Aller au contenu


Les histoires en tout genre de Myst.


Myst'
 Share

Messages recommandés

@Chuww : Jack, c'est le mentor de Myst non ?

 

Et sinon, pour le chapitre, je me demande vraiment pourquoi Soldius tient à avoir Myst dans ses rangs...doit bien y avoir une raison particulière (Myrdinn est-il derrière tout ça encore ? ;D). On progresse doucement mais sûrement. Qui Myst va-t-il rencontrer la prochaine fois ?

 

 

Sinon, j'ai envi de demander un truc : dans le chapitre flash-foward, tu dis que Myst meurt à l'age de 33 ans en battant Soldius. Il y a eu une éllipse de 6 ans et le combat final arrive encore un an après, soit 7 ans. Donc, avant l'éllipse, tu as 26 ans ? Dafuq ? Je pensais que t'étais un ado moi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Chouw

 

Jack. Mentor et père adoptif de Myst. Ancien ami de ses parents. Il lui à tout apprit, lire, écrire, utiliser la magie et ainsi de suite. Aucunes informations sur sa magie, ni sur son passé, ni même sur son présent. Un grand mystère ce bonhomme.

 

@ Max

 

En attendant, un OS, sur un futur de FT qui n'arrivera très certainement, JAMAIS. :P

 

Donc ce qui est dedans, toutes informations sur ce qui a pu se passer pendant la bataille contre Soldius et ses hommes est faux. Ou du moins, ça ne se passera pas comme ça.

 


 

Départ de Clevia, direction Magniolia vers la guilde de Fairy tail.

Encore quelques temps et ce sera fini. Mais Myst voulu faire un léger détour par une ville juste à côté, pour se réapprovisionner un minimum. Il descendirent un peu plus bas, au sud de la montagne de Clevia et passèrent devant un petit village battit juste derrière un vieux cimetière envahi par de hautes herbes et des pierres tombales aussi vieille que le monde. Ils passèrent devant le portail du cimetière et virent tout ça de plus près. Un spectacle assez flippant commenta Kittan. Mais quelques mètres plus tard, ils tournèrent à gauche, dans l’angle d’une grand colline et arrivèrent là où le mage de feu avait décidé d’aller. Elle ressemblait étrangement à Magniolia mais en deux ou trois fois plus petite. Lorsqu’ils arrivèrent à l’entrée, ils furent bien accueilli. Une petite ville charmante rempli de plusieurs petits commerces dans chaque rues. Ils arrivèrent finalement à destination, un petit magasin où trouver un peu de nourriture pour quelques jewels tout au plus. Quelques articles à l’extérieur, des fruits, des légumes et à l’intérieur, tout ce qui pouvait y avoir de possible à utiliser pour se nourrir. Mais vraiment tout. Kittan s’approcha doucement sur ce qu’il croyait être un poisson puis plus il s’en approchait, plus il se méfiait et lorsqu’il posa à peine un doigt dessus, la créature se mit à gigoter  dans tous les sens. C’est alors que le vendeur vint calmer la bête et expliquer ce que c’était avec le sourire.

 

-Faites attention, ça à peut être l’air mort c’est bien vivant. Mais ne vous inquiétez pas, c’est comestible, vous pouvez y goûter sans aucunes craintes.

 

Le mage de gravité resta sur place assez intrigué. Il dévisageait le vendeur de la tête au pieds, persuadé de l’avoir déjà vu quelques part, mais où ? Puis d’un coup, il s’en rappela et s’écria surpris.

 

-Makken ?!

-Kittan, c’est toi ? Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il.

-Alors ça, c’est une longue histoire, mon ami.

 

Puis, Myst revint avec tout un assortiment d’aliments, de boissons et tout ce qu’il pouvait y avoir d’autre et Makkan fut encore une fois surpris. Il reconnaissait bien la tête du mage de feu qui l’avait connu il y a plus de 6ans de cela.

Myst, une glace dans la bouche lui dit alors :

 

-T’es qui toi ? Un vendeur de drogues ?

 

Il ria.

Un peu plus tard dans la journée, les trois hommes se retrouvèrent dans un bar pour discuter un peu de tout ce qui s’était passé entre temps. Et comment Makken, l’un de anciens généraux de Valon avait pu se retrouver ici, à vendre. Tous assis autour d’une table, plus ou moins sérieux. Le soleil se couchait, la nuit venait petit à petit. Et l’ancien général se posa une question en particulier, qu’étais devenu Jyn, celui qui l’avait vaincu 6ans auparavant ?

 

-Il est mort. Fit Myst d’un ton froid.

-Vraiment ? Comment ? Il me paraissait pourtant si fort…

-C’était il y a 6 ans. Peu de temps après notre départ de Clevia pour retourner à Fairy tail, il à commencé à adopter un comportement plutôt étrange, des sautes d’humeurs etc. Mais en fait, on a apprit par la suite, qu’il possédait une double personnalité, et que c’était le fils d’un démon.

-Ce qui explique la fin de notre combat…

-Que veux-tu dire par là ? Demanda Kittan.

-Lors de notre combat… Pendant un court instant, il à surpassé ses limites et est devenu un autre homme. Après lui avoir  réduit le bras en miette, il s’est relevé brusquement et à relâché toute sa magie d’un seule coup dans une seule attaque… Je m’en rappellerai toujours…

 

- L’aura magique du mage de fer changea en un instant devant les yeux de Maken qui ne le reconnaissait plus. Il se releva et en ouvrant les yeux, il était noirs, l’autre Jyn avait le contrôle pour quelques instants et durent ce court instant, il n’avait qu’une chose à faire, gagner. Le combat commence maintenant.

    - C’est quoi ce délire… Il a changé si rapidement… !

    - Aller approche enfoiré, on va régler ça ici et maintenant !

Il fonça sur lui en transformant son bras en une lame et trancha le mur de pierre qui protégeait Maken. Il avait non seulement changé mais augmenter considérablement sa vitesse et ses pouvoirs. Peu à peu il arrachait morceau par morceau l’armure de pierre de son adversaire qui ne pouvait rien faire, malgré les coups qu’il lui mettait, il persistait à le battre. Maken réussit alors a le plaquer au sol et avec une massue en pierre lui brise le bras gauche.

    - Tch. Ce n’est… RIEN !!! S’exclama-t-il en se levant et changeant son bras cassé en une vrille gigantesque. On va voir si ta pitoyable armure de pierre va pouvoir résister à ma vrille, prends çaaaaa !

    - Argh ! Ce type… Qui est ce type ? Pensa Maken en mauvaise position.

    - Je vais te montrer ce qu’il en coute de défier un démon !

Il bondit alors dans les airs puis retomba a une grande vitesse pointant sa vrille droit sur lui.

    - Tu diras bonjour au diable pour moi !

    - Putain… Je ne peux rien faire… Valon, je suis désolé…

    - Aaaaaarrrrhhhhh !

Le sol se brisa sous eux, laissant une grande fumée camoufler le terrain de combat… -

 

-Il m’a épargné, mais m’a bien vaincu. Depuis ce jour, j’ai vu qu’il y avait des hommes bien plus fort que moi et j’ai réalisé que ce que j’avais fais jusque là, n’était pas digne de moi…

-Sacré Jyn, même mort il fait des étincelles, commenta Myst, mais bon, maintenant il est mort, nous devons garder la tête haute et nous battre pour défaire Soldius.

-En parlant de ça, Makken, que sais-tu sur Solidus ?

-Rien du tout. Enfin si, la seule chose que les généraux savaient, que c’était le supérieur de Valon. Pour le reste, je ne peux pas vous aider les gars…

 

Il était tard et malgré ça, les deux mages reprirent aussitôt la route, il n’était plus qu’à une journée de marche vers Magniolia, enfin si d’ici là, il ne faisait pas une escale autre part ou ne rencontrait pas d’ennuis.

