Aller au contenu


Chapitre 605


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

magnifique !

 

sanji toast le poulpe! zoro, le découpe en tranche et sur le sens de la longueur et un coup sur al largeur,cela laisse présager des énormes progrès fait.

Luffy,sur-puissant ! Le pire sans doute c'est que lui meme dit que l'ocean aspire sa force, de plus si on concidere qu'il deplace un tres grand volume d'eau,ça promet sur ses capacités sur la terre ferme.

vivement la suite.

Cependant, ussop est un peu décevant,il avait l'air bien parti pour apprendre el courage sur son ile mais visiblement il ne l'a pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Et Sanji qui arrive à faire une attaque de type feu sous l'eau  :o faudra m'expliquer sa lol ? ? ? ?

 

Alors là désolé mais ça déjà été expliqué à thriller bark.

 

Le feu qui brûle dans le coeur de Sanji, surpasse n'importe quel autre feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fait très intéressant est que Luffy risque d'arriver sans bateau, mais directement dans une bulle (ce que j’espère et que je sent bien Oda faire) ce qui risque de lui donner une aura indélébile auprès de tous les habitants de l’île des HP, ainsi qu'un respect que seuls de plus vieux pirates seraient en droit d'attendre.

Ceci ne fera que rajouter a son caractère légendaire de futur SDP !

 

Parce que je pense en effet que le requin va les mener a travers la noirceur du fond des oceans, peut etre parce qu'ils l'auront sauver finalement, ou tout simplement parce que comme raymond, Tout le monde aime Luffy !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors théorie sur le requin :

 

56024701jpg.jpg48726402jpg.jpg

 

Pas de doute possible, le marcel du requin ( :D) est en relation étroite avec l'entreprise de takoyaki. Le problème, c'est que nous ne savons pas si elle appartient vraiment à Hachi et Camie. Cette entreprise pourrait très bien être à la mode sur l'île des hommes poissons et Hachi n'aurait fait que délocaliser une partie de la production de ce plat à la surface, afin de gagner sa vie plus efficacement ! Ou alors c'est clairement son entreprise à lui.

 

Dans tous les cas, le requin doté d'une vraie bonne conscience (il est apeuré et prévoit de fuir, de plus il s'habille) s'en va et on ne le revoit plus. Deux cas possible :

 

  • Il est avec Luffy, Zoro & Sanji
  • Il est parti sur l'île des hommes poissons afin de dire ce qu'il vient de se passer.

 

Dans le premier cas, il devient déjà un ami du trio, retrouve le Sunny et les conduit facilement sur l'île. Solution de facilité, je n'aime pas donc peu plausible !

 

Dans le deuxième, il ira directement rapporter les faits à cette fameuse entreprise de takoyaki (parce que de part son attitude, il y paraît dévoué). Hachi, Camie et Papaggu seront donc au courant de leur venue très prochainement et iront les chercher le plus rapidement possible en se disant "Mince, il faut aller les chercher, la zone sous marine est dangereuse" (et puis un peu aussi par politesse). Pourquoi cette dévotion à aller les chercher ? Hachi leur avait fait une telle promesse, irréalisable en vu de sa santé. Ha mais problème -> il est blessé donc ne peut pas venir. Il enverra donc du monde a sa place (dont Camie et Pappagu en feront parti). Très facile de trouver des volontaires pour aider les mugiwaras : Luffy en frappant le Tenryubito est désormais tacitement lié à une majorité d'hommes poissons.

 

Les deux groupes seront alors sauvés très prochainement : soit le Sunny retrouve le trio lui-même, soit les deux groupes sont retrouvés par les hommes poissons !

 

Mis à part cette petite théorie, je dirai que le sillage du Kraken lors de sa chute à embarqué (en plus du courant marin) le trio. Ils sont donc aux côtés du poulpe. D'après l'obsession de Luffy à l'apprivoiser (et la déculottée que le Kraken vient de se prendre), je reste persuadée que dans le prochain chapitre, on verra ce groupe et le kraken en parfaite harmonie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'œil de Zoro à la page 13, je pense qu' Oda ne s'est pas planté et qu'il l'a bien représenté borgne.

