Aller au contenu

Qui est Tobi (2)


Chuck
 Share

Messages recommandés

euh juste pour réctifier une 'tite chose. quand kabuto dit pouvoir récup l'adn de jiraya grâce à ses armes, c'est vraiment grâce à ses armes et non pas grâce à ses pouvoirs comme certains semblent penser. du sang de jiraya s'est sûrement retrouvé sur les batons de pain suite à leur combat.

sinon, tobi semble possèder un secret en rapport avec le corp invoqué par kabuto , mais apparement , ce corp ne constitue pas une menace en lui même (sinon mad n'aurait pas menacé de mort kabuto) mais plutôt une info compromettante, qui pourrait le conduire à sa perte. l'identité de tobi , à qui appartient son corps ne changera en rien sa puissance actuelle, tobi cache autre chose, et conaissant kishi , il a du laisser des indices .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yondaime Mizukage

Deja fait. Il est avec les autres Jin.

 

Concernant Shisui, on se base sur quoi pour dire qu'il est mort.

Sur 3 Uchihua qui ont vu son cadavre, hors Shisui a le meilleur Dojutsu des Uchiha, c'est pas dur à imaginer qu'il a fait germer dans l'esprit de ces 3 Uchiha qu'ils avaient vu le cadavre de SHisui.

 

Je suis en train de réfléchir à un truc.....

Je me demande si il n'y a pas eu 2 Tobi.

Le premier étant Kagami ( lors de l'attaque de Kyubi) C'est le seul ancien qu'on ne voit pas d'ailleurs. Et il peut fort aussi avoir créé l'aka.

Ensuite, changement de corp, et c'est Shisui (massacre du clan Uchihua) Et lors de la mort du maitre de Kisame.

 

Car le problème de la coupe de cheveux et des masque différents, reste à solutionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrais y avoir eu 1 maitre et 1 élève un peu comme dans stars wars ???

Pour ma part madara est mort face au shodaime mais la dépouille devais revenir logiquement au clan uchiha,pour préserver et garder les techniques secréte.

Peut être qu'un uchiha à récuperer un MSE et on en reviendrait à l'image poster par Blues4u ou on voit un uchiha avec un 3éme oeil.

Cet uchiha avais kagami en disciple et ensuite ce dernier a peut être eu shisui??

Itachi tue kagami et shisui reprend le flambeau..kisame reconnait tobi en mizukage mais les 2 corps sont bien différents alors il à peut être reconnu le 3éme oeil avec le super dojutsu ???

C'est un peu tirer par les cheveux mais bon on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voici les éléments "louches" que j'ai noté concernant l'identité de Tobi :

 

- Il cache son visage => son visage est connue ou reconnaissable (partie écrasée d'Obito)

- Lorsqu'il combat Konan, il parle de récupérer ce qui lui appartenait au départ en parlant du rinnegan; or, on sait de plusieurs sources que le rinnegan à l'origine était au rikoudou => Tobi est-il un des fils du rikoudou??? (de préférence celui qui avait le sharingan et qui considèrerait le rinnegan comme son héritage légitime).

- Je ne pense pas qu'il s'agisse du corps de shisui car Kabuto semble savoir qui est Tobi, et lorsqu'il parle de l'edo tensei il dit ne pas avoir pu récuperer le corps de shisui sans qu'il n'y ai d'allusion au fait que ce soit Tobi

- Lorsque Tobi raconte l'histoire de Madara à Sasuke, il est prit d'un crispement lorsqu'il évoque son supposé frère qui lui aurait donné ses yeux (et d'ailleurs Sasuke a bien noté ce crispement!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Shisui reste pour moi moins évidente que celle d'Obito. Pourquoi? Parce que lorsque je le vois dans le manga, il devait être bien jeune avant de mourir, et j'ai vraiment du mal a croire qu'il soit déjà ado ou adulte lors de l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans (a noter que Itachi avait a peine 4 ans a cette époque). Ça coupe de cheveux semble être différente également, Tobi a plus une coupe a la Naruto. Et pour finir les yeux: Shisui semble avoir des yeux de femmes, tandis que Tobi semble avoir des yeux plus gros, comme ceux de Naruto.

ch459_FR_Page_15.png

ch397_FR_Page_01.png

 

Pour le corps introuvable de Shisui, c'est simple, il a subit trop d'expérience (extraction de bras, de yeux et j'en passe) et de ce fait, il est méconnaissable, donc introuvable. Tobi/Obito reste selon moi le plus probable pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre l'oeil de Sasuke ressemble beaucoup a suis de Tobi.