Des heures et des heures qu’ils marchaient déjà. Ils traversèrent une grand forêt sombre et effrayante avec des bruits plutôt bizarres par moments. Le mage de feu tenait une légère boule de feu en guise de torche pour y voir clair en cette nuit bien sombre. Et après quelques mètres encore, ils décidèrent de s’arrêter cinq petites minutes pour faire une pause et manger un peu. Ca creuse la marche ! Et par chance, Kittan apperçu non loin de là un grand bâtiment au beau milieu de cette forêt et qui en plus avait l’air d’être abandonné. Ils s’y rendirent sans poser de questions et une fois là-bas, se trouvèrent devant une grand porte. Le mage de feu saisie alors l’anneau noir afin d’ouvrir la porte et tira de toutes ses forces. Il y eu des grincements ainsi que des claquements, comme si un mécanisme se mettait lourdement et lentement en marche juste après que le jeune homme ait tiré le gros anneau noir. Une fois à l’intérieur, il ne trouva rien d’autre à dire si ce n’est « Youhou, il y a quelqu’un ? » mais aucunes réponses, bien entendu. Très bien, malgré le noir pesant, il remarqua quelques bougies ici et là, et les alluma, il faisait tout de suite plus clair, c’est certains. Enfin arrêtés, ils commencèrent à grignoter un peu et à discuter.

 

-Tu crois que y’a encore quelqu’un dans ce vieux bâtiment moisie ? Demanda Myst.

-Qui sait. Mais c’est bizarre qu’il soit isolé des villes. Mais bon, c’est pas nos affaires après tout.

 

Après avoir reprit des forces pendant une petite heure environ, ils reprirent la route tranquillement.

Et sur le toit du bâtiment un homme y était posté avec une paire de jumelle et une sorte de micro.

 

-Oui, ils reprennent la route. Non rien d’anormal jusque là. Mmh mmh. Oui, maître Soldius.

 

Le jour se leva tranquillement sur le Royaume de Fiore. Tous le monde se levait de bonheur  et non loin de l’entrée de la ville, Magniolia, les deux mages étaient là. Ils avaient mit moins de temps que prévu visiblement. Au loin, l’on pouvait apercevoir la guilde qui était comme il y a 6ans, pas changée d’un poil. Le duo s’engagea dans l’aller afin de la rejoindre, toujours vêtu de leurs manteaux noir et leurs capuches. Les gens chuchotaient en les voyant marcher tranquillement jusque là-bas puis une fois devant le portail de la guilde juste avant les grand porte, ils les enlevèrent. Le mage de feu poussa le portail qui grinça légèrement avant d’aller ensuite ouvrir la porte de la guilde. La lumière pénétra tout doucement à l’intérieur avant de laisser pour seul chose visible la lumière et deux silhouettes plantées là au beau milieu de l’entrée. Beth qui se trouvait derrière le comptoir comme à son habitude leur demanda ce qu’il voulait.

 

-Je cherche une jeune fille dénommée Beth, est-elle ici demanda-t-il gentiment.

 

Elle fût surprise et lui demanda pourquoi et qui il était. Le mage de feu ria d’un seul coup, et en s’avançant un peu plus dans la guilde pour laisser apparaître son visage il dit :

 

-Je suis vexé, moi qui pensais que j’étais encore reconnaissable… Ca faisait longtemps, les gars !

 

Prochain chapitre :

Flamme 85 ~ L’Ordre des Sept Cavaliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'as donc fait un fail su ton âge :P

 

Pour le chapitre, pas grand chose à dire...sympa de savoir ce qu'est devenu le vieil ennemi Makken. On sait aussi que Myst est suivi (Nick Shadows ?).

 

Mais le prochain chapitre risque d'être énorme avec la réaction des différents membres de FT ! Et qu'est-ce que l'ordre des 7 chevaliers ? Une équipe de FT créée spécialement pour combattre Soldius ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore commenté désolée xD. C'est que je me souviens plus du tout de ce qui s'était passé (T.T). Avec toutes les différentes fics je m'y perds moi...

 

Mais bon, c'est sympa comme chapitre. La fin est cool, elle laisse présager de bonnes choses pour la suite avec le retour à la guilde. Retour sur Beth, et Myst suivi, humhum. Intéressant tout ça, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire. Et hâte de voir les différentes réactions dans la guilde après une si longue absence.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max et Myst:

 

Merci pour Jack, javais un doute, maintenant je m'en souviens :)

 

Sinon bon chapitre, avec le rappel du combat Jyn vs Makken et la filature. J'attend de voir les réaction des membres de la guilde et quel est cet Ordre mystérieux. Par contre plutôt que des mages de FT j'aurais plutôt vu un groupe externe à la guilde... On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous attendiez à un truc de fou pour l'Ordre bah... Non. :D

 


 

Beth était derrière le comptoir, sans dire un mot. Le verre qu’elle tenait entre ses mains qu’elle avait essuyé il y a peine deux minutes, glissa et se brisa sur le sol violement. Le mage de feu lui faisait face, le sourire aux lèvres. Elle n’attendit pas plus longtemps et enjamba le comptoir et se mit à courir dans sa direction les larmes aux yeux. Il se mit à marcher doucement et au dernier moment, la jeune fille bondit dans ses bras et lui… Esquiva et salua Max qui était assit sur la table à sa droite. BLAM ! Elle tomba par terre et s’étala comme un crêpe sur le sol de la guilde, tout le monde se mit à rigoler tandis que Myst se retourna et la vit allongée sur le sol. Il se baissa pour l’aider à se relever et soudain, dans un cri de colère, elle le frappa en plein milieu du visage en y mettant toute sa force. Le coup était si puissant qu’on entendit des craquements et en l’espace d’un instant, il partit loin, trèèèèèès loin…

 

-IMBECIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE !!!

 

Il revint quelques minutes après, avec un bâton en guise de canne et une énorme trace de poing sur le visage. Arriver à la guilde, une fois de plus, tout le monde ria à nouveau. Il alla s’asseoir à une table avec ses anciens équipiers : Smilou et Chuww.

 

-Ca faisait un bail l’ancien. Alors cet entraînement ? Demanda Smilou.

-Assez… Particulier.

 

Quelques autres membres vinrent autour d’eux pour écouter ce qu’il avait à dire mais avant cela, le mage de feu remarqua un léger détail, il était seul. Il était seul. Pourquoi était-il seul ? Où était passé Kittan qui était avec lui à peine vingt minutes avant ? Il réfléchissait deux minutes et sortit de la guilde en soupirant. Toute la guilde le regarda bizarrement et ils entendirent des bruits de coups, d’explosions et comme des débris qui tombait un peu partout. Myst revint  en traînant le mage par les pieds, complètement brûlé de la tête aux pieds.  Il le fit se relever et sur le visage de ses deux équipiers se dessina une expression de surprise.

 

-Kittan ? Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Demanda Chuww.

-Bah je l’ai amené avec moi, qu’elle question !

 

C’est à ce moment que les questions fusèrent pendant un long moment. C’était dur de tout comprendre en même temps mais bon… Il expliqua plus ou moins ce qui avait pu lui arriver, de bons comme de mauvais, y comprit le fait qu’il s’était perdu pendant quelques mois sur une île déserte. Enfin, il avait mit deux mois à comprendre qu’il était sur une île et qu’elle était déserte… Puis, Chuww se posa une question. D’après ses souvenirs, il y a 6 ans, lorsque Kittan est parti de Clevia, il était accompagné de sa complice Scarlett, mais étrangement, aujourd’hui elle n’était pas là avec lui.

 

-Elle a rejoint une guilde un mois après notre départ de Clevia.

 

Puis, le mage de feu vint au fait. Il sortit d’un sac un gros bouquin d’environ des milliers de pages et l’ouvrit à une page en particulier. « L’Ordre des Sept Cavalier ».

