Aller au contenu

Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour, depuis hier soir je travail sur une petite fiction Fairy Tail que j'ai intitulé « Fairy Tail, le renouveau ». Qui racontera l'histoire d'un nouvel arrivant à la guilde Fairy Tail et son parcours qui s’effectuera avec le temps. C'est pas non plus le top du top mais bon j'ai fais comme j'ai pu, mais toute critique est bonne à prendre, çà ne pourra que m'aider à mieux mettre en scène la suite.

Voici le chapitre 01, j'espère qu'il est bien :P.

 


 

Fairy Tail, le renouveau : partie 1 ~ page 1 à 31.

 


110406123944661924.png

101122111027189037.gif  Chapitre I ~ Une nouvelle aventure commence  101122111027189037.gif

 

Magniolia, Guilde Fairy Tail ~

 

« - Il faut vraiment que je raconte mon histoire avant mon arrivée à Fairy Tail … ? Bon ok.

 

Je suis né dans une ville situé au sud du royaume de Fiore, j’habitais chez un homme qui au début se faisait passé pour mon père mais derrière çà se cachait en fait une histoire. Il m’à recueilli chez lui lorsque j’avais 2 ans mais j’étais trop jeune pour savoir ce qui se passait. En fait mes parents était des mages de la guilde de Golden Sparrow mais lors d’une guerre entre la Golden Sparrow et Darkness Wolf ils sont morts, frappé par un sort d’un des mages de Wolf. Allé savoir dans qu’elle circonstance à eu lieu cette guerre entre guilde tout ce que je sais, c’est que mes parents y ont laissé leurs vies.

 

Ce n’est qu’à l’âge de 9 ans, un âge ou j’étais plus à même de comprendre cette histoire que Jack, l’homme chez qui je vivait m’expliqua toute cette histoire. C’est donc ce qui expliquait ma mystérieuse maîtrise de la magie. Après avoir appris çà j’ai décidé de devenir un mage tout comme mes parents.

 

J’entendit parlé de Fairy Tail par des habitants de la ville, je n’avais pas forcément entendu de bonnes ou de mauvaises choses à son sujet mais j’avais décidé de venir vous rejoindre ici. Je me suis entrainé sept longues années avant de venir ici, mais le résultat en valait la peine. J’ai donc pris la route vers Magniolia il à deux semaines mais çà vous le savez déjà. Deux semaines de marche pour arrivé … Bon en même temps je suis venu à pieds alors que je pouvait prendre les transports mais je suis parti si vite que j’ai oublié. J’ai quitté la maison de Jack le tête haute mais en fait cela me faisait quand même de la peine de partir, il m’à éduqué, il m’à même enseigné la magie je lui doit tout.

 

Je suis très heureux d’être ici à Fairy Tail Maître, l’ambiance est très sympathique mise à part la bagarre que j’ai déclenché en arrivant … Mais ce n’est qu’un petit détail. Voilà je pense que vous savez tout.

- Très bien. Ah oui comment m’à tu dis que tu t’appelais déjà ? Lui demanda le maître.

- Je ne préfère pas donné mon nom maître, mais vous pouvez m’appeler Myst, dit-il en souriant.

- Très bien Myst, bienvenue dans ta nouvelle famille !

- Merci à vous. »

 

Myst partit faire un peu le tour de la guilde afin de ce familiariser avec. Peu de temps après il vit à son tour d’autres membres arrivés, il y avait aussi quelques anciens membres qui venait rendre visite pour se rappeler le bon vieux temps. Myst alla s’asseoir au bar de la guilde et un mage vint vert lui et lui dit :

 

« -Salut, moi c’est Smilou et toi ? Dit-il en lui tendant la main.

- Moi ? Je suis Myst, enchanté.

- Alors comme çà t’es nouveaux ? T’es arrivé aujourd’hui ?

- Euh … Oui, je suis parti il y à deux semaines de chez moi et je suis arrivé aujourd’hui, dit-il désespérément.

- Deux semaines ? Mais où est-ce que tu habites ?

- Au sud de Magniolia mais en faite je suis venu à pied…

- A pieds ?! S’exclama Smilou en entendant çà. Et bah dis donc, t’as la foi toi.

- Ouais … Et toi ? Quand est-ce que tu es arrivé ? Demanda Myst.