 

Madara n'ai pas Tobi du moins pas physiquement et plus j'y pense et plus je croit que Tobi n'ai pas du tout Madara, il y a assez de chose pour le montrer est en plus on a toujours dit que l'ancienne génération sera dépasser pars les jeunes pouce alors quel intérêt a nous sortir un vieux très vieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , je suis nouveau ici , fan de naruto depuis bien longtemps enfin bref , perso je pense que l'auteur nous reserve un truc bien gros car je vois simplement que son fil conducteur depuis le debut na pas trop changer , donc pour qui est tobi il doit le savoir et nous le faire savoir il doit y avoir forcement des signes dans le manga par des paroles ou des gestes bien precis , pour moi il s'agit du fils d'obito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre l'oeil de Sasuke ressemble beaucoup a suis de Tobi.

 

Madara n'ai pas Tobi du moins pas physiquement et plus j'y pense et plus je croit que Tobi n'ai pas du tout Madara, il y a assez de chose pour le montrer est en plus on a toujours dit que l'ancienne génération sera dépasser pars les jeunes pouce alors quel intérêt a nous sortir un vieux très vieux?

Il y a assez de choses pour prouver qu'il n'est pas Madara ça c'est certain. Sa taille selon le Databook n'est pas identique a celle de Madara, idem pour son poids.

Après pour ce qui est de sa coupe de cheveux, je n y vois aucune ressemblance également. Rien que ça prouve qu'il n'est pas Madara, ou du moins ça n'est pas son corps. Et pour terminer, il porte un masque. Pourquoi cacher son visage si il affirme être Madara a tout le monde Shinobi?

 

Après prouver son identité, ça c'est une autre histoire, bien que pas mal d'indices semble favoriser Tobi/Obito.

 

-La même coupe de cheveux

-Les mêmes gros yeux

-Le nom Tobi

-Les jutsus d'espace-temps qui ressemble étrangement aux jutsu (Kamui) MS (Sharingan gauche d'Obito) de Hatake Kakashi

 

Aussi les futurs annonces de Kishimoto dans son interview et Fanbook ne font que renforcer cette théorie.

 

FANBOOK

 

Fan: Comment Kakashi at-il obtenu le Mangekyou Sharingan?

Kishimoto: Il faut continuer a lire le manga pour connaitre la réponse.

 

INTERVIEW

 

Kishimoto: Je vais écrire sur Sakura et Kakashi, spécialement sur Kakashi! Quelque chose d'énorme va lui arriver.

Kishimoto: L'année 2010 sera l'année de Kakashi.

 

Tout cela me fait penser qu'il y aura une rencontre Kakashi/Tobi. Je ne vois pas ce qui pourrait lui arriver de pire que de voir son meilleur ami toujours vivant et qui est en réalité le leader de l'Akatsuki...Bien sur il est vrai que Kishimoto dans chaque interview il dit Kakashi ci, Kakashi ça, alors que rien ne se passe. Et en plus on est bientôt en 2011, alors qu'il avait affirmé que l'année 2010 sera celle de Kakashi. On a rien vu pour l'instant, mais si il le répète a chaque interview qu'il va écrire sur le ninja copieur, c'est qu'il va vraiment le faire. La guerre a éclaté et Tobi va bientôt faire son apparition sur le champ de bataille. Cette rencontre me semble vraiment inévitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette histoire me fait penser à Yahiko que l'on prenait pour le frère de Naruto, le yondaime et que sais-je encore. Mais, en fin de compte, Kishimoto s'est bien joué de nous!

 

Les preuves sont là, Tobi dit être Madara. Il connait un certain nombre d'information et de renseignement que seul une élite pouvait et pourrait connaitre. Jiraya, Minato avaient le pré-sentiment que Madara était encore bel et bien vivant et, qu'il tirait certaines ficelles dans l'ombre. Kisame, lui, en était sûr. Tobi utilise parfaitement le sharingan et surtout mieux ou aussi bien qu'Itachi, puisqu'il l'a tenu en respect un certain temps. Quel Uchiha était capable d'un tel état de fait?  

 

Pourquoi Madara serait-il Obito? Ou son fils???? (Kakashi-Nara, il faut développer encore plus lorsqu'on est nouveau et lorsqu'on dit de telles choses) Quel intérêt?