 

-Voilà en gros ce dont nous avons besoin de savoir, l’origine de l’existence des Regalias. J’aurai bien aimé discuter encore et rigoler, mais le temps est compté. Voilà grosso modo ce que ça dit :

 

« L’Ordre des Sept Cavaliers. Un ordre créer dans le but de vaincre le mal et unifier le monde.

 

A l’époque, sept jeunes frères utilisant la magie ont apprit que dans leur dos, leur père concevait un plan de domination du monde tout en pillant les villages, en tuant de pauvres gens innocents et ainsi de suite. Les sept frères étaient contre cela et le jour où ils ont fait par de leur avis à leur père, ils ont tous étés bannis du Royaume Unifia, le seul et dominant de ce monde.

 

D’après la légende, pendant dix longues années, ils ont travaillés et combattu contre leur père qui dressait sa puissance dans le monde entier.

Jusqu’au jour où ils ont sauvés une petite île pauvre et isolée. Et une personne en particulier, à voulu les remercier de l’avoir sauvés alors, il à mit son cœur et son âme dans son projet, créer des armes. L’homme qui avait été sauvé était en effet un forgeron peu connu mais au grand talent. Il créa sept armes différente, toutes imprégnées de magies différente et utilisable uniquement par eux ou des personnes possédant le même sang. Avec ces armes, ils luttèrent sans relâche face à leur père jusqu’au jour ou ils ont vaincu. Le Royaume d’Unifia était libérer de son tyran et les sept frères reconnu comme des héros.

 

Plus tard, après longue réflexion, ils ont séparés Unifia et ont créer sept Royaumes différent pour un meilleur équilibre selon eux. Jusqu’au jour ou, l’aîné des frères est mort d’une maladie, il fût enterré sur la légendaire île de Boota, là où furent créer les Regalias et là ou resteras le plus puissant et dangereux d’entre eux : le Regalia du temps.

 

Les autres Regalias ont suivit le processus de succession, de Roi en roi, de père en fils, les Regalias ont étés transmis afin de rappeler au peuple qui était la famille royale de chacun des Royaume créer par L’Ordre. »

 

Tous le monde avait l’air très sérieux et bien déterminé à donner un coup de main. En aucuns cas, Soldius ne devait s’emparer du Regalia du temps ou même des six autres sinon, le monde magique courait à sa perte. C’est alors que Max posa une question.

 

-Et vous avez d’autres informations sur Soldius ?

-Oui, mais cela doit rester secret pour le moment, fit une voix en s’approchant.

 

C’était le maître. Il regarda Myst qui lui fit un petit sourire forcer, l’air de dire « Héhé, salut, désolé de rentrer si tard ! ». Il soupira. Il expliqua aux membres présent que certaines informations devaient encore rester secrète, rien n’était sûr mais il accorda au mage de feu le droit d’emmener avec lui certains d’entre eux s’ils voulaient bien. Kittan regarda le maître puis lui aussi le regarda. Il se tourna et partit en pensant :

 

-Mince, moi qui pensait qu’il ramènerait une jolie fille.

 

La nuit tomba sur Fairy tail, et pour une fois en six ans, Myst allait rentrer chez lui dans son appartement. Il y emmena bien sur Kittan qui n’avait pas d’endroit où loger et une fois tout le monde couchés, il en profita pour aller discuter avec Beth qui se trouvait dans sa chambre. Il toqua et chuchota pour l’appeler. Bien sur, elle ne dormait pas et elle lui dit d’entrer. Elle sourit.

 

-Alors cet entraînement ? Demanda-t-elle.

-Dur. J’ai appris des choses, autant pour ma magie que sur certaines autres choses…

-Qu’est-ce que tu veux dire par là, Myst ?

-Il y a quelque mois, Solidus à rassembler l’intégralité de sa guilde pour venir me recruter en tant que nouveau leader… J’ai bien sûr refuser mais j’ai revu tellement de gens… Il y avait ton frère et ses généraux et il avait pas l’air content de me voir… Mais là question que je me pose beaucoup, c’est pourquoi Arkus était là ? Et j’ai senti une autre présence familière…

-Je comprend pas, tu peux m’expliquer ?

-Arkus c’est l’homme de notre première mission avec Smilou et les autres… Et ont l’avait pourtant arrêter. Et cette sensation que j’ai eu… Elle me rappelait celle que j’ai eu quand j’ai affronter mon oncle pour la seconde fois quand il n’était plus lui-même…

 

Apparemment, le mage de feu avait revu pas mal d’ancienne connaissance de ces dernières années qu’il était à Fairy tail. Mais pourquoi étaient-ils tous avec Soldius et surtout, depuis quand exactement ? Cette question l’intrigua pendant un moment et cela faisait même déjà même un peu avant que ça avait commencé. Puis, la jeune fille qui était assise à côté de lui commença à se rapprocher doucement de lui puis elle posa sa main sur son torse mais soudain, il recula et eu une légère douleur.

 

-Qu’est-ce qui se passe ? Je t’ai fais mal ?

-Non non… Juste… Un mauvais souvenir de mon entraînement… J’ai rouvert la blessure que m’avait fait Jyn, enfin l’autre… Dit-il en se relevant et en se mettant droit sur place. Bon, il est temps de dormir, demain une longue journée nous attends…

-Une longue journée ? Demanda-t-elle. Un truc de prévu ?

-J’ai décidé de me rendre sur l’île de Boota !

 

Prochain chapitre :

Flamme 86 ~ C'est moi qui pilote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boota, c'est pas le nom du cochon dans Gurren Laggan ? ???

 

Autrement, joli esquive ! T'as gagné en réflexe au moins pendant ton entraînement ;D

Makarov est bien drôle aussi...Mais par contre, je trouve que c'était assez neutre comme réaction pour un retour après 6 ans...on avait l'impression que tu étais parti au bistrot du coin pour une heure...

 

Et l'Ordre...bon bah voilà quoi...j'ai fail dans mon hypothèse...mais le prochain chapitre, je paris que c'est le bombardier ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, poste rapide pour répondre à deux-trois questions.

 

Oui, mais aucuns rapports. (Lagann*) Je voulais donner un nom à l'île et la premier nom qui m'ait passé par la tête c'était ça alors j'ai pris et j'ai pas cherché plus longtemps. J'allais pas non plus épiloguer dix ans pour le nom d'une île quoi... Surtout que son nom n'aura aucune importance dans ce qui arrivera.

 

Pour l'Ordre des Sept Cavaliers, avant que je ne décide de repartir sur d'autres bases il y a quelques temps, c'était censé être autre chose en fait. L'Ordre était un groupe créer par le duo qui revient à FT quelques années avant, dans le but de réunirent les informations sur les plans de Soldius, s'infiltrer chez lui et l'attaquer depuis l'intérieur. J'avais prévu cinq personnages pour cette ordres, de différentes guildes.

Scarlett, de Heart Fire/James de Blue Pegasus/Katty et Kate de Yellow Rain/Sam de Golden Sparrow et le duo.

Mais je partais sur un truc assez chiant à mon goût alors j'ai remodeler ça pour en faire l'histoire de l'origine des sept Regalias. Tu vois le genre quoi. Au dernier moment j'ai failli choisir cette option mais au final non. Mais ça n'empêche pas, qu'on entendra encore parler de l'Ordre, c'est certain.

 

Mais en attendant, y'a plusieurs autres détails à ajuster, le retour de certains anciens méchants etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme chapitre même si moi aussi je m'attendais à autre chose comme retrouvailles. Et franchement la réaction de Beth est bien gentille je trouve... ^^

 

L'histoire des Regalias est intéressante. Donc si Soldius espère pouvoir utiliser le Regalia du temps, c'est donc qu'il est un descendant des frères de l'Ordre en toute logique, ou qu'il y ai un descendant qui bosse pour lui (ou qu'il aimerait avoir dans ses rangs).