- Et bien… Je crois que çà fait presque un mois déjà, d’ailleurs j’ai formé une équipe avec un autre mage de la guilde, et on est seulement deux mais on à droit à un dernier mage avec nous. Cà te dirait de nous rejoindre ? Lui proposa Smilou.

- Ouais, pourquoi pas ? Répondit-il souriant. »

 

Myst à peine arriver qu’il c’était déjà fait des amis. Il fit connaissance avec cet autre mage qui fait équipe avec Smilou. Il s’agissait de Chuww, arrivé il n’y à pas si longtemps que çà. Elle était capable d’utiliser la magie des katanas, une magie très rare de nos jours. Cette équipe donc formé ils leur fallait un nom, mais des noms çà ne tombent pas du ciel. Ils se sont mit à réfléchir pendant de longue heures jusqu’à ce mettre d’accord pour la TEAM Chmidan. Smilou alla annoncé la formation de l’équipe au maître.

 

Entre temps, Myst alla faire connaissance avec d’autres mages, nouveaux arrivant ou anciens membres. Il fit la connaissance de beaucoup de grand mage comme Guildartz. Tout le monde l’accueilli très gentiment et rigolèrent de son arrivé lorsqu’il à déclenché une bagarre. D’un coup, alors que Smilou discutais avec Chuww il entendit un bruit, comme un gros boom. C’était Natsu qui cherchait des noises à Grey, comme d’habitude. Ce qui provoqua un bordel pas possible, Myst était assit au bar en train de regarder Natsu et Grey se battre jusqu’à ce que çà dégénère tout en discutant avec Mirajane. Et dans le fil de la discussion, Myst reçu un tabouret dans le visage. Il se releva et cria :

 

« C’est qui le mongole qui ma jeté ce tabouret dessus ?! »

 

Et il vit l’ensemble de la guilde se battre. Mirajane le rassura en lui disant que ce n’était rien, juste une habitude à Fairy Tail. Le maître n’avait d’autre choix que d’intervenir et de cessé de raffut monstre. Il se transforma en géant et écrasa (Natsu et Grey…) quelques perturbateur pour calmer la guilde. Mais avant même de prononcer une seule parole, une personne entra dans la guilde. Cette personne dégageait une aura magique effrayante. Le maître alla le voir et dit à cet inconnu :

 

« - Te revoilà enfin... Ragnarok... Je vois que ton apparence n'a pas changé, tu parais toujours aussi jeune...

Dire que je te croyais mort, ça va bientôt faire 20 ans que tu es parti faire cette mission de 100 ans...

Et cela sans ma permission bien évidement... Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ?

- Je n'ennuyai...

- Hum.. Cette réponse ne me surprend pas venant de toi, mais dire que tu as mis 20 ans, même toi tu as eu du mal pour cette mission?

- Pas vraiment... J'ai mis un mois, puis je suis parti voyager pour passer le temps.

- Que quoi ?! Décidément je n'arriverais jamais à savoir à quoi il peut bien penser...

*Silence total*

- Bref passons, te rappels-tu de quelque chose?

- Nan je ne me souviens toujours de rien.

-Toujours Amnésique donc... Mais cette aura maléfique, je me demande encore à quoi pouvait bien penser Mavis, pour le laisser rejoindre la Guilde...

Hum? Où vas-tu?

- Je suis fatigué... Je vais aller dormir...

- Que?! Ne dors pas au milieu du passage ! »

 

La plupart des personnes de la Guilde ne semblaient pas le connaître, normal je suppose après 20 ans de mission...

Mais apparemment il ne semblait pas être de Rang S, car celons lui l'examen pour passer rang S est pour les gamins...

 

De son côté, Myst était avec Chuww et Smilou, toujours à cherché un nom pour leur équipe. Cela faisait déjà deux bonnes heures qu’ils cherchaient mais sans résultat. Tout à coup Smilou eût une illumination et dit :

 

« - Je sais !

- Quoi ? Demanda Chuww.

- la Team Chmidan ! S’exclama-t-il.

- Chmidan ? Cà fait pas un peu gogole ? Dit Myst.

-On s’en fou, au pire on changera par la suite, on est d’accord ?

- Pourquoi pas ? Dit Myst.

