Aller au contenu


Live Tournoi FIFA 11 [PS3]


XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX
 Share

Messages recommandés

Et moi alors  :o

 

Le PSG s'est vraiment une equipe de chevre dans FIFA 11.

 

Plus serieusement, j'ai jouer tout le tournoi en mode Semi-Automatique et c'est vrai que pour les passe et les tirs je trouve ca vraiment tendu.

 

Sur le prochain, je jouerais avec les controles auto sauf pour les centres, voir si ca peut un peu plus m'aider.

 

J'ai tester la demo du 12 et franchement, pour l'instant la défense s'est bien ardu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 892
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et clad aussi.

[rageux]

Ca va hein, je ne suis pas si nul que ça  ;D

[/rageux]

 

Je veux pas t'enfoncer Karu, mais je trouve aussi que dans le top 3 il y a Jp, Kamii et Nrh/Brann que j'ai plus de mal à départager...

 

Je suis pas sous pression quand je te joue, alors que contre jp je me retrouve par moment un peu comme Milan face au Barça, complètement étouffé dans mon terrain... Son seul défaut c'est de jouer trop relax tant qu'il est pas mené  ;D

 

Kamii est trop irrégulier, un peu comme moi (moi beaucoup plus), mais dans un bon jour il est très dur à manœuvrer également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kazuya, Yuki

 

J'ai vérifié concernant votre soit disant 2ème match joué que j'aurais zappé, puisque vous m'aviez mis le doute en MP en me disant que vous pensiez avoir joué vos 2 matchs, c'est surtout rare que 2 en même temps me le mettent donc j'ai vérifié plus vite ^^.

 

Or il s'avère que vous avez bien joué "2 fois", mais que la première fois Kazuya avait bugé, et vous n'aviez pas donné de score, apparemment vous n'aviez même pas compté ce match (donnez moi quelques secondes que je retrouve le message et que je quote)...

 

Juste pour dire qu'il me reste deux matchs à faire mais j'oublie pas, l'autre jour j'ai envoyai un mess à Sasuke sur la play pour jouer car il était co et joué à FIFA mais rien pas de réponse, donc je vais MP, Kazuya un bug nous avez fait arrêté le match, je vais voir quand il est dispo aussi en MP.

 

Après ça... plus rien...

Ensuite plusieurs jours plus tard vous avez bien joué (0-4 pour Kazuya transformé en 0-3 car son pro avait marqué).

Et ensuite plus rien...

 

Donc voilà je pense pas que vous vous rappelez d'un match (qui en plus a bugé) datant de plus de 3 mois...

Alors si ça ne vous dérange pas, vous allez bel et bien faire ce match comme demandé  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise  :D. Jolie mémoire !

Donc j'attends l'accord de Kazu et je valide le score...  ;)

Ou si vous voulez rejouer dites moi

 

Ce qui fait qu'il reste(rait) plus que:

 

Pana - PSG

Liverpool - Atletico Madrid

 

Pitié Kazuya fait un match nul ou bat Deka, sinon il me passe devant  :P. Et puis ça te ferait finir le tournoi sur une belle note ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet quelle mémoire Brann !!  :o

 

@Yuki

Je valide le score. Mais si tu veux le rejouer je suis pas contre !

 

Pitié Kazuya fait un match nul ou bat Deka, sinon il me passe devant. Et puis ça te ferait finir le tournoi sur une belle note ^^

Mhouhahahaha. tu me donnes 3 de tes points au classement et je te garantie que je repars d'Anfield avec 3 pts  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question xD, un match sans enjeu pour toi contrairement à Deka, donc tu joueras décontracté et Deka jouera la peur au ventre  :)

Remarque si tu bats Deka 10-0 tu le doubles à la différence de buts  :D...

 

Panathinaikos 8-0 PSG

Cissé x4

Karagounis x3

Leto

 

LE match du siècle !!

 

Autant dans le jeu à proprement parler, à savoir au milieu de terrain, c'était carrément équilibré, autant en terme d'occasions j'étais sur une autre planète ! Ryu m'avais échauffé juste avant j'étais en mode bulldozer j'étais en confiance et ça s'est vu !

 

Je mène 2-0 au bout de 9 minutes sur mes 2 frappes cadrées..

Tout ce que je tentais -> but...

