Aller au contenu

Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (4)


Daïtoppa
 Share

Messages recommandés

Planning des prochains épisodes (MAJ 24/05/13)

 

Mai 2013

30/05/2013 Episode 315 : Neige persistante (HS)

 

Juin 2013

06/06/2013 Episode 316 : L'Alliance de l'Edo Tensei (HS)

13/06/2013 Episode 317 : Shino VS Torune (HS)

20/06/2013 Episode 318 : Un trou dans le coeur, l'autre Jinchuriki(HS)

27/06/2013 Episode 319 : L'âme à l'intérieur d'une marionnette (HS)

 

Juillet 2013

04/07/2013 Episode 320 : Communiqué le 08/07/2013 (HS) - Nouvel ending

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petit jesus fait que sa s’arrête en janvier.

 

faite nous un opening entier de hs puis laisser nous tranquille pendant 1 ans ^^.

cela nous fait environ 10 épisode hs, un opening dure 22 episode environ et je pense que c'est bien partie pour faire épisode en tout cas avec les spoil 191 sa nous feraient 15 épisode sur déjà donc je pense qu'on est bien partie pour 20 environ alala sa voudrait dire fin janvier encore 2mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="891061" timestamp="1290440689"]

Y'aura toute la saison donc 26 épisodes, donc ça fait jusqu'à avril. C'est toujours comme ça.

 

L'opening 3 n'avait que des images HS et couvrait l'arc Sora.

 

Il a ensuite été édité pour coller à l'arc Hidan & Kakuzu qu'il couvrait en partie. Donc non, c'est pas toujours comme ça. L'opening actuel peut tout aussi bien être modifié avant Avril, et déboucher sur le Sommet des Kage.

 

Cordialement °o°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Neji Gaiden ? Intéressant ! Ainsi il y aurait de l'espoir pour avoir un épisode digne de ce nom avant le nouvel an ? Déjà il y a plein de possibilités pour pondre un bon scénar, ensuite qui dit Gaiden peut aussi dire réalisation digne de ce nom, dans la lignée de l'excellent Kakashi Gaiden... mais rien n'est moins sûr donc wait and see :-\

En tout cas je suis intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un épisode principalement sur la vie de Neji, avec beaucoup de flashback. Du réchauffé quoi, ils pourront peut être un peu plus détaillé sa vie quand il était jeune au sein de la famille secondaire avec le sacrifice de son père mais j'espere me trompé.... ça m'arrangerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est diffusé quand sur les fansub le 187 ? Merci de vos réponses :)

 

Tiens, une impression de déjà-vu.

 

Tu sais, c'est pas nécessaire de venir demander ici chaque semaine ;). Si tu veux savoir, c'est à la team qu'il faut s'adresser. Après tout, je vois pas comment on pourrait être mieux informés que toi. Me trompe-je =) ?

 

Celà dit, pour te répondre quand même, le délai de sortie (et non de diffusion!) est variable. Généralement, ça sort le WE ou au plus tard le Mardi d'après, et ce chez tu sais qui.

 

Cordialement X_X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les curieuses et les curieux, pointez le bout de votre nez sur ce topic Lundi 6 Décembre ou le Mardi 7. Si les premiers titres de Janvier sont des titres de HS, nous aurons à coup sûr des HS jusqu'en Avril. J'actualiserais directement le premier post .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les curieuses et les curieux, pointez le bout de votre nez sur ce topic Lundi 6 Décembre ou le Mardi 7. Si les premiers titres de Janvier sont des titres de HS, nous aurons à coup sûr des HS jusqu'en Avril. J'actualiserais directement le premier post .

 

A+

 

Bon bah .. à croire qu'il faudra se passer d'un bon manga .. qui est bof en animé .. et qui a des HS plutôt mauvais.

C'est pas de la chance qu'on a -_-° .. Vivement Mai alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah .. à croire qu'il faudra se passer d'un bon manga .. qui est bof en animé .. et qui a des HS plutôt mauvais.

 

Ah ça c'est marrant comme réponse, parce que moi le jour où plus rien ne me plait dans Naruto, que ce soit dans le manga ou dans l'anime, je quitte le forum, où alors je cesse tout activité dans la section Naruto du forum.

 

Mais bon, il y en a qui aime ne pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un épisode principalement sur la vie de Neji, avec beaucoup de flashback. Du réchauffé quoi, ils pourront peut être un peu plus détaillé sa vie quand il était jeune au sein de la famille secondaire avec le sacrifice de son père mais j'espere me trompé.... ça m'arrangerait

 

Je pense la même chose. L'épisode 192 a un titre intriguant et il serait, a priori, surprenant, que l'épisode nous apprenne vraiment quelque chose de nouveau à propos de Neji (surtout pour un épisode, il y en aurait eu plusieurs la probabilité d'avoir quelque chose de nouveau, d'inédit aurait été plus grande). Mais comme c'est l'épisode d'avant Noël, il constituera peut-être un joli cadeau...

 

PS : Merci à Daïtoppa pour les informations sur les épisodes à venir, afin de savoir à quelle sauce nous serons mangés.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen plus plus ..il faut que les HS se terminent..tome 49 et 50 a faire en animeee...mais je ne sui que l'qnime mais il ont l'aire super..jespere bientot un double episode openings des kages mortels suite de la trame du mangas :D prevenez nous des que possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que les HS jusqu'à mars/avril seront bénéfiques. Y a 68 chapitres d'avance mais justement si jusqu'à Avril les HS sont toujours présent ça permettra au manga de prendre encore plus d'avance avec environ 20/30 chap de plus. Et moi je dis pas non, surtout si c'est pour pas se farcir un arc HS 6 mois après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...