Aller au contenu

Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

Sacré season premiere !! bon vu que y a que 8 épisode ca veut rien dire season premiere lol

 

En tout cas je pense qu'après avoir fait 3 saison de Ile + FB on va avoir le droit a 3 saison de Ile + FF !!

 

Et on va encore etre plus perdu, je sens qu'on a pas fini d'avoir mal a la tete. Car la pourquoi ils sont rentré, pourquoi que eux 6, pourquoi ca a l'air de les avoir tellement choqué, pour Hurley veut retourné sur l'ile, et Jack non. Alors que dans le dernier épi de al saison 4 le FF qui est plus loin (car jack a la barbe) il veut rentré a son tour (d'ou le "ne jamais dis jamais de Hurley)

 

Enfin voila encore un gros mal de tete en perspective

 

Au vu de l'épisode on pouvait pensé que le bon choix était de partir avec Lock.. Hurley nous dis que ca aurait du etre le contraire, ce qui est pas logique.

C'est marrant car ces FF sont sensé aidé a comprendre ce qui va ce passé, et au final c'est pas le cas et ca empeche pas que le scenar sur l'ile reste completement noir

 

Très bien fait :)

 

PS: avec la greve des scénaristes qui devrait s'arreter fin de semaine. Des chances de voir la 2eme partie de la S4 en septembre et S5 en Janvier09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de voir l'épisode 1 de la saison 4 et c'est tout simplement GÉNIAL.

Franchement le scénario est vraiment excellent, on va se poser encore plus de questions çà déchire je trouve.

Un peu triste quand même lorsque Hurley dit à Claire (PS: je t'aime Claire ;D) que Charlie est mort :'(

 

Et il y a un passage trop bizarre c'est quand Hurley passe devant la maison où il y a Jacob (dans la saison 3 où Ben amène Locke).

Quelqu'un a reconnu le mec qui apparait juste derrière la porte et fait flipper Hurley? Moi je sais pas du tout qui c'est.

 

Je trouve que les passages dans le futur amènent encore plus d'interrogations, comme l'a dit Kheops avec Hurley qui dit à Jack qu'il faut retourner sur l'île, Jack qui refuse (et qui dit qu'il va se faire pousser la barbe) et qui dans le dernier épisode de la saison 3 dit à Kate qu'il faut retourner sur l'île (avec sa barbe :P)

 

Enfin bref, çà déchire!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'episode 1 de la saison 4 et sa déchire tout.On aura un saison remplit de rebondissment et de suspense.Les flash farword rapporte de l'originalité a la série,le délie de Hurley,est ce que c'est accause de la mort de charlie ou sa rencontre avec Jacob,lock est tout aussi mysterieux ,berf que du lourd dans cette 4 éme saison,vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement jacob.... le mec qui a une maison a télécommande lol

 

Et la le scenar de Lost est facile a deviner on a eu Histoire de l'ile + FB pendant 3 saison la on va avoir histoire de l'ile + FF sur les 3 dernière saison

 

ca semble logique d'avance ;)

 

edit bacardi55 : FF ? flashFutur ? ^^

 

edit Kheops: Flash Forward ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce deuxième épisode de la saison 4 de Lost, est tout simplement une tuerie. Enfin on sait pourquoi les personnages du bateau viennent sur l' ile. Malheureusement c'est pas pour sauver les survivants. :D

Je n'ai vraiment aucune idées sur la trame de l'histoire. Décidément le scénario est vraiment complexe. Je résume vite fait l'énigme du moment = Comment l'avion peut être sur l'ile et dans la mer à la fois. Pourquoi les personnes du bateau en veule au mec le plus gentil de la série c'est à dire le ptit Ben. ???

Et qui peut bien être le personnage du fond que l'on voit jamais et qui se cure le nez dans le noir quand on a le dos tourné ?

 

Sinon on n'aura pas que des FF  pour cette saison numéro 4. Il y a toujours des FB mais de nouveaux persos. ;D

(Je suis trop fier je maitrise trop les FF et FB) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin les nouveaux perso y en aura pas 500 et on creusera pas leur FB a mort.. donc en gros pour moi on a déjà fait le tour de leur FB ;)

 

Sinon pareil début de saison titanesque, sa va a 200 a l'heure. On voit quand meme que tout le truc avec l'avion est du pipeau... pour faire croire qu'ils c'est vraiment écraser.. la compagnie Océanic a un truc a ce cacher mais quoi?