 

Pour ma part, Tobi est Madara. Ou du moins, il était Madara. Néanmoins, il s'est voué à un tel degré à sa cause qu'il l'a personnifier avec sa propre personne. Madara se nomme Tobi, démon à dix queues. Pourquoi ne prendrait-il pas, de manière symbolique, également l'apparence même du démon? Pour moi, le masque est tout à fait justifier. C'est le synonyme d'une renaissance qui rapproche encore plus Madara vers l'objectif qu'il s'était fixé.

 

Madara ne vit que pour son idéologie....il la vit jusqu'à mettre de coté sa propre identité, jusqu'à modifier son corps...c'est tout à fait dans le style du personnage.

 

Ensuite, Izanagi peut lui permettre de prendre n'importe quelle identité....donc je ne vois pas l'intérêt pour lui de s'encombrer d'un corps de chair et de sang. Dépoussiérer un corps de 12 ans, à moitié écrasé, est un très mauvais calcul. Je le répète, quel intérêt?  

 

Mon avis serait que Madara s'est débarrassé de son vrai corps pour une question pratique bien utile. Cela expliquerait la longévité, le poids variable, la taille différente, le bras qui se détache, la coupe de cheveux, les yeux qui se fixent sans modalité ("modalité" longue si l'on se tourne vers Sasuke). Il peut créer des milliers de zetsu, il peut donc se créer un nouveau corps neuf et propre?

 

Par contre je serais d'accord pour dire que Madara a récupéré le sharingan d'Obito. D'où les concordances avec le MS de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo san

 

Serait il possible que Kakashi vire de bord si il apprend la vérité? Imaginer donc ce sernario que de voir un Kakashi tellement perturber pars cette rencontre qu'il deviendrait dépressif.

 

Il est possible que Kishimoto ai changer d'avis étant donner l'histoire actuel et tous ce qui c'est passer, qui aurai dit que Danzo n'a durée que quelque chapitre et que l'histoire serait telle quel est maintenant (même si on s'en douter un peut quand même) les chose d'avant ne sont plus les même maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamabushi

Par contre je serais d'accord pour dire que Madara a récupéré le sharingan d'Obito. D'où les concordances avec le MS de Kakashi.

Tu pense qu'il à put sauver le sharingan d'obito alors que celui ci étais écraser par des tonnes de rochers..il na pas réussi à récuperer l'oeil de shisui alors un sharingan sous des tonnes de rochers il doit pas en rester grand chose.

Par contre les similitudes entre le pouvoir de kakashi et tobi sa pourrais être un indice pour nous dire qu'il étais de la même famille qu'obito.

Kakashi à du rencontrer la famille d'obito et peut être à t'il déja rencontrer tobi??

Aprés en uchiha sa pourrais être kagami,shisui ou setsuna.

Peut être que la solution pour trouver l'identité de tobi passe par l'enquéte sur le massacre des uchihas,tobi à manigancé avec danzo et les conseillers donc si konoha interroge les 2 vieux on pourrais savoir qui est derriére le masque.

@sojobo

Tout cela me fait penser qu'il y aura une rencontre Kakashi/Tobi.

Elle ont déja eu lieu les rencontres entre kakashi/tobi et pour le Mangekyou Sharingan avec le départ de sasuke qui lui à fais beaucoup de peine sa lui à peut être permis d'accéder au MS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait il possible que Kakashi vire de bord si il apprend la vérité? Imaginer donc ce sernario que de voir un Kakashi tellement perturber pars cette rencontre qu'il deviendrait dépressif.

Si la théorie Tobi/Obito s'avère juste, alors Kakashi risque d'avoir un choc. On peut voir que même lorsqu'il est au bord de la mort, il ne peut s'empêcher a lui et son échec.

Le voir ainsi, il se sentirait encore plus coupable.

 

 

Elle ont déja eu lieu les rencontres entre kakashi/tobi et pour le Mangekyou Sharingan avec le départ de sasuke qui lui à fais beaucoup de peine sa lui à peut être permis d'accéder au MS.

Je parle d'une vrai rencontre.

Après pour le MS tu vas pas me faire avaler ça quand même? ;D

 

Pour ma part le MS a un lien avec la mort de Rin.

 

EDIT:

Tu pense qu'il à put sauver le sharingan d'obito alors que celui ci étais écraser par des tonnes de rochers..il na pas réussi à récuperer l'oeil de shisui alors un sharingan sous des tonnes de rochers il doit pas en rester grand chose.

