Aller au contenu


Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ça me surprendrait que Madara est attaqué Konoha avec le Kyubi avec le corps de Shisui.  Il devait être très jeune.

Le problème, c'est que l'age de Shisui nous est inconnu. Rien n'empêche qu'Itachi pouvait très bien avoir un ami beaucoup plus âgé que lui.

Mais bon, comme toi j y crois pas trop, car je pense également qu'il était trop jeune lors de l'attaque de Kyuubi.

Obito semblait lui aussi trop jeune (14-15 ans), mais quand on voit Sasuke qui a le même age, et qui fout le m**** dans tout le monde Shinobi, pourquoi pas?

Kakashi est co lors du flachback semblait être assez grand pour des ados, donc Obito reste une possibilité pour moi.

Comme je ne vois aucune raison pour que Madara donne un sharingan de Shisui à Danzou.

Pareil. Puis rien ne nous dit que Madara ait pu s'emparer de son corps.

Sinon pourquoi avoir voulu récupérer son Sharingan pendant tout ce temps?

Le plus simple pour Shisui c'est que Danzou a récupéré son corps et que personne n'en a prélevé un morceau, surtout pas Oro qui semble l'avoir aider.

Danzou a probablement donné son corps à Orochimaru pour faire ses expériences, choses que Tobi semblait ignorer.

Après je pense que si Kabuto était dans l'incapacité d'invoquer Shisui c'était parce que son corps était pourrie (apparemment ça joue aussi selon le spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je pense que l'époque de l'attaque Madara + Kyubi vs Konoha, il avait un autre corps que celui actuel de Tobi car je pense que Tobi = Corps de Obito + Ame de Madara car à l'époque de l'attaque, Obito était trop jeune ... mais le hic c'est que Madara avait déjà le pouvoir de téléportation, et là je me demande si cette technique appartient au clan Uchiha et donc n'importe quel Uchiha peut l'utiliser ce qui serai un peu gros, ou bien c'est une tout autre technique.

 

Ce qui est sûr c'est qu'il avait déjà le corps de Tobi au moment de la rencontre Madara - Kisame car celui-ci le reconnait lorsqu'il lui montre son visage.

Ce qui est également sûr c'est qu'il ne s'agit pas du VRAI corps de Madara, il y a trop d'éléments qui nous incite à penser qu'il utilise un corps de substitution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça remarque serait dans ce cas une petite pique envoyé à Tobi .

 

 

je pensais exactement à ça quand j'ai lu le spoil... De plus à chaque fois qu'il lui manque un bras, c'est le droit à Tobi, et c'est ce bras qu'à récupérer Danzô. Plutôt bizarre comme coïncidence... Le côté gosse de Tobi lors de l'attaque Konoha par Kyubi peut faire penser à un Shisui en bas âge.

 

en gros, je vois les choses comme ça :

 

On peut penser qu'à l'époque, Itachi est sommé par Danzô de tuer Shisui, chef de la rébellion Uchiwa. Déclenchement du MS D'Itachi, découpage du corps de Shisui mais grâce à Izanagi, ce dernier survit et arrive à fuir. Maintenant pourquoi Shisui se serait il rebellé contre son clan? il aurait pu en vouloir pour une seule raison, le clan n'a pas bougé en représaille, et il se dit qu'ils ne serviront plus qu'à sa réserve de sharingan. Il bute tout le monde aidé d'Itachi. rappelons nous que ce dernier était fort pour se "rallier à toutes les causes". On comprend mieux les pressions (ne touche pas à konoha...) que ce dernier à pu mettre à Shisui, son pote, son mentor, c'est d'ailleurs le seul qui a pu le mettre à mal.