Enfin bon, on va découvrir l'île et ses mystères!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Longue attente je sais. Mais ça risque de continuer un peu, 'fin ce sera pas un chapitre tout les jours quoi, surtout en ce moment.

 

Le soleil se leva sur Magniolia et Myst était debout. Il était perché au sommet de la guilde, assit en tailleur à contempler le paysage magnifique qu’il n’avait pas aperçu depuis maintenant six longues années. Quelques souvenirs refirent surface dans son esprit, bons, comme mauvais. Une légère brise souffla et fit voleté les cheveux du mage feu qui se leva sur ses deux jambes et s’étira un bon coup pour étendre tout ses muscles, puis en mettant se mains dans les poches, il parla.

 

- Nick, je sais très bien que tu me suis depuis le début, pourquoi continues-tu à te cacher ?

- Humpf ! Je vois. Maître Soldius m’a chargé de te suivre et de l’informer de tes moindres mouvements par rapport à notre proposition. Tu es destiné à être notre leader, rejoins nous !

- Qu’est-ce que tu m’baves là ? Demanda-t-il en se retournant vers lui. Ne m’oblige pas à me mettre en colère Nick, tu sais très bien que j’ai de quoi te mettre à terre d’un simple mouvement de la main, ne joues pas avec le feu. Et encore moins le mien. Disparais, et transmets ses mots à Soldius… Moi, Leone Myst, décline l’offre de maître de cette guilde. Et au nom de l’alliance, je déclare les hostilités…

- … Ouvertes. Je viendrai récupérer le Regalia du temps et rétablirait l’ordre dans le Royaume de Fiore en effaçant dans le temps toute traces de vos actes. Comptez sur moi, et mes amis, pour vous réduire en cendres. Tel étaient ses mots mon maître. Conclua Nick.

- Bien… Je vois que le petit est déterminé. Le portait craché de son père, dommage qu’il ne sache pas la vérité. Tu peux disposer Nick, tu as fais du bon travail, envoie une patrouille sur Magniolia, ceci sera un avertissement.

 

Pendant ce temps, Myst était descendu du toit et parti faire un tour en ville. Il marcha et leva sa main pour saluer les quelques personnes qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Il arrive dans une ruelle et soudain, trois jeunes enfants sortirent rapidement. Ils étaient en train de jouer lorsqu’ils remarquèrent la présence du mage de feu. Celui-ci souri et les salua. Il revit pas mal de têtes qu’il connaissait mais était un peu occupé à réfléchir et ne prenait pas le temps de s’arrêter.

 

Sans s’en rendre compte, il arriva à l’extérieur de la ville, bientôt dans la forêt. Entouré par de la verdure. Des buissons, de grands arbres, et le bruit des feuillages qui voletait à cause du léger vent qui s’était levé un peu plutôt. Il suivit un petit chemin de terre et s’enfonça de plus en plus dans cette grande forêt. Aucuns soucis à se faire, il connaissait les lieux comme sa poche. Rien n’avait réellement changé ici, quelques arbres en moins ou en plus sûrement, mais c’était tout. Myst fini alors par arrivé sur une petite plage, il n’avait pas remarqué qu’il avait autant marché mais s’arrêta près de l’eau et regarda droit devant lui. Pas un seul nuage en vue, un superbe soleil et des oiseaux chantant. Sur sa droite, il remarqua un petit caillou plat. Le saisissant, il le tenu d’une certaine façon et le jeta sur l’eau. Le dit caillou fit quelques ricochets puis tomba au fond de l’eau.

 

Huit heure du matin passé, il décida de rebrousser chemin et rejoindre la guilde pour voir les autres mais ce qu’il pensait être une forêt qu’il connaissait comme sa poche… Ne l’était pas réellement finalement. Il avait marché en pensant à tellement de choses qu’il n’avait pas remarquer qu’a un moment, il avait quitté le chemin de terre pour s’engager vers un chemin dans l’herbe qui l’a emmené vers le rivage.

 

Pendant ce temps à Fairy tail, l’ambiance était calme de bon matin. Beth était à son comptoir comme d’habitude aux côtés de Mirajane et elles discutèrent tranquillement toute les deux pendant que Wakaba et Macao regardait une revue du Weelky Sorcery avec pour une fois, des images en 3 dimensions, les deux en tombèrent par terre. Kittan était assit à une table, seul, à boire un café tranquillement en attendant le retour de mage de feu. Il avait remarqué son absence ce matin mais du côté de Beth, elle ne se faisait pas de soucis, elle savait qu’il allait bien.

 

- Putain, de merde, de sa grand-mère, en barbecue, avec de la sauce bernaise de merde !

 

Myst arriva à Fairy tail épuisé d’avoir marché pendant si longtemps. Il marmonnait dans sa barbe des conneries pas possibles, jusqu’à ce que Kittan lui fasse remarquer qu’il aurait pu tout simplement s’envoler jusqu’ici. Un long silence s’installa soudainement juste avant une avalanche de rire. Tout en grognant, le mage de feu s’assit avec son équipier et remarque que Fify discutait avec un garçon. Quelqu’un de nouveau à ses yeux.

 

Une chevelure blanche, aussi blanche que de la neige en hiver, un jean basique et un t-shirt sans aucunes manches. Rien de bien spectaculaire. Il décida alors d’aller le saluer, il se leva, et s’assesit à côté de Fify et prit la parole :

 

- T’es nouveau, je me trompe ?

- Euh ouais, t’es qui toi ? Demanda-t-il.

- Myst. Répondit le mage de feu en le fixant avec un étrange regard.

 

Le jeune homme à la chevelure blanche se méfia un léger instant mais Myst se stoppa. Il fit reculer la chaise, et lui annonça : « T’as l’air sympa, tu m’plais bien gamin ! » avant de retourner voir le mage de gravité à la table un peu plus loin.

 

Reprenant un peu de sérieux, il sortit une carte et la posa sur la table. Elle était marquée par beaucoup de croix noires, comme si cela voulait signifier quelque chose. Beth de loin, derrière son comptoir, se doutait de quelques choses et lança un couteau en plein milieu de la dites carte. Myst se retourna en sueur, prit par une lourde peur et vit Beth avec un regard plein d’amour voulant dire : « Oh non, tu ne pars pas sans moi ! » Il fit un signe de tête positif tout en étant toujours terrifié.

 

- Kittan, elle va me tuer.

- Rien à foutre. Dit-il en finissant sa tasse de café.

 

Un peu plus tard dans la journée, toutes l’équipe s’était rejoint. Chuww, Smilou, Beth, Kittan et Myst. Derrière la guilde, comme si il y avait quelque chose d’important ici. La mage aux sabres s’avança un peu plus loin que les autres et attrapa une bâche invisible et la tira d’un coup sec, laissant découvrir un engin impressionnant.

 

- C’est quoi cet énorme machin ? Demanda le mage de feu.

- Notre bombardier. Tu pensais que la guilde avait chômer pendant tes six ans de flemmardises ?

 

Prochain chapitre :

Flamme 87 ~ Avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui est cet homme aux cheveux blancs ? Un infiltré !!! C'est un ennemi à coup sûr !!!

Autrement, c'est sympa ! Chapitre tranquille de transition mais avec cependant une déclaration de guerre ! ;D

Et c'est vrai que tu aurais pu t'envoler espèce d'allumette craqué ! ça t'apprendra à jouer les mecs classes !

 

Et j'espère que t'as réussi à faire le dessin du bombardier au final ! Je veux le voir en vrai moi ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou, un chapitre, mais c'est la fête! :D

Sympa comme chapitre, toi aussi tu te mets à te paumer... on est pas sorti de l'auberge!