Entre une attaque Doton et un kinjutsu de haut niveau qui fait en sorte de ne plus pourvoir extraire son sharingan, il y a un monde. :o

Aprés en uchiha sa pourrais être kagami,shisui ou setsuna.

Setsuna, je connais même pas ce type, c'est peut être du au fait qu'on a jamais parler de lui dans le manga (son nom a surement du être révélé dans le Databook)

Bref, personnage qui n'a pas marqué l'histoire du manga, il est donc inutile pour ma part de cacher son visage.

Pour Kagami pareil, on l'a vu une fois, semblait pas avoir autant d'importance qu'un Shisui ou un Obito, donc pour ma part ça peut pas être lui.

Shisui et Obito reste les pistes les plus probables, bien que j'ai une préférence pour Obito, car Tobi ne semble pas ressembler physiquement a Shisui. (les yeux et la coupe de cheveux)

Peut être que la solution pour trouver l'identité de tobi passe par l'enquéte sur le massacre des uchihas,tobi à manigancé avec danzo et les conseillers donc si konoha interroge les 2 vieux on pourrais savoir qui est derriére le masque.

En parlant d'enquête, j'ai du mal a voir quand elle aura lieu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Je parle d'une vrai rencontre.

Après pour le MS tu vas pas me faire avaler ça quand même?

Pour ma part le MS a un lien avec la mort de Rin

Tu crois que sa a un rapport avec rin ;D sa se trouve elle est morte à l'époque de ses 13-14ans vu qu'elle étais pas grande dans les souvenirs de kakashi..

La perte de sasuke(pour moi) et sans doute un entrainement de fou lui à permis d'acquérir le MS.

Entre une attaque Doton et un kinjutsu de haut niveau qui fait en sorte de ne plus pourvoir extraire son sharingan, il y a un monde.

Mdr des tonnes de rochers tombe sur obito et tu crois qu'il à pu survivre ainsi que son sharingan^^

Pour Kagami pareil, on l'a vu une fois, semblait pas avoir autant d'importance qu'un Shisui ou un Obito, donc pour ma part ça peut pas être lui.

Même équipe que danzo et tobi  connaissait par coeur danzo..

Obito si il à survécu na pu prendre le contrôle de kyubi en kushina et l'invoquer dans konoha avec un sharingan qui à 2 tomoe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que sa a un rapport avec rin ;D sa se trouve elle est morte à l'époque de ses 13-14ans vu qu'elle étais pas grande dans les souvenirs de kakashi..

Rien ne dit que Kakashi ait obtenu son MS en NG. Kamui oui, mais pas le MS.

La perte de sasuke(pour moi) et sans doute un entrainement de fou lui à permis d'acquérir le MS.

Un entrainement de ouf ne te permet pas d'avoir le MS.

Pour Kamui:

 

DATABOOK

 

If one spends a lot of time and trains one's chakra over and over again, this technique can be invoked

 

 

EDIT:

Mdr des tonnes de rochers tombe sur obito et tu crois qu'il à pu survivre ainsi que son sharingan^^

Pourquoi pas?

Même équipe que danzo et tobi  connaissait par coeur danzo..

Je sais qui c'est Kagami et il n'a été dit nul part qu'il connaissait Danzou par cœur.

Faire équipe avec lui ne signifie pas le connaitre par cœur. Sarutobi peut être car on a vu qu'ils étaient très proche a l'époque, mais pour le reste...

Obito si il à survécu na pu prendre le contrôle de kyubi en kushina et l'invoquer dans konoha avec un sharingan qui à 2 tomoe..

Après avoir bien réfléchie, je me dis que t'as peut-être pas tout a fait tort.

Parce que bon, cette homme existe quand même depuis bien plus longtemps que ça. Ce Tobi semble avoir plusieurs apparences, a Kiri et lorsqu'il faisait partie des Anbu, il avait les cheveux longs, et lors de l'attaque de Kyuubi il avait la même apparence qu'il a actuellement.

Honnêtement je ne sais pas si c'est Madara ou Kagami (ou qui que ce soit), mais une chose est presque sur pour moi, cette homme contrôle ou possède le corps d'Obito. (le Tobi aux cheveux courts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce n'ai pas parce que c'est le corps de Obito que ça veut forcément dire que c'est lui derrière le masque, je pense même que ce n'ai pas Madara on dirait plus quelqu'un qui veut être lui absolument ou plutôt ce qu'il reprensente

Oui c'est vrai, d'ailleurs le Databook insiste sur le fait que Madara a bien survécu, mais grâce a un jutsu secret que même Hashirama n'en connaissait pas l'existence.

