Aller au contenu


Lost


Shonenyo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh, bien le bonjour, adorateur de lost ...

 

voila, je suis entrain de regarder lost, je suis actuellement à la troisième daison de lost, et je constatee que lors du 22ème épisode , on voit une période de la vie de jack après le vol océanique qui n'aurait pas crasher, qu'il a tenté de se suicider .... apparemment , ca s'appelle flashforward, je ne sais pas ce que c'est, et je ne saisis pas du tout ce que ca fait là .. merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des flash du futur, en fait l'inverse du flash back quoi.

C'est ce qui se passe après que les survivants aient quittés l'ile ;)

La saison 4 utilise ce procédé tout le long de la saison. Mais c'est vrai qu'à la saison 3 j'étais très surpris aussi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@btrust : Dans ce cas je suis un vrai fan car j'ai regardé comme toi tout les épisodes du premier au dernier, que je me suis inscrit sur tout les forums de lost, et participé à plusieur avis sur lostpédia, que j'ai vu toutes vidéos et explications indirectes, que j'ai kiffé les perso's, sinon être de l'avis des réalisateurs ne fait pas de toi un fan, un vrai fan exprime se qu'il ressent vraiment de la série en étant franc donc toi c'est celui des réalisateurs moi c'est celui ou je dis qu'ils ont fait des gaffes sa nous laisse au meme niveau de "fan".

Voir tu l'es moin car tu fais le buté à vouloir dire qu'ils ont bien fait alors que "logiquement" dans la "logique" (insiste) des choses si tu passe plusieur épisodes sur un truc que tu met vraiment l'eau à la bouche aux gens c'est que tu va y répondre, walt on sait rien après tout ce qu'ils ont fait.

Tu veux pas l'admettre donc là, ou tu n'es pas un vrai fan ou c'est de la mauvaise foie au choix, comprend moi que étant dans le vrai c'est un peu frustrant de lire les trucs genre "on s'en fou des réponses, perdre 50% du temps de la série pour ça mais OSEF", arettez d'être d'une mauvaise foie pareil en + j'ai l'impression de parler dans le vent peu importe les messages que je fait vous répondez

 

-moi etre fan, moi osef des réponses, toi tu veux réponse, toi etre pas fan <= en gros c'est ça o.O

 

Si vous etes vraiment fan alors dites moi comment vous pouvez osef de toutes les réponses surtout walt allé expliqué moi pourquoi ils ont passé autant de temps pour rien révéler? dites moi pour ça que c'est useless de savoir, si c'était vraiment useless ils n'auraient pas du faire tout ce cinema

 

Si je reviens écrire ici c'est parceque je suis un vrai fan qui pour la série se torture à lire vos réponses qui n'ont ni cul ni têtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminé la saison et que dire de cette fin , c'est une déception totale , rien n'est claire , rien n'est expliqué , mib perds ses pouvoirs sans aucune explication , trop de signes maçonniques et raeliennes (scène de jack avec son pére) et au finale on comprends que tout le monde est morts et c'est une sorte d'au delà , a force de ne pas trouver quelques chose de logiques on balance du n'importe quoi  , déjà je craignais le pire depuis l'histoire de jacob , je me suis dit tout ça parce que ce mec a foiré ? trop limite franchement .

 

Seule point postif , les couples qui ont l'air heureux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Byleth666

Mais à quoi t'attendais-tu ?

Les scénaristes ont fait leurs choix, ils ont décidés de ne pas expliqué certains mystères de l'ile, peut-être qu'il voulait justement garder cette part d'inconnue, tu as eu la naïveté que tu aurais toutes les réponses ?

Au début peut-être, mais plus ça avançait, plus les choses devenaient complexes, à quoi veux-tu répondre ?

On pourrait penser que l'ile est une sorte de prison pour BS, mais en fait non, c'est juste un lieu qui permet de se "racheter" une conduite, quand on a tout perdu dans le monde réelle, on est amené sur l'ile, pour se racheter, et soit s'en sortir et vivre, soit mourir, mais ce que tu as fait sur l'ile influe sur ton devenir dans l'au delà.

D'un coup là, par exemple on a la réponse sur ce qu'est l'ile, mais maintenant on peut se poser la question qui l'a créer ? quelle est cette lumière ? pourquoi en dessous de cette lumière on voit une sorte de lueur rouge ? pourquoi MIB en est ressorti en fumée noire etc... etc...

Chaque réponse apporte son lot de question.

Qui a construit la statue ? on peut se douter que ça soit des égyptiens, mais quand sont-il venu puisqu'on voit des hiéroglyphes avec BS ? De quand date l'histoire de Jacob et MIB ? tu vois, chaque réponse engendre une question, ils ont donc choisi de répondre à celle plus importante.

