Aller au contenu

Trailers Dead Indoril


Grigan
 Share

Messages recommandés

Beau trailer.

La musique bien choisi,transitions aussi,les images sont bien synchronisées avec le fond musical.

J'aime beaucoup le genre de musique,du style  Adam Balazs Vox Humana,Groove Addicts Condamnation,des sons qui colle parfaitement à ce genre de concept.  :)

De plus rajouter les voix originales en fond sonore est une notion que j'adore dans les trailers.

Bonne continuation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

6 mois sans poster de vidéos, c'est vraiment la honte  :'(

Voici le nouvelle épisode de ma saga sur Fairy Tail qui cette fois met à l'honneur Grey durant l'arc de "L'île de Garuna" (j'en connais une qui va être hystérique, hein Fify). Ce fût rude mais j'ai enfin réussi à le finaliser après plusieurs mois d'insatisfactions chronique xD. Maintenant je suis en vacance et j'espère bien sortir 2 trailers avant la fin de l'été

En espérant qu'il vous plaira ^^

 

Titre : Fairy Tail -  Garuna Island

Musiques : Clash of Titans de Immediate Music - Virtus de Mark Petrie - 11 Days in Hell de Audiomachine - Salvation de Gothic Storm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buuuueeeen

Comme d'hab bon boulot!

je conseil de regarder sur Daily.

 

Alors dans l'ensemble très bon trailer, tu t'es beaucoup amélioré en typo.

Peut-être un début de musique un peu brutale a 1:21 mais ça pas trop dérangeant.

 

Good job  :)

 

 

Tant que j'y suis, tu vas participer au concours de l'année dernière?

Si oui c'est vers quand déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que ça t'ai plût ^^

 

Pour le Trailer Contest il est déjà annoncé pour tout te dire

http://www.youtube.com/watch?v=6NUnM8Vhgp4

Le concours débutera le 8 juin et les inscriptions ont lieu en ce moment même. Et j'ai bien l'intention d'y participer 8)

Pour les intéressés toutes les informations sur l'évènement de même que les inscriptions sont sur ce site

http://hitsugo.fr/

 

Cette année ça va être du lourd, parmi les plus grandes personnalités du montage vidéo français seront dans le jury  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Comme promis j'ai postulé pour le concours de Trailer organisé par Hitsugo et les résultats seront annonce ce samedi 28 Juillet lors d'une soirée live sur le site http://www.hitsugo.fr/

14 trailers ont été rendu à temps et tous sont disponible en streaming ainsi qu'en téléchargement dans la partie du site réservé au concours

http://www.hitsugo.fr/Concours-trailer-Edition-2012.php

 

"!" Important "!"

Le public fait parti du jury! Vous pouvez voter pour vos trailers préférés afin de leur faire gagner des points pour le résultat final et ceci sans nécessité de s'inscrire. Il suffit juste d'aller sur la page du trailer et de cliquer sur le pouce vert pour voter (un peu comme pour Youtube, simple et efficace)

 

Pour ma part j'ai fait un trailer sur le film d'animation "Dragons" (qui ont également fait Shrek pour ceux qui ne connaissent pas) en collaboration avec MACCAM2000 qui m'a fait mes titres 8)

http://hitsugo.fr/diffusion.php?id=10&clippeur=Dead-Indoril%20et%20MACCAM200%20[DUO]

 

En espérant que ça en intéressera quelques uns. N'hésitez pas à voter les montages de cette année sont de très bonne qualité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou je serais présent o/

 

Honnêtement j'ai pas vraiment accroché à ton trailer, je sais pas si c'est les voix ou que je n'ai pas vu le film (je vais d'ailleurs aller le regarder voir si il est bien) par contre je préfère la fin, je la trouve assez longue a démarré.

 

Mais je t'ai bien évidement mis un thumb up ;D

 

je vais pas regarder les autres pour le moment, avec ma co ça prendrait une éternité et je veux garder un peu de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le grand jour, ce soir à 21H sont annoncé les résultats pour le 4ème concours du Trailer Contest (auquel j'ai participé je rappelle).

Je remercie tout ceux qui ont voté (que ce soit pour moi ou pour d'autres d'ailleurs) pour leur participation à cette évènement qui gagné à être connu ^^

 

La soirée aura lieu sur la web TV a cette adresse : http://hitsugo.fr/Webstream.php

 

Faites tournée l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j'ai pas vraiment accroché à ton trailer, je sais pas si c'est les voix ou que je n'ai pas vu le film (je vais d'ailleurs aller le regarder voir si il est bien) par contre je préfère la fin, je la trouve assez longue a démarré.

Et bah... je retire ce que j'ai dit!

Après un second visionnage en live, j'ai vraiment accroché du début a la fin  :D

 

Sinon merci pour cette soirée, c'était super sympa, bonne ambiance et tout malgré quelques problèmes technique ahah

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Et hop un petit trailer sur Fairy Tail après quelques mois d'inactivité ^^

 

Suite à un changement d'ordi j'ai dû recommencé mon montage entamé sur Oracion Seis sans trouver la motivation nécessaire pour le finir. Par contre j'ai été inspiré sur d'autres projets dont mon petit dernier sur Fairy Tail ^^

J'ai attaqué l'arc Edoras, pas le meilleur de la série selon moi, mais que je considère quand même comme étant assez important

Enjoy !

 

-Musique : Danny Cocke - World Collapsing

-Logiciel utilisé : Sony Vegas 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Tes trailers FT sont toujours excellents et encore une fois, t'as très bien joué ton coup ! Musique excellente, passages bien choisi, montage génial à la façon bande-annonce américaine.

Tu m'as même donné envie de revoir cet arc alors que je ne l'apprécie pas spécialement ! xD En fait, ça surestime même l'arc je trouve pour au final avoir quelque chose de bien différent !

Mais j'ai beaucoup aimé le passage sur la volonté de Natsu...ça donnait des frissons !

 

Hâte de voir les autres, surtout qu'avec Oracion Seis et Tenrou, il y a de quoi faire je pense ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un petit teaser pour annoncer mon prochain trailer de Fairy Tail qui sera sur l'arc "l'Île Tenrou" et que certains attendent avec impatience  ;D

Je devrais poster le trailer dans le courant du mois ^^

Enjoy !

 

 

-Musique : Martijn De Bont - Destroyers Of The Universe

-Logiciel utilisé : Sony Vegas 10

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...