en ai pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah Wanderlust tu vas sur gigistudio et t'as tous les Lost!!Sinon moi je trouve que Sawyer ajoute vraiment quelque chose ,il fait son bad guy mais quand Kate ler egarde avec ses yeux verts amande il fond littéralement!Donc c'est un bon ecorché vif!

 

Sinon sublime cliffanger à la fin de la saison 3 ,limite ça relance l'intérêt du show avec les derniers dialogues de la dernière scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est aujourd'hui les 2 dérniéres épisodes de lost sur TF1,je vous conseille de ne pas les rater car il y aura

des surprise.Concernant la saison 4 ,il sera prévu pour février dans l'us et semble étre prometteuse avec plein d'autre révélation sur le monstre Noir,la statue a 4 orteil,Jacob...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La nouvelle saison avec son nouveau format... s'annonce énorme, je le sens :D

 

Elle gronde et elle fait peur cette grève des scénaristes à Hollywood ! Après le coup de panique infligé à Heroes (voir notre article) et les scénarios commandés en roue de secours pour certains autres shows c'est à présent au duo Damon Lindelof / Carlton Cuse d'évoquer ce qui va advenir de LOST. La réponse ? Elle risque de faire très mal aux fans...

Amis lostiens le cliffhanger est en marche... préparez-vous à du bonheur comme de la grande... frustration !

 

Carlton Cuse (en tant que porte parole de l'équipe) a confié au magazine Entertainment Weekly que ABC avait en sa possession 8 épisodes de la future saison 4 c'est à dire la moitié de la saison.

 

8 épisodes tournés, montés et fin prêts pour une diffusion sur deux mois. Cuse a annoncé que toute l'équipe était extrêmement fière de ce début de saison (à priori monumental) MAIS que les téléspectateurs ne se réjouissent pas trop vite. En effet, le début de l'intrigue devrait distribuer les cartes des événements qui trouveront une conséquence (et parfois une conclusion) dans le reste de la saison.

 

Et oui... le gros problème arrive enfin : les fans de LOST attendant depuis longtemps ces nouveaux épisodes mais si la grève est prolongée au-delà de l'année prochaine et que les scénaristes ne peuvent revenir au travail, Cuse confirme que les fans vont se retrouver bloqués dans un phénomène de "mi-saison" très désagréable identique à celui de l'an passé avec l'interruption d'un peu plus de 3 mois entre l'épisode 6 et le numéro 7...

 

Cuse compare ce phénomène à un livre de Harry Potter : "C'est un peu comme si vous achetiez un livre d'Harry Potter, que vous en lisiez la moitié et que vous le lâchiez pendant quelques mois avant de le reprendre"... et termine par "Nous avons prévu un gros cliffhanger à la fin du huitième épisode de cette saison. Si toute cette affaire est réglée, alors les fans seront vraiment surexcités par la suite qui sera diffusée une semaine plus tard... mais si la grève se prolonge, ce sera très frustrant pour eux de s'arrêter en si bon chemin et de s'éloigner du show sans en voir la seconde moitié..."

 

Jamais le suspense n'aura été aussi grand pour LOST depuis 4 ans ! A suivre de très près donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas qu'ils vont la reporté la saison 4 mais je pense qu'il y aura quelques moi sans episodes avant la saison 5,ils ont prevue de faire la saison directe aprés la saison 4 mais je pense qu'avec cette histoire de cinaristes ,la saison 5 ne sera pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

LOST 4 revient le 31 janvier pour la seconde trilogie.

 

La première trilogie contenait 23 episodes par saison (si on prend les episodes doubles comme un episode)

 

La seconde trilogie (et dernière) contiendra 16 episodes par saison.

 

LOST est toujours l'une des 3 séries les plus suivies aux USA (2eme derrière les experts miami).

Cette 2eme et DERNIERE trilogie cloturera toute la saga.

 

LOST 4 revient le jeudi 31 janvier, pour la première partie qui durera de Février a fin mars (8 episode). La seconde partie sera en septembre (ou octobre) avec les episodes 9 a 16.

 

(neanmoins si la grève s'arrete avant le 1er fevrier, alors, nous aurons les episodes 1 a 16 donc de fevrier a fin mai).

 

 

EN ATTENDANT LE 31 JANVIER:

-consultez les mobisodes sur dailymotion. Ce sont des courtes scènes situés dans les saisons 1 a 3 qui completent les "trous manquants" . Ainsi regardez un flashback de Jack, regardez Ben prévenir Jack que tot ou tard il voudra revenir sur l'ile si il se barre, regardez WALT dans la station de l'hydre...

 

- http://www.find815.com/site/index.php

 

Allez sur ce site, c'est la lost experience 2 afin de trouver OU est passé le vol 815...c'est un jeu qui dure jusqu'au 31 janvier (OFFICIEL)

 

 

Je suis assez ettoné que personne ne parle de LOST depuis novembre alors que les pubs aux USA florissent de partout ainsi que sur le net. LOST est la seule série "blockbuster" a faire sa rentrée a cause de la grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais savoir quand la 4è saison sortirait à l'écran en France, et si possible sur quel site on pourrait voir les épisodes en vostfr où même les télécharger. Je sais c'est illégal et le forum va contre l'illégalité mais si c'est possible de me répondre merci d'avance.

 

Sinon j'attendrais gentiment la diffusion en France ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que y a que 8 épisode dans la saison 4.. enfin TF1 devrait je pense diffuser 1 épisode par semaine cette été a 23h  (après 2 épisode de heroes lol)

si c'est vrai je serai content parce que j'aime bien les 2 séries (bien que Lost gagne haut la main pour moi )

j'ai pleuré en voyant mourir Charlie mon perso préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse bonne nouvelle pour la saison 4 de Lost !  :-\

En effet, TF1 rehitère l'expérience de la VOD pour Lost, comme il l'avait fait pour Heroes (Saison 2).

Donc les épisodes seront dispos dès vendredi sur le site de TF1Vision.

Pourquoi fausse bonne nouvelle me dites vous ?

Car:

-Les épisodes seront à 2 €.

-Le service est indisponibles pour les non-résident en France.

-Subway (le must des sts pour les séries) ne sous-titrera pas la série. (Donc pas de sts gratuits)

-La qualitée ne seras pas en HD.

Si vous voulez pas payer vous savez déjà comment faire, vilains tipiak :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce premier épisodes. Et bien que c'est de la balle. Vue qu'il y aurait que 8 épisodes et bien je crois qu'on va être servi en suspense.

Hugo déjante complètement dans cet épisode.

J'ai vu dans ce topic qu' il n'y aurait pas trop de flasj back. Et bien si. Mais cela reste dens le ton d'un des derniers flash back de la saison 3. En faite c'est des flashbacks mais du FUTUR, trop bon.

 

Edit : Merci j'avais pas vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandead:Tu viens de faire un double poste,je te conseil de les fusionner avant qu'un modo ne s'apersoive et supprime les deux.

Bon c'est une bonne nouvelle,le retour de la série,j'ai hate de voir ca.J'aimerais surtout voir cette alternance,présent,futur et passé ca risque d'étre extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet épisode énorme.

 

Déjà le dout qu'il y'a par rapport aux nouveaux arrivants sur l'île met un peu de pression. Ensuite, la futur avec Hurley et le "Oceanic six" qui laisse penser qu'il y'aura d'autres morts sur l'île. Apres ça y'a la conversation entre Hurley et Jack et Hurley et Charlie qu'on ne comprend pas trop (encore un mystere sur la maniere dont ils quitteront l'île).

Je sens que cette saison va être bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...