Aller au contenu


[Bleach] Fan Club Ichimaru Gin


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

  C'est vrai, ce style convient parfaitement à Gin de sortir de nul part quand on s'y attend le moins, mais peut-être que Kubo nous surprendra en faisant en sorte que Gin sauve quelqu'un, en tout cas c'est ce que j'ai votée. Ce serais peut-être quelque chose comme Ichigo (ou quelqu'un d'autre) face à un nouvel ennemi, le protagoniste étant au bord de la mort et tout à coup, mais qui voilà? Gin qui passait par là comme par hasard les mains dans les poche;

"-Oh tien, salut Ichigo, la pêche? T'as l'air d'avoir des soucis?

-Oui oui, je suis juste au bord de la mort...

ou alors

-Hein? Quoi? T'es pas mort?? Qu'est-ce que tu fous là??!!"

Voilà, peut-être un peut farfelu mais bon... on ne sais jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité rangiku-san

Salut, j'aimerais entrer dans ce fan club 

car ichimaru est mon personnage preferé dans bleach  ;D

J'adore la description sur gin au debut (en gros ton fan club est reussi ;))

merci et a bientot

 

ps : je suis nouvelle dans ce forums je ne sais pas tres bien encore comment ca marche

dies moi si je me suis tromper d'endroit pour demander de rentrer d'en ce club ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Rangiku!^^

Merci pour les compliments sur le FC ça fait plaisir^^

ps:Tu es au bon endroit comme l'a dit Terrence^^ et pour les règle sur le forum en général, il faut que tu te présente (je sais pas si tu l'a déjà fait) et tout le reste c'est dans la charte, donc je n'en sais pas plus que toi ahah (je l'ai lu)

 

ps2:@Terrence, bel avatar^^

 

édit:c'est le 10ième membre!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du sondage (et de mes vacances...):

Question:

Selon vous Gin pourrais réapparaitre dans le manga:

 

3 (17.6%) en sauvant l'un des protagoniste en danger.

2 (11.8%) en apparaissant aux côtés de quelqu'un qui l'aurait aidé après son combat avec Aizen.

10 (58.8%) comme ça, en sortant de nul part.

2 (11.8%) il ne réapparaitra pas.

0 (0%) autre (précisez)

 

Total des votants: 17

 

Le nouveau sondage, sur un thème plutôt proche^^:

 

Question

A quel moment Gin réapparaitra-t-il ?

 

-Dans cet arc (précisez)

-Dans le prochain arc.

-Jamais.

-Autre (précisez).

 

 

ps:Terrence, tu as vraiment des bons gouts avec ta signature^^ (ALLEZ L'OM!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONDAGE: Hum... A mon avis il serais peut-être un peut trop tôt pour avoir droit à une réapparition de Gin. Je pense plutôt que Kubo va laisser passer un peut de temps, juste histoire qu'on l'oublie un peut, et puis là, un beau jour: "Salut la compagnie! Me revoilà!" Mais dans quel état? Selon moi il à du faire un bon petit tour à l'hôpital; il s'est fait arraché le bras droit et tailladé par Aizen (ouh le méchant! :'(), sans compter qu'à sa dernière apparition il était à terre, quelqu'un à donc sans doute du l'aider (comme Urahara  9_9).

 

bon petit scenario que tu nous a fait la moi perso j'aime bien  :D

Merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté autres.

Car je pense que c'est arc sera sur les fullbringer et l'autre groupe de méchant^^

Le prochain je pense et espère sur le père/la famille Kurosaki.

Donc ce serais juste après...^^ Mais après si Kubo ne fait pas comme ça, c'est possible dans cet arc ou celui juste après^^

ps:@Shaimin

ça me plait pas mal ta théorie comme quoi Urahara ait sauvé Gin^^ (Sa peut aussi est Unahana (la capitaine guérison) ou Inoue...^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité AngelGin

Chalut Chalut.

Bah tout d'abord je voudrais adhérer le fan club de Gin. C'est mon perso préféré dans bleach. Avec son regard et ses lèvres toujours souriante cet air maléfique.. Aaaahh. J'adore :3.

Euh.. je vais partir en délire.. Je sais pas quoi dire autrement.. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin du sondage:

Question:

A quel moment Gin réapparaitra-t-il ?

 

- 2 (12.5%) Dans cet arc (précisez).

- 8 (50%) Dans le prochain arc.

- 3 (18.8%) Jamais.

- 3 (18.8%) Autre(s) (préciser)

 

Total des votants: 16

 

Nouveau sondage sur le FC:

Question:

Que faudrait-il faire pour que le FC soit plus actif, qu'il y ait plus de membres?

 

-Instauré un système de point.

-Améliorer la page de présentation (précisez).

-Rien, ça viendra avec le temps.

-Autre (s) (précisez).

 

Toute critique à l'encontre du FC sera bonne à prendre pour son amélioration alors... lâchez-vous! et merci d'avance!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était vraiment excellent ce scan. Moi je m'y attendais vraiment pas donc c'était encore mieux^^

En anime aussi c'est bien sortit, même si on a moins l'effet de surprise (c'est normal je l'avait déjà vu, mais je trouve que l'ambiance qu'ils ont mis à ce moment, le "Gin" d'Aizen montre direct qu'il se passe quelque chose).

A part ça, j'ai oté rien ça viendra avec le temps tout simplement car j'attends de voir vos idées^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Pour le sondage, je pense que le FC serais peut-être un peut plus actif si Gin réapparaissait dans le manga, il faudrait donc attendre un peut à mon avis.

  Sinon une petite idée de sondage comme ça : "Pensez-vous que Gin cache un secret (autre que des sentiment pour Rangiku ^^)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...