 

en gros^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bras droit de danzo c'est les cellules de hashirama, espece de mokuton, servant de base a toute greffe de sharingan et autre oeil, tobi semble utiliser le meme genre de technique lorsqu'il change de bras, avec la statue ou se trouve yamato et le clone d'hashirama

on sait aussi qu'orochimaru est un peu a la bases de ces experiences, et qu'il est difficile de faire cohabiter les adn senju et uchiha, tobi le dit lorsque le bras de danzo se transforme en arbre

à priori le sharingan de tobi est bien celui d'obito ---> meme caracteristiques que celui de kakashi

le corps quand a lui on ne sait pas vraiment, il me semble trop vieux pour etre celui d'obito ou de shisui

mais en gros c'est clair que tobi est une resultante de la precedente guerre ninja sinon il aurai deja fait parlé de lui a cet epoque,

ya une grosse magouille entre danzo et hanzo ( cf : nagato - akatsuki ) orochimaru et danzo, danzo et itachi, danzo et shisui, avec en trame de fond, transplantations manipulations genetiques, afin de se rapprocher de l'etre parfait ( rikudo ).

il reste encore 2-3 trucs a éclaircir pour moi et qui je pense serons determinante

1 - La collection de sharingan de tobi, a quoi bon en avoir des tonnes si son but était d'avoir un sharingan doté de techniques ST et un autre servant a izanagi au cas ou

alors que maintenant il a un rinnegan et donc tout un tas de sharingan qui ne servirons ( peu etre ) a rien !

2 - ZETSU lui aussi semble lié au mokuton de maniere directe cette fois, c'est le plus mysterieux de tous

3 - Sasuke avec tres certainement un MSE, mais à quoi bon lui fournir une arme si dangereuse...

car si tobi veut le corps de sasuke, il va devoir faire une croix sur sont jutsu ST, car je le vois mal prendre le corps de sasuke et lui enlever ses superyeux cheaté pour y mettre un sharingan et un rinnegan.

 

tobi parlait de chemins lorsqu'il a trouvé nagato, lequels lui manque t'il ??

 

 

ya plein de truc a imaginer, tobi serait une conception de l'izanagi de madara au moment de sa defaite face a hashirama, et par le biais d'oro et zetsu se serai reconstruit un corps a partir de pas grand chose

Ca pourrait aussi etre un edo tensei laché dans la nature, ( on ne sait toujour pas qui est dans le cerceuil de kabuto... son frere peu etre ?)

enfin voila

Tobi est une femme car il aime les bijuu est une certitude

shishui est un beignet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Obito semblait lui aussi trop jeune (14-15 ans), mais quand on voit Sasuke qui a le même age, et qui fout le m**** dans tout le monde Shinobi, pourquoi pas?

Obito aurais du avoir 14ans au moment de l'attaque de kyubi et sa m'étonnerais quand 1ans il puisse devenir trés puissant au point d'invoquer kyubi(d'ailleurs il l'invoque et  il faut pas passer un pacte pour invoquer un animal ???) rivaliser avec le yondaime et à le berner.

Tu compare sasuke/obito mais sasuke c'est beaucoup entrainé quand il avais les 2 tomoe et aprés quand il est passé à 3 virgules..il faut du temps pour passer ses étapes et sa m'étonnerais qu'obito est réussi cet exploit en 1an :D

D'ailleurs si tobi étais obito vu qu'itachi avais laisser un cadeau empoisonné à ce dernier l'amaterasu aurais du se déclencher au moment de la rencontre sasuke/kakashi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

point d'invoquer kyubi(d'ailleurs il l'invoque et  il faut pas passer un pacte pour invoquer un animal Huh)

désolé pour le msg d'une ligne :

c'est un pacte un peu forcé, en plus c'est pas vraiment un animal, mais en tous cas il est controllé par le sharingan et c'est d'ailleur la seule chose qui fait peur a kyubi

cf naruto vs sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito aurais du avoir 14ans au moment de l'attaque de kyubi et sa m'étonnerais quand 1ans il puisse devenir trés puissant au point d'invoquer kyubi(d'ailleurs il l'invoque et il faut pas passer un pacte pour invoquer un animal ???) rivaliser avec le yondaime et à le berner.

