Aller au contenu

Chapitre 605


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Moi ce que je comprend pas c'est pas la couleur, c'est la taille de son bras.

 

Je comprend bien qu'on est dans un manga, mais il le sort d'ou l'air ici luffy, son bras est plus gros que sa bulle qui ne se vide même pas.

 

On ne nous dit po tout!

 

@ Aetaluta : page 6, cherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si c'est autorisé (les modos feront ce qui doit être fait), le chapitre se trouve sur mangastream

 

Je comprend bien qu'on est dans un manga, mais il le sort d'ou l'air ici luffy, son bras est plus gros que sa bulle qui ne se vide même pas.

 

Comme tu le dis, c'est un manga faut pas trop chercher. Si son gear 3 lui faisait un bras plus petit que celui de Franky, cela aurait été moins impressionnant.

A moins que le haki (et oui encore lui) ai un rôle à jouer la dedans, mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais chapitre. Je ne regrette pas de l'avoir attendu péniblement pendant 1 une semaine de plus celui là.

Ca avance suuuuuper vite ! Et Franky avec ses tétons...

 

Il se passe tellement de choses... Je suis déçu de Usopp, mais je suis agréablement surpris par Robin, elle s'est vachement entrainer la brute ! La elle peut volé pendant une heure maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui D jiro:

 

ne t'inquiètes pas  j'avais remarqué que Cariboo était sur le bateau! si tu relis mon message tu remarqueras je me demande où il est passé a la fin du chapitre car on ne l'aperçoit pas sur la dernière page lorsque le bateau se trouve dans les Abysses de l'océan ! ;)

 

sinn il faut avouer que les powers up de Robin et Sanji sont plus complexe que la plupart d'entre nous pensait !! et c'est tant mieux ! ^^

ça annonce que du bon pour la suite !! l'équipage du futur seigneur des pirates commencent vraiment a se mettre en place!!

 

vivement la semaine prochaine tiens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je comprend pas c'est pas la couleur, c'est la taille de son bras.

 

Je comprend bien qu'on est dans un manga, mais il le sort d'ou l'air ici luffy, son bras est plus gros que sa bulle qui ne se vide même pas.

 

On ne nous dit po tout!

 

J'avoue tu viens de pointer une incohérence, qu'à mon avis même Oda n'y a pas pensé xD pourtant il y a pensé avec le coup de burst! °°

 

Pendant la guerre, on voit que la plus puissante attaque à l'épée du monde (Mihawk) et repoussé par Joz (l'homme diamant), donc je doute que pour le moment, Zoro en soit capable

 

Une chose c'est une attaque du plus grand épéiste au monde, une autre chose c'est l'attaque la plus puissante au monde, et même si ceux qui disent que c'est l'attaque la plus puissance de Mihawk (ce que je trouve ridicule comme opinion, mais osef), il faut aussi dire que l'attaque au sabre la plus fort pourrais ne rien faire à joz, et une attaque d'un épéiste lambda avec un bon haki de l'armement le bléserais.

 

Et comme je doute que les attaques au sabre à distance puissent être imprègnes d'haki, et comme Mihawk>Vista qui a le haki, je crois pouvoir m'avancer sur le fait que Mihawk maîtrise le haki de l'armement, et donc je crois pouvoir dire que si Mihawk se battais vraiment contre joz, il pourrais théoriquement le bléser sans trop de soucis.

Donc que Zoro en soit capable en s'y efforçant, je serais pas vraiment surpris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et même si ceux qui disent que c'est l'attaque la plus puissance de Mihawk (ce que je trouve ridicule comme opinion, mais osef)

Je viens de retrouver le chapitre en question, et il est bien écrit qu'il s'agit de la plus puissante attaque au sabre du monde, il ne s'agit pas d'une opinion.

En revanche, je n'avais pas pensé que c'est surement la plus puissante attaque "projeté", mais au corps à corps et avec le haki, il est en effet fort probable que Mihawk puisse blesser Joz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Très bon chapitre en vue. Je suis agréablement surpris que Luffy, Zorro et Sanji utilisent déjà des techniques puissantes et inédites face au Kraken, preuve que ce dernier est un très gros morceau.

