Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Bienvenue au championnat MFT-FIFA 11

tournoififa11.jpg

 

Ce nouveau championnat Européen réunit les meilleurs équipes Européennes pour une phase aller-retour de matchs.

Les règles sont les mêmes qu'appliqués en L1:

-victoire à 3 points, match nul à 1 point et donc 0 point pour une défaite

-les buts sont comptabilisés pour éventuellement départager des équipes à égalité de points, mais la différence particulière ne sera pas appliquée

-Tout joueur exclus par un carton rouge devra être rapporté sur ce topic, car il devra purger sa peine le match suivant

-L'option saison live sera annulée pour ce championnat (pour l'enlever, rendez vous dans mon fifa 11, paramètres de jeu, L1 (arrivé sur menu saison live, mettre non à face à face en ligne)

-mi-temps de 6 minutes

-pensez à alterner l'équipe qui reçoit pour la phase aller et retour

 

 

les participants:

- Ryuji  -  Schalke 04  -  ID : Ryuji-3z

- Karu-Binou  - Olympique Lyonnais -  ID : KaRu-SaSoRi

- Yūki Tenpōin - Boca Junior - ID : baloujungle64

- Sasuke007 - PSG - ID : sasuke971

- kamii - Manchester City -

- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson

- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN

- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka

 

 

 

-Le championnat se déroule au rythme d'une journée par week end

 

Classement général actualisé:

etjkk.jpg

 

 

Classement buteur:

stjjt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Matchs joués

 

Manchester United 6-0 Milan AC  (Scholes, Rooney x?, Berbatov x?)

Manchester City 3-2 Panathinaikos (Tevez x2, Milner / Boumsong, Cissé)

Atletico Madrid 4-0 Liverpool (Forlan x2, Aguero x2)

Manchester City 0-2 Manchester United (Berbatov, Rooney)

Panathinaikos 1-1 Milan AC (Cissé / Ibra’)

Panathinaikos 1-4 Manchester United (Katsouranis / Valencia, Rooney x3)

Manchester City 1-2 Milan AC (Tevez / Pato, Boateng)

Panathinaikos 1-3 Liverpool (Govou / Torres x3)

Schalke 04 1-0 Milan AC (Huntelaar)

Schalke 04 1-4 Atletico Madrid (Huntelaar / Forlan x3, Aguero)

OL 5-6 Manchester United (Lisandro x3, Briand, Delgado / Rooney x5, Chicharito)

Manchester City 3-0 Schalke 04 (Tevez x2, Silva)

Liverpool 2-3 OL (Jovanovic, Torres / Lisandro x2, Kallstrom)

OL 3-2 PSG (Gourcuff, Toulalan, Lisandro / Erding, Nene)

Manchester City 6-2 Atletico Madrid (Silva x3, Tevez, Johnson, Balotelli / Aguero, Tiago)

PSG 0-1 Manchester City (Balotelli)

PSG 0-0 Atletico Madrid

Milan AC 3-0 Atletico Madrid (Nesta, Pato, Boateng)

Manchester United 1-1 Liverpool (Rooney / Torres)

OL 4-1 Panathinaikos (Lisandro x4 / Leto)

Manchester United 4-0 Schalke 04 (Rooney x3, Park)

OL 2-2 Manchester City (Lovren, Gourcuff / Johnson, Silva)

Milan AC 0-1 PSG (Hoarau)

Schalke 04 1-1 Liverpool (Raul / Maxi Rodriguez)

Milan AC 3-0 OL (Ibra’ x2 / Pato)

PSG 0-3 Panathinaikos (Cissé x2, G.Silva)

Panathinaikos 1-1 Schalke 04 (Karagounis / Raul)

Birmingham 2-2 Panathinaikos (Zigic x2 / G.Silva, Cissé)

Manchester City 4-1 Birmingham (Tevez, Silva, Milner, Kompany / Johson)

Schalke 04 3-2 Birmingham (Huntelaar, Raul x2 / Martins, Zigic)

OL 4-2 Birmingham (Kallstrom, Gourcuff, Lisandro x2 / Larsson, Martins)

Milan AC 3-0 Birmingham (Boateng, Pato, Ibra’)