Quand on voit de quelle matière est fait son corps, il a du subir pas mal d'expériences.

Le pacte c'est vite fait, tu mets ton nom sur un bout de papier, tu vole ce même papier dans le temple des Uchiha (je ne sais pas ou il se l'ai procuré mais ça me semble évident) et t'écris ton nom dessus. Rivaliser avec le Yondaime? Mouais, c'est un peu grâce a son pouvoir spécial de téléportation. Tu donnes ce pouvoir a n'importe quel ninja tu peux être sur que ça va être très chaud de l'toucher. Bref rivaliser est un grand mot, il a pris la fuite après avoir encaissé un Rasengan, et tout ça en même pas 3 pages.

Tu compare sasuke/obito mais sasuke c'est beaucoup entrainé quand il avais les 2 tomoe et aprés quand il est passé à 3 virgules..il faut du temps pour passer ses étapes et sa m'étonnerais qu'obito est réussi cet exploit en 1an :D

Qui te dis qu'on a pas fait des expériences sur le corps d'Obito pour le rendre plus fort? Quand on voit des gars comme Kimimaro, a son age il te prenait des Juunin en deux secondes. Plus rien est étonnant dans ce manga, on peut rendre une personne en très peu de temps (et encore un an c'est énorme je trouve). Injecter des cellules de Shodai ou greffer des Sharingan ou Rinnegan, voir un bras d'un type costaud et le tour est joué. ;)

D'ailleurs si tobi étais obito vu qu'itachi avais laisser un cadeau empoisonné à ce dernier l'amaterasu aurais du se déclencher au moment de la rencontre sasuke/kakashi ;)

On ne sait pas si le piège d'Itachi est toujours opérationnel, a mon avis non, c'était une technique de dernier recours, sinon explique-moi comment Sasuke il fait pour regarder Tobi plusieurs fois dans les yeux sans qu'Amaterasu se déclenche?

 

désolé pour le msg d'une ligne :

c'est un pacte un peu forcé, en plus c'est pas vraiment un animal, mais en tous cas il est controllé par le sharingan et c'est d'ailleur la seule chose qui fait peur a kyubi

cf naruto vs sasuke

C'est assez étrange ce truc pour le Kuchiyose. Quand je vois Pain invoquer ses propres corps, je me dis qu'il y a quelque chose de louche. On va quand même pas me faire croire qu'il a fait un pacte avec lui-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Marada = Obito?? Je ne crois pas vraiment, même si son corps aurait pu recevoir des tas d'expérience et qu'en fait au lieu d'avoir 14 ans il en avait déjà 50, ça me paraît impossible, le système du monde de Naruto reste en grande majorité semblable au notre terrestre, donc toutes les naissances, décès, doit être répertorié, Obito a forcément eu une mère, qui a forcément accouché, forcément accompagné par des sages femmes, (je ne pense pas qu'Kushina ait été une exception) bref, Obito a été bébé un jours, et les anciens, kages, haut dirigeant connaissent chacun de leurs citoyens du coups et un enfant OGM c'est pas crédible. Pis suffit de voir sa taille contre Minato, Tobi n'est apparemment pas adepte du changement de corps comme l'est Orochimaru, tout au long du Manga il garde les mêmes dimensions, et ça semble coller à celle de Madara,  même si il a l'air plus mince, mais l'armure qu'il avait étant Madara semble vraiment trompeur.