 

J'ai zoomé un bon coup sur l'image, et on peux voir que le trait de la cicatrice est juste un peu épaissit en haut, donnant l'impression d'un "œil".

Si c'est vraiment son deuxième œil, il est totalement foiré =p.

Je pense que c'est juste un petit effet qui porte à confusion de loin.

 

Je l'ai ressentis comme ça en tout cas, regardez par vous-même.

 

Pour l'oeil de Zorro je pense plus qu'il fait express de le fermer et qu'il va l'ouvrir contre les gros boss a venir. La cicatrice viendrai de cet entrainement a un oeil IMO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Hancock: Je ne suis pas aussi optimiste pour la théorie du requin (bien que je la trouve amusante) ;D

 

En effet, il s'agit d'un T-Shirt de la marque "Criminal", dont le designer est Pappug. ALors bien qu'un lien soit possible, la marque ayant un grand succès, le fait qu'il porte ce T-Shirt n'est pas vraiment une preuve.

 

Maintenant, comme je viens de le dire, rien n'est impossible... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : J'aime beaucoup ta petite hypothèse sur le requin elle est assez rigolote quand on y pense ^^ A vrai dire je pense vraiment que le requin n'est pas la pour faire de la figuration et pour que l'on dise juste : "Ah, un requin est sorti du ventre du méchant Kraken"

 

@GunSmith : Comme tu l'a dit les vêtements de Papagg sont assez réputés(il me semble que l'on voit Nami porter un de ses t-shirt dans un opening et que l'on voit également une bouée portant la marque Crimin) et donc ne prouve pas l'hypothèse de Hancock.

 

Personnellement je vois bien Luffy qui crie partout (de bohneur) et demande à Sanji de lui cuisiner les monstres marins qui les entourent.(Après tout Luffy reste Luffy même 2 ans après) Après l'apparition de Jinbe je la vois pas tout de suite, sa va accélérer trop les choses à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours petit nouveau ici youpis mon premier post

 

@xyzryo :

c'est possible que son œil fermé sois un peu do même genre de Mihawk œil de faucon ???

 

a titre comparatif sa ferai un peu comme kakashi avec son Sharingan

 

 

simple hypothèse bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'oeil de zorro je pense qu'apres avoir battu mihawk a la fin de son entrainement il s'est greffé son oeil pour avoir le mangekyo sharingan eternel O_o

 

et pour le requin il s'agit de kisame ^_^

 

a part mes conneries, chapitre qui fait zizir (comme d'hab') et vivement la semaine prochaine !!!

 

 

PS: ATTENTION CE POST N EST PAS SERIEUX C EST JUSTE DE L HUMOUR !!!

PS1: le ps est pour les gens qui prennent tout au serieux et au 1er degres ...

PS2: merci, au revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de One Piece comme je les adore  :-*

 

J'ai pas arrêté de rire. Le pire a été Zoro qui dit par rapport à l'équipe de Cariboo, lorsque leur bateau est broyé, qu'ils ressemblent à des méduses maintenant, juste excellent. Avec son air calme et sérieux, c'était à plié de rire.

 

Sinon le début de l'arc se pose, les mugi sont séparés.

 

Ussop a pris plus de courage mais reste trouillard quand il doit avoir affaire à vraiment trop gros (bref Oda nous le transite en vrai pirate en douceur pour ne pas choquer les lecteurs et garder tout le fun de Ussop).

 

Franky est génial, le coup des tétons qui font de la lumière... Mais où Oda va chercher des idées aussi folles  :D

 

Enfin bref j'ai juste adoré, hâte de voir la suite.

 

 

 

 

Sinon je lis vite fait les derniers posts...