- Ca me convient ! Dit Chuww à son tour. »

 

Leur nom d’équipe trouvé ils pouvaient maintenant partir en mission mais il fallait en trouver une bien. Ils se mirent devant le panneau d’affichage afin d’en trouver une parfaite pour tout les trois.

 

Prochain chapitre ~

Chapitre II ~ Première mission.

 


 

Moi franchement ? Je trouve çà pas trop top, j'attends vos critique pour m'aider à faire mieux :).

(Les italiques c'est les pensés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'histoire à l'air sympa mais j'attends la suite pour pouvoir plus me prononcer dessus.

 

Sinon critiques:

 

J'aurais bien aimé avoir l'age de Lucas (il est jeune mais de l'age de Wendy ou un peu plus?).

 

Et quelques phrases mal formulaient je trouve:

 

Lucas ne se lança le premier et lança un sort.

 

J'imagine que tu voulais dire "Lucas se lança le premier et lança un sort" mais ça fait répétition sur "lança", j'aurais plutôt mis "Lucas se décida à lancer un sort en premier" ou un truc du genre pour éviter la répétition. Il y a une ou 2 autres répétitions aussi dans ton texte.

 

 

Après quand Makarov parle:

 

si c’était moi qui aurait arrêter cette bagarre

 

Je préfère "si c'était moi qui avait arrêter cette bagarre" ou tout simplement "si j'avais arrêter cette bagarre", mais là tu mélanges les temps dans la même phrase, ça se fait pas trop normalement. 

 

 

Voilà sinon c'est bien, faut continuer!

 

 

Petit conseil (avant de connaitre One Piece j'étais à fond sur Naruto et j'ai fait un paquet de fanfics sur ce thème),tu l'as peut-être déjà fait mais sinon écris toi les grande lignes de l'histoire avant de commencer (tu peux toujours un peu modifier mais au moins tu seras jamais perdu, c'est comme quand tu fais une disserte tu écris toujours un plan avant de commencer, d'ailleurs la plus part des mangakas connaissent la fin de leur histoire avant de commencer, sinon c'est comme dans Bleach on se dit "putin mais il est perdu ce type").

A et relis toi bien (surtout pour revoir les tournures de phrases), et relis toi en commençant par le paragraphe de fin et tu remontes les paragraphes comme ça (pour éviter de lire trop vite sans faire attention).

 

 

Voilà vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks AOS !

 

J'ai modifier les petites erreurs, en tout cas merci j'vais essayer de suivre tes p'tits conseil pour la suite. Par moment en effet je mélange les temps, même en cours çà m'arrive en contrôle... Faudra essayer de corriger ce point là.

 

Après pour l'âge de Lucas (Luk je suis ton père...) je pensais le mettre dans le prochain, suspeeeeens !

 

Pour la suite, je sais pas vraiment quand est-ce que je vais la mettre parce que je fini pas très tôt non plus... Faudra être patient un petit moment, mais grand maximum j'met tout çà Vendredi dans la soirée ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve ton histoire vraiment très bien; très interessante je n'ai pas lu la première version mais en tout cas je trouve que tu as pondu quelque chose d'excellent j'espère lire bientôt la suite. Vraiment excellent!!

 

Deux petites fautes sans importance (faut bien que je trouve quelque chose à critiquer et comme l'histoire est géniale... :P)

Allé (l4) devrait s'écrire allez je crois et voila encore bravo  (je sais pas si c'est exprès mais tout tes a on des accents alors que certains ne devraient pas^^ )  Vraiment bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas t'enbeter avec les fautes (j'en ai assez fait de ce cote là  :D) alors je dirais juste que ton histoire demarre tranquillement mais sureent  :). J'attends de voir la suite mais je pense que tu as de quoi faire de bonne choses si tu fais gaffe à la narration (parce que j'ai vu un probleme. Désolée j'avais dit je dirais pas les fautes mais bon....) à la fin d'un paragraphe, vers le milie, tu dit qu'au bout de 2h Smilou trouve Team Chmidan. La dessus ok sauf que tu racontes ton histoire en scene (c'est a dire sans saut dans le temps trop important) et à la fin tu retrouve Smilou et Chuww en train de reflechir sur le nom.