 

Pour Sishui, pareil que vous, je doute qu'il soit très vieux, d'après ce qu'on sait sur sa relation avec Itachi ça me fait penser à deux enfants qui se sont noué d'amitié au bac à sable et qui sont devenu inséparable, pour moi ils sont de la même génération et quand on le voit pour la première fois en image il fait jeune. Après sur le pourquoi il n'est pas possible de l'invoquer, pourquoi on ne peut pas trouver de son ADN. Bah, parce que c'était la racine qui a réceptionné son corps, les ninjas médicaux hors racine scellent déjà en tant normal tout corps pouvant donner des infos utile à l'ennemie, alors la racine dirigé par un paranoïaque et ultra méticuleux de Danzo c'est pire, le corps à dû subir des dizaines de scellement, a été découpé, puis brûler à l'acide, puis brûler au Katon, puis bouffer par des larves d'Aburame et peut être même que Danzo a expédié son corps dans une autre dimension ou l'a enterré dans le pays d'ou provient son tapir si ce n'est pas lui qui s'est chargé de faire disparaître le corps. Bref, tout ça pour dire, qu'avec Danzo on peut être certain pour qu'il ce soit débarrassé du corps de tel façon, pour que personne, pas même Madara, Orochimaru, ou qui que ce soit n'ai la possibilité de le localiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Le pacte c'est vite fait, tu mets ton nom sur un bout de papier, tu vole ce même papier dans le temple des Uchiha (je ne sais pas ou il se l'ai procuré mais ça me semble évident) et t'écris ton nom dessus

Il faut l'accord de l'animal et à ce moment la kyubi étais dans kushina et donc trés difficile d'accés pour obito.

On ne sait pas si le piège d'Itachi est toujours opérationnel, a mon avis non, c'était une technique de dernier recours, sinon explique-moi comment Sasuke il fait pour regarder Tobi plusieurs fois dans les yeux sans qu'Amaterasu se déclenche?

Sa se déclenche au moment ou il enléve son masque et il ne la fais qu'une fois face a sasuke aprés tobi peut esquiver son regard.

Qui te dis qu'on a pas fait des expériences sur le corps d'Obito pour le rendre plus fort? Quand on voit des gars comme Kimimaro, a son age il te prenait des Juunin en deux secondes. Plus rien est étonnant dans ce manga, on peut rendre une personne en très peu de temps (et encore un an c'est énorme je trouve). Injecter des cellules de Shodai ou greffer des Sharingan ou Rinnegan, voir un bras d'un type costaud et le tour est joué

C'est léger ton expliquation..comment obito connaissis la technique de torune et le jutsu de danzo,que nagato étais un uzumaki et le 3éme rikodou.

Et le obito/tobi est trés light car tu en fais quoi du o en trop ???;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'accord de l'animal et à ce moment la kyubi étais dans kushina et donc trés difficile d'accés pour obito.

Naruto n'a pas eu l'accord des Gama il me semble? C'est l'accord de Jiraiya.

Puis explique moi pourquoi on en a pas besoin pour l'Edo Tensei?

Sa se déclenche au moment ou il enléve son masque et il ne la fais qu'une fois face a sasuke aprés tobi peut esquiver son regard.C'est léger ton expliquation..comment obito connaissis la technique de torune et le jutsu de danzo,que nagato étais un uzumaki et le 3éme rikodou.

Ça s'est déclenché! C'est pas dit que ça se déclenchera a l'avenir?

Tu parles de regard, ce qui signifie que Amaterasu s'active après avoir vu le visage de Tobi, et non pas son Sharingan, donc aucun soucis pour Kakashi.

Tu me demandes comment Obito connaissait les jutsu de Torune et co? Dans ce cas, je te demande, comment Madara connaissait l'existence du Rikudou Sennin, qui vivait des siècles avant lui? Comment Madara connaissait l'existence des autres Rikudou qui ont très bien pu existé avant sa naissance? Etc...tout simplement grâce a des informations top secret. La bibliothèque de Konoha (de l'Hokage) est remplis de mystères et de secrets.

Et le obito/tobi est trés light car tu en fais quoi du o en trop ???;D

Je ne me base pas que sur le nom pour essayer de deviner qu'il s'agit d'Obito.