Non mais les gars faut pas se croire dans Naruto, Zoro a perdu un oeil et n'a aucun oeil de greffé :D

Rendez-vous compte de l'absurdité de la chose ^^ Et puis vous savez, se greffer un oeil est, à part de Naruto, totalement impossible ailleurs (manga ou vrai vie). Faut relier des nerfs etc... Vous voyez une médecine encore plus avancée que ce qu'on fait actuellement dans le monde dans OP ?  :D

 

Zoro n'a pas d'oeil de faucon sous sa cicatrice, pas de MSE, pas de Rinnegan, pas de teletubbies, bref il est borgne et ça le rend plus classe pour le coup  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock : Crimin c'est les vetement de Papug (un truc du genre je vais pas l'appeler Patrick lol)

 

Hachi dans les mini aventures trouvent la sauce spéciale après avoir sauvé des animaux marins donc ses tokiyaki sont uniques et il est le seul à les servir d'ailleurs c'était son rêve d'avoir une petite échoppe sur l'eau

 

Et pour les HP amis tacites de Luffy j'y crois pas vraiment à cause d'Arlong ^^ Les gens ne savent pas ce qui a pu se passer là bas ils savent juste qu'Arlong c'est fait casser la bouche par les Mugis. Jinbe est le seul à avoir pu reprendre les gens sur ce qui c'est passé mais je sens qu'il doit pas être vraiment écouté depuis qu'il est plus CC et mis l'ile des HP en danger

 

Et s'il vous plait pas de greffons à la Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah One Piece c'est quand même excellent ! Quand on y regarde ce chapitre c'est juste le voyage qui continue et il se passe tellement de choses : d'abord je crois que Caribou (et ses amis les méduses) n'a pas de fruit du démon...sinon il aurait coulé comme une enclume et là il a plutôt l'air de remonter à la surface !!! sinon ben, on peut apercevoir pas mal de pouvoirs de tout le monde...je crois qu'on a eu un aperçu de tout le monde maintenant : tout d'abord Usopp (plante), Nami (gros éclair) et Brook (avait l'air d'envouter les gens avec sa musique !) puis maintenant Franky, Robin, Chopper et le trio d'attaque Sanji (très impressionnant en vitesse sous l'eau ici !!), Zorro (qui coupe une tentacule en 6 morceaux à parts égales quand même !!) et enfin Luffy en mode haki !!

 

Bref Coribbo m'a bien fait délirer sinon aussi et apparition d'un requin stylé !!!

 

Vivement la semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez une médecine encore plus avancée que ce qu'on fait actuellement dans le monde dans OP ?

 

Parce qu'à ton avis la robotique dans OP est plus archaïque que notre médecine actuelle ? Attention je ne suis pas un ardent défenseur du Kakazoro mais ... Si Oda voulait le faire, il le ferait, par des moyens scientifiques ou médicaux ou par la magie pure et dure.

 

Sinon je trouve justement que ce cher Oda devrait arrêter de trainer autant en longueur. J'ai réalisé il y a peu que cela faisait depuis Water 7 qu'il nous promet l'ile des Hommes Poissons tout de même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaizoku:

 

Je suis d'accord avec toi, mais je parlais surtout de la greffe d'yeux en utilisant le mot médecine.

D'une ça sera un copié sur Naruto (pitié non   9_9 ), et de deux comme je le disais un oeil ça ne se pose pas par magie. La robotique il suffit de brancher des cables, Franky nous a bien montré que son corps était vraiment celui d'un robot (cyborg) donc il y a une technologie plus avancé de OP, mais niveau médecine/ chirurgie oculaire (je précise bien oculaire ^^ je me suis mal exprimé de base) ou réparatrice (greffe), OP reste en retrait, et je ne vois pas du tout OP tourner comme ça, . Dans ce cas pourquoi Shanks n'aurait pas fait une greffe de bras etc...

 

Bref ça ne colle pas du tout à l'univers One Piece  ;)

 

Dans OP, les morts restent morts, les membres perdus restent perdus (sauf avec un fruit du démon style logia qu'on pourrait compléter). Voilà où je voulais en venir  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la cicatrice de zorro au niveau de l'oeil, en fait, il a maitenant un oeil de faucon. Et en effet, il ne l'ouvrira que lors d'un gros combat

 

Franchement, si Oda nous sert ce plat, je pleure du sang, sans déconner. N'y voyez aucune critique, c'est juste que... voir ce concept appliqué dans One Piece... ça passe pas. J'ai vraiment du mal à voir un pirate se vanter avec un air sérieux à mort d'un œil magique, ça n'a rien à voir avec l'autre manga donc.