Petite déclaration de guerre au passage, et découverte du bombardier, c'est stylé  8)

C'est mi-sérieux mi-drôle, du bon en gros :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu avec un peu de retard. C'est toujours aussi sympa, et je trouve qu'il y a vraiment du progrès niveau orthographe et syntaxe (je t'avoue qu'il y a eu des chapitres bizarres de ce côté xD). Le nouveau n'a rien dit mais si tu dis qu'il a l'air sympa... ;D. Je me demande quel rôle il va pouvoir jouer.

Sinon à part ça pas grand chose, une déclaration de guerre, une arme surpuissante, la routine quoi  :P!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry for the late guys, i'm busy.

 

Le bombardier de la guilde était assez grand d’aspect. L’avant ressemblait beaucoup à la tête de la fée de l’emblème de la guilde, deux grandes ailes sur les côtés enfin en gros, le bombardier avait été réaliser de manière réaliste à l’image de l’emblème de la guilde Fairy tail. A côté, les mages étaient des mouches volantes… Soudain, une porte s’ouvrit faisant descendre un escalier jusqu’à eux afin qu’ils montent tous à l’intérieur. Chuww s’y engagea la première, elle connaissait bien l’engin en question et avait été formée pour le piloter. Le mage de feu était posé devant l’escalier et attendit que les autres montent avant de faire demi tour plus loin où il avait senti une sorte de présence.

 

- Pas la peine de vous cachez vous trois, je sais que vous êtes là. Venez ici qu’on règle ça rapidement, j’ai d’autres choses à foutre que de m’occuper de trois glands dans votre genre. Fit Myst tout en s’arrêtant subitement devant un grand arbre.

 

Les trois hommes cachés en descendirent très vite pour lui faire face. Ils ne dirent pas un mot pendant quelques instants jusqu’à ce que le vent souffle légèrement. Celui du milieu s’élança vers Myst qui l’esquiva d’un pas sur le côté et lui assigna un coup rapide à la nuque qui le mit au sol. Son regard se tourna vers les deux restants. Pendant ce temps, les autres, à l’intérieur du bombardier étaient dans la salle de pilotage et pouvaient apercevoir leur ami avec les trois hommes. Beth voulu sortir mais Kittan la retint par le bras et lui fit signe de bien regarder.

 

- Si vous ne venez pas à moi alors je viendrai à vous ! S’exclama le mage de feu en se ruant avec une grande rapidité sur celui de droite et disparu subitement de devant lui pour réapparaitre juste en dessous et lui mettre un coup de pied enflammé dans l’estomac. Sans perdre une seconde, il passa au second et d’un simple revers de la main munit de flamme le fit reculer de quelques pas. Celui-ci se protégeant avec ses mains il ne voyait rien et au moment ou il se libéra enfin, trop tard. Myst concentra un maximum de magie possible dans sa main et lui porte un coup en plein visage qui fit valdinguer le dernier des trois.

 

- D-Depuis quand il est aussi fort ? Demanda Chuww.

- On a beaucoup travaillé pendant 6 ans, ne croyez pas qu’on à glandés. Myst à travaillé sa vitesse et à perfectionner ses techniques tout en apprenant d’un autre côté autre chose mais ça, c’est à lui de vous en parler le moment venu. Quoiqu’il en soit, ces trois là n’auront pas fait long feu… Il y a quelques semaines les autres étaient plus résistants…

 

Myst monta alors dans le bombardier et arriva dans la salle de pilotage. Tout le monde le regardait bizarrement.

 

- Bah quoi ? Ils voulaient se battre avec moi alors on s’est battu.

- Myst… Laisse moi venir avec vous s’il te plait… Je pourrai vous aidez.

- Non Beth, je ne veux pas prendre le risque que tu sois blessée. A Clevia tu as déjà été trop exposée je ne veux pas que ça recommence un seconde fo…

- Je ne suis plus une enfant ! L’interrompit-t-elle. J’ai beaucoup travailler moi aussi pendant 6 ans ! Je me suis entraînée pour toi… Parce que je voulais devenir comme toi, je voulais avoir un but… Avoir des amis sur qui compter… Pouvoir me défendre par moi-même… Laisse moi venir !

 

Il soupira.

 

- Chuww.

- Désolé, c’est moi qui l’ait entraînée et crois moi, elle se débrouille très bien.

- Allons-y Myst, battons-nous ! Je vais te montrer les progrès que j’ai fais en 6 ans où tu n’étais pas là ! Dit-elle un regard sérieux.

 

Le mage de feu revu dans sa tête des images de Beth, l’ancienne Beth, celle qu’il avait connu à Clevia 6 ans auparavant. Elle avait complètement changée depuis. Ils descendirent devant le bombardier, et Myst enleva son grand manteau et le jeta sur le côté.

 

- Bien, c’est ok pour moi. Battons nous !

- Il est sérieux… Quand il adopte ce regard c’est qu’il est prêt pour un combat sérieux… Je suis une idiote, c’est moi qui ait commencée… Pensa la jeune fille. Mais qu’est-ce que je suis en train de raconter ?!

- La Beth sérieuse.

- Le Myst sérieux.

 

Les deux se faisaient face. Les yeux dans les yeux prêt à voir les progrès que la jeune fille avait faite et c’était même l’occasion pour les autres de voir un peu plus du nouveau potentiel de leur ami le mage de feu. Il craqua ses doigts puis son coup en se mettant en place tandis que Beth sortie son sabre de son fourreau - sabre offert par Chuww - et le brandit.

 

- Cela faisait un moment que je n’avais pas été sérieux, je vais donner tout ce que j’ai, Beth !

- Bien, alors je vais déchainer tout mon pouvoir sur toi !

 

Prochain chapitre ~

FLamme 88 ~ Beth contre Myst

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je vais piloter le bolide  8) C'est trop bon ça! En tout cas il a l'air bien classe ce bombardier, même si j'ai un peu de mal à me l'imaginer dans son entier.

 

Sinon ça annonce du bon pour le prochain chapitre, la demoiselle a dû bien progresser (son "mentor" doit être exceptionnel j'imagine 9_9). Mais j'aime bien quand elle se rend compte que ça va vraiment être sérieux et qu'elle doute juste un instant. Et en même temps se sera l'occasion de montrer aux autres ton évolution. Ça donne envie de voir la suite :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, avant, quand tu me parlais du bombardier, je voyais quelque chose comme ça :

 

421305187.jpg

 

 

En tout cas, le chapitre est sympathique ! Faut voir la suite avec le combat, pour voir si la belle et le bête (ou l'inverse, je sais plus) vont vraiment se mettre dessus...

 

Myst prend quand même de plus en plus de classe au fils des chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat s’engagea immédiatement. Beth s’élança vers le mage de feu sans perdre une seconde de plus pour que lui attaque. Son sabre était assez similaire à celui que Chuww avait à ses débuts, d’un pas brusque elle freina juste devant lui afin de lui porter un coup. Celui-ci ne bougea pas de sa position et d’un simple mouvement de la main dans la direction de la jeune fille, elle fût renvoyer vers l’arrière.

 

- C’était… Une bourrasque de vent ?! Pensa-t-elle étonnée de cette manœuvre assez inattendue de la part de Myst.

- A moi maintenant.

 

Myst alluma ses poings avec des flammes et se propulsa jusqu’à elle. En pleine air, il s’arrêta et mit un coup de pied dans l’estomac de Beth qui n’avait pas vu le coup venir. Comme riposte, tout en se pliant en deux suite à la douleur elle lâcha son sabre et lui mit un léger coup sur l’arrière du sabre pour l’envoyer vers le mage de feu qui esquiva de quelques centimètres avant de dévier la lame avec un autre coup de pied. Profitant du moment de faiblesse, il leva ses mains et chargea une grande quantité de magie afin de créer une boule de feu de taille impressionnante.