 

Après dans le groupe, je garde la fille comme élément intéressant... un ours polaire en pleine tunisie avec un collier bizarre...

 

Ben toujours au centre, ce qui tient pas debout avec ces FB car il a logiquement grandit toute sa vie sur l'ile... or la photo semble pas venir de l'ile.

 

Enorme cette demi saison, avec la fin de la grève a partir de lundi, on aurait peut être une chance d'avoir la saison entiere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai enfin les nouveaux perso y en aura pas 500 et on creusera pas leur FB a mort.. donc en gros pour moi on a déjà fait le tour de leur FB ;)

c'est vrai. J'avais pas tilté. Trop pressé de ramener ma fraise. :)

 

Sinon pareil début de saison titanesque, sa va a 200 a l'heure. On voit quand meme que tout le truc avec l'avion est du pipeau... pour faire croire qu'ils c'est vraiment écraser.. la compagnie Océanic a un truc a ce cacher mais quoi?

Elle peut bien cacher tout ce qu'elle veut du moment qu'on apprend pas que la compagnie de prison break et celle-ci sont les mêmes. :D

 

Après dans le groupe, je garde la fille comme élément intéressant... un ours polaire en pleine tunisie avec un collier bizarre...

Comme l'ours polaire au début de saison dans la forêt. C'était bizarre aussi. De plus l'anthropologue dit que ce squelette date de plusieurs millions d'années. La piste des extraterrestre ? Pourtant j'ai lu sur un site officiel une interview de l'auteur qui disait qu'il n'y avait rien d'extraordinaire ou de magique aux problèmes de l'ile. C'était quelque chose de rationnel. Mais l'ours et l'histoire de l'homme dans la cabane. ???

 

Ben toujours au centre, ce qui tient pas debout avec ces FB car il a logiquement grandit toute sa vie sur l'ile... or la photo semble pas venir de l'ile.

On dirait une photo dans un aéroport. Mais la phrase d'Hugo dans le premier épisode prend sons sens. On aurait du te suivre Jack. Le méchant à quand même l'air d'être ce beau gosse de Ben et non l'équipage du bateau. Charlie mort pour rien ?

 

Enorme cette demi saison, avec la fin de la grève a partir de lundi, on aurait peut être une chance d'avoir la saison entiere !

On espère :'(

 

Sinon un conseil : gare aux espions de Ben, ils sont partout et ils vous surveillent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux la saison 4 commence super bien!! le coup des FF est super bien pensé et super bien organisé, ça nous donne quelques indice sur la suites mais rien de plus, juste de quoi nous faire cogiter...

 

alors d'après vous, qui seront les 6 survivants? on connait déjà Kate, Jack, Hugo et Sayid, je pencherai pour Aaron (il est censé sauvé le monde, en tout cas joué un rôle, d'après la saison 1 je crois!), claire.

Mais ça ne veut pas dire que les autres mourront, certains resteront sur l'ile de leur propre chef.

Et pourquoi les 6 doivent t-ils "mentirent" une fois rentré chez eux?

 

Argh... je m'arrête la parce que j'ai trop de chose à raconter et je sais pertinemment que personne n'a de réponse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un super épisode , ca démarre plutot forte cette saison 4, j'ai bien aimé les flashback de 4 personnes différents, ca rend le rythme plus rapide ,bref on se pose plein de question:

-D'ou vient l'ours polaire dans la squelette se trouve en tunisie?

-qui est celui qui dirige les opérations et pourquoi il en a aprés Ben?

-Ben,encore une fois on se demande qui il est réelment?

Bref,vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, super épisode, et encore une fois on veut toujours plus!!!

J'ai rien compris au dernier FF de Sayid, mais c'est pas grave, c'était fait pour.

Sawyer qui avoue enfin qu'il ne souhaite pas quitter l'ile et cette fichu cabane qui disparait...que du bon. J'ai hâte de voir les prochains épisodes qui s'annoncent super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le dernier épisode et en plus on y découvre un truque très intéressant...

 

Apparemment il y a un décalage temporelle entre l’ile et tout se qui se trouve en dehors ! On voit qu'il y a 31 minuits entre le moment ou la fusé aurait du arrivé et son impacte, la dilatation temporel évolue peut être en grandissant plus on s'éloigne avec par exemple 1 ans sur l'ile = 1 semaine dans la réalité se qui explique pourquoi personne n'est venu les chercher au tout début, cette dilatation masque peut être même l’ile qui sait ?!