Après on verra bien, personne ne détient la bonne réponse, mais pour ma part a part Obito je ne vois personne d'autre, car les pistes les plus probables après lui sont zéro. (Danzou, Shisui)

On va me parler de Kagami ou je ne sais qui, mais ce personnage n'a aucune importance dans l'histoire. Si Kishi nous a caché ce visage depuis si longtemps, c'est pour nous impressionner lorsqu'il montrera son vrai visage. Obito est le plus intéressant selon moi, surtout pour ceux qui s y attendait pas.

Cela facilitera aussi son développement pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Naruto n'a pas eu l'accord des Gama il me semble? C'est l'accord de Jiraiya.

C'est pas aussi simple d'zilleurs naruto a du faire ses preuves(en restant sur le dos du crapaud).

Puis explique moi pourquoi on en a pas besoin pour l'Edo Tensei?

Minato invoqie un autel pour naruto et l'edo tensei on invoque les cerceuil et les corps son dedans.

Pour les corps de pain il ne sont plus vivant peut être qu'il les invoque grace aux plusieurs barres qu'ils ont sur le corps(pas sur :D).

Tu parles de regard, ce qui signifie que Amaterasu s'active après avoir vu le visage de Tobi, et non pas son Sharingan, donc aucun soucis pour Kakashi.

Je me rappel plus mais je crois qu'il enléve son masque et à uin moment on a un gros plan sur l'oeil de tobi et aprés l'amaterasu se déclenche.

Tu me demandes comment Obito connaissait les jutsu de Torune et co? Dans ce cas, je te demande, comment Madara connaissait l'existence du Rikudou Sennin, qui vivait des siècles avant lui?

Lol tu répond pas a ma question :D madara avais le Mse et en tant que chef de clan il devais connaitre l'origine des uchihas(peut être que la stéle lui en a dis beaucoup grace à son mse).

Pour kagami il étais coéquipier de danzo et tobi connaissait trés bien se dernier même son jutsu d'explosion donc c'est une piste plus crédible qu'obito ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas aussi simple d'zilleurs naruto a du faire ses preuves(en restant sur le dos du crapaud).

Naruto n'a pas fait de preuves, il a écrit son nom c'est tout.

Tout ce qu'il devait faire par la suite c'était maitriser le jutsu pour invoquer parce qu'il n y arrivait pas.

Pour Tobi la seule façon de dompter Kyuubi était de le contrôler avec le Sharingan. Et c'est la ou je me dis, comment peut-on avoir l'accord de quelqu'un qui ne t'obéit même pas?

Minato invoqie un autel pour naruto et l'edo tensei on invoque les cerceuil et les corps son dedans.

J'ai pas trop compris...

Pour les corps de pain il ne sont plus vivant peut être qu'il les invoque grace aux plusieurs barres qu'ils ont sur le corps(pas sur :D).

On a aucune explication a ce sujet, donc tu es bien conscient qu'il ne faut pas forcément avoir un accord?

Je me rappel plus mais je crois qu'il enléve son masque et à uin moment on a un gros plan sur l'oeil de tobi et aprés l'amaterasu se déclenche.

Oui, donc c'est bien après avoir vu le visage qu'Amaterasu s'est activé.

Lol tu répond pas a ma question :D madara avais le Mse et en tant que chef de clan il devais connaitre l'origine des uchihas(peut être que la stéle lui en a dis beaucoup grace à son mse).

Je sais pas, il y a beaucoup de choses encore mystérieuse dans le manga, mais faire de Tobi/Obto dans le manga n'est clairement pas impossible, surtout avec le nombre d'indices que nous possédons.

Pour kagami il étais coéquipier de danzo et tobi connaissait trés bien se dernier même son jutsu d'explosion donc c'est une piste plus crédible qu'obito ;).