 

- Myst à l’air vraiment décidé à se battre. Fit Kittan en constatant les techniques employé par son coéquipier. La dernière fois qu’il à utiliser la technique que vous voyez là, il a carrément explosé un manoir alors qu’à la base on voulait ouvrir un coffre blindé…

- Attends une minute… Commença Chuww. Tu veux dire que…

- C’est la seule technique qu’il est pour le moment impossible de bien maîtrisé alors y’a de forte chance qu’il fasse une gaffe…

Beth tendit sa main vers le sabre qui revint immédiatement vers elle très rapidement. Myst lui avait assez attendu et lança sa boule de feu sur son adversaire en y mettant toute sa force mais comment il fallait s’y attendre de la part de la disciple de Chuww, d’un coup de sabre bien placé, elle trancha la boule de feu en deux qui détruisit alors juste les alentours sans blesser la nouvelle mage au sabre. Il sourit et se laissa tomber vers elle avant de lui tomber dessus. Elle était allongée sur le sol, et lui était dessus en tenant ses deux bras tout en serrant fort celui qui serrait le sabre fermement.

 

- Tu ne comprends donc pas Beth…

- Ce que je ne comprends pas, c’est que tu ne veuilles pas me laisser déployer mes ailes par moi-même alors qu’on m’a beaucoup dit que j’en avais le potentiel ! Ouvre les yeux Myst, je peux le faire !

 

Afin de se dégager en releva ses jambes et avec sa souplesse attrapa la tête du mage de feu avec ses jambes. Sur le coup celui-ci ne comprit pas trop la manœuvre jusqu’au moment où elle l’envoya balader un peu plus loin avec toute la force possible. Il heurta violement un arbre qui se brisa en deux et tomba. Sur le visage de Kittan, une expression de terreur se dessina. Il tourna légèrement la tête vers Chuww qui était en train de rire… Avec un rire diabolique… Effrayant.

 

- Faut que je fasse gaffe, elle est bien plus forte que je le pensais… Chuww a vraiment fait un bon boulot sur ce coup-là mais dommage pour toi Beth, je n’ai pas encore joué toutes mes cartes, voilà la suite !

Il disparut de là où il était avant de réapparaître subitement derrière elle et lui mettre un coup de poing qu’elle esquiva de justesse. Suite à ça, un lourd enchaînement de rafale de coup s’engagea. Le mage de feu subissait tout de même quelques coups de sabre qui lui laissait pour marque sur le visage du sang qui coulait. Après un coup puissant porté par chacun, ils étaient tous les deux renvoyé vers l’arrière.

 

- Pfiou… Décidément, ce n’est plus le même… Sa magie a considérablement augmenté en 6ans, c’est incroyable… Pensa-t-elle. J’aimerai pouvoir être loin de tout ça… Loin de Valon, loin des histoires de Myst, que tout soit fini… Ne vois-tu pas Myst ? Que le chemin que tu suis est semé par une lourde vengeance qui te ronge...

- Beth ! Il est temps d’en finir, fini de jouer ! S’exclama le mage de feu.

- Tu vas goûter à mon déchaînement d’épines !

- De quoi elle parle ? Demanda Kittan.

- C’est une technique que nous avons mises au point ensemble. Ma danse des neuf katana se décompose en milliers de pétales de fleurs tranchante tandis que pour elle nous avis mit au point une nouvelle version. La danse des neufs katana épineux. Observe bien.

 

Le mage de feu s’élança vers elle en se propulsant grâce à des flammes sous ses pieds tandis que Beth chargeait son pouvoir magique avant qu’un cercle magique n’apparaisse sous ses pieds.

 

- Chargement terminé ! Pluie d’épines mortelles !

 

Son sabre disparut alors d’un seul coup avant de se matérialiser en une horde d’épines qui se dirigèrent droit sur le mage de feu qui s’arrêta en pleine course en créant un mur de feu qui finalement, ne servit à rien. Les épines traversèrent ce mur sans difficultés. Myst plaça ses bras devant son visage pour le protéger et la pluie s’abattit alors sur lui. Un nuage de fumée s’étendit sur le terrain cachant ainsi la situation du mage de feu.

 

- Han.. Han.. Je n’en peux plus.. J’espère qu’il n’est plus en état…

 

Le sabre revint à sa forme d’origine dans ses mains et elle attendit que le nuage se dissipe. Elle se retourna vers le reste du groupe qui attendait aussi avant qu’elle ne remarque sur le visage de Kittan, un sourire. D’un petit signe de la main, il lui fit signe de regarder derrière. A travers le nuage l’on pouvait distinguer le bras du mage de feu levé vers le ciel.

 

- Ce n’est pas terminé, Beth. Le vent souffle toujours.

- Beth ! Tu l’as dit, non ?! Que tu mettras toute ta force dans ce combat. J’ai été impressionné sur le coup, peu de gens pourraient dire ça en sachant ce que je détiens… Ton courage m’impressionne et c’est pour ça que tu vas être la première avec qui je vais devoir utiliser ça !

- Mes jambes refusent de bouger… Fit Beth en étant essoufflée.

- Au nom du vent enflammé qui combat à mes côtés, activation… Regalia !

 

Prochain chapitre ~

Flamme 89 ~ Conclusion, la décision finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régalia?! Ça devient super intéressant d'un coup (ça l'était quand même avant tkt).

Ce combat était extra, elle s'est bien débrouillé la petite Beth. Par contre hors de question qu'elle me dépasse hein! Sinon j'en fais une brunoise  >:( 

Mais c'est sympa quand même qu'elle aie pris autant d'assurance et de poigne. Par contre je sais que c'est pour son bien, mais c'est quand même abusé de lui faire subir ça. Surtout que j'imagine qu'à la fin elle aura ce qu'elle veut. (Si je me trompe ben tant pis...)

 

C'est cool que tu reposte assez régulièrement comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Cela fait bien longtemps je sais. Mais j'aime me faire désirer.

 

Non plus sérieusement c'était compliqué ces derniers mois mais je reviens. Par contre, pas de rythme précis, j'ai toujours les mêmes idées bien rangées au bon endroit pour conclure l'histoire mais ça prendra un peu de temps ça c'est sûr. Comme je l'avais dis je vais le séparer en deux ou trois parti ce dernier arc, et on continue sur la lancée avec l'île de Boota et le mystérieux Regalia temporel ainsi que l'étrange action de Myst dans le chapitre précédent.

 

Suite aux mots de Myst, une grande lumière dissipa la fumée qui le cachait laissant ainsi place à de grandes flammes sur ses jambes, accompagnées par un vent puissant qui soufflait sur le terrain où ils se trouvèrent. Beth qui venait d’accomplir son sort le plus puissant n’était plus en étant de faire un mouvement et se retrouvait pétrifiée face à cette étonnante magie dégagée par le Regalia. Le mage de feu ne touchait plus le sol, il était en lévitation prêt à foncer droit sur elle mais il attendait en la regardant d’un regard des plus sérieux… Tout le monde excepté Kittan, était surprit. Mais, ce dernier vint rapidement expliquer le pourquoi du comment de tout cela.

 

- Comment ? Demanda Chuww.

- Après des années de recherches et d’entraînement, nous avons trouvé quelqu’un… Et vu l’objet, vous devinez sûrement de qui je veux parler, n’est-ce pas ? Demanda-t-il. Le créateur des Regalias. Sans rentrer dans les détails car ce n’est pas très important pour le moment, ce que…

- C’est vraiment un Regalia ? Fit Smilou.

- J’allais y venir. Oui et non. En fait, ce n’est qu’un prototype on va dire, et comme tous les prototypes créés, il n’est possible que de l’utilisé trois fois, et là, c’est  la deuxième donc…

- La dernière sera pour Soldius. Termina Chuww. Mais si c’est un prototype, il ne pourra pas rivalisez avec les autres véritables Regalias, si ?