Si même lui ne connaissait pas ce jutsu, alors personne devait le connaitre. Donc contrairement a Izanagi qui est connu par Orochimaru, Danzou et co. je pense qu'il s'agit encore d'un autre jutsu interdit. Un jutsu capable de transférer son âme dans un autre corps? J'attends d'abord l'identité du corps inconnu invoqué par Kabuto pour l'affirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

 

Je pense que Kishi nous réserve un méga truc pour la révélation de l'identité de Tobi, je veux dire un truc beaucoup plus spectaculaire qu'un simple Tobi = Obito.

Kishimoto nous envoie toujours sur des pistes bien définies pour créer un meilleur effet de surprise, on peut prendre comme exemples :

- Pain que l'on penser être le frère jumeau de Naruto ( rapport avec une mythologie ). Des images qui comparaient Pain avec Naruto ( Cheveux etc ... ) mais au final Pain = Nagato, un ninja inconnu que l'on a découvert seulement lors du combat contre Jiraya, il y a donc eu un long moment entre ses apparitions hologramme et la révélation de son identité.

- Hachibi, on pensait qu'il s'agissait d'Orochimaru avec son serpent à 8 queues alors que c'est KillerBee, un mec qu'on ne connaissait pas du tout et maintenant on le voit presque à chaque chapitres.

Bref, tout ça pour dire que Kishi sait très bien que tout le monde pense que Tobi = Obito et il va s'en servir pour nous sortir un truc énorme car c'est ça marque de fabrique.

 

Perso, je sais pas quoi penser ...

D'un côté je me dis que Tobi = esprit de Madara aux vues de ses connaissances + un corps modifié ou celui d'un ninja connu, et d'un autre côté je me dis que Tobi est un schyzo qui se prend pour quelqu'un qu'il n'est pas et ça fait de lui un personnage très dangereux.

 

Quoiqu'il en soit je reste sur ma position, Tobi est le personnage le plus intriguant du manga et je ne crois pas que Kishimoto va nous offrir un simple Tobi = Obito chose que, je le répéte, tout le monde pense déjà.

C'est beaucoup plus complexe que ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le corps qu'a invoqué Kabuto ne soit autre que le Rikudou Sennin, donc la théorie esprit Madara+Obito me semble être le plus probable.

 

Et en quoi cette théorie serait plus probable ???

Elle est tout autant que Tobi=Madara... Je ne vois pas en quoi le Rikudou a quelque chose à voir la dedans, fin je veux bien que tu m'éclaires... :)

 

Ah j'avais mal lu, en effet c'est probable Tobi= esprit mad' + corps Obito

Sorry, j'avais très mal lu^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kabuto a invoqué le Rikudô ça veut dire qu'il n'a pas invoqué Madara et donc ça veut dire que l'âme qui habite le corps de Tobi peut-être celle de Madara, farfelue hein  ;D

 

Mon hypotèse première c'est :

 

Tobi = Esprit de Madara, ça j'en suis sur, j'veux dire c'est bon quoi, quand tu vois tout qu'il sait sur le monde Shinobi et même sur l'histoire de Madara ça peut pas être le ninja de la campagne ><

+

Un corps modifié au niveau cellulaire, ce qui est certain aussi puisqu'il se greffe le Rinnegan et on sait qu'il faut du sang Senju + Uchiha aussi car il perd son bras contre Torune et le chapitre d'après il a repoussé :)

le corps j'pensais à Obito mais j'me dis que c'est simplement son Sharingan qu'il utilise pour se téléporter, etc ... un truc de flemmard quoi, bah oué il se fourre bien un Sharingan pour chaque utilisation d'Izanagi, donc pourquoi pas un Sharingan pour chaque taches ménagères hein ?

 

Donc ça pourrai être le corps d'un ninja comme ça pourrai être une entière création ( un peu comme Zetsu )

 

Ca devrai être à peu près ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah je m'exprime sur ce qui pourrait bien se cacher derriere ce masque.

Moi je pense qu'apres s'etre fait arracher ses deux yeux de force(possible qu'il se soit laisser faire),le frere de Madara etait encore en vie et qu'apres des annees d'errance, il ait pu parvenir a recuperer un oeil de Obito sous les decombres(pourquoi faudrait il forcement que chaque partie de son corps soit ecraser).