Possible, mais dans ce cas, a quoi aurait servi le masque pendant tout ce temps? Aussi en ce qui concerne les Shippuuden, le studio Pierrot a préféré diffuser Kakashi Gaiden juste avant que Tobi déclare être Madara. Une coïncidence tout ça? Je ne crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Naruto n'a pas fait de preuves, il a écrit son nom c'est tout

Ben si il devais rester sur le dos bunta et ne pas tomber..

On a aucune explication a ce sujet, donc tu es bien conscient qu'il ne faut pas forcément avoir un accord?

Pas besoin d'accord pour les corps de pain se sont des cadavres :D pas pareil pour quelque chose de vivant.

Oui, donc c'est bien après avoir vu le visage qu'Amaterasu s'est activé

Il s'active aprés le gros plan sur l'oeil de tobi.

Je sais pas, il y a beaucoup de choses encore mystérieuse dans le manga, mais faire de Tobi/Obto dans le manga n'est clairement pas impossible, surtout avec le nombre d'indices que nous possédons.

Vu les connaissances de tobi sur le monde ninja il est impossible que se soit obito qui est mort a 13ans.

Possible, mais dans ce cas, a quoi aurait servi le masque pendant tout ce temps?

A garder son identité secréte :D

@Blues4u

Il à du mettre des sceaux et peut ainsi les invoquer quand il veut enfin je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'a pas fait de preuves, il a écrit son nom c'est tout

oui je confirme qu'il a qd meme du sympathiser avec le crapo !

Oui, donc c'est bien après avoir vu le visage qu'Amaterasu s'est activé

Ben,le truc logique c'est que ct surement un jutsu automatique d'un seul coup !

car si madara a l'oeil d'obito ( ce serai logique vu le jutsu ST semblable ) Kakashi aurait du prendre une salve aussi !

Possible, mais dans ce cas, a quoi aurait servi le masque pendant tout ce temps?

Ya certainement un role symbolique, c'est d'ailleur un des rare ninja à etre un vrai ninja sur ce point, on ne vois pas son visage ;p

 

Oui, donc c'est bien après avoir vu le visage qu'Amaterasu s'est activé

Il s'active aprés le gros plan sur l'oeil de tobi.

 

a mon avis itachi, voulait viser le sharingan 'special' de madara, ben ouai c'est le truc qui le rend intouchable pour le moment

 

 

en tout cas une chose est sure ! il viens de konoha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si il devais rester sur le dos bunta et ne pas tomber..

Ça c'est encore autre chose. L'animal une fois invoqué doit t'obéir, et pour cela il y a certaines conditions.

Exemple Orochimaru a besoin de cadavres pour qu'il l'écoute.

Madara il doit faire quoi? Bah il est obligé de le contrôler avec son Sharingan.

Pas besoin d'accord pour les corps de pain se sont des cadavres :D pas pareil pour quelque chose de vivant.

Et pour Kyuubi tu m'as toujours pas répondu. Comment peut-il donner son accord alors qu'il n'obéit même pas son maitre?

Il s'active aprés le gros plan sur l'oeil de tobi.

:)

Vu les connaissances de tobi sur le monde ninja il est impossible que se soit obito qui est mort a 13ans.

On verra bien, peut être que c'est Obito, ou peut être pas...

A garder son identité secréte :D

Oui mais pourquoi? Pour un personnage que nous lecteurs ne connaissont même pas?

Kagami est un personnage qui est apparu une seule fois dans le manga, en même pas 2 pages, je ne vois pas l'intérêt de nous cacher son visage...

 

Bref, un Obito/Tobi semble bien plus intéressant pour chercher a impressionner les lecteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi sojobo !

pour te repondre la dessus

Et pour Kyuubi tu m'as toujours pas répondu. Comment peut-il donner son accord alors qu'il n'obéit même pas son maitre?