- Malheureusement non, mais c’est un coup de pousse pour éviter la mort en une demi-seconde, tu comprends ? Et comme vous le voyez, ce prototype est imprégné du magie du vent, ce qui explique les récentes nouvelles attaques que vous avez vues.

 

L’utilisateur du Regalia du vent s’élança finalement, ce fût presque instantané tellement il était rapide. Contre un mage lambda, c’était un avantage considérable c’est sûr. Arrivé à la hauteur de la jeune mage au sabre, il s’arrêta brusquement avec la ferme intention de frappe avec sa jambe droite mais au dernier moment, ou sa jambe allait heurter les côtes de la demoiselle, il dévia vers la gauche créant ainsi une gigantesque entaille dans le sol qui balaya devant elle quelques arbres et laissa des marques de brûlures avant que quelques fissures de se forme sur les Regalia qui ne s’enflammait plus. Myst les désactiva et posa les pieds sur le sol, près de son équipière qui était finalement tombée genoux à terre et posa sa main sur son épaule. Son regard croisa le sien et il se mit à sourire, en étant fier d’elle et des progrès qu’elle avait fait en six ans. Elle avait fait face jusqu’au bout, jusqu’à la dernière attaque et la dernière petite parcelle de magie dans son corps, alors oui, elle était finalement prête pour se lancer dans une véritable mission de ce genre. Il l’aida a se relever et la porta jusque dans l’intérieur du bombardier en faisant signe aux autres de rentrer aussi afin de commencer à partir pour l’île de Boota. Le temps que la jeune fille se repose, il fit un rapide briefing à ses équipiers à propos de certaines choses et surtout à propos de ce fameux prototype de Regalai qu’il possédait et qui était presque arrivé à terme vu les fissures qui s’étaient formées…

 

- C’était il y a deux ans je crois, commença Myst, on était à la recherche d’informations sur les intentions de Soldius et ainsi de suite et on a fini par flairer quelques pistes concernant le créateur de ses fameux artéfacts imprégné de magie et légitimement créé pour les familles royale du Royaume de Fiore.

- On l’a cherché pendant 6 mois. Suivit Kittan. Mais rien… On est pas venu à lui, c’est lui qui est venu à nous. Un jour on était en train de poursuivre des types en ville et on a fini dans la montagne, on s’est séparé pour mieux les attraper mais je ne suis finalement tombé sur aucuns d’eux.

- Moi si. Mais c’était un piège, et j’ai perdu connaissance, continua Myst. Quand je me suis réveillé, j’étais dans une grotte au sommet de la montagne, près d’un feu et Kittan discutait justement avec un vieillard qui se trouvait être l’homme que l’on recherchait. Mais ça on l’a apprit qu’un peu plus tard. Sans vous bassiner avec les conneries qu’il nous a racontées, il était implanté au centre de la montagne, avec une grande réserve de Lacryma, et de divers objets et machine pour créer des armes. En nous faisant cette visite on est tombés sur quelques vieux plan, avec des dessins similaires aux Regalias connu de tous et c’est là qu’on a comprit qui il était.

- Mais pourquoi il a rien dit ? Demanda Smilou intrigué.

- Pourquoi dire quand on peut montrer ? Répondit Kittan en riant.

- Et puis après on aura passé quelques temps avec lui a lui expliquer la situation et c’est alors qu’il a disparu pendant 5 jours. On trouvait ça bizarre au début, mais lorsqu’il est revenu, il avait créé les Regalias, le prototype que vous avez vu. Et il m’a prévenu que ce ne serait pas suffisant contre un ou plusieurs Regalias finement forgés mais que c’était un moyen de rivaliser même juste un peu afin d’éviter la mort.

- Mais techniquement nous n’avons rien à craindre, les véritables Regalias ne sont utilisables que par les familles royales, non ? Se demanda Chuww. Donc si nous sommes logique, Soldius sera dans l’incapacité d’user d’un ou plusieurs d’entre eux.

- Détrompe toi Chuww, il y a un moyen, mais peu de gens le connaisse… Fit Kittan en prenant un visage bien inquiet. C’est pour ça que l’on doit à tout prix l’empêcher de mettre la main sur le plus puissant d’entre eux, ce serait vraiment une catastrophe pour le Royaume…

 

Myst se leva après la fin de la phrase de Kittan et alla voir comment se portait Beth après quelques heures de repos. Le bombardier volait tout seul, Chuww avait enclenché un pilote automatique pendant un moment mais reprendrait vite les commandes. Le mage de feu traversa un long couloir et rejoignit la salle où était allongée la manieuse de sabre qui venait à peine d’ouvrir les yeux. Kittan avait prit la peine de soigner ses blessures. Myst prit une chaise et vint s’asseoir à ses côtés en la rassurant.

 

- T’inquiète Beth, j’suis là, on est dans le bombardier. Tu t’es sacrément bien battue je le reconnais.

- Alors…? Je peux vous accompagnez…? Je suis prête Myst… Je te le promets…

- Et bien, en partant du fait qu’on est déjà en vol et que faire demi tour nous prendra des plombes je pense que oui, je vais devoir te supporter jusque sur l’île oui, dit-il en ricanant. Mais ni une, ni deux, Beth retrouva l’espace d’un instant sa force et lui colla un coup de poing en plein milieu du visage.

 

Prochain chapitre ~

Flamme 90 ~ Turbulence, la traversée de la tempête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good good ! T'as repris ta fic ! ;D

 

La fin du combat contre Beth est géniale ! Et les régalia, même factice, c'est pas de la daube ! Tu t'en sers avec brio mais je trouve quand même que c'est du gâchis de l'activer pour un "entraînement"...t'aurais certainement pu t'en passer même si ça ajoute une touche de suspens en plus de savoir qu'il ne reste qu'une activation...

 

Quelques infos sont distillés avec le vieux forgeron, la façon dont Soldius va activer les vrais régalias et autres...ça annonce du bon !

Et surtout, magistral coup dans la gueule à la fin ! Tu l'as pas volé ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha trop bon le coup de poing qu'elle te met à la fin :D

 

Impressionnant le régalia, même s'il n'est pas authentique. J'imagine même pas ce que ça va donner pour le plus puissant!

Et au final j'ai pas vraiment la réponse à ma question mais au moins on sait qu'il y a un moyen détourné d'activer les regalias... intéressant.

 

'Fin bref, toujours sympa de lire un de tes chapitres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Une journée avait passée depuis le combat qui avait opposé Myst à Beth. Depuis ce jour, le bombardier volait tout droit vers les coordonnées de l’île de Boota sans aucuns soucis. Pendant ce temps, les membres à bord préparaient un plan afin d’infiltrer l’île car en effet, Soldius était déjà sur place attendant sagement l’arrivée du groupe de Fairy Tail. Chuww et Kittan revoyait la carte qu’ils avaient dénichée pour voir ce qui les attendraient là-bas, sur place. D’un autre côté, Smilou restait avec Beth pendant que Myst lui, faisait un tour à l’intérieur du bombardier, pour voir un peu de quoi il était fait et aussi pour s’isoler et réfléchir un peu seul. Il marchait seul dans des longs couloirs sombre, sans vraiment savoir où chaque porte qu’il ouvrirait le mènerait jusqu’à ce qu’il tombe sur une salle, pas très grande mais assez pour qu’au moins deux personnes puissent s’entraîner. Si ce n’est quelques caisses placées ici et là, en les enlevant ce serait parfait en attendant d’attendre destination. Le mage de feu ne prit pas la peine d’allumer la lumière et commença à partir jusqu’au moment ou il entendit un bruit, un objet qui était tombé et se retourna brusquement. Plus aucuns bruits… Juste un long silence. Myst se détendit et reprit son chemin jusqu’à ce que cette fois-ci, il entende une voix. Ni une, ni deux, le mage envoya une boule de feu droit devant lui, sur une des caisses qui explosa en morceaux. C’est alors qu’il vit quatre silhouettes en train de tousser, cachées par la fumée qui se dissipait petit à petit.

