Aller au contenu


Enigma!


Komatsu
 Share

Messages recommandés

Chapitre plus interressant que le précédent

 

Confirmation que Enigma connait la mère de Haiba et si c'était son père

Maintenant ils sont 8 donc 8 mots de passe et nouvelle enigme à la fin on vera surment le pouvoir du mec à capuche et le dernier pouvoir qu'on vera sera surement celui de la copine d'Haiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi le pouvoir que j'attend le plus c'est celui de Mizuwara Aru, qui est forcémment le costume. Donc non, on n'aura peut'être pas les pouvoirs de Takemaru et de la copine d'Haiba (donc je ne me rappelle plus le nom). Pour atteindre cette horloge, j'ignore comment ils vont s'y prendrent puisqu'elle est a l'extérieur du collége et que personne ne peut sortir sans les mots de passes. Peut'être le pouvoir de Mizuwara Aru?

 

Aprés tout ça et la sortie du collége, ce que j'attend vraiment c'est la récompense d'Enigma pour les participants et les révélations qui entourent le E-test. Comme son nom l'indique, c'est un test. Mais un test qui conduit a quoi? Réponse dans une vingtaine de chapitres minimum^^

 

J'ai beaucoup aimé le fait que comme ils sont désormais huit au lieu de sept, Enigma choisisse de donner une chance, aussi difficile soit-elle a atteindre, a Haiba. La mére d'Haiba a surement participé au premier E-Test sans le rater, et je parie qu'elle l'a fait en sortant tout les participants de là. Le deuxiéme E-Test s'est clot par la victoire du Président des éléves, qui n'a pas intéréssé Enigma puisqu'il est sortis tout seul. Et le troisiéme se déroule en ce moment, et Haiba semble beaucoup intéréssé Enigma (qui change de couleur quand il est en colére, apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enigma XVIII : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=6048

 

 

RESUME :

 

 

Alors que Sumio vient de trouver la tête du costume et, par la même occasion, un indice, Moto rapplique et lui annonce que la sortie du toit de la première section est ouverte.

 

Les deux compères sortent, pour la première fois, en dehors du lycée. De plus, ces derniers retrouvent, bizarrement, le costume de Pit.

 

Soudain, Le costume prend vie et salue Moto et Sumio ^^.

 

Pit-kun explique que, lorsqu'il utilise son pouvoir, ce dernier se transforme en mascotte.

 

Après que Pit-kun explique sa mésaventure avec Kurisu, ils décident de rentrer au sein du lycée mais la porte est bloquée, fermée par Enigma.

 

Une annonce est alors faite : Étape 01 : 05 minutes pour appuyer sur sur le bouton au centre d'une horloge lumineuse au sein de l'école.

 

Moto, Sumio et Aru s'arrêtent près de l'horloge qui sert à l'extra-scolaire.

 

Problème : personne ne peut aller jusqu'à l'horloge en cinq minutes. Aru saute et dévoile ainsi son pouvoir : ses capacités physiques sont multipliées par six !!!

 

Super chapitre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais bien que la Mascotte allait prendre vie!  ;D Trés bon chapitre, avec Pit-kun qui se croit sur la lune. Maintenant, manque plus que les pouvoirs que j'attend le plus et que j'espére ne vont pas tarder a être dévoilés: Ceux de la copine a Haiba et de Sudou-san  8)

 

Enigma est de plus en plus intriguant, ce type  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis un grand fan de ce mangas, et je me pose une question peut être quelqu'un pourra y répondre.

Alors voilà, je voudrais juste savoir combien de temps l'auteur compte durer le premier arc, parce que pour un début, ça commence tout de même à devenir long, je me dis bien qu'il n 'y a personne mis à part l'auteur qui est logiquement sensé le savoir, mais je me dis aussi qu'il se peut que l'auteur réponde à des questions que quelqu'un aurait pu lui poser au Japon, et il y a peut être eu cette question, et bien sur quelqu'un sur ce forum le saura ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a a une vingtaine de chapitres, j'aurais pas aimer que ce soit déja finis l'intrigue des mots de passe. Franchement, c'est comme si on passait l'arc East Blue de One Piece en vingt chapitres! Bon, la comparaison le fait pas, mais moi j'aime bien la vitesse que prend les choses, ça laisse plus de suspense et on se pose des tas de questions.

Pour les pouvoirs de Takemaru, je penserais bien a une sorte de super voix/oreille, ce qui le ferait saigner a cause de l'éveil de ce pouvoir. Parce que le fait que le mur s'effondre au moment où Takemaru est en colére (et le fait qu'il saigne aussi) n'est pas une coincidence pour moi. Ce sera sûrement le gros bourrin du groupe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore ce nouveau chapitre, quel triste passé pour Takemaru (qui me rappelle un peu celui d'un personnage dans Gto 14 Days)! J'ai vraiment du mal, avec ces parents violents, c'est dégueulasse...  >:(

 

J'aimerai bien savoir quel est cette "folie" qui touche sa mère et dont il veut la délivrer?

 

En tout cas, son pouvoir est génial et super utile

 

PS: c'est moi ou les chaussures ont fait le Moon Walk un moment?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, j'ai tout faux  ;D Le pouvoir de Takemaru est plus subtil, un peu comme les pouvoirs des autres. Le coup de "retour en arriére", j'y aurais pas pensé! C'est franchement sympa comme pouvoir. Surtout que Takemaru a un lourd passé (Le cliché du beau-pére violent comme d'habitude) et était le seul avec Shigeru a ne pas savoir qu'il avait ces capacités. D'ailleurs, Shigeru va-t-elle bientôt dévoiler ses pouvoirs, elle aussi? En tout cas maintenant on sait pourquoi Takemaru est aussi violent et renfermé...

 

Sinon, je me demande qui est l'homme qui est déja passé dans ce labyrinthe, l'homme a qui appartenait les chaussures. Peut'être le reverront-nous, ça nous laisse un mystére de plus. Peut'être est-ce un ancien du tout premier E-test? Ou Enigma lui-même... La suite est encore plus floue, car la salle dans laquelle ils débarquent est assez étrange. Envie de voir la suite (même si Enigma n'est pas en forme dans le classement, ces derniers temps, alors qu'avant il était dans les dix premiers...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas que les derniers chapitre n'étaient pas dans le top 10 car c'était un peu lent après la découverture du pote de Haiba avec le téléphone

 

Mais là avec se chapitre cela devrait monter car c'est un très bon chapitre entre la découverture des pouvoirs de Takemaru, son passé et la fin qui donne envie de savoir la suite par rapport au chapitre précédent  ;D

En tout cas je commence à apprécier Takemaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le petit bonhomme de chair ayant la forme de la cicatrice de Takemaru, c'est trés original j'aime beaucoup. Surtout que ça prouve que le pouvoir de Takemaru pourrait être en rapport avec ce choc émotif. Le compteur, c'est utile parce que non seulement ça montre de combien de temps il remonte dans le temps (peut'être que Takemaru pourra contrôler cela, comme Moto ou Hiina). Les deux sont un petit plus  ;D En plus, je voyais pas ce qu'il aurait pu mettre a la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il arrête et qu'il fasse quelque chose de plus intéressante que les lecteurs aimeront et pas juste les éditeurs car à ce que je vois il n'a pas le côte auprès des lecteurs il n'a figuré dans aucun des top 30 et lecteurs jap' disent qu'il est "pistonné" par les éditeurs j'ai pas lu tout les chapitre mais là où je suis je pense qu'il doit sortir de l'école :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...