 

Kyubi le dit lui meme, il crain le sharingan, car le sharingan permet de le controller,

une fois controllée la bestiole ne peut que se soumettre aux invocations, dailleur on vois bien un sharingan dans les yeux de kyubi !

et en plus je l'ai dit ya pas longtemps

pour pain c'est comme je l'ai dit dans un autre topic, c'est une invocation inversée ( se serai logique ! ) comme les clone de naruto en mode sennin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pein c'est peut voir sûrement comme les cadavres de Kabuto sauf que lui les a scellé dans un parchemin. Puis les six Pein c'est quoi? Des cadavres contrôlé par les tiges noires, des antennes à réception de Chakra, on a bien vu qu'une fois que Naruto les a retiré du corps de Tendou il est totalement  HS, c'est une sorte de technique de possession des corps à la Yamanaka poussé à l’extrême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis troublé par cette info donnée dans le dernier scan. Cela dit je reste toujours perplexe par rapport à l'age de shisui et les connaissances de tobi, notamment celles données lors de son fight avec torune et fuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto ne révèle rien du tout, on a juste un indice comme quoi le corps de Shisui pourrait être impliqué.

 

Mon hypothèse est donc :

 

Tobi = corps de Shisui + sharingan d'Obito + esprit de ??? (favoris : Izuna, Madara)

Le corps dans le cercueil serait celui de Madara.

 

- Le corps du cercueil nous révèlera juste en le voyant comment il peut avoir une influence sur Tobi, et doncle secret de celui-ci. La seule hypothèse que j'imagine : Tobi n'est pas Madara, un Madara rappelé par l'Edo Tensei confirmerait ceci à coup sûr.

Sinon, il n'y a aucun intérêt pour Kishi de nous cacher le corps.

 

- Il s'agit du corps de Shisui, introuvable par Kabuto. Cela siginifie que Tobi aurait changé au moins une fois de corps. Shisui correspondrait au corps "cheveux courts". On comprendrait alors mieux le grand intérêt de Tobi pour l'oeil du meilleur ami d'itachi. Souci : il parle de lui à la troisième personne.

 

- Le sharingan téléporteur est celui d'Obito, j'en mettrais ma main à couper. Comme Sasuke peut lancer / contrôler l'Amaterasu avec chacun de ses MS, les techniques de MS d'Obito s'annulent, ce qui explique que le Kamui de Kakashi ne fonctionne pas sur Tobi. On peut aussi continuer à imaginer que Kakashi se soit éveillé au MS en même temps que Tobi.

 

- Si Tobi n'est pas Madara, je pense que c'est son petit frère, car il pourrait lui aussi avoir cette connaissance historique très pointue du monde ninja. Ca expliquerait aussi la tournure étrange de la phrase dévoilant son identité : "Je veux récupérer MON pouvoir, celui d'Uchiwa Madara"...si Madara a en fait volé les yeux de son frère, cela serait très cohérent.

 

Ca pourrait aussi expliquer Tobi se fait passer, ou plutôt ne dément pas qu'il soit Madara. En plus de profiter de sa réputation et de son charisme, il souhaiterait pourrir sa réputation pour les siècles à venir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corps dans le cercueil serait celui de Madara.

 

si l'ame dans le corps de tobi est madara alors dans le cercueil sa ne peut pas être madara car pour que l'edo tensei fonctionne il faut que l'âme soit dans le monde des morts

 

- Le corps du cercueil nous révèlera juste en le voyant comment il peut avoir une influence sur Tobi, et donc le secret de celui-ci. La seule hypothèse que j'imagine : Tobi n'est pas Madara, un Madara rappelé par l'Edo Tensei confirmerait ceci à coup sûr.

 

pour le corps il y a un un doute mais l'esprit de tobi est quasi sur celle de madara, après toute l'histoire que kishi a basé dessus, cela serait bidon qu'il nous sorte au faite c'est une blague je suis pas madara.

 

Sinon, il n'y a aucun intérêt pour Kishi de nous cacher le corps.

 

pour le corps oui cela cache quelque chose.