 

À la MT:

 

Panathinaikos 6-0 PSG

 

Possession: 50% - 50%

Tirs: 6-2

Tirs cadrés: 6-1

 

6 tirs, 6 cadrés, 6 buts...

 

Le pire c'est que sur ses rares frappes sasuke a été plutôt dangereux ! C'est dommage pour toi sasuke. Sessegnon me mettait la misère sur son aile, j'avais peur dès qu'il touchait le ballon !

 

2ème MT même schéma...

En fin de match je rate quelques occasions de fou, mais vu le score je dirai rien.

 

Fin de match:

 

Possession: 52% - 48%

Tirs: 11-3

Tirs cadrés 10-2

 

Le pire c'est que les buts sont tous assez jolis en fait, on peut pas vraiment dire que Coupet ait merdé puisqu'il peut rien faire sur les buts...

Le tournant du match c'est ton occasion ratée dès la première minute, tu as faillit ouvrir le score et derrière j'ai marqué.

 

Edit: j'ai marqué 13 buts sur mes 2 derniers matchs...

 

Ayé tournoi fini pour moi ! J'attends la fin du dernier match et je posterai les classements et toutes les statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann a bien résumé le truc.

 

Quel match de m..... pour moi, les deux premiers buts sont de ma faute, trop de largesse défensive, mais après c'est plus qu'abusé, comme tu l'as dit, en première mi -temps, 6 tirs, 6 tirs cadrés , 6 buts !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Franchement c’était un cauchemar, tu tirais de partout et c’était but. Comme tu l'as dit, dans le jeu c’était plutôt équilibrés.

 

En tout cas vivement le tournoi du 12.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant le dernier match du tournoi... (qui j'espère se jouera bientôt  :))

 

etjkk.jpg

 

Le classement des buteurs arrivera après le dernier match.

 

Top 5 attaques:

 

1) Jp, 65 buts, 3,6 buts / match

2) Karu, 46 buts, 2,56 buts / match

-) kamii 46 buts, 2,56 buts / match

4) Brann, 35 buts, 1,94 buts / match

5) dans l'attente du dernier match

Top 5 défenses:

 

1) kamii, 17 buts, 0,94 but / match

2) Jp, 18 buts, 1 but / match

3) Brann, 28 buts, 1,56 but / match

4) Clad, 29 buts, 1,61 but / match

5) dans l'attente du dernier match

 

Comment je fais pour me retrouver 5-6ème au classement général en étant aussi bien classé dans les attaques/défenses  ;D...

 

Dépendance (% buts / total buts marqués par l'équipe):

 

1) Lisandro: 28 buts, 61%

2) Rooney: 37 buts, 57%

3) Tevez: 28 buts, 52,1 %

4) Huntelaar: 12 buts, 48%

5) Cissé, 15 buts, 43%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good job  ;). C'est juste que les autres ont fait pire que toi, pourtant j'ai pas mis 5 buts aux autres  ;D.

 

D'ailleurs ça me fait penser, le fait de voir Ryu et Deka à égalité en différence de buts..

On a dit qu'on appliquait pas la différence particulière, mais on applique quoi alors? Priorité à la meilleure attaque? Et si les 2 ont la même attaque? On regarde quoi?

 

Pour le 12 faudra fixer ça parce que souvent durant le tournoi il y avait des égalités de ce genre ^^.

 

Edit en dessous:

 

Ok, et si ils ont fait genre 2 nuls ou chacun 1 victoire?  :D

 

C'est vrai que moi je suis comme kamii, j'ai aussi tendance à dire privilège à la meilleure attaque.. On recherche quand même le spectacle  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Clad !

 

Han !  :-\

Vous abusez sérieux ^^, si je ne me trompe pas vous avez eu environ 3 semaines pour faire votre match  :o.... Heureusement pour vous que c'était le dernier match sinon on n'aurait pas laissé passer ce laxisme  :D.

 

Essayez quand même de le jouer, même après la sortie du 12... Et si vraiment vous ne pouvez pas.

 

Au pire des cas vous avez 2 solutions:

 

- vous le jouerez dans le 12....

- vous ne le jouez pas et restez à 17 matchs tandis que nous autres sommes à 18, c'est pas un drame national... À part Deka qui aurait pu me chopper ma 5ème place, rien de bien catastrophique  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...