Rien de plus simple, on va pas non plus péter un plomb parce qu'on a pas eu toutes les réponses dans une série.

Surtout que cette série ne se concentre pas que sur les mystères, mais surtout sur les personnages, on a qu'à voit toutes les évolutions dont-ils ont eu : Jin, Sayid, Jack, Sawyer, Ben, Eko, Ana Lucia, Charlie, etc...

 

et au finale on comprends que tout le monde est morts et c'est une sorte d'au delà , a force de ne pas trouver quelques chose de logiques on balance du n'importe quoi

Bah quoi ?

Tous le monde meurt un jour, les Flash Sideway n'étaient qu'en fait un sorte de lieu pour se rassembler et se souvenir de tout, et puis d'avancer vers un lieu inconnu.

En fait les Flash Sideway ne sont que d'immenses Flash Forward, vu qu'Hurley a bu l'eau qui le rend spécial et sûrement Ben aussi, donc ça se passe très loin dans l'avenir, enfin dans l'avenir du monde réel, car dans leur lieu, le temps ne compte pas apparemment.

C'est pas n'importe quoi, c'est juste assez alambiqué c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double épisode final vu !!

 

Si à la fin , j'étais déçù par le final, j'ai appris à l'apprécier, le fait qu'il soit tous mort à été superbement bien amenés et la dernière scène dans l'église est superbe je trouve.

 

Bien sûr il reste toujours quelque petites questions mais il faut réussir à passer outre.

 

mon top 3 des questions auquelles j'aurais aimé avoir une réponse, d'ailleurs peut-être y en à t-il une que je n'aurais pas compris dans la série  :) :

 

1) Claire meurt visiblement de la torpille lancé sur sa cabane dans la saison 4 et juste après , elle rencontre Christian , comment se fait-il que les lostie puisse la voir vivante dans la saison 6.à moins bien sûr qu'elle ne soit pas morte de la torpille.

 

2)à Quel moment sont mort les autres ? Est ce qu'il sont tous mort sur l'île ou bien certains ont pu vieillir et mourir de vieillesse.

 

3) Que représente exactement BS ?

 

 

Sinon pour répondre à une interrogation comme quoi BS est apparu sur les hiéroglyphes, je pense qu'à l'époque des égyptiens, BS avait déjà été repoussé par les égyptiens et enfermé dans la source , c'est le corps de MIB qui l'à réveillé.

Par contre j'ai trouvé sa mort un peu trop simple pour BS, la fumée quasi-invincible  pendant chaque saison meurt un peu bêtement.

 

je pourrai écrire un roman sur tout ce qui me questionne encore mais malgré cela j'ai beaucoup aimé cette fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le coup de la RA ils l'ont dis ! que c'était juste pour garder le format île+flash! donc un truc inventé à la rache=useless (fait que redire ne me tuez pas *-*)

 

Les réponses! certaines comme walt = défauts (ils l'ont dis eux même qu'ils ne pouvaient pas à cause qu'il a mtn 16 ans donc pour le faire passer avec l'âge qu'il a dans la série .. :< et donc si ils auraient pu ils auraient fait quelques choses avec lui) alors me dire que je suis naif humm je crois pas non, vu que eux même auraient voulu le faire *_*(prévu quoi)

 

Si BS perd ses pouvoirs (si j'ai bien compris) c'est à cause que Desmond à retiré le bouchon (lol :< comme une baignoire) qui anule tout les "pouvoirs" vu que Richard devient mortel aussi ^^'

 

Claire, il me semble qu'elle était toujours en vie :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on sait maintenant ce que contient le bonus de 20 minutes.

 

 

 

 

 

Il s'agit d'un épilogue centré sur les aventures d'Hurley et Ben! Walter devrait avoir un rôle secondaire :P

Voici ma source: http://www.lost-site.com/news-815-un-epilogue-pour-lost-en-dvd.html

 

Donc on peut déjà commencer à réfléchir à comment ca va se passer. 15 ou 20 minutes c'est quand même très long donc normalement on aura quand même une petite histoire. Est ce qu'on aura une explication sur les règles de Jacob? Sur Dharma? Sur la statue ?

 

Dans moins de trois mois on saura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu certains épisodes pour éclaircir le cas des apparitions de christian, et d'après ce que j'ai compris christian=christian sauf pour celui de la saison 1 ou flocke confirme que c'était lui.

 

Claire : "mon père m'a dit que les autres avaient aaron et mon ami l'a confirmé" (deux personnes différentes)

 

Claire à jack : "il t'a dit qu'il avait pris la forme de notre père?" (elle parle de celui qui a guider jack en saison 1. Dans le cas contraire y'aurait une incohérence avec la réplique au dessus, alors que là ça se tient)

 

Mais plus important encore :

 

christian à michael : "tu peux t'en aller maintenant" (je vois très mal MIB se téléporter sur le bateau d'après ce qu'on sait de lui et sa condition. De plus, cette réplique ressemble à ce que dit christian dans la scène de l'église)

 

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est surtout le cas Claire qui m'intrigue, à priori elle est morte lors du tir de torpille saison 4 et rencontre christian après.