 

Il s'agit du corps de Shisui, introuvable par Kabuto. Cela siginifie que Tobi aurait changé au moins une fois de corps. Shisui correspondrait au corps "cheveux courts". On comprendrait alors mieux le grand intérêt de Tobi pour l'oeil du meilleur ami d'itachi.

 

kabuto n'a pas trouver son corps surement a cause de danzou qui a du le charcuter, kabuto dit qu'il aurait pu l'avoir grace a danzou ou aux pouvoirs des pains mais qu'il ne le juge pas nécessaire.

 

On peut aussi continuer à imaginer que Kakashi se soit éveillé au MS en même temps que Tobi.

 

tobi possède sa téléportation bien avant que kakashi est eu le MS, d'ailleur on ne sait pas si sa téléportation vient d'un ms ou d'un 3 tomoe

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, évidemment que le corps du cercueil ne peut pas être Madara si Tobi l'est réellement, j'ai pas jugé absolument nécessaire de l'écrire...

 

Pour le fait qu'il soit ou pas Madara, je vois pas en quoi ce serait incroyable qu'il ne le soit pas. Une bonne partie des lecteurs le pense, ou considère que c'est probable en tout cas. Rien que le fait qu'il ne quitte jamais son masque peut mettre la puce à l'oreille.

 

Sinon quand Kabuto parle des corps de Pain, il parle de Jiraya et pas de Shisu. Il évoque uniquement Danzo pour Shisui (d'ailleurs je vois pas pourquoi il aurait charcuté son corps pour prendre son oeil).

 

Sinon c'est vrai que Tobi a son pouvoir bien avant l'éveil de Kakashi au MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto ne révèle rien du tout, on a juste un indice comme quoi le corps de Shisui pourrait être impliqué.

 

Mon hypothèse est donc :

 

Tobi = corps de Shisui + sharingan d'Obito + esprit de ??? (favoris : Izuna, Madara)

Le corps dans le cercueil serait celui de Madara.

 

Tu oublis les cellules du Shodai dans 1er temps et c'est bien la seule chose de sure..... sans parlé de l'œil de Nagato MDR

Tu rajoute les dents du Sandaime kazekage qui ne jaunissait jamais, des jambes du shodai mizukage pour ne plus a avoir a s'épiler les jambes et tu a le coprs parfait dont tobi a toujours rêvé. Personnellement je pense que greffes de tobi sont déjà plus que nombreuse, je vois mal l'auteur en rajouté d'autre.

 

Tobi et kakashi utilise 2 techniques très différentes de téléportations, hors on a vu que les techniques du MS sont différentes les unes des autres, donc qu'obito ai survécu est déjà difficilement explicable, qu'il ce soit éveillé au MS alors qu'il n'avais pas le sharingan est encore plus "acadabrantesque".

 

Sinon tobi pourrais ressuscité shisui vu qu'il a pas mal d'adn, shisui qui est mort vu qu'itachi l'a tué et que des membres du clan ont certifié la mort de shisui, et on a vu que la racine avait tout récupéré et recyclé par Danzou, on voit mal comment Shisui pourrais être tobi, enfin une bonne partie mdr.Je suis du même avis que Ryujin Jakka.

 

Je suis assez intrigué par le fait que Tobi est besoin d'avoir cette technique de résurrection, celle de pain était bien supérieur, mais apparemment il ne peut pas l'utiliser, la question est de savoir qui il veut faire revenir, son petit frère ou Madara (tobi étant le petit frère), faut dire que question effectif il a ce qu'il faut avec ses zetsus, 7 bijuus, et de l'alliance éphémère avec kabuto qui lui donne pas mal de bon ninjas, il disait a zetsu "original" que pein devait lui garder cette technique en réserve, donc il en avait forcement besoin a un moment de son plan oeil de la lune et kabuto le savait, reste a savoir qui c'est ?

- frère uchiwa

- madara

- le RS

- le 1er uchiwa fils du rs

- Yondaime Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...