Aller au contenu


D.Gray-Man Reverse Book 3 : Lost Fragment of Snow.


William I.N. Knight
 Share

Messages recommandés

Dans ce cas comment Mana pourrait être dans l'oeil à Allen et Tyki en face d'Allen au même moment?

 

C'est pour ça que c'était un délire ^^ mais y a pas de délirium box ici.

Mais ce qui est sur c'est que cette ressemblance n'est pas là pour rien, sinon elle serait pas accentuée à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je trouve que Mana sans son maquillage ressemble beaucoup au Compte sous sa forme humaine.

 

Suis la seul a avoir cette impression ?

Non on a tous eu la même impression... Lis les messages des autres avant de poster... Ce n’est pas comme si il y avait 50 pages ;)

Ensuite tout le monde l'a déjà fait remarqué donc je fais pareil : Il n'y a pas de p dans Comte ! C'est le COMTE Millénaire ! Si vous ne savez pas l'écrire écrivez Adam c'est court et plutôt jolie d'après moi ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Ils ne sont pas encore disponibles dans le commerce.

 

Le Reverse Book 1 va sortir chez Glénat le 4 septembre 2012.

Je suppose que les deux autres Reverse sortiront certainement en 2013 voir début 2014 pour le Reverse 3, si Glénat met du temps pour les éditer.

 

Lis ce topic [glow=red,2,300]http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3473.msg1134193.html#msg1134193[/glow], qui est juste 2 topics en dessous de celui-ci au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci beaucoup Hana ( et désolé ,je n'avais pas regardé si il y avait déja un topic .... j'étais un peu pressée y'a 3jours )

 

 

mmmh, pour la trad' de 2 "Lost fragment of snow" : (centrée sur Mana et Allen) ( le résumé qui est en anglais ) je veux bien mis coller ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé , la connexion bugait depuis un moment et donc on a réparer la box : ce Week-End , résultat => 2jours sans internet ! mais maintenant tout est ok ( j'espère….! )

 

 

bon je re-met le résumé en anglais ( ce qui , dans l'ensemble n'est pas vraiment nécessaire ,parce ce que il à était mis dans la  1er page , mais bon …. pour les flemmards ^^)

 

[…]

Citer

    * Allen never had a name at the beginning. The earliest he could recall was that he was sold to the circus and was there from young. He is just called 'Red Arm' by the whole circus and made to do menial tasks.

    * Cosimov is a bastard. Think the horrid things you find in the sewage system. That's how disgusted I was with him.

    * Nobody in the circus likes Red cause of his arm.

    * Red angsts. This happens for, like, the WHOLE STORY.

    * Then he starts to interact with Mana's dog. Dog likes him, he likes dog, but scared to get too close cause Dog and Owner will leave one day cause that's how the circus works, and he doesn't want his heart more broken than it already is.

    * Cosimov wants him to feed the dog broken glass because he doesn't like Mana and dog being more popular than he is. Red refuses. Gets beaten up.

    * Accidentally hurts dog cause dog tried to get close to him and he didn't want his heart broken.

    * Dog stops getting close. Heart breaks more.

    * Then one day before performance finds dog sleeping and looking ill. Starts petting dog. Dog wakes up and sits up and lets himself be petted, then licks Red's red arm.

    * Next day scene between Mana and Red (as in manga). Red finds out dog's name is Allen (DUN DUN DUN DUN).

    * Mana is seriously screwed in the head. As in, SERIOUSLY. Weird reactions, seeming nonchalence, not much conventional reactions.

    * Mana pulls Red to give out flyers for the circus and engages him in an impromptu performance. The boy impresses and the duo starts collecting money. CROSS APPEARS. HOLY SHIT.

    * Guesses whether his name is 'Allen'. Boy is shocked. Ignores him. Cross tells the boy not to get close to Mana.

    * Later tells Mana about it and Mana FREAKS OUT. Starts trying to search for him because he might be his little brother (DOUBLE DUN DUN DUN DUN).

    * But cannot find (duh). Red has to pull him away from a speeding horse carriage because Mana was not focusing and they both land in a dirty puddle. Red not happy. They go to park to clean up.

    * Mana starts to tell life story. HE IS SEVENTEEN HOMG. Apparently one day he just woke up and is this old looking figure (DUN). Brother and he chased down by Earl (DUN).

    * They eventually head back. Cosimov starts to ask where the dog is. Mana ignores him and heads to another area but Red gets angry and starts accusing him. Cosimov calls for everyone's attention and spins off a story about how Red killed the dog because jealous of dog and wanted to be Mana's partner.

    * Red beats him up to no effect cause he's scrawny. Cosimov whines and Useless Head of Circus runs over and as usual accuses Red. Orders him to be locked up in beasts' cage.

    * Red slips out of their hold and does acrobatic spin in air, aiming to land his heavy, immovable left arm on Cosimov's temple (clever, bloodthirsty boy!)

    * Mana pushes Cosimov out of the way and the blow lands on him instead. Red shocked. Angry. Starts beating Mana over and over again asking why doesn't he care his dog was killed by Cosimov why doesn't he bloody care? (Somewhere along the line there is glass shattering or something? Mana is an AKUMA? Whut? Cause Red's left arm seems to affect him with the effect of glass shards appearing?)