Ca derange pas trop mais c'est juste un petit detail comme ça  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ мя. муѕтèяє ♫: Sympa ta Fic, mais il y a une grosse incohérence avec mon personnage. ;)

 

"Mavis" est le nom du premier maitre de Fairy Tail, donc Makarov ne peut pas être le maitre. ^^'

En gros mon personnage ne vieillit pas car il n'est pas humain, il vient du monde des Ténèbres (Un peu comme dans Rave, avec le monde des Enfers) MOUHAHAHAHA :D

 

 

Bref voilà une modif. ;)

Tu es libre de changer ce que tu veux. ^^

 

Mais avant même de prononcer une seule parole, une personne entra dans la guilde. Cette personne dégageait une aura magique effrayante. Le maître alla le voir et dit à cet inconnu :

 

« - Te revoilà enfin... Ragnarok... Je vois que ton apparence n'a pas changé, tu parais toujours aussi jeune...

Dire que je te croyais mort, ça va bientôt faire 20 ans que tu es parti faire cette mission de 100 ans...

Et cela sans ma permission bien évidement... Qu'est-ce qui t'as pris de partir comme ça ?

- Je n'ennuyai...

- Hum.. Cette réponse ne me surprend pas venant de toi, mais dire que tu as mis 20 ans, même toi tu as eu du mal pour cette mission?

- Pas vraiment... J'ai mis un mois, puis je suis parti voyager pour passer le temps.

- Que quoi ?! Décidément je n'arriverais jamais à savoir à quoi il peut bien penser...

*Silence total*

- Bref passons, te rappels-tu de quelque chose?

- Nan je ne me souviens toujours de rien.

- ... Toujours Amnésique donc... Mais cette aura maléfique, je me demande encore à quoi pouvait bien penser Mavis, pour le laisser rejoindre la Guilde...

Hum? Où vas-tu?

- Je suis fatigué... Je vais aller dormir... ZZZzzzzzzz

- Que?! NE DORS PAS AU MILIEU DU PASSAGE !!!!»

 

La plupart des personnes de la Guilde ne semblaient pas le connaître, normal je suppose après 20 ans de mission...

Mais apparemment il ne semblait pas être de Rang S, car celons lui l'examen pour passer rang S est pour les gamins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode mission impossible ... Bon j'vais pas trop d'idée, je changerai sûrement parce que c'est assez nul je trouve. Enfin bref pour le moment çà donne çà.

 

101122111027189037.gif  Chapitre II ~ Première mission  101122111027189037.gif

 

L’équipe de Smilou enfin complète il fallait qu’ils fassent un peu connaissances. Ils discutèrent pendant un petit moment de tout et n’importe quoi. Leurs magie, leurs origines, leurs histoires et ainsi de suite. Le moment était venu pour eux de partir en mission, comme d’habitude le tableau était rempli. Beaucoup de mission était assez simple et pas très bien payés, mais Chuww aperçu une mission intéressante. Une récompense de 55 000 jewels serait versé à la fin de cette mission. L’affiche ne disais pas grand-chose mais l’endroit était assez éloigné. Pour être plus exact plus à l’ouest de Magniolia à 150km. Ils allèrent prévenir le maître qu’il partait pour la ville de Nakota afin d’effectuer la mission que Chuww avait trouvée.

 

« - C’est à combien de km de Magniolia la ville de Nakota ? » Demanda Myst.

« - Euh … 150 km je crois. » Répondit Chuww en regardant l’affiche.

« - Bon, on à un train qui part vers 15h30 de Magniolia pour aller à Castelia, le train fait escale à Nakota donc on descendra là-bas. Dit Smilou. »

 

Ils prirent donc le train en direction de Castelia à 15h30 comme l’avait dit Smilou. Dans le train il croisèrent par hasard une autre équipe de la guilde, les Yorujin. Ils devaient allé à Castelia pour récupéré quelque chose pour le maître. Myst dit à l’un d’entre eux :

 

« - Bah ? Qu’est-ce que vous faites là vous trois ? »

« - Et bien on doit aller cherché un truc pour le maître à Castelia, et vous ? » Demanda Haar.

« - Mission à Nakota. » Répondit Myst. 

« - Ah, je vois. Et bien bonne chance à vous. » Dit Laloche.