Panathinaikos 1-1 Atletico Madrid (Karagounis / Aguero)

Atletico Madrid 0-2 Manchester United (Rooney x2)

OL 2-0 Schalke 04 (Lisandro x2)

Liverpool 2-1 PSG (Kuyt, Maxi Rodriguez / Hoarau)

Liverpool 2-2 Milan AC (Suarez x2 / Pato, (csc)Johnson)

Manchester City 3-1 Liverpool (Tevez x2, Balotelli / Maxi Rodriguez)

Birmingham 0-3 Manchester United (Nani, Rooney x2)

Liverpool 1-0 Birmingham (Joe Cole)

OL 3-1 Atletico Madrid (Lisandro x3 / Reyes)

Schalke 04 3-0 PSG (Raul x3)

Manchester United 4-0 PSG (Berbatov x2, Nani, Chicharito)

Milan AC 1-3 Manchester United (Ibra’ / Rooney x2, Fletcher)

Birmingham 0-5 Manchester City (Milner, Tevez x4)

Panathinaikos 1-3 OL (Karagounis / Lisandro x3)

Manchester United 2-3 OL (Nani, Berbatov / Lisandro, Bastos, Delgado)

Milan AC 1-2 Manchester City (Ibra’ / Tevez x2)

Liverpool 0-1 Panathinaikos (Karagounis)

Birmingham 0-3 Atletico Madrid (Aguero, Juanfran, Reyes)

Birmingham 3-1 PSG (Hleb, Johnson, Derbyshire / Hoarau)

PSG 0-3 Birmingham (Jerome x3)

Panathinaikos 3-1 Atletico Madrid (Karagounis, Cissé x2 / Forlan)

Milan AC 1-0 Birmingham (Pato)

Manchester City 1-0 Panathinaikos (Tevez)

OL 2-0 PSG (Lisandro, Bastos)

Schalke 04 0-2 Birmingham (Hleb, Ferguson)

Atletico Madrid 2-1 PSG (Reyes, Tiago / Nene)

Manchester United 8-2 Atletico Madrid (Berbatov x3, Rooney x2, Scholes, Chicharito x2 / Aguero, Forlan)

Manchester United 6-0 PSG (Rooney x5, Berbatov)

OL 2-1 Birmingham (Lisandro, Kallstrom / Hleb)

Manchester City 3-0 Atletico Madrid (Tevez x3)

Schalke 04 2-0 Liverpool (Jurado, Huntelaar)

Liverpool 4-0 Milan AC (Suarez x2 Kuyt, ?)

Panathinaikos 3-0 Schalke 04 (Cissé x3)

Manchester City 1-1 OL (Wright-Phillips / Lisandro)

Milan AC 1-1 Atletico Madrid (Ibra’ / ?)

Schalke 04 0-2 Manchester City (Silva, Milner)

OL 4-2 Atletico Madrid (Delgado x2, Lisandro x2 / Aguero, ?)

PSG 3-1 Liverpool (Nene, Erding, Sessegnon / ?)

Birmingham 1-1 Panathinaikos (Jerome / Leto)

Liverpool 1-2 Manchester City (Lucas / Tevez, Balotelli)

Milan AC 3-0 Schalke 04 (Pato, Cassano x2)

Milan AC 1-1 OL (Cassano / Lisandro)

Milan AC 1-5 Panathinaikos (Ibra’ / Govou, Karagounis, Leto, Ninis, Cissé)

Atletico Madrid 0-5 Schalke 04 (Huntelaar x3, Raul, Annan)

Schalke 04 1-3 Manchester United (Jurado / Vidic, Rooney, Scholes)

PSG 0-4 Manchester City (Johnson, Tevez x3)

Manchester City 3-2 Manchester United (Milner, Tevez, Silva / Rooney x2)

Manchester United 4-0 Liverpool (Rooney x2, Berbatov, Chicharito)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie clad t'as ramassé^^

 

1- kamii - Manchester City - ID :               vs     2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson

3-2 et aucun carton

 

 

J'avais un peu peur de perdre parce que sa fesait 1 semaine que j'avais pas joué a fifa , je tiens a souligner le fair play de brann parce que il menait 1-0 et j'ai eu une déco on a donc recommencé a la meme minute au meme score bravo a toi brann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clad a pris la fessée...!