 

En tout cas le faite qu'on trouve des ourses polaire un peu partout, des fossiles de ces ourses sur la terre ferme etc. montre que l'espace temps (entre autre) est totalement chamboulé sur cette iles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un décalage temporelle entre l’ile et tout se qui se trouve en dehors ! On voit qu'il y a 31 minuits entre le moment ou la fusé aurait du arrivé et son impacte, la dilatation temporel évolue peut être en grandissant plus on s'éloigne avec par exemple 1 ans sur l'ile = 1 semaine dans la réalité se qui explique pourquoi personne n'est venu les chercher au tout début, cette dilatation masque peut être même l’ile qui sait ?!

 

Ce qui explique aussi pourquoi Walt serai devenu "grand" selon les dires de Locke.

Perso moi quand j'ai revu Walt, j'ai tout de suite remarqué qu'il avait grandit mais je ne pensait pas du tout que cela serait important pour l'histoire, j'ai juste pensé qu'il avait grandit "naturellement" (dans la vrai vie, hors du tournage), ça devait faire bien 1 an et demi qu'on l'avait pas revu.

 

Sinon si comme du tout 1 an = 1 semaine (par exemple), l'ile ne serai même pas encore formé, càd on est en 2008, mais l'ile est en l'an 400 (c'est un exemple), et sachant que dans la vrai vie l'ile n'apparaitrait quand l'an 800, elle est pour l'instant invisible... je sais pas si j'ai était très clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui explique aussi pourquoi Walt serai devenu "grand" selon les dires de Locke.

Perso moi quand j'ai revu Walt, j'ai tout de suite remarqué qu'il avait grandit mais je ne pensait pas du tout que cela serait important pour l'histoire, j'ai juste pensé qu'il avait grandit "naturellement" (dans la vrai vie, hors du tournage), ça devait faire bien 1 an et demi qu'on l'avait pas revu.

 

Sinon si comme du tout 1 an = 1 semaine (par exemple), l'ile ne serai même pas encore formé, càd on est en 2008, mais l'ile est en l'an 400 (c'est un exemple), et sachant que dans la vrai vie l'ile n'apparaitrait quand l'an 800, elle est pour l'instant invisible... je sais pas si j'ai était très clair

C'est possible ouais,mais il y a un autre personnage de la saison 3 qu'il ne faut pas oublier,peut étre qu'il n'est pas trés important dans l'histoire mais il faut le rappeler coméme,son nom est Richard je crois,c'est l'un des autres et qui est résté jeune depuis un bon bout de temps,on l'a vu dans le flashback du jeu Ben Lenus et un avec Juliette,j'éspére qu'on aura plus de révélations sur son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais c'est vrai je l'avais oublié ce gars là! avant le flashback de Ben, je croyait que Richard était plus jeune que Ben, et apres avoir vu les flashback j'ai trouvé ça bizarre que Richard n'a pas vraiment vieilli, et je me suis dit pour une fois que les producteurs "se trompent"... finalement il n'en est rien... enfin peut-etre, c'est pas encore sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y a un décalage temporelle entre l’ile et tout se qui se trouve en dehors ! On voit qu'il y a 31 minuits entre le moment ou la fusé aurait du arrivé et son impacte, la dilatation temporel évolue peut être en grandissant plus on s'éloigne avec par exemple 1 ans sur l'ile = 1 semaine dans la réalité se qui explique pourquoi personne n'est venu les chercher au tout début, cette dilatation masque peut être même l’ile qui sait ?

Certainement un coup de Uchiwa Madara. C'est même sur. :D

 

Non sinon cet épisode trois de la saison quatre est  :o

Autant les flash back avait tendance à rendre la série un peu longuette autant les FF produisent toutes les nouvelles intrigues. Franchement déjà quatre saison et toujours autant de suspense. Qui dit mieux que LOST ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder l'episode et c'était une de folie,beaucoup d'intrigues,il y a pas mal de mystére,on se demande pourquoi Sayid travaille pour ben alors que c'est dérnier était son ennemi,la question qu'en se pose tous,qu'elle est l'événemnt qui a rendu les 6 oceanics aussi connues que ça,et qu'elle est l'événment tragique dont ben a bénificier pour mettre la main sur Sayid.