 

Les Yorujin se dirigèrent vers un autre compartiment tandis que les Chmidan descendirent du train qui était enfin arrivé à Nakota. Nakota était une ville tranquille et sans histoire mais depuis peu de temps quelques problèmes inattendues sont arrivés. Un homme riche et puissant est arrivé en ville et à totalement prit son contrôle, et à instaurer sa loi dans une ville qui n’était pas la sienne. La mission avait été donné par l’ancien maire de la ville M. Nobu qui depuis l’arrivé de cet homme n’était plus rien à part un simple citoyen de Nakota.

Les Chmidan arrivèrent chez le maire pour discuter de cette mission. Il les accueillait avec joie, il voyait en eux une sorte d’espoir pour qu’un jour cet homme prenne le large et quitte la ville. Ils entrèrent directement dans le vif du sujet.

 

« - Merci à vous d’être venue. » dit M. Nobu.

« - Quel est le problème monsieur ? » Demanda Chuww.

« - Il y a exactement deux mois, une homme est arrivé en ville. C’était un homme riche et puissant avec des gardes du corps et compagnie. Il à prit le total contrôle de la ville et depuis nous ne vivons plus de la même manière. Voilà pourquoi je chercher de l’aide depuis des semaines, c’est pour faire partir cet homme d’ici. »

« - C’est tout ? J’vais lui cramer le derrière et il va partir vite fait ce monsieur j’instaure ma loi. » dit Myst en se levant.

« - Non attendez, la mairie est bien protéger et personne ne peut entré sans autorisation. » dit M. Nobu.

« - Ne vous inquiétez pas monsieur, nous allons nous débrouillé. » dit Smilou en se levant à son tour.

 

Une mission assez compliqué pour commencer leur aventure en équipe. La mairie bien protégé, ils leurs fallait un moyen discret d’entré sans se faire voir. Le problème c’est qu’il aurait pu entré discrètement grâce à Smilou mais malheureusement il n’avait pas ses cartes spéciale pour cette situation sur lui. Chuww n’avait qu’un simple sabre sur elle et Myst rien d’autre que ses flammes. Leur seul option était d’entré en force et espéré arriver jusqu’au bureau principal.

 

« - Bon … On entre en force ? » Demanda Myst.

« - On à pas vraiment le choix … » Répondit Chuww.

« - Sans plan c’est trop risqué … Il faudrait une diversion pour qu’on puisse entré par la porte principale. »

 

Ils se mirent en route pour la mairie. Arrivé pas très loin d’elle, ils virent une dizaine de gardes devant la porte, Smilou lança alors la phase un du plan d’attaque, la diversion. Il envoya des cartes pas très loin de la porte, les gardes intrigués allèrent voir pendant que les Chmidan entrèrent discrètement mais Myst, par précaution démolissait les deux pilier du balcon au dessus de l’entré pour bloqué la porte.

 

« - Bah bravo … Maintenant on va se faire repérés … Dit Smilou. »

 

Des gardes descendirent des escaliers de devant la porte et demandèrent ce qu’ils faisaient ici, ne pouvant pas leur caché, Smilou lança des cartes tranchante pour démolir l’escalier.

 

« - On se sépare, j’vais tout droit, Myst à gauche et toi Smilou à droite. » Dit Chuww en sortant son sabre. 

« - Ok, on se retrouve devant le bureau principal. » dit Myst.

« - Go ! »

 

Chacun prit une route différente à l’intérieur de la mairie. Seul problème, Myst tomba sur des gardes a peine la porte de gauche franchit. Smilou arriva dans un long couloir avec plusieurs porte et Chuww tomba nez-à-nez avec un garde. Les hostilités commence, première mission et peut être la dernière …

 

Prochain chapitre ~

Chapitre III ~ Chuww contre l’élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta poster sa à 3h30  :o

aprés on parle de fify  :P

 

Trés bonne histoire les combats vont bientot commencer... en plus vous rencontrer notre equipe^^ et puis le truc a chercher a castelia c'est en rapport avec la fanfic que j'avais faites par rapport a notre retour de mission ou on apporte un truc au maitre ou alors c'est du hasard et c'est bien tomber?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimeucoup aussi, ça me rapelle un peu la premiere mission de l'equipe de FT (complete) contre eligor dans la gare. Mais c'est qu'une impression, il y a pluseurs differences quand meme  ;). Beau chapitre 2 ;D!

