Aller au contenu

[Bleach] Fan Club Ichimaru Gin


Trafalgar D Law
 Share


Messages recommandés

Alors big up' merci Shaimin !

Nouveau sondage :

Question :

De quel côté sera Gin quand il reviendra (s'il revient  :'()

 

-Gentil

-Méchant

-Neutre

-Encore double jeu

 

ps:soutenez le FC Ichimaru Gin au tournoi des FC ! :) :) ==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36878.msg1061046/boardseen.html#new

 

édit: petite motivation :

793424-d1d1c2a080.jpg

716336-0662e92315.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

I am back!!!!

 Après ma petite période d'hibernation je reviens l'esprit plus claire pour pouvoir répondre au sondage comme il se doit!  :)

Bon, voilà comment je vois les choses: protagonistes en danger, Gin viens les aider (avec son magnifique sourire), tout le monde le crois du côté des "gentils" et la *pof* surprise, à 10 chapitres de la fin de l'arc il nous révèle qu'il est du côté des "méchants", et à 3 chapitres de la fin il trouve un moyen de s'éclipser ou alors on à le droit à une belle mort et un long speech juste avant dans lequel il dirait quelque chose comme:

 "Ah... Déjà, j'aurais bien voulu vivre encore un peu, enfin c'est pas si grave vu que tu es à mes côtés Rangiku <3"

ou bien:

 "Gin- Haha, c'est donc ainsi que cela se termine? Hé bien tant pis. Au revoir et peut-être à bientôt.

Rangiku- Nonnnn Ginn  :'( :'( :'(

Gin- Allons, ne pleure pas, tu as encore toute la vie devant toi!"

Et dans ce genre de moment il perdrai son sourire en voyant Rangiku pleurer et il pleurerai avec elle.  :'(

... Bon OK, je me suis un peu éloignée du sujet, et ça à un peu viré au Bisounours, mais bon, je trouvais ça assez touchant.

Au passage, j'ai trouvée deux- trois images sympa (sur un site de Shonen-ai  :D):

bleach_fanbook_2006_08_011-012.jpg

bleach_fanbook_2006_08_008.jpg <3<3

bleach_fanbook_2006_08_004.jpg

316433_270530369634497_174987459188789_908754_223782653_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je n'ai pas parcouru toutes les pages afin de vérifier mais il semblerait que cela n'a pas été encore mis et je pense que ce serait le bon endroit pour l'y placer.

 

Il est de notoriété publique que T. Kubo aime chercher l'inspiration pour quelques uns de ses personnages dans la musique et leur donner certains traits de caractères. Et Gin n'échappe pas à la règle.

Son thème musical a été révélé au festival Bleach Harajuku Bankai l'été dernier :

 

o0800120011413426782.th.jpg

 

 

tiré d'un ancien album du groupe Saybia et qui a pour titre

 

Par ailleurs, j'ai trouvé les paroles de la chanson vraiment en adéquation avec le personnage.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour afin de vous proposer un petite idée à laquelle certains (surtout certainES) ont probablement déjà dues penser: ajouter un ou deux (voir plus) de scans Yaoi (ou Shonen-ai pour les âmes trop sensibles ;D). A force de fouiner par-ci par-là sur internet j'ai finit par en trouver en anglais, et pour ceux que ça intéresse je peux toujours les traduire en français (et surtout histoire de faire payer la défaite au concours inter-fan-clubs, même si je n'éprouve aucune haine envers le FC Vongola, d'ailleurs j'aime bien les Vongolas, surtout Hibari, il est canon, sexy et  9_9). Celà pourrait être le sujet d'un éventuel sondage: "Pour ou contre les Shonen-ai/ Yaoi avec Gin?"

Et au passage, une petite vidéo, enfin surtout musique qui n'a absolument aucun rapport avec le FC, c'est juste que je trouvais que la personne ressemblait assez à Gin.  9_9

http://www.youtube.com/watch?v=qMO1UCpNJ7Q&feature=related

VY2 Yuma, pour ceux qui connaissent Vocaloid.

 

Edit: Une belle image pour la route ;)

849141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, désolé du retards... donc fin du sondage :

 

Question :

De quel côté sera Gin quand il reviendra (s'il revient...) ?

 

7 (38.9%) Gentil.   

0 (0%) Méchant. 

9 (50%) Neutre.

2 (11.1%) Encore un double jeu.

   

Total des votants: 18

 

Vous êtes donc plus ou moins partagé mais que entre gentil et neutre, Gin serait donc très pacifique ? :P

 

Nouveau sondage :

Question :

Quand/s'il revient dans quel domaine pourrait-il avoir eu un power up ?

 

- Son bankai serait améliorer

- Son shikai serait améliorer

- Son bankai et son shikai serait améliorer

- Il maîtriserait mieux le kidô

- Il serait tout simplement plus fort au combat au corps à corps.

- Tout ça à la fois

- Autre (précisez)

- Il n'aurait pas de power up

 

Bon vote ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Avec un peu de retard je viens féliciter Gin pour ça magnifique et surtout surprenante victoire, lors du tournoi Bleach!

Du coup, ça fait un sacré manque au tournoi inter-manga ou on a quand même yachiru qui est présente.  :o

 

Et j'en profite pour passer un coucou aux membres du topic sur lequel je n'avais plus posté depuis 2011 apparemment, et à ce bon vieuxTrafalgar8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...