Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Tu peux déjà le jouer je pense.

 

Vu qu'on approche des fêtes chacun aura des disponibilités différentes, l'important c'est de jouer les matchs peu importe quand.

 

Il vaut mieux le jouer en avance en semaine, que prendre du retard et le jouer 1-2 semaines après (en semaine toujours  :P).

 

Ce serait un match avancé en quelque sorte  :D.

 

Dès que je pourrai j'irai demander une bannière dans la partie graphisme du forum pour notre tournoi FIFA. Espérons qu'on l'aura avant Noel ce qui n'est pas encore assuré.

 

Edit: Ok Ryu' merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui c'est mieux que chaque match se joue le week-end je suis d'accord.

Mais dans ton analyse tu omets un élément essentiel...

 

Je suis sur que tout le monde peut trouver 20 miutes en 3 jours

 

Je suis d'accord, c'est pratiquement certain que trouver 20 minutes en 3 jours, chacun de son côté, c'est réalisable pour tout le monde.

Là où cela peut coincer, c'est qu'il faut que les temps libres coïncident entre les membres qui jouent leur match... D'autant plus que nous sommes en période de partiels, et que les fêtes (et vacances accessoirement) arrivent.

 

À la limite ils peuvent le jouer en semaine mais ne dévoiler le résultat que le week-end si vraiment ils n'ont pas le choix non?

Car comme je l'ai dit mieux vaut jouer un match 3 jours en avance que 10 jours en retard (avec tout ce que cela implique, à savoir compliquer le déroulement de son prochain match, etc).

 

Après je dis ça je dis rien c'est pas moi le boss on est en démocratie  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match interrompu entre le Pana et le Milan a la 70ème 1-1 (ouverture du score par Cissé je crois, réduction par Ibra) pour cause de grave chute de neige xD

 

Les stadiers et jardiniers s'affairent pour rendre le terrain à nouveau praticable et reprendre le match au plus vite!

 

Match fort plaisant qui part de tous les côtés, avec des conditions qui rendent le ballon fuyant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match interrompu entre le Pana et le Milan a la 70ème 1-1 (ouverture du score par Cissé je crois, réduction par Ibra) pour cause de grave chute de neige xD

 

Pourquoi vous avez été interrompu?

 

 

@jpdu95

 

bravo a toi t'es vraiment tres bon pour prendre ma défense en profondeur et en plus t'avais tout les contres favorables tu merite ta victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été interrompus à cause de ma connexion en mousse  :D.  On a donc rejoué les 21 minutes restantes et score final :

 

Pana' 1-1 Milan AC

Cissé - Ibra'

Aucun carton

 

J'ai ouvert le score dès la 4ème minute sur mon début de match poussif mais j'ai pas été capable d'alourdir le score pour me mettre à l'abri...

 

Après les 20 dernières minutes ça s'est résumé en attaques / contres attaques de clad et moi car on voulait les 3 points  :D.

 

Match plaisant, je pensais pas que clad jouait comme ça, et du coup je me demande comment il a fait pour se faire étaler par jp  :D.

 

Enfin bon j'ai profité de ce match pour essayer un nouveau dispositif, mais vu le match je vais revenir à mon ancien système de jeu  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait étaler exactement pour les raisons évoquées par Kamii au dessus...

 

A chaque fois pris de vitesse sur les ballons aériens et les contres sur les ballons renvoyés un peu hasardément (j'innove je crois) par la défense...

C'est vraiment ce qu'il faut que je travaille défensivement, car le but de brann est venu comme ça d'entrée également  :o

 

edit : plus d'accès à internet via ordinateur a partir de cet après midi jusque le week end prochain (voir 15j), donc je ne pourrais pas mettre à jour la 1ère page, ni peut être faire mon match du prochain tour... (pour ça je peux quand même tenir au courant via mp ou le forum avec l'iphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine journée:

 

1- kamii - Manchester City - ID :    vs           4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555

 

2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson        vs            3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

 

5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN   vs            8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

 

 

6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka               vs        7- Jakyto_kun - Bayern - ID : ichimaru_kun22

 

brann :tu vas actualiser le classement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brann :tu vas actualiser le classement?

 

Oui j'attends le résultat de Kazuya et je posterai. Après Clad éditera que lorsqu'il le pourra et en attendant qu'il édite je laisserai le classement dans mon post.

 

Aïe je reçois jp pour la prochaine journée il faut que je prenne des points.. Le point du nul serait désespéré, une victoire complètement miraculeuse  :D.

 

Edit: Pas de soucis Jakyto.