 

Comment les autres Lostie encore vivant ont-il pu la rencontrer et lui parler dans la saison 6, si encore y avait que Hurley , j'aurai compris mais là tout le monde lui parle.

 

 

Pour Michael pour moi il est sur le bateau, Christian le fantôme lui dit qu'il peut partir et donc mourir, mais comme Michale à commis des actes atroce en tuant libby et ana-lucia, il est condamné à rester sur L'île et compléter les morts qui provoquent les murmures comme on voit dans l'épisode 6x12.

 

Mais le cas Claire m'intrigue vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour claire son personnage n'a quasiment pas été exploité dans cette saison. Elle était là simplement pour donner une raison à kate d'être revenue. Mais si on part du principe que claire était morte, ça complique beaucoup de choses.

 

Mais des fois j'ai l'impression que les morts apparaissent à qui ils veulent. Jacob aux candidats par exemple même si on sait que lui il est un peu spécial. On a aussi ben enfant qui a vu sa mère, et également michael/lock/lapidus/sun qui rencontrent christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm encore une question , pourquoi le papa à peni (charl wildmore) veut se faire les survivant du vol ?? je ne comprends pas à quoi cela peut servir, autant les sauver , ca lui fera une bonne réputation ...... et je n'ai pas bien compris les anomalies dont faraday parlait .. (said , lapidus et desmond ont eu l'impression d'avoir passer 20 min alors qu'il s'est écoulé une journée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola hola, je comprend de ouveau plus rien, les evenements se produisent sur l'île (doc égorgé , kimmy qui ramene sont ptit c**) avant que ca se passe reelment sur le cargot .. quelqu'un pourrait il prendre la peine de m'expliquer ce qui dse passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais a mieux pour une fin de serie comme celle ci, mais bon...

Mais je suis pas tres étonné que tous les "trous" ne soient pas tous résolus, je m'en doutais.

Mais bon qu'importe la serie est finie, ca termine plutot bien (bon j'avoue j'ai pas tout compris a la fin mais bon), les persos ont tous une place a la fin...

 

Mais y'a un peu de trucs "surnaturels" quand meme, le truc dans la source, c'est bizzare, quand jacob balance son frere dans le trou a lumiere, ya une fumé noire qui sort, direct, ta pas le temps de compter 2 sec, et quand desmond y va il se passe quelque chose au bout de 10 mins, y'a une manip a faire et tout alors qu'avec le frere a jacob, y'a rien c'est instantané.

 

Je suis déçu d'une chose, c'est locke qui meurt comme un gros faiblard avec une seule balle dans le dos, c'est pas une fin qui lui allait, il aurai du mourrir plus sadiquement (il tue des innocents quand meme (et c'est pas tres sympas souvent (la fille qui accompagnait widmore par exemple))).

 

Et aussi on sait que locke devait pas partir de l'ile, mais pourquoi ? Ca ca m'énerve c'est une question assez important pourtant...

 

Mais enfin, c'était une bonne série, je suis pas déçu, c'était que du bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre possesseur de l'apparence du corps de Locke, qui, tout au long de sa vie aura vécu sur ces deux îles.

Il voulait découvrir le monde, voir au delà de l'océan, voir d'où sa vraie mère venait.

 

Après ce qu'à fait Desmond, faut dire qu'il est devenu "tuable", ils auraient bien pu le laisser partir, il aurait pas fait long feu sur le continent, si jamais il réussissait à y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand Jacob jette son frere dans la lumiere et que en 2sec sa fait sortir de la fumée .. c'est parcequ'il n'était pas "résistant" à l'éléctromagnetisme, par contre Desmond lui, Widmore la ramené car il était résistant à cet éléctromagnétisme c'est pourquoi il a pu "résister" et qu'il fallait que ça soit "lui" et pas un autre, a ton avis pk Flock était heureux d'apprendre que Desmond était toujours en vie ;) voila Bye <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc , si j'ai bien compris, pour deplacer l'île , en fait, elle est réstée bloquée dans le temps , c'est ca ?? ou alors elle est vraiment en moouvement ... alors pourquoi il 'a eu plusieurs flashs aprés le déplacement de celle-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba si flocke quitte l'ile c'est la fin comme le disent richard et ilana, faut pas chercher à comprendre plus loin. Y'a beaucoup de réponses vagues de ce genre qui sont donné et que au lieu de les considérer comme telles, les gens préfèrent se poser d'autres questions. C'est un cycle sans fin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...