Aller au contenu

Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai pris les devants histoire de tout remettre à jour pour aujourd'hui comme cette journée a été assez chamboulée et n'est toujours pas terminée!

 

Brann m'en veut pas je te laisse tout gérer pour la suite  ;)

 

Le classement des buteurs fait son apparition en 1ère page également  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad555

tevez pour moi.

 

 

La prochaine journée:

 

1- kamii - Manchester City - ID :  vs                5- Kazuya - Atlético Madrid - ID : Kazuya_JPN

 

2- Brann - Panathinaikos - ID : agiersson      vs       6- Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka

 

3- Jpdu95 - Manchester United - ID : jpdu95        vs           7- Jakyto_kun - Bayern - ID : ichimaru_kun22

 

4- Clad555 - Milan AC - ID : Clad555       vs               8- η.я.н° - Arsenal - ID : NRH-152

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal Clad  ;). J'étais pas passé sur le topic depuis 2-3 jours donc bon t'as bien fait. Par contre comme je vois que ton image est pas complète je te repasse la mienne ^^. T'as juste à me quoter et faire copier coller sur le lien  :P. Bien vu, c'est mon ordi qui bugait je voyais pas que ça continuait. Tu as juste inversé kamii et Jakyto. Jakyto a une meilleure différence de buts il devrait être devant kamii.

 

Je me suis mis dernier car suffit que Deka fasse nul ou victoire pour me passer devant malgré son match en retard. D'ailleurs je joue contre lui la 4ème journée, il faut à tout prix que je gagne ce match pour me relancer. Deka aussi d'ailleurs.. Ça promet un gros match. Il n'a toujours pas inscrit de but, en espérant qu'il ne commence pas contre moi  :D.

 


 

Par contre pour le classement des buteurs, je persiste à dire qu'on peut l'actualiser dès la 1ère journée, j'ai vérifié dans le topic et on a tous les buteurs je crois..

 

Enfin c'est comme vous voulez, mais je persiste à dire que c'est inutile de commencer à la 2ème journée, surtout vu les cartons qu'il y a eu à la 1ère journée..

Edit: Deka ta boite de réception est pleine (sur le forum), je peux pas t'envoyer mes disponibilités... Je retente tout à l'heure en espérant que tu m'aies lu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois l'image en complet, juste qu'il faut faire glisser en bas la barre de défilment (j'ai mis un peu trop gros sur imageshack)

 

pour les buts, le truc c'est les 6 de Jp, je sais absolument pas qui m'a tout collé des buts, déjà l'autre jour... Après ça me pose pas de problème d'actualiser

 

 

edit : j'attends son avis je veux que tout le monde soit ok, moi ça me pose aucun problème ^^

(désolé pour la défense gruyère mais visiblement, jp est parti pour être ma bête noire  :D)

 

 

re : ok jp on va mettre 3Rooney, 2 Berbatov et 1 Scholes car je sais qu'il a marqué le 1er :)

Brann, je ne savais pas si c'était la diff' ou les buts pour qui faisaient la place au classement, j'ai opté pour le second, toute façon faut que Deka et Jakyto fasse aussi leur match de retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les buts, le truc c'est les 6 de Jp, je sais absolument pas qui m'a tout collé des buts, déjà l'autre jour... Après ça me pose pas de problème d'actualiser

 

Oui voilà je crois que c'est le seul match où on ne sait pas. Donc on à qu'à lui mettre un double triplé Rooney / Berbatov sauf s'il s'en souvient..

 

Je ne t'oblige pas mais ce serait dommage d'annuler une journée de buteurs juste à cause d'un résultat (il a fallu qu'on tombe sur le 6-0, il aurait pas pu gagner 1-0 non  :D)..

 

Edit: Ok pas de soucis, pitié les autres entendez la voix de la raison (la mienne  8))

 

Bien vu pour imageshack, c'est mon ordi qui bugait je voyais pas que ça continuait. Tu as juste inversé kamii et Jakyto. Jakyto a une meilleure différence de buts il devrait être devant kamii  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas moi sa me derange pas du tout surtout si c'est pour voir mes joueurs grimper un peu plus au top des classements des buteurs

par contre je m'en souvient pas du tout je dirait peut etre tripler de rooney ou de berbatov ( l'autre a du en mettre 2) et le dernier je sais plus du tout.

 

Jakyto si tu me voit previent moi pour faire le match =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Deka ta boite de réception est pleine (sur le forum), je peux pas t'envoyer mes disponibilités... Je retente tout à l'heure en espérant que tu m'aies lu...

 

C'est fait ;)

 

@Jakyto : si tu pouvais m'envoyer un mp dès que possible pour notre match en retard, ce serait parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pana' 1-3 Liverpool

Govou - Torres x3

 

Pas de carton rouge.

 

Mon ressenti sur ce match, je méritais mieux que ça, les 3 points à mes yeux, le point du nul au pire... 

Comme d'habitude à domicile j'ouvre le score dans les 20 premières minutes. Deka qui me blesse Govou en 1ère MT à la 26' je crois  :D mais pas de carton rouge seulement un jaune.