    * Mana says tragedy can only bring the Earl to the place.

    * Red hauled off and locked in cage away from tents.

    * Then performance seemingly started cause audience cheering, but all the performers backstage. CONFUSION.

    * Person on stage - Earl!

    * Mana knows and shudders - Earl turns creepy grin on Mana.

    * Then AKUMAs explode and people are killed. Cross in audience. Cross kills AKUMAs.

    * Goes to beast cage and frees Red (about to be eaten by lion) but is REALLY ANGRY. Like, PISSED. As in, had a serious mind to kill Red. But Timcanpy (!) stops him from doing so.

    * Cross just says "remember it was all YOUR fault" and tells him to stay the bloody hell away from Mana.

    * Red runs. But the next morning returns to the circus tent only to find a lot of people around it and talking about how many performers just disappeared.

    * Red finally finds Mana.

    * But Mana is MORE SCREWED UP NOW. X1000.

    * He starts calling Red 'Allen' and is all "When did you become so big? And where is your tail? OH WELL we have to keep on travelling don't we?"

    * Red is heartbroken that Mana forgot about his brother, and swears to help him remember everything...and takes on the name Allen.

    * AND THUS A SCREWED UP STORY BEGINS.

[…]

 

Je voulais aussi dire un grand merci à la personne qui a fait le résumé en anglais. je ne suis pas sûre de comment il/elle s'appelle donc vous pouvez me corriger mais je croit que c'est leafyaki @Livejournal (?)

 

bon voilà la trad' en langue de Molière pour les incultes du Shakespeare :

 

Legende :

en bleu : la traduction du resumé

en violet : les commentaires de leafyaki ( étant donné que tout le texte est un mélange du résumé de l'histoire , de commentaires et d'opinions personnelles , je mettrai en bleu ce que je trouve important pour l'histoire d'Allen et Mana (commentaire y compris )  et en rouge tous ce qui est opinions personnelles et commentaires de leafyaki )

en noir : mes commentaires

 

 

Lost Fragment of Snow  ( je ne l'ai pas traduit parce que je trouve que le titre en anglais reflète plus de beauté et de tristesse qu'en français  mais si vraiment vous voulez avoir la traduction : " Le Fragment de Neige Perdu " )

 

* Allen n'a jamais eu de nom au début .Son souvenir le plus ancien c'est d'avoir a été vendu au cirque et qu'il était là depuis qu'il était jeune . Il est juste appelé «Red Arm»("Bras Rouge") par tout le cirque et devaient faire des taches domestiques .

* Cosimov est un salaud. Pense au choses horribles que tu trouve dans le système des égouts ... Voilà comment il me degouté.

*Personne dans le cirque n'aime Red a cause de son bras .

*Red a peur. C'est ce qui se passe dans toute l'histoire.( c'est même la base apparemment ..!)

*Puis commence l'histoire avec le chien de Mana et lui . Le Chien l'aime et il aime les chiens , mais il a peur d'en devenir trop proche car le Chien et le son maître partiront un jour ,car c'est comme ça que fonctionne le cirque et il ne veut pas que son cœur se brise plus qu'il ne l'est déjà.

*Cosimov veut que Red nourrisse le Chien avec du verre pilé parce que le Chien est plus populaire que lui et qu'il n'aime pas Mana .Red refuse .Il se fait tabasser.

* Il blesse accidentellement le chien ,parce que le chien a essayé de se rapprocher de lui et il ne veut pas que son cœur se brise.

*Le Chien s'éloigne de lui .Le cœur de Red se brise encore plus .

*Puis ,un jour avant un spectacle ,il trouve le chien endormi mais l'air malade . Il commence à caresser le chien .Le Chien se réveille et se redresse ,se laisse caresser ,puis lèche le bras rouge de Red.

*le lendemain , une scène entre Mana et Red ( comme dans le manga ) .Red découvre que le nom du Chien est Allen (DUN DUN DUN DUN )

*Mana est sérieusement atteint du ciboulot .(^^) SERIEUSEMENT( X)je suis quelque peu d'accord ) Réactions étranges, nonchalances apparentes, pas beaucoup de réactions d'un homme normal.

*Mana motive Red pour distribuer des flyers pour le cirque et l'engage dans un spectacle impromptu.Le garçon impressionne et le duo commence à collecter de l'argent. CROSS APPARAÎT .HOLY SHIT .( "Sainte merde " ^^ ( j'adore ce juron mais que en anglais parce que en français ça fais space !!) )

*Cross essaye de deviner si son nom est "Allen".Le garçon est choqué. Ignore Cross .Cross dit au garçon de ne pas se rapprocher de Mana.

*Plus tard ,Red raconte à Mana cet événement et Mana FLIPPE  .Il commence à essayer de chercher Cross parce qu'il pourrait être son petit frère. (DOUBLE DUN DUN DUN DUN )( OMG O_O What the Hell …!!? c'est quoi ce délire ??? Cross ?? son frère ?? Mana est complètement chtarbé !! )

*Mais ne peut pas le