Rq:Le braclet que portait l'espionne (buté par sayid ressemble a celui de Naomi),peut étre que son patron est le chef de l'organisation.

En tout cas,c'est Ben Linus qui est l'intrigue de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les fans de Lost. Après la grève des scénaristes, Carlton Cuse enclenche la vitesse supérieure et promet « le plus d’épisodes possible » pour cette saison.

 

Après avoir suivi les deux premiers épisodes de la nouvelle saison, les fans en redemandent davantage. Le taux d’audience de la série culte de la chaîne ABC n’a cessé de grimper. Mais la grève des scénaristes a tout perturbé. Alors que 16 épisodes étaient prévus au départ, l’équipe de tournage de Lost a été contrainte de n’en faire que 8 avant de quitter les plateaux à cause de la grève des scénaristes. Même avec les promesses des producteurs sur le fameux cliffhanger final dans le huitième épisode de la saison 4, les fans de Lost sont restés sans voix avec la saison écourtée.

 

Mais les producteurs n’ont pas encore dit leurs derniers mots. Dès l’annonce officielle de la fin de la grève, ils ont décidé d’offrir le meilleur cadeau pour les fans : 5 épisodes supplémentaires pour un total de 13 pour cette saison. « Nous allons essayer de produire le maximum d’épisodes possible pour finir en beauté cette saison », lance Curse. « Nous devons écourter l’intrigue et ce n’est pas vraiment une mauvaise idée. Damon et moi savons comment mettre fin à l’histoire tout en garantissant que ce sera la meilleure qui n’ait jamais été adaptée à l’écran », rassure-t-il.

 

Cuse affirme également qu’une partie de l’intrigue qui n’aurait pas été considérée pour cette saison serait réservée pour la cinquième ou sixième saison. 13 épisodes pourraient êtres moins que ce que les fans ont espérés cette année, mais compte tenu des circonstances la suite de Lost s’annonce très prometteuse !

 

Haha ! que du bon. Ca c'est de la série. 13 épisodes au lieu de huit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que limite Lost ne devrait pas s'appeler Lost mais plutot Ben car il semble que cela soit lui le perso clef de l'histoire. L'intrigue tourne de plus en plus autour de lui.

Finalement Sayid semble avoir vendu son âme au diable alors qu'il s'en défendait.

 

Le fait que l'on voit Ben à l'extérieur veut-il dire qu'il fait parrtie des célèbres  6 rescapés ou alors est-ce un rescapé clandestin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que l'on voit Ben à l'extérieur veut-il dire qu'il fait parrtie des célèbres  6 rescapés ou alors est-ce un rescapé clandestin?

 

Etant donné que les 6 rescapés sont appelés les "Oceanic Six", on peut supposer que ces 6 là étaient à bord de l'Oceanic...

 

Or Ben n'y était pas... Pas plus que Desmond d'ailleurs...

 

Donc à mon avis, on ne connait que 4 des 6 rescapés dont on parle dans les flashforward: Kack, Kate, Hurley & Sayid.  ;D

 

 

EDIT: [glow=red,2,300]@Gunnersaurus[/glow]: Un lien...?  ??? Ben du vas trouver une petite mule, ou un petit torrent (mininova, etc.)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'avais oublié ce détail. Il faut que je révise avant de poster  :-X

 

Enfin peut être que ce futur que l'on nous laisse voir n'est pas définitif. J'espère tout de même qu'il n'y aura pas que 6 rescapés. Peut être que dans les prochaines saisons l'action se passe dans ce futur là ou même après. Je ne les vois pas encore sur l'Ile pendant les 3 prochaines saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère tout de même qu'il n'y aura pas que 6 rescapés.

 

Bah si ils disent que yen a que 6 qui sont rentrés, bah ça ne peut être que 6. Mais comme je l'ai dit plus haut certains vont rester de leur propre volonté tel que Sawyer, ou encore Bernard et sa femme malade (Rose je crois)...

 

ah j'oubliais, dans la saison 3 Desmond dit à Charlie qu'il a vu Claire et Aaron quitter l'ile par hélicoptère, donc c'est p-e eux les 2 derniers rescapés... a moins que comme la dit Locke c'est un piège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...