 

 Bref reste à voir ce qu'il va se passer maintenant que la première partie de la confrontation est passée. Comme d'habitude on pouvait pas anticiper ce qui allait se passer. Prometteur donc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la nouvelle technique de Sanji qui lui permet de courir dans l'eau ! Y'a qu'Oda pour nous sortir ça come Power-up, en plus ça a l'air tellement logique  ;D

Bref, chapitre énorme, pas d'avancée scénaristique (quoi que, la disparition du frère, l'apparition du requin et les trois qui partent en vadrouille). De l'humour à prendre au 25ème degré, de la débilité comme on les aime. Ca fait tellement plaisir ces nouveaux chapitres, c'est tellement plus léger que la guerre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue tu viens de pointer une incohérence, qu'à mon avis même Oda n'y a pas pensé xD pourtant il y a pensé avec le coup de burst! °°

 

 

 

Et c'est pas la première fois il me semble.

 

Quand Luffy a utilisé le Gear 3 à marine ford (une fois pour défoncer un géant, et une autre fois pour contrer Sengoku) je ne crois pas non plus qu'il ait rétrécit...

 

Ou alors il rétrécit pendant très peu de temps étant donné qu'il ne fait qu'un seule attaque avec le gear 3, ce qui fait qu'il reste minuscule pendant un petit moment qu'il n'est pas nécessaire de montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à marine ford je crois qu'il a bien rétrécit, mais il rétrecit aussi longtemps qu'il est resté en Gear 3 et comme il donne qu'un coup il reviens à sa taille normale en quelques secondes.

 

Par contre là, ça pourrais être une meilleure maitrise de son fruit.

 

Ce qu'il y a d'incohérent c'est qu'il aie l'air pour gonfler son poing, au milieu de l'ocean avec un petite bulle d'air qui l'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup de l'air pour le Gear 3. Je ne veux pas faire mon Fanboy il y a un test qui pourrait faire que c'est possible.

 

Expirer jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'oxygene, inspirer rapidement avec le nez une fraction de seconde, et vous pourriez souffler durant quelques secondes, et cela plusieurs fois.

 

Sinon y'a aussi comme excuse, la bulle qui permet de filtrer l'air de l'eau pour en faire de l'air. Car je doute que durant tout le trajet, l'air qui se trouve dans le bulle qui recouvre le Thousand Sunny soit encore en état d'O².

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le requin porte le même t-shirt que Camie, donc on peut penser que c'est un allié ou en tout cas pas un ennemi. Peut-être bien qu'il s'était fait manger par le kraken.

 

Chapitre marrant, nouvelles techniques sympas mais sans plus. Pour le gear3 de Luffy, ça parait effectivement incohérent au vu des explications de Fraaaaaanky sur le coup de burst.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve juste sublime la tournure a la fin de ce chapitre et par la même occasion repousse encore un peut la trouvaille de l'île des HP

 

On voi enfin le gros power UP de robin *_* visiblement elle a apris plus que de simple connaissance de même pour chopper avec sa super grosse boule de poile pour amortir les choques.

 

Et puis le LUffy Zoro Sanji VS Kraken juste énorme aussi avec encore de nouvelles techniques même si je reste perplexe quand a l'utilisation du gear 3 dans la bulle =/ Sanji égale a lui même Zoro encore plus.... on voi aussi que Luffy veut que le kraken remorque le sunny donc je pense qu'on aura un fil rouge avec le kraken tou au long des chap a venir et les retrouvaille a la clé Jimbei Octo.... wait and see

 

Note spécial pour les tétons de franky <3

 

Et puis "underworld of the sea" sa promet 3000 métres a descendre encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ordinaire je ne poste pas souvent ma réaction après avoir lu le chap, car elle n'a de particulièrement intéressante..(ca ressemble a:"je kiffe trop, Oda est un génie"..^^)

 

Mais vu que j'ai pas compris le truc des "logs" a la fin, je voulais savoir si quelqu'un le sait.. ???

http://mangastream.com/read/one_piece/16721780/18

 

@ Kishimoto et Hao Asakura  :

 

Au même temps, un arc (surtout les phases d'exploration) où les Mugi (9 membres quand même) restent tout le temps ensemble, je crois pas que ce soit très agréable à lire.

Avec des groupes de 2-3 personnes, non seulement on peut découvrir plus d'endroit, mais en plus ça aide aux développement des persos. Je sais pas si je me fais bien comprendre, mais en gros, mieux vaut se concentrer sur 2-3 persos pendant 5-6 pages, plutôt que tout l'équipage sur tout un chapitre.  