 

Sauf, changes juste "Ils prônerent le train", ça faut rien dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimeucoup aussi, ça me rapelle un peu la premiere mission de l'equipe de FT (complete) contre eligor dans la gare. Mais c'est qu'une impression, il y a pluseurs differences quand meme  ;). Beau chapitre 2 ;D!

 

Sauf, changes juste "Ils prônerent le train", ça faut rien dire :D

Moi je vois pas trop de ressemblance mais bon (a part pour les separations)

Mdr c'est clair sa veut pas dire grand chose. (sa veut dire quoi prôner deja?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas trop de ressemblance mais bon (a part pour les separations)

Mdr c'est clair sa veut pas dire grand chose. (sa veut dire quoi prôner deja?)

 

==> Dictionnaire: vanter, louer avec insistance  ;)

 

Mais si ça ressemble, deja il y a le train, ensuite comme tu l'a dit ils sont separes dans un lieu public (une mairie à la place d'une gare), le but de la mission,...Mais comme j'ai dit, c'est une impression donc pas oblige d'avoir beaucoup de ressemblance  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh compagnon !

C'était pas mal du tout,tu tiens bien l'intrigue et t'as de bonnes idées.

Par contre un truc futile mais qui me stresse vachement,dans une phrase de dialogue,les guillemets faut les arrêter avant les incises. Ex : "Je suis poilu" dit Myst. Et pas "Je suis poilu,dit Myst". Bon c'est qu'un petit détail parmis tant d'autres(quelques erreurs de frappe,notamment :

une homme est arrivé en ville

Oui je suis chiant :D.)

 

Mais à part ces petits trucs c'était plutôt bien ! Point positif c'est pas trop lent et puis tu respectes bien nos niveaux de mages,donc voilà,JayJay,j'attends la suite ! Que Chuuw nous tranche un ou deux p'tits gardes par ci par là :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écris prônèrent ? o.O

 

Le super bug qui tue grave, çà faut l'changer tout de suite. BOn en même temps il était 3h du mat j'étais pas non plus en super forme *La vielle excuse !* 'fin bon.

 

Point positif c'est pas trop lent et puis tu respectes bien nos niveaux de mages

 

Bah en faite si j'avais mis que t'avais tes cartes dimensionnel pourquoi se casser la tête à entrer par devant alors que tu peux être dans le bureau en même pas 1sec ? :P

 

Ta poster sa à 3h30  :o

 

La foi mon ami, la foi.

 

Que Chuuw nous tranche un ou deux p'tits gardes par ci par là :P.

 

Bah je pensais à lui collé un p'tit ouf en face pour la faire galérer un peux :D...

 

Bon bah puisque vous avez l'air d'aimez j'vais pas le modifier. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, par contre ne t'attends pas à avoir 55 000 Jewels même dans une mission rang SS  :D

 

Par contre le truc qui me gène:

Arrivé pas très loin d’elle, ils virent une dizaine de gardes devant la porte, Smilou lança alors la phase un du plan d’attaque, la diversion. Il envoya des cartes pas très loin de la porte, les gardes intrigués allèrent voir

 

Les 10 vont voir? Sont vraiment pas malin ces gardes ^^

 

Et tu es passé un peu vite sur le passage du train, comme tu as introduit les Yorujin tu aurais pu développer un peu plus car là je vois pas l'intérêt de les avoir mis dans l'histoire (petit clin d'œil sympathique mais rien de plus).

 

L'histoire à du rythme en tout cas c'est bien  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas mal du tout, bien que j'ai préféré le second chapitre au premier ;D

C'est bien écrit et très agréable à lire,le seul défaut que je verrai c'est que ça va un peu trop vite mais moi aussi j'ai du mal à gérer ça,c'est pas facile de temporiser ne serai ce qu'un peu l'action :-\

Hâte de lire la suite

 

P.S MDR le coup de Ragnarok qui s'endort au beau milieu d'une conversation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Vraiment j'aime bien, c'est pas mal du tout!

Que Chuuw nous tranche un ou deux p'tits gardes par ci par là :P.

Bah je pensais à lui coller un p'tit ouf en face pour la faire galérer un peux :D...

Ouais mais t'inquiète, je gère ;D

 

Bon en même temps il était 3h du mat j'étais pas non plus en super forme

Faut dormir la nuit!

 

Bon ben vivement la suite  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais t'inquiète, je gère ;D

 

Ouais, ouais, on verra bien... :P

 

Ca te dérange si je prends un peu le passage du train pour la 1ère mission de la yorujin pour que ce soit cohérent ?