 

Voilà donc le classement au terme de la 2ème journée (avec le match en retard). (Clad a édité, donc voir en 1ère page du topic)

 

Vous pouvez dors et déjà vous concentrez sur la 3ème journée et contacter votre futur adversaire (se référer au message de kamii juste au-dessus).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit problème, mon neveu a carrément bousillé le CD du Fifa :-\

Je dois en acheter un autre le plus tôt possible (cette semaine même) mais malheureusement je vais prendre du retard dans mes matchs. Désolé Kazuya mais il va falloir reporter une nouvelle fois la rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson        vs            3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95

 

Pana 1 4 MU

chez    Valencia

plus    Rooney x3

c'est

qui

 

Tres bon match quelques moments de frayeur surtout celle des la premiere ocaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match avancé de la 3ème journée (on aurait pas pu le jouer avant la semaine prochaine).

 

Pana' 1-4 Manchester United

Katsouranis - Valencia / Rooney x3

 

Lol oui pas facile de retenir le nom de mes joueurs sans les connaître. Par chance c'est Katsouranis qui a marqué, ça aurait pu être Christodoulopoulos  :D.

 

Je rate l'ouverture du score dès la 2ème minute sur un lob pas assez appuyé (je lobe le gardien mais il revient prendre le ballon avant qu'il ne franchisse la ligne).. Contre Clad j'avais marqué à la 4' contre toi j'ai faillit marquer d'entrée aussi.. Mais bon comme dit en MP j'ai de suite su que si je suis pas réaliste devant le but j'allais le regretter.

 

S'en suit un match plutôt plaisant, légèrement maîtrisé par jp en terme de possession, largement dominé par jp en terme d'occasions. Même si j'aurais pu sauver le nul avec plus de réalisme offensif et défensif.

 

Il ouvre le score, je lui offre le 2ème but sur une erreur de relance (j'aurais dû bourriner le ballon au lieu de la jouer fine  :D), je reviens à 2-1 sur un but plein d'opportunisme (je m'attendais pas à le marquer).

 

Après il me poignarde avec un 3ème histoire de me dire qui c'est le patron. Sacré jp  8).

Je rate des balles de buts, lui aussi (j'en rate 4 lui il en rate une dizaine :D). Et je lui offre le 4ème sur une autre erreur défensive, et avec jp ça paye cash.

 

Enfin je suis le premier à lui planter un but  8) une fierté en soi.

 

Grosse déception ce début de championnat j'espérais entre 3 à 5 points sur ces 3 matchs j'en prends 1 seulement. Je préviens mes futurs adversaires, je vais jouer les coups à fond maintenant, j'ai plus le choix  :P.

 

Et jp est clairement violent niveau rezlisme devant le but...

 

Bof ce soir il était pas trop en forme il m'a pas fait tellement peur par rapport aux matchs amicaux d'avant le championnat où là il m'avait impressionné. Si je lui offre pas les 2 caviars avec mes erreurs il gagne que 2-1.

 

Enfin après c'est le football, il rate aussi d'autres occasions, tout comme moi. Mais au final il a eu plus d'occasions que moi donc victoire méritée ça fait aucun doute là-dessus. J'avais le nul à ma portée mais la chance a pas été de mon côté.

 

C'est ça la force d'un leader.

 

Enfin on verra au terme des 7 premières journées (fin des matchs aller) où en est le classement, rien n'est joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pas de match pour moi ce week end, ma play reste a mon nouvel appart et j attends ma ligne internet, semaine prochaine si pas de retard!

Désolé kamii

 

Et jp est clairement violent niveau realisme devant le but...

 

 

edit : classement édité, a défaut de pouvoir jouer mon match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite victoire 0-1 face à Kazuya avec un but de Klose.

 

On pourrait appeler ça un hold-up au vu de la physionomie du match :D

J'ai eu très peu d'occasion de but (3-4) et heureusement j'ai réussi à en mettre un. Le match était dominé par Kazuya dans l'ensemble et j'avais beaucoup de mal à défendre avec les tortues du Bayerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match en retard pour le compte de la 3ème journée:

Kamii - Manchester City : 1    -  2  Clad555 - Milan AC

(je ne sais plus, Tevez?)    - Pato et Boateng

 

Un match que j'ai trouvé énorme, la décision qui se fait à la toute fin (90ème) après une multitude de face à face manqué des 2 côtés du terrain...

 

Un peu avant le 2ème but, je manque un enroulé du gauche de Ronaldinho sur la transversale (un peu dégouté) et Kamii loupe l'égalisation dans les dernières secondes!!

 

J'ai trouvé que c'était mon match le plus abouti, j'ai pris beaucoup de plaisir dans un match très rapide, sans temps mort, et assez étonnant vu que je n'avais plus touché au jeu depuis mon nul contre Brann :D

Attention, le Milan se réveil :D Bonne victoire à City  :D

 

 

----------------------------------------------------------------------------------

edit : Deka et Jakyto, votre match a pu se faire?

 

Quid de la prochaine journée?

 

Ryuji, tu peux nous rejoindre quand ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...