 

Je dois mener 2-0 ou 3-0 à la MT vu toutes les occasions franches que j'ai eu (ça passait au ras du poteau  :D et le gardien qui repoussait toutes les têtes à bout portant de Cissé).. Deka égalise à la 45' sur sa seule frappe cadrée  :'(, sur corner après un gros cafouillage (encore un but à la noix  >:().

 

En 2nde MT, 2ème but pareil sur un gros cafouillage de ma défense en mousse (Boumsong Kanté  :D)... Mais bon je ne peux pas t'en vouloir l'opportunisme c'est important quand la défense adverse est en mousse comme la mienne.

 

Du coup après je dois presser et jouer très haut pour marquer et vient le 3ème sur un contre très bien mené. D'ailleurs joli but le 3ème  ;).

 

Enfin voilà sur tous mes matchs je me prends des buts parce que mes relances défensives sont approximatives. Et devant bah c'est pas réaliste avec des milieux offensifs clairement à la ramasse.

 

Je sais pas ce qu'en pense Deka mais moi je sens un peu d'injustice, comme sur mes autres matchs..

Enfin bravo à Deka première victoire et enfin des buts au compteur, ça va lui faire de la confiance pour son match en retard contre Jakyto.

 

Edit: je suis en train d'essayer de convaincre mon frère de rejoindre le tournois, il est pas inscrit sur le fofo mais il a aussi un compte PS3 (différent du mien), donc niveau organisation ça poserait pas de problème je pense. Il me donnera sa réponse dans les jours qui viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai bien profité de tes erreurs, parce que sinon je ne sais pas si j'aurais pris les 3 points ^^ Tes erreurs + le réalisme de Torres, ça coute cher... surtout qu'en première tu dominais globalement et tu avais eu les plus grosses occasions.

Mais bon, de mon côté mieux vaut retenir que les trois points, parce que défensivement c'était pas trop ça aussi... (J'ai aussi fait pas mal d'erreurs, et heureusement pour moi tu n'en as pas profité...^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je  vais la modif' car c'était écrit triplé de tevez sur un vieu poste pour le 1er match ^^

 

Gros score de Deka, je dois faire un bon résultat face à NRH histoire de rester sur le podium et de pas laisser filé le 2ème, alors que jp a déjà un boulevard  ;D

 

NRH, ce soir si je peux rouler par ce temps, ou demain pour le match, tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deka - Liverpool - ID : Sziell-Deka               vs        7- Jakyto_kun - Bayern - ID : ichimaru_kun22

Liverpool 4-0 Bayern

Gerrard, Kuyt et Torres*2 pour les buteurs.

 

Match en retard comptant pour la journée d'avant.

Un match plutôt bon, le score est un peu sévère parce que j'ai pas tant dominé que ça et j'ai surtout su être profiteur (les troisièmes et quatrièmes buts viennent grâce à des contres favorables) j'ai été assez chanceux quoi. Ichimaru a eu aussi pas mal d'occasions, et heureusement pour moi elles n'étaient pas cadrées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep c'était un bon match même si j'ai pris une petite fessé :D

 

Je regrette vraiment d'avoir choisi le Bayerne...J'ai rarement vu une équipe aussi lente avec très peu d'impact physique. Je me fais bouffer sur pratiquement tous les duels. A ce rythme je risque d'être la lanterne rouge si ce n'est pas déjà fait. Je voulais représenter l'Allemagne dans cette compétition et finalement je crois que j'aurais dû m'abstenir :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fessé, mais qu'ai-je fais pour mériter ça :D

 

@Bran: Non mais c'est quand même surprenant de la part du Bayerne, j'ai l'impression de jouer avec une équipe de D4 Anglaise. Je me suis littéralement fais bouffer par MU, Liverpool, Arsenal et l'Atlético. Incapable de défendre correctement avec des défenseurs très lent et beaucoup de difficulté à me créer des occasions avec des attaquants tout aussi lent eux aussi...Je n'avais jamais utilisé le Bayerne avant mon premier match du tournoi et imaginez la mauvaise surprise =>  :D:):-\:-X>:(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelques questions tiens :

 

On se fait une période de trou jusque le week end du 7 janvier, car entre Noel, Nouvel An, je suppose que ça va être bien dur de se trouver du temps libre?

 

Si il y a plusieurs nouveaux, ou même juste toi Jin, à voir si tu peux trouver 3-4 joueurs durant ce laps de temps pour que le retard soit combler en parti?

 

 

Faisons nous les transferts comme ils vont l'être en temps réel (avec précision dans le topic quand même histoire d'éviter les surprises), ou on attend le patch d'EA mi février?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facon, Lyon ne me convient pas !  9_9 Et j'ai du mal à savoir ce que je vais prendre comme equipe. Donc si l'un d'entre vous se connecte et vous voulez m'affronter pour le championnat, l'equipe sera mon equipe qui fera le championnat. ^^ Je vais faire de mon mieux de ne pas prendre l'equipe que vous n'avez pas prit. ;)

 

Editer : Je viens de vous mettre dans mes contacts ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...