 

Donc même si c'est redondant, le schéma "séparation des Mugiwara", faudra vous y habituer je pense.

Complètement d'accord.. La preuve, pendant un bon moment lors du chap précèdent, Robin apparaissait a peine.. et c'est pas la 1ere fois, la si on ajoute Cariboo.. Je trouve beaucoup plus intéressant qu'ils se séparent temporairement que s'ils restent groupé en permanence..

D'autant plus que cela nous permet de voir des scènes/lieux différents..

 

P.S: Btw j'ai trouvé le chap extra..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon VUS lu et le chapitre est très bon.

 

Un chapitre entier sur le kraken, ça se comprend, la créature est énorme, elle le valait bien. Je trouve sa bien que la descente prenne plusieurs chapitres, sa renforce le coté épique de la descente vers les hommes poissons.

 

Coté humour :

La case où Zorro dit qu' "ils" ressemblent à un banc de méduses, je comprenais pas de quoi il parlait, puis j'ai tilté que c'était l'équipage de Kariboo et j'ai explosé de rire. (si si, ils ressemblent vraiment à des méduses ^^).  ;D

Sanji qui se remémore ses courses poursuites pendant 2 ans est pas mal non plus.

Pour finir Franky qui leur dit qu'il peut maintenant faire de la lumière avec chopper qui lui demande si c'est avec ses yeux, mais non avec ses tétons  Nipples Light ;D D'ailleurs il devient une vrai boite à outils lui ^^

 

Plus les chapitres avances, plus on est rassuré sur le fait qu'ils aient plus ou moins gardé leur caractère. Chopper et Ussop qui flippent, robin qui espère qu'ils ne se soient pas fait déchiqueter par une créature ^^ etc

 

Par contre c'est marqué ou que le haki n'a pas de couleur? Car le bras de luffy est clairement coloré là.

 

Encore une fois, vivement la semaine prochaine, avec les abysses à découvrir.

 

edit :

quand Luffy a utilisé le Gear 3 à marine ford (une fois pour défoncer un géant, et une autre fois pour contrer Sengoku) je ne crois pas non plus qu'il ait rétrécit...

Pour luffy qui rapetisse, contre le geant a marine ford c'était en fin de chapitre donc pas de place pour le mettre (je peux le comprendre) l'anime à d'ailleurs rajouté la scène, par contre, contre sengoku on le voit petit sur une case.

Nous le montrer tout petit en chapitre, ça peut faire perdre une case pour pas grand chose (on y est habitué maintenant au gear 3), l'anime rattrapera ça de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement pas fan de ce chapitre...c est plus de la cruaute envers animaux la,luffy est toujours aussi loufoque mais

ce caprice me depasse un peu et les autres qui se pretent  au jeu pffffff!!!d autre part il fallait bien qu oda montre comment ils ont progresse ou equivalent...!!!Robin passe presque inapercu...so talented  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide chapitre.

 

Alors là je suis époustoufler Oda c'est surpasser dans ce chapitre.Le combat entre le Kraken vs les mugiwaras restera dans les meilleurs moments de One Piece.

 

Francky avec ses roquettes qui sortent de ses énormes épaules,de Chopper qui fait un Guard Point gigantesque (nouvelle rumble ball),Robin avec ses milles bras,Sanjy avec sa diable jambe grill shot,Zorro qui découpe la tentacule avec une technique secrète et Luffy gear 3+haki de l'armement je suis totalement subjuguer :o :o.

 

Par contre en mettant K.O le Kraken,le courant entraine tout le monde vers les bas fond de l'océan et ceux qui sont sur le bateau se retrouvent séparés des trois autres (Luffy,Zorro et Sanjy).

 

Je crois que Francky n'aurait pas du allumer la lumière (nipple lights,traduit en "feux de mamelon" ;D) les monstres marins avec de grosses dents bien tranchantes n'ont qu'une envie se faire un casse croûte à la Usopp  :D.

 

Allez vivement la version française. ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

decidement pas fan de ce chapitre...c est plus de la cruaute envers animaux

ce caprice me depasse un peu et les autres qui se pretent  au jeu pffffff!!!