 

- Bon sang mais qu’est-ce que vous foutez ici vous ? Dit-il d’un air surprit.

- Bah… Comment dire… Fit l’une des personnes.

 

Une alarme se mit à sonné brusquement dans tout l’appareil, des lumières rouge brillaient partout et ce n’était sûrement pas pour la décoration. Myst dit au groupe qu’il venait de trouver de venir avec lui et partit en courant. A l’autre bout du bâtiment, Chuww se précipita sur les commandes de navigations pour voir à quoi correspondait cette alarme si soudaine et vit alors devant elle sa réponse… Une tempête menaçait. Des nuages gris recouvraient le ciel, le vent soufflait extrêmement fort et les éclairs étaient aussi au rendez-vous. Le bombardier était secoué par les vents violents tandis que les commandes s’affolaient à cause des éclairs. La mage aux sabres ne savaient pas quoi faire pour éviter une catastrophe, c’était le premier vol de l’appareil, et c’était bien partir pour être le dernier.

 

- Kittan ! Trouve moi Smilou, j’ai peut être une idée ! S’exclama Chuww en évitant les décharges des appareils qui perdaient la tête. On va avoir besoin de ses cartes de transport pour passer cette tempête !

- Bouge pas j’reviens ! Répondit-il.

 

Il partit dans le cœur du bombardier pour aller chercher Smilou qui devait certainement être avec Beth pour la surveiller après le lourd combat qui l’avait opposée à Myst. Plus il avançait, plus les secousses étaient fortes et les appareils détraqués… Dans sa course il croisa alors son ami le mage de feu qui trainait avec lui un petit groupe, surprit, il lui demanda depuis quand et comment ils s’étaient retrouvés là mais Myst lui fit remarquer que ce n’était pas vraiment l’heure pour poser des questions de ce genre.

 

- Il faut qu’on trouve Smilou, il pourra nous sortir de là !

- Smilou ? Mais oui ! Ses cartes ! Ramène les autres à l’avant du bombardier j’vais l’chercher moi ! Fit le mage de feu en repartant vers l’arrière. Dites à Chuww de préparer l’ouverture centrale on va essayer de faire vite !

 

Myst repartit donc à l’arrière pour essayer de retrouver Smilou et Beth afin de les mettre en lieu sûr et pour récupérer ce dont-ils avaient tous besoin. Pendant ce temps-là, le duo marchait finalement dans les couloirs du bombardier pour rejoindre les autres à l’avant mais à chaque fois ils étaient retardés par un passage bloqué, les vents violents et les éclairs avaient aussi bien provoqués des dégâts à l’extérieur comme à l’intérieur, certains chemins étaient devenu complètement inaccessible, rendant le chemin plus dur. La jeune fille avait beau s’être remit du combat contre le mage de feu, elle avait encore une douleur à la jambe gauche ce qui obligeait Smilou à la soutenir pour ne pas la laisser à l’arrière, seule. Encore une fois, ils allèrent pour emprunter le chemin qui se trouvait face à eux, mais le plafond se brisa sous une grosse secousse, laissant tomber un morceau de fer bloquant la voie mais cette fois-ci, le marge de carte demanda à Beth de sortir une carte de cœur afin de trancher ledit morceau bloquant le dernier passage pour rejoindre les autres. Elle alla dans la poche arrière et attrapa une des cartes mais à ce moment, un bruit de claquement de main retentit devant eux et brusquement, le morceau de fer fut propulser vers le haut par une vague d’air très rapide.

 

- Je vous ai manqués ? Demanda Myst qui était face à eux.

- Tu tombes pile au bon moment… Fit Smilou. Comment ça se passe à l’avant ?

- Mal, on va avoir besoin de tes cartes de déplacement instantanés afin de traverser la tempête en une seule fois. Il attrapa a son tour Beth pour la porter et laisse un peu de répit à son ami. On va devoir sortir à l’extérieur tous les deux, je partirai à l’avant, là où la tempête n’est plus et je placerai la carte, une fois que ce sera fait, tu devras en activé une juste devant l’appareil. C’est faisable ?

- Tss, pour qui tu m’prends ? Bien sûr que c’est faisable, ça consommera quasiment toute ma magie de bouger un truc aussi gros, mais si ça nous évites de finir en miettes ça vaut largement le coup !

 

Le trio avança pendant quelques minutes pour retourner à l’avant, une fois arriver à un croisement, le mage de feu demanda à Beth si elle pouvait s’en sortir toute seule, elle n’avait plus que quelques mètres à faire pour arriver a la salle de commandes et prévenir les autres qu’ils allaient passer à l’action. Elle alla tout droit, tandis que les deux garçons allèrent à leur droite pour prendre une sorte d’ascenseur qui les mèneraient à l’extérieur de l’appareil. Tout était prêt, les deux mages montèrent donc et se retrouvèrent face à la tempête elle-même qui grondait violemment… Smilou confia une carte à Myst et lui dit d’être prudent avec ce vent, puis ce dernier partit droit devant lui, au cœur de la tempête.

 

- Nick, je sais que t’es dans les parages… Pensa le mage de feu.

 

Plus il volait dans la tempête, plus le vent était puissant, plus il sentait une présence et un long rire qui résonnait dans l’air. Il tenait la carte fermement pour ne pas la perdre dans tout ce grabuge tout en fonçant droit devant. Le bombardier lui était en difficultés… Smilou était en position, prêt à lancer sa carte et l’activer mais il fallait attendre le signal. Chuww s’affolait sur les commandes qui surchargeaient, Kittan essayait de gérer avec elle mais rien à faire, il fallait absolument et rapidement quitter cet endroit avant que le pire ne se produise…

 

- Les gars, vous m’entendez ? Fit une voix dans les haut parleurs de l’appareil.

- Myst ? Fit Kittan. Qu’est-ce que tu fous ?

- Cherche pas à comprendre, j’voulais juste vous prévenir que j’vais avoir un contre temps.

- Un contre temps ? Fit la totalité des gens dans le bombardier.

- J’ai la visite de Nick, un vieux pote à moi si on peut dire.

 

Kittan comprit alors l’origine de la tempête si soudainement arrivée de nulle part… Et l’apparition de Nick n’allait pas arranger les choses, ça n’allait qu’empirer les choses. Chuww voulu demander quelque chose à son ami mais c’était trop tard il n’était plus « au bout du fil » et était partit faire face à son adversaire qu’il devait abattre rapidement s’il voulait sauver la peau de tout le monde.

 

- Arrête tout ça tant que tu le peux encore Nick. Par deux fois, j’ai épargné ta vie selon la volonté de ton père, il n’y aura pas de troisième fois si tu m’y obliges. J’ai fais ce choix il y a longtemps, je me salirai les mains autant qu’il le faudra pour le bien de tous.

- Depuis que tu as refusé notre offre tu n’es plus qu’un obstacle sur le chemin de maître Soldius, et je vais t’en écarter ! Approche gamin !

 

En un court instant, Myst disparu et réapparu derrière son adversaire, lui porta un coup dans le dos puis enchaîna avec un coup de pied qui le fit tomber plus bas. Au moment où il releva la tête, une énorme boule de feu se dirigeait droit vers lui, mais d’un coup de main il la dissipa avec une rafale de vent que le mage de feu se prit de plein fouet. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se décourageait, il se stabilisa dans les airs et enfila finalement les lunettes d’un vieil ami… Juste derrière lui, un éclair frappa, rendant son allure et son regard des plus froid et menaçant pour Nick…

 

Prochain chapitre ~

Flamme 91 ~ Par les flammes du phœnix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...