 

Sinon, Sanji est de loin celui qui m'a fait la plus grosse impression dans ce chapitre. Sa performance sous-marine est juste hallucinante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Sanji est de loin celui qui m'a fait la plus grosse impression dans ce chapitre. Sa performance sous-marine est juste hallucinante.

 

Je dois dire que moi de même. S'il est aussi rapide sous l'eau, qu'est ce que ça va donner sur la terre ferme ;D Vraiment mdr par le traitement de chopper! Quand je pense qu'il l'a vraiment mis en pratique :D

Zoro a l'air de pouvoir tout couper maintenant. Et Luffy qui malgré la baisse d'énergie reste extrêment puissant.

Bien content par Robin qui peut maintenant gérer 10 fois plus de main. Elle peut surement voler beaucoup plus longtemps maintenant.

Guard point Chopper vraiment énorme(Caribou en est étonné) , j'ai vraiment hâte de voir ses autres transformations (avec j'espère des nouvelles), et de voir s'il a maximisé le temps d'utilisation d'un Rumble ball voire s'il a réglé les contre coup d'une 2eme Rumble Ball pris à la suite.

J'ai vraiment bien aimé Usopp qui engueule Caribou puis qui finit par s'entendre avec lui. ;D

 

Vivement le prochain gros combat qu'on les voit un peu galérer (je veux les voir saigné :D ) parce que pour l'instant tout à l'air d'une promenade de santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour certains, qui disent que OP est lent, que oda met trop de temps etc.., moi, je veux le meilleur des mangas, et donc je veux que Oda prenne son temps, afin de tout montrer et expliquer.

 

J'aimerais, dans 15 ans, me dire, ah mince il est fini, mais au moins c'est du tres bon.

D'ailleurs par rapport à l'ile des HP, ca fait longtemps qu'on l'attend, oui, mais plus c'est long plus c'est bon.Et après il y aura erbaf, etc...

 

Pour l'oeil de zoro, je pense que c'est du au dernier duel avec mihawk, zoro ne l'ayant pas encore surpassé, il s'est fait blessé à l'oeil.

 

Ou Mihawk a demandé l'oeil de zoro en contrepartie de son entrainement.

 

Pour les habits crimin, comme le dit doughty, papagg doit etre le patron d'une des plus grosses entreprises de stylisme/vetements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'oeil de Zoro je vois que tout le monde est intrigué.

 

Personnellement je pense qu'il l'a encore, mais simplement qu'il le garde fermé pour "s'amusé" un peu à la Kenpaichi dans Bleach qui met un cache-oeil pour anticiper moins vite, perdre en energie, et des clochettes pour que son ennemi réagisse plus vite. Et pour éviter la comparaison avec Kenpaichi il s'amuse à la Mihawk, qui estime qu'attaqué une mouche au lance-roquette c'est lâche, et du coup se bat au couteau suisse lol

 

En revanche l'idée d'un oeil greffé bien que théoriquement possible vu que One Piece est un manga des plus farfelus, est tout simplement naze. Dans Naruto c'est déjà réchauffé à mort avec tout ceux qui récupèrent les yeux des autres (Sasuke, Tobi/Madara, Kakashi, Danzou, celui qui voulait les byakugan du chef du clan, l'autre qui a pris le byakugan à un ancien hyuuga aussi, etc...).

Voir cette idée reprise dans One Piece me décevrait très fortement.

 

Et je ne sais plus qui disait "Mihawk est mort on l'apprendra plus tard". Mais tu es fou ? mdr (à prendre au second degré hein :P)

Mihawk et Zoro c'est l'un des duels, sinon le duel le plus attendu du manga. Le mettre en plein milieu en flashback non impossible.