 

Perdre 3-2 à Man City c'est pas une si mauvaise opération je m'en sors bien en différence de buts  :D.

 

J'étais venu chercher 1 point je me fais crucifier à la 90ème sur un contre assassin et une sortie hasardeuse de mon gardien.. Dommage, c'est le football...

 

Mais bon, je dois bien le reconnaître, à part les 30 premières minutes où j'ai dominé, je me suis fait déménager au milieu de terrain par kamii, donc au final, bravo à toi kamii !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis chargé de faire un fichier excel pour le classement on y verra plus clair...

 

Je le mettrai à jour, je l'hébergerai et je le passerai à Clad par MP pour qu'il puisse éditer tranquillement.

Si ça ne vous dérange pas... Je trouve qu'on y voit plus clair ainsi, et puis Clad avait oublié certains détails comme le nombre de matchs joués (important surtout lorsque des membres rejoindront le championnat en cours). Pour la partie évolution j'ai un doute sur son utilité, à vous de me dire...  :D

 

D'ailleurs il faudrait qu'on détermine une date limite pour les inscriptions non? Parce que c'est déjà assez complexe pour un joueur qui débarque de rattraper les matchs...  31 décembre 2010 ça va ou pas?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas le seul à me prendre un carton ça me rassure lol (ou pas)

 

brann ton tableau est au top :D j'ai bien reçu ton mail ça m'intéresse :D

 

Kamii je dis pourquoi pas le classement des buteurs, reste à savoir si chacun ce rappel de qui à marquer hier, moi je me souviens pas qui m'en a collé 6  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon les autres ils font pas leur match? ils sont mort?

η.я.н° n'a toujours pas accepté mon invitation dans ses amis, et le pire dans tout ça, c'est que c'est pas la première fois puisqu'il m'avait déjà fait le coup dans le tournoi de Naruto. Ce qui a entrainé son abandon peu de temps après :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça spécule ça spécule :D

 

Jakyto je t'ai accepté dans l'après midi mais tu ne t'es pas connecté depuis sur ta PS3. Pour mon match j'étais dispo tout l'aprèm', si tu veux on peut le faire maintenant ?

 

PS : Le tournoi Naruto je l'ai quitté pour des raisons que tu ignores, ça n'était pas un simple abandon et du coup je n'ai pas jugé utile de t'accepter à ce moment là^^. Donc comparons ce qui est comparable :)

 

Edit : Ya pas d'embrouille, loin de là, j'ai juste pas apprécié le fait qu'on se fasse une fausse idée de moi c'est tout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii je dis pourquoi pas le classement des buteurs, reste à savoir si chacun ce rappel de qui à marquer hier, moi je me souviens pas qui m'en a collé 6  Pleurs

 

On peut facilement retrouver les buteurs sur le site d'ea sports apres a vous de voir si sa vous interesse.

 

 

nrh et jakyto pas la peine de s'embrouiller pour rien on fait sa dans la joie et dans la bonne humeur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de soucis vous pouvez faire votre match en retard dans la semaine et vous arranger entre vous (en MP si possible pour éviter le flood). Les imprévus ça arrive par exemple kamii et moi on devait jouer vendredi soir on a finalement joué samedi soir. L'important c'est que vous jouiez le match pour que la compétition continue. Vous avez encore une semaine pour se faire (et même plus, au pire vous aurez un match en retard que vous rattraperez quand vous pourrez).  ;)

 

Ok Clad je l'actualiserai dès que j'aurai de nouveaux résultats je t'envoie tout ça par MP.

 

Oh 4-0 à domicile, Kazuya serait-il un outsider dangereux?  :P

 

Concernant le classement des buteurs, je ne me souviens même pas qui a marqué mes buts et apparemment je ne suis pas le seul..  Ah on peut les retrouver sur easport? Tu es sûr? Comment?

