Aller au contenu

Enigma!


Komatsu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela faisait longtemp! J'ai réussi a me procurer le chapitre 27 en français en lecture en ligne, miracle. Je n'y croyais plus^^

Bon, et bien un chapitre assez sympa, comme prévu le pouvoir de Sudou va servir (A chaque épreuve, le personnage concerné use de son pouvoir, c'est devenu un peu habituel, en espérant que le schéma change une fois les mots de passe obtenus). La cachette du mot de passe était évidente. En fait, depuis le début où l'on voit cette chaise, on se dit que forcémment le mot de passe est a l'intérieur  9_9 Même si sur le coup, j'ai douté car Enigma disait que c'était sur l'écran qu'on devait la voir, et pas dans la piéce. Sudou a l'air de s'épuiser a utiliser son pouvoir, normal avec tout le sang qu'il perd.... Pour finir, je dirais que j'ai l'impression qu'Enigma est le type auquel appartiennent les chaussures noires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre 27 et je remercie l'équipe de trad qui va surement recommener traduire et rattrapper jusqu'a la parution japonaise

Le pouvoir de Takemaru est vraiment sympa mais j'ai peur qu'il risque de perdre la vie avec cette hémoragie

Vivement le prochain et encore merci à l'équipe qui c'est occupé du chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de dévorer tous les chapitres de Enigma hier soir. C'était vraiment bluffant, je m'attendais à moins bien que cela  :D. Bon, bien sûr il y a des personnages inutiles comme la fille au troisième bras qui ne sert pas à grand chose mais je dois dire que le scénario est quand même bien tourné. Que ce soit au niveau des énigmes, du backround des personnages et même des révélations (la révélation sur les pouvoirs de Shigeru est... Wouahou  :o  :D). Franchement, même en anglais ça reste énorme comme manga  :D. En plus j'y croyais trop à l'identité d'Enigma  ;D

 

Par contre, le manga risque d'être un peu court quand même vu qu'on a l'air de toucher à la fin  :(

 

EDIT : Est-ce que n'importe qui à le droit de faire une VF d'un chapitre ? Parce que bon, il suffit de traduire en français et de mettre dans les cases, n'importe qui pourrait le faire  :D

 

EDIT2 : Cet aprem' comme je n'avais rien à faire j'ai essayé de faire la VF du chapitre 30. A vous de juger  :P

 

http://www.megaupload.com/?d=ZY2SY4X0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai lu la version anglaise des nouveaux chapitre (jusqu'à Train) j'ai vraiment été surpris  :o

On découvre enfin qui est Enigma et ce qui se cache derrière tout ça mais de nouveaux mystères font leur apparition maintenant. C'est juste incroyable à quel point le mangaka gère bien le manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'en suis à Train j'ai dit  ;D

C'est le chapitre 44. Mais là je suis en train de lire le 45 et 46  ;)

Je commente plus tard.

 

~SPOIL~

 

EDIT : Bon bah, super chapitres. On avance dans une nouvelle sorte d'e-test sauf que cette fois-ci, Sumio n'a aucun contrôle de la situation. On a maintenant une intrigue autour du cannibale qui se promène dans les rues avec son pouvoir gore (quand la fille n'a plus d'os, c'est vraiment gore). L'auteur nous a présenté 3 personnes. La fille n'est pas la cannibale, c'est la preuve la plus sûre à ce niveau. Mais pour autant, je ne crois pas que l'un des deux autres le soit vraiment. Le taulard me paraît trop évident. Et le gentleman au coffre-fort est trop étrange pour que ce soit lui. Moi je verrais bien le président (non c'est pas possible à ce niveau je pense :D ) ou alors le sac découvert dans le train, quel meilleur couverture ?  ;D

 

Non franchement là, j'ai encore aucune idée de la réelle identité de ce nouveau méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai lu le chapitre euh... 48 je crois. Uncover je crois.

Et bah je suis déçu... On découvre qui est le cannibale, bon, il est bien badass et méchant, mais bon, c'était vraiment pas surprenant... Je m'attendais à un gros switch mais non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...