Et puis si ce n'est pas Zoro qui bat Mihawk je serai très certainement dégouté de One Piece durant un moment...

 

Pour en revenir plus au chapitre en lui même pour moi le requin s'il a ce maillot c'est juste que la marque de Pappag marche bien, après peut-être qu'il a un lien, mais je trouve quand même qu'il à l'air assez paniqué en sortant du Kraken... Après ce n'est qu'un ressenti.

Et le Nipples Light de Franky est juste énorme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense qu'il ne faut pas trop espérer voir des choses étonnantes sortant de l'oeil de Zorro.

 

Comme l'a dit 6HTC9 je pense juste que c'est pour s'amuser. Ou alors je pense également qu'il fait sa pour mettre en valeur sa cicatrice, comme Luffy qui ouvre sa chemise ce qui montre bien sa cicatrice.

En gros je n'ai aucune attente venant de l'oeil de Zorro. C'est exactement pareil que pour le second oeil de Sanji j'avais vu (je ne sais pas si c'est ici) que il y en avait plein qui se faisait des films sur le second oeil de Sanji et qui, quand ils l'ont enfin découvert, était déçus à mort. En gros faut rester dans les trucs plausibles, même si certains on l'imagination débordante (c'est bien de le montrer et de le faire partager)il faut savoir différencier les choses probables et improbables (je ne suis pas en train de vous faire une leçon de vie ne vous inquiéter pas --')

 

Pour Sanji et son coup de pied qu'il à donné dans l'eau, juste énorme, et puis j'aime surtout comment il l'explique, à cause des okamas ! Sur terre il doit être aussi rapide que Flash MacQueen (allez savoir si sa s'écrit ainsi, et mes excuses aux fans de Cars qui lisent ceci je ne me moque pas de vous '-'), en gros on nous à montrer que les techniques particulières de Sanji et Luffy (Gear3 et Diable Jambe) sont apparemment des attaques basiques, à chaque fois ils les ont utilisés ils étaient dans de mauvaises postures (après chacun son jugement). Une suite vraiment très prometteuse même si on était au courant depuis longtemps.

 

Le "Niples Light" de Franky m'a achevée (comprenez moi je sortais d'un épisode d'un manga encore plus hilarant que One piece) j'étais complètement tordue de rire sur ma chaise de bureau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin, je commençais à me languir d'attendre les power-ups de nos mugis, ils commencent à se dévoiler tranquillement, ça fait plaisir ;D Bon, pas grand chose à rajouter à ce propos, tout a déjà été dit me semble t-il : Sanji, Chopper, Franky, Luffy sont justement terrifiants  8) En revanche petite déception pour Robin dont les pouvoirs ont bels et bien augmentés mais bon, qu'ils se bornent à voir son nombre de "fleurs" démultipliées je trouve c'est un peu trop facile (mais bon en même temps avec son pouvoir, que faire d'autre?). D'ailleurs à propos de Robin (désolé si ça a déjà été dit ou si je dit des bêtises mais comment se fait t-il que Robin parvienne à stopper le Sunny alors qu'il part s'écraser contre la falaise? Si elle fait pousser ses bras du Sunny vers la roche il doit forcement y avoir plusieurs points de contacts avec la bulle non? Celle-ci ne devrait-elle donc pas exploser ???

Sinon, concernant l'œil de Zoro, j'ai du mal à comprendre comment ce dernier pourrait l'avoir conservé car si l'on regarde bien la cicatrice passe sur sa paupière, comment serait-il possible qu'une lame déchire la paupière mais épargne l'œil à quelques millimètres derrière? Eh puis bon, on est dans One Piece les gars qui se trimballent avec des cicatrices, des membres en moins ils pullulent, normal c'est ça la vie de pirate, contrairement aux univers de Naruto ou Bleach (cf. Kakashi ou Kenpachi).