 

PS: On fait comment pour mon premier buteur? Le csc n'est pas officiel  :D, de mémoire je dirais que c'est Boumsong qui a mis le 1er sur corner.. Non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamii je dis pourquoi pas le classement des buteurs, reste à savoir si chacun ce rappel de qui à marquer hier

 

Pour mon match face à Deka, Atlético Madrid - Liverpool ça a donner ceci: Forlán x2 et Agüero x2

 

Beau match de Deka et fair-play  :)

 

Question comment est organisé le calendrier des rencontres ? Je sais même pas comment il est choisi en vrai pour la L1   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question comment est organisé le calendrier des rencontres ? Je sais même pas comment il est choisi en vrai pour la L1

 

C'est moi qui ai fait la premiere journée donc je pense que je vais m'occuper de la prochaine comme si chacun a une tache prédéfini sa peut etre pas mal.

 

@brann

 

j'arrive pas a retrouver notre match parce que depuis j'ai fait trop de matchs mais peut-etre que toi tu peux y arriver en allant sur ton profil et pourquoi t'occuper du classement des buteurs ? clad du classement et moi du calendrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça me n'affiche pas notre match dans mon profil. Peut-être parce qu'on est amis non?

De mémoire ça donne pour nous: Boumsong x1, Cisse x1 - Tevez x3   

Confirme moi parce que je ne suis plus sûr du tout notamment sur mon 2ème but et sur ton 3ème (je me souviens juste que la tornade Tevez est passée par là)..  :D

 

Je préfèrerais que Clad s'occupe du classement des buteurs car je m'occupe déjà du classement. Mais peu importe je peux aussi m'occuper des buteurs si vous voulez..  ;)

 

Edit: @ kamii en dessous:

 

Oui.. Quoique le faire après 1 journée je trouve ça dommage... Soit on essaye de s'en souvenir soit on ne le fait pas non? Parce que le faire en ratant 1 journée ça fait pas "professionnel"  (désolé je suis presque maniaque :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ça me n'affiche pas notre match dans mon profil. Peut-être parce qu'on est amis non?

 

Ou peut-etre qu'on a fait sans classement .

 

Bon au pire on a qu'a dire qu'on commence le classement de sbuteur sla semain eprochaine parce que sa m'ettonerait que jp se rapelle de ses 6 buteurs :D

 

Je vous fais la prochaine journée d'ici quelques minutes

 

edit:

 

 

 

1- kamii - Manchester City - ID :        vs                3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

 

2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson          vs               4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

 

5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN     vs                7- Jakyto_kun - Bayern - ID : ichimaru_kun22

 

6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka                   vs           8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien m'occuper des buteurs, comme braan fait le classement avec son tableau excel, mais faudrait s'en  rappeler effectivement pour cette journée!

Je pense que ça se partage entre ronney et berbatov  ;D Je me rappel juste que le premier était de scholes...

Et le match ne s'affiche pas non plus pour moi, je me demande si il faut pas s'accepter comme ami sur le site d'easport entre profil pour que le match amical entre pote soit retenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi je vais le noter quelques part c'est rapide juste pendant la celebration je met un R ou un B et voila,

Vus que je sais pas du tout utiliser le truc EAsport (Je suis jamais allez sur leur site a part pour voir les petites videos promo de Fifa 11).

Donc la prochaine party c'est contre kamii c'est quand tu veut =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7- Jakyto_kun - Bayern Munich - ID : ichimaru_kun22  vs  8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

Victoire 3-1 avec Arsenal face au Bayern de Jakyto_kun, un doublé d'Arshavin et un but de Chamakh du côté d'Arsenal et un but de Gomes pour le Bayern. Aucun carton dans ce match^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo NRH  c'est pas évident d'aller gagner 3-1 au Bayern :D.

 

Voilà j'ai actualisé le classement et je l'envoie de ce pas à Clad qui éditera son 1er post en 1ère page du topic pour actualiser le classement.

 

Vous pouvez dors et déjà contacter vos futurs adversaires par MP pour éviter le flood. (cf le message de kamii ci-dessus).

 

Nous rappelons à ceux qui le désirent qu'ils peuvent toujours se joindre à ce championnat. Pour les règles se référer au poste de Clad en ouverture du topic. Inscriptions autorisées a priori jusqu'à fin décembre car après ce sera dur et chiant pour rattraper les matchs, mais sait-on jamais peut-être pousserons-nous cette date à fin janvier pour les heureux élus qui auraient une PS3 et FIFA 11 pour Noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...