Aller au contenu


La Guerre Millénaire


Guillaume_D
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a pas à dire j'aime beaucoup ce que tu fais ! Tout y est,effets de vitesse,décor,perspective... Très pro tout ça !

Mentions spéciales à ton dragon page 31 et les spectateurs/tribunes qui doivent demander un boulot monstre et qui sont tout le temps très bien faits.

Peut-être ajouter une page couleur ou deux de temps en temps,à chaque début de chapitre ? :P

 

En tout cas continue,je suis toujours content de voir que tu fais de nouvelles pages régulièrement.

 

 

 

edit en dessous : oui,"plus que" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!  ;D  Ca fait plaisir d'avoir des commentaires si enthousiastes, c'est pas tous les jours croyez-moi.

 

Des pages couleur me prendraient trop de temps, mais par contre je propose une couverture couleur sur la version papier. Puis quand je pourrai consacrer tout mon temps à la BD, je pense bosser sur un autre projet en couleur assez sérieux pour être présentable à des éditeurs. En attendant, je suis en relation avec un journal qui éditera peut-être La Guerre Millénaire. J'attends de voir si ça va se concrétiser.

 

En tout cas, voilà la page 34 en ligne:

 

Vous vous attendiez à un combat facile?

 

page34img2.gif

 

http://guerre-millenaire.webcomics.fr/page/page-34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut :)

 

Je viens de découvrir que maintenant ton topic et je dois dire que j'ai un peu honte de ne pas l'avoir connu avant.

Je viens à l'instant de finir de lire les 48 pages et je tiens à te féliciter pour ton travail qui est excellent. J'ai vraiment bien aimé ton histoire. Les dessins sont bien travaillés, et les traits des visages sont bien réalisés. On voit que tu soigne chaque détails pour parvenir à produire une ambiance réaliste.

Le thème des arts martiaux est asssez banal mais tu arrive à créer une atmosphère particulière qui m'a bien plus.

 

Je me demande comment Maître Ming va se sortir de cette situation car il a agressé un agent de la sécurité intérieur du Canada... Il va avoir des problèmes par la suite. Et comment va se dérouler le combat entre Quentin et Kwan ? Bref, j'ai hate de voir les autres pages que tu vas publier.

 

Bon courage à toi et bonne chance pour la suite.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ca c'est le genre d'encouragement qui donne la pêche!  :)

 

C'est toujours agréable d'avoir des retours de lecteurs pour savoir ce qui leur plaît et ce qui leur plaît moins dans la BD. Je suis content de voir que le scénario t'accroche, parce que j'ai eu quelques critiques là-dessus, genre "trop de combats et pas d'histoire". Mais avaient-ils vraiment lu ou seulement survolé les images? Parce qu'au-delà des combats il y a quand même une intrigue qui est le fondement de toute la suite de l'histoire. Elle est un peu lente à se mettre en place, sans doute, mais elle est là et on en a les prémisces dès le tout début de la BD. Les dernières pages publiées voient les choses s'accélérer, et ça va continuer. Ceux qui suivent le webcomic devraient être tenus en haleine, et pour les autres, bien... il est encore temps d'attraper le wagon et de se plonger dans La Guerre Millénaire!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude les dessins sont bien travaillés. J'ai particulièrement aimé le gros plan sur le visage de Ming. Et même des "détails" comme la casquette de Hung sont soignés.

 

L'histoire progresse bien. On sait maintenant quelles sont les causes le la rivalité entre Hung et Ming. A mon avis, Hung a utilisé les technique du livre qu'il a volé pour les faire apprendre à Quentin. On comprend maintenant la colère de Ming. Peut être un combat en vue entre les deux maîtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...