 

No soucy Laloche, t'étais pas obligé de demander. :)

 

Les 10 vont voir? Sont vraiment pas malin ces gardes ^^

 

Tous des blonds ces gardes... Bah en faite j'ai rien trouvé de mieux alors j'me suis dis : "Sors un truc bidon pour qu'il se barre tous de devant la porte." Et voilà, mais c'est sûrement tous des blonds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'aller dodo je post la suite. J'ai essayé de suivre vos conseil mais je garantie pas le succès total. :P

 

101122111027189037.gif  Chapitre III ~ Chuww contre l'élite  101122111027189037.gif

 

Chuww tomba sur un garde assez étrange, il avait l’ai inerte, il était planté devant elle sans rien faire. Elle ne fit pas attention et continua son chemin quand tout à coup le garde ouvra les yeux d’un seul coup et fixa Chuww qui s’était stoppé d’un coup en voyant son regard. Le garde adressa la parole à Chuww :

 

« Qui es-tu et que veux tu ? »

« Euh… Que la ville redevienne comme avant. » Répondit-elle.

« Tu ne feras rien du tout car tu ne sortiras pas vivante d’ici. » Dit-il avec un regard noir.

« Il fallait en plus que je tombe sur un psychopathe… » Pensa Chuww en le regardant.

« Tes amis non plus ne s’en sortirons pas vivant, vous êtes tout les trois fini et notre maître gardera cette ville. »

« Comment est-ce que tu sais que je ne suis pas venu seule ? » Demanda-t-elle étonné d’entendre çà.

« Nous voyons tout et nous entendons tout. » Répondit-il.

«  Mais bien sûr… Bon tu comptes rester planter là longtemps ou tu vas me laisser passer ? »

 

Il n’écouta pas Chuww et resta immobile là où il se trouvait. Chuww ne voulait pas perdre de temps à engagé le combat, elle voulait arriver au plus vite au bureau mais le garde bloquait le chemin. Elle n’avait donc pas le choix, elle montra le garde avec son sabre et lui :

 

« Bon bah tu ne me laisse pas le choix, je vais devoir passer en force ! » Engagea-t-elle.

 

Pendant ce temps, Myst s’amusait avec les gardes qui était face à lui. Il y en avait un paquet mais il s’en sortait sans aucun problème. Pour Smilou c’était plus complexe car il était dans un long couloir avec des portes partout mais sans savoir où elle pouvait mener. Il en ouvra une dizaine avant d’abandonner et de retourner sur ses pas vers la porte principale mais les gardes qui étaient dehors avait réussi à rentrer dans la mairie, Smilou fit demi tour et rentra a nouveau dans la salle des portes. Bien sûr les gardes le suivait de près. Le garde qui se trouvait face à Chuww n’avait pas écouté du tout ce qu’elle disait. Elle passa donc à l’attaque et lui fonça dessus mais, le garde disparu sous ses yeux.

 

« Hein ? Mais où est-il ? »

« Je suis là. » Répondit-il.

 

Chuww se retourna et fit un saut en arrière. Le garde se trouvait derrière elle. Comme si il avait bougé comme un éclair. Le garde avait toujours la même position et ne disait rien. Chuww lui demanda qui il était, avant de répondre le garde disparu sous ses yeux. Elle restait vigilante mais il réapparue devant elle et la frappa. Elle tomba au sol et il lui dit :

 

« Je suis un garde d’élite de mon maître. » Dit-il.

« Ouais… Je vois çà… » Dit-il en se relevant.

 

Le garde n’en dit pas plus, elle voulait passer mais il semblait être extrêmement rapide donc même s’il elle passait il la rattraperait en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Elle ne voyait pas comment elle pourrait faire, surtout contre un ennemi plus dix fois plus rapide. Elle tenta le coup encore une fois, mais le garde à chaque fois disparaissait et réapparaissait pour la frapper.

 

« Comment est-ce que je vais le battre celui là… Il est dix fois trop rapide… » Pensa Chuww.