 

Faut pas croire que c'est un "Caprice" ou de la violence gratuite !

Le Kraken n'est pas un monstre pacifique, il les aurait surement détruis si Luffy et Co. ne se serait pas lancé a l'attaque.

Donc c'etait obliger.

Moi j'ai hate de voir la VF, et surtout la suite !

Car un groupe Luffy, Sanji, Zorro sa doit péter 8)

Mais un peu peur pour les autres  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu c'est dur de pas venir lire les spoils avant lol

 

Bref impressionnant l’évolution des mugis et c'est juste un léger aperçu... après Nami et Ussopp on a le reste

 

Le guard point est énorme franchement Chopper est encore plus mignon dans ce mode la

 

Le Mil Fleur... Robin fait 10 fois plus de mains la vache...

 

C'est moi ou Sanjy sous l'eau se déplace comme quelqu'un du CP9? et le Diable Jambe Bien Cuit lol

 

Franky ses rockets et son nipple light lol

 

Zorro tranche tout et n'importe quoi ça devient beaucoup trop lol Un bateau, une tentacule du Kraken et ça sous l'eau...

 

Luffy avec son Haki tout compte fait c'etait pas celui des Rois

 

Bref enorme chapitre avec encore 3 bornes a faire sous l'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à monkey et itachi75

je comprends la nécessité de la séparation...pour le coté exploration qu'on aime tous dans one piece...neanmoins la repetition reste de la répétition...répéter le même shéma fatigue...alors que cette répétion soit au moins bien amené, et là je trouve que cette séparation est amené trop facilement désolé... quitte a répéter le même shéma bah au moins avec un peu moins de facilité dans la mise en scène...

même le fanboy de oda que je suis ne peut pas dire amen a tous ce qu'il fait et là je trouve qu'il nous a sorti cette séparation un peu trop a la vavite, ce n'est donc pas le concept inéluctable de la séparation que je critique mais la façon dont celle ci est amener,

sinon super chap a réplique de zoro sur les comperes de cariboo m'a moi aussi exploser de rire...

un très bon chap de one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus > Vus lol

Premiere page avec chOpperrrrrrrrrr <3, qui tape la pose devant 2 raton laveur ou 2 putois  :P EXCELLENT, surtout que les dessins sont HS de chOpper  ;D

 

Alors pour le chapitre >>>

Enorme la tete d' Usopp, chOpper et Luffy quand ils voient la technique de Franky MDRRR sinon son attaque je l'aime pas vraiment (c'est que des missiles lol)

 

Le Guard point de chOpper est Magnifiquement énorme  :o vivement de voir ses autres évolutions  :)

 

Super power up pour Robin qui n'a pas l'air de trop se forcer avec cette énorme technique des "Mil fleur" ^^

 

Luffy et son Gear 3 Haki... Superbe !!!!

Son bras sort de la bulle car il dit que son pouvoir s'affaiblit à cause du contacte de la mer à son bras mais je suppose que grâce au Haki il arrive à le supporter quelque secondes  :P

 

Sanji qui arrive à faire une attaque de type feu sous l'eau  :o faudra m'expliquer sa lol mais trop rapide maintenant notre Sanji  ;D

 

Zorro.. rien qui me choque lol toujours des attaques foudroyante   :D

 

et le final les tétons illuminé de Franky tout simplement à mourir de rire et les monstres marin ont l'air largement plus gros que le Kraken ou c'est moi qui me fais des films  :o ?

 

 

Oda sama <3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok désolé black pearl, j'avais pas compris.

 

Pour le bras de luffy "noir", c'est le haki de l'armement, il fait d'abord un gear 3 (son bras ne change pas de couleur) puis il dit haki de l'armement durcissement ( là son bras devient noir).

 

J'aime de plus en plus cariboo, ce doit etre un bon stratege, et la gueule qu'il fait quand il revoit son frere tout heureux et 2 sec plus tard, il en tire une (gueule) et d'ailleurs il est pas seul.

 

Et usopp qui n'est pas encore le fier pirate qu'il prétendait etre aupres de nami à leur retrouvaille, j'adore quand il engueule cariboo, et qu'ensuite il dit à luffy de pas se battre pres du bateau.

 

Luffy, pas mal aussi lorsqu'il est venere contre zoro et sanji qui ont abimé son joujou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...