Quant au vrai Madara, je pense qu'il est bel est bien mort et que c'est son corps qui etait present dans la derniere invocation de Kabuto.

Le frere de Madara doit surement etre tres interesse pour recuperer le ou les yeux de madara.

Apres,ce qui serait interessant ce serait de savoir comment obito et zetsu se sont rencontrer car peut etre que zetsu y est pour quelque chose dans la trouvaille du corps d'obito et l'implantation de son oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De par ses connaissances il parait indéniable que celui qui se cache derrière ce masque est bien Uchiha Madara. En plus de ses connaissances, il se dit être Uchiha Madara même si quelques fois il se désigne à la 3eme personne. De plus 2 personnes ont fortement pensé que derrière l'attaque de Kyubi celui qui dirigeait les ficelles n'était autre que Madara, Jiraya tout d'abord qui pense à lui avant de se battre contre Pein, et le Yondaime 16 ans plus tôt qui conclut assez vite que seul Madara peut percer les défenses de Konoha aussi facilement et contrôler le démon Renard.

 

Seulement si on peut en déduire assez facilement que c'est l'esprit de Madara qui controle Tobi de part les arguments cités plus haut, plusieurs choses tendent à penser que le corps qu'il utilise actuellement sous la forme d'un personnage nommé Tobi n'est pas celui dans lequel il est né et qui lui a permit d'affronter Hashirama Senju.

Le premier élément qui peut nous indiquer cela est sont affrontement justement contre le premier Hokage contre lequel il a perdu, un duel comme celui-ci laisse forcément des séquelles d'ailleurs Tobi dit lorsqu'il rencontre les Kage qu'il n'a pas pu participer aux captures des jinchuriki car justement il n'est plus aussi bon qu'autrefois en employant bien le terme de "coquille vide".

 

Second élément est son corps qui semble très étrange de par sa composition, les deux fois ou son bras a été tranché ( face à Torune et fu, ainsi que le Yondaime) il a semblé être composé d'un liquide visqueux, rien d'un corps tout à fait normal, de plus il peut récupérer ses membres grâce à une plante elle aussi très étrange dont la ressemblance avec le physique de Zetsu est assez similaire. Pour finir il se présente comme Uchiha Madara,or ce dernier semblait disposait du MSE et on peut supposer aussi d'autres techniques bien plus basiques pourtant Tobi n'a jamais montré de MSE et n'utilise comme seule technique que son sharingan et d'une technique d'espace temps, ainsi que Izanagi vu recemment.

 

Dernier élément et qui reste le plus troublant selon moi, c'est qu'il arbore un masque. Pourquoi porter un masque lorsqu'on révèle enfin son identité? Pour moi il n'y a que trois raisons possible...

 

Première raison, Tobi est en effet Uchiha Madara, son corps est bien le sien mais mélangé à une composition que l'on voit lorsqu'il perd ses bras et de l'adn du premier Hokage, il garderait son masque alors car en plus de son corps, son visage s'est lui aussi retrouver modifié due aux mélange laissant ainsi un choc à l'auteur le jour ou Tobi enlevera son masque, pour ainsi montrer la différence entre Uchiha Madara d'il y a 100 ans, et le Madara d'aujourd'hui ressemblant plus à ce qu'il aspire être c'est à dire un rikudo.

 

Seconde raison, c'est l'esprit de Madara disposant d'un corps n'étant pas le sien et aurai alors un visage connu du monde ninja et surement du lecteur. Pour moi assez peu probable de part son corps bien trop étrange et de sa non capacité à pouvoir se battre à plein potentiel.

 

Troisième raison, Tobi n'est pas Uchiha Madara et serai un imposteur, dans ce cas pourquoi se faire passer pour lui ? je ne vois aucun raison, en effet son objectif est de reunir les pleins pouvoirs comme possedait autrefois Le Sage Des Six Chemins, donc il aspire à être aussi fort que lui, donc pourquoi s'identifier a Madara?

 

Selon moi la première raison est la plus probable, son corps ne ressemble pas à un corps "normal" même si une forte possibilité tant à penser que le visage derrière ce masque est à une personne qu'on connait(ssais) , le choc serait immense, d'ailleurs dans la majorité des cas lorsqu'une personne porte un masque, c'est soit pour cacher une identité connu des acteurs soit pour mettre un peu de suspens enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...