 

Elle se releva à nouveau et n’attaqua pas tout de suite. Elle réfléchissait à un moyen de le battre rapidement et continue son chemin mais rien ne lui vint à l’esprit. Le garde entendit un bruit et tourna la tête vers le mur, le bruit devenait de plus en plus fort quand tout à coup trois garde traversèrent le mur  et passèrent à travers le suivant.  Chuww se demandait se qui pouvait bien se tramer quand elle vit Myst qui passait en courant par le trou et qui dit :

 

« Eh ! Mais attendez moi les gars j’ai encore envie de jouer ! »

 

Elle regarda devant elle et ne vit plus le garde, disparu. Quand elle entendit derrière elle :

 

« Je suis encore là. »

 

Elle se fit de nouveau frapper, elle se relevait difficilement mais elle avait capté le truc. A force de se faire frappé par différent angle et pouvait presque prévoir où il allait frappé mais pas à 100%. Elle pensa que ce n’était pas son jour de chance d’être tomber sur un costaud comme lui. Elle fit un pas et le garde disparu à nouveau, et à peine disparu qu’elle utilisa un sort.

 

« Fulgurance, go ! »

 

En un instant elle eût le réflexe de se retourner et frapper avec le plat de son sabre le garde, il fût mit au sol. Elle le regarda et se dit que ce n’était pas trop tôt, c’était à son tour de jouer un peu. Le garde se releva normalement et reprit sa position de tout à l’heure, comme si de rien était. Elle lui dit alors :

 

« Maintenant fini la rigolade, à mon tour de m’amuser un peu ! »

« Tch. Fais moi rire gamine. » Dit-il en se relâchant et sortant deux poings américain de sa blouse.

« Ok, d’accord… »

 

Un combat de lame commença. Smilou lui c’était débarrassé de quelques gardes mais en avait trouvé un plutôt coriace. Presque tout le couloir et la sale de la porte principale était détruit, Smilou avait tout tranché en se battant contre les gardes. Il lança ses cartes contre le dernier quand un tremblement suivit d’une explosion de produisit, on devine qui à dû faire çà…  Myst avait détruit une salle et dit en la regardant brûler :

 

« Oups… »

 

Il c’était débarrassé des gardes et retourna sur ces pas. Quand il arriva dans la salle principale il vit des morceaux de colonnes, de béton, d’escalier partout. Cà devait être Smilou quand il se battait contre les gardes. Myst se dirigea vers la porte que Smilou avait prise mais elle était bloqué. Le garde face à Smilou était masqué et il lui dit en s’avançant vers lui :

 

« Vous commencez vraiment à nous courir sur le haricot vous trois, je vais me charger de toi et ensuite de ton pote l’allumé. »

 

Prochain chapitre ~

Chapitre IV ~ Un combat se termine et un autre commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, Chuww est dans une équipe de taré avec un allumé qui s'amuse avec les gardes et un trancheur fou ;D

La rédaction est bonne et on a aucun mal à suivre l'histoire. L'humour reste présent pour ne pas être trop éloigné du style Fairy Tail,du très bon boulot

 

Vivement la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Je vois pas quoi dire d'autre  :)  Je sens que je vais souvent tomber sur des psychopathes... et qu'après cette mission on ne trouvera que des ruines  ;D

C'est vraiment drôle et bien écrit.

Juste un truc:

Dit-il en se relevant.
C'est dit-elle plutôt ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD les gros fous sans aucun tact qui fonce dans l'tas juste. Mouarf ça fait un peu gros pour des apprentis mages mais ça va,ça passe crème comme on dit.

Pis par contre fais gaffe aux répétitions,des fois c'est plutôt lourd,essaie de nommer autrement ce que tu peux changer.

Voili !

(et j'ai mon sort cartes carreaux au fait maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dit-elle plutôt ^^

 

Non, dit-il. J'ai décidé que tu serais un mec. :P

 

Pis par contre fais gaffe aux répétitions,des fois c'est plutôt lourd,essaie de nommer autrement ce que tu peux changer.

 

Çà me gave moi aussi mais en fait je trouve pas grand chose alors je fais comme je peux. :)

 

Mouarf ça fait un peu gros pour des apprentis mages

 

Smilou... Même sans magie dans la réalité on aurait fait pareil... La blaguouz.

 

et bien écrit.

 

Tu m'étonnes, j'ai essayé de faire le mieux que je pouvais.

 

La suite c'est quand?
 

 

Je sais pas, si je suis inspiré ce soir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...