Ensuite, concernant le requin au T-Shirt "crimin", je suis d'avis qu'il s'agit d'un allié à Hacchi. En re-feuilletant le tome 20 de One Piece, je me suis aperçut par hasard dans la mini-aventure de Hacchi de la présence d'un requin qu'il sauve de la pêche (chapitre 184 à la page 147 du tome ou sinon voici le lien http://www.volonte-d.com/mini/octo1.php). Bien sur ce requin est différent de l'intéressé mais si l'on prend en compte l'ellipse de 2 ans et si on imagine qu'il s'agissait d'un bébé requin à l'époque, je trouverais amusant qu'il puisse s'agir du même requin redevable envers Hacchi (si c'est le cas je tire une fois encore mon chapeau à Oda pour son travail minutieux jusque dans les plus petits détails)

comprenez moi je sortais d'un épisode d'un manga encore plus hilarant que One piece
Malheureux, quelle hérésie vient-tu de faire ;D Sérieusement de quel manga parles-tu cela m'intrigue car plus drôle que One Piece ce n'est pas donné au premier venu  ;)

 

PS: désolé de ne pas avoir mis d'images j'ai beau essayer, je n'y arrive pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les techniques particulières de Sanji et Luffy (Gear3 et Diable Jambe) sont apparemment des attaques basiques,

 

je suis d'accord avec cela, Oda nous montre que les technique utilisé par le trio sont leur technique de base alors qu'avant l'elipse, ils utilisait plutôt ces technique pour contrer un coup puissant.

 

Luffy n'utilisait le gear 3 que contre des gars costaud et même chose pour la diable jambe de Sanjy, pour zoro, je ne me prononce pas car sa technique croisé des six chemin est à priori nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, quelle hérésie vient-tu de faire ;D Sérieusement de quel manga parles-tu cela m'intrigue car plus drôle que One Piece ce n'est pas donné au premier venu  ;)

 

Il me semblait bien que quelqu'un ne tarderait pas à me reprocher cette phrase  ;D Je parle de Gintama (très peu d'action mais beaucoup d'humour (tout cela étant à mon gout)) En gros je suis quelqu'un qui rigole souvent pour rien, certains détestent ce manga moi je l'aime. :-*

 

Enfin bref je m'écarte du sujet alors autant revenir à nos moutons.

 

L'oeil de Zorro (encore là celui-ci) il est vrai que ça m'étonnerai qu'il puisse encore l'utiliser après ça, mais quand on regarde Shanks il à le même style de cicatrice (x3) sur l'oeil et il peut tout de même l'utiliser,du moins l'ouvrir. Même si c'est du Mihawk contre du Barbe Noire une cicatrice à l'oeil reste une cicatrice à l'oeil, après on ne connait pas exactement comment cela à été fait alors autant ne pas placer de jugement mal placé ^.^.

 

Sinon que dire de plus ? Je reste toujours fixée sur mon idée comme quoi le Gear 3 et la Diable Jambe de Sanji sont devenues des techniques basiques et rien de plus. En gros j'ai du mal à imaginer ce que ça va être un combat où ils se donnent à fond. Le technique de Zorro semble être assez basique elle aussi, enfin j'espère surtout car si ça n'est pas le cas je serais déçue par rapport à la progression de Zorro, mais vaut mieux ne rien dire, Oda nous surprend à chaque fois.

Pour le coup des bras de Robin qui sauvent le Sunny de l'éclatage contre un rocher c'est vrai que sa me paraissait également bizarre, mais il faut savoir que le fruit de Robin est le Hana Hana no mi (le fruit des fleurs) et donc une fleur est très très léger (je ne sais même pas si elles ont un poids) ce qui veut dire que les bras de Robin sont aussi légers que celles-ci ^^ La bulle n'étant pas si sensible que sa puisqu'elle est faite de résine des Mangroves qui est assez résistante (Luffy tient debout dessus). Par contre sa ne résiste pas à la puissance de projection du saignement de nez de Sanji  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a signalé, mais luffy ne s'est pas changé en gamin en utilisant le gear 3.

Sinon Cinq choses m'ont vraiment plu : l'interaction entre Cariboo et Usupp, les tetons lumieres de franky, La couleur noir du Haki, La technique de sabre de Zoro, et l'oeil serieux du Kraken apres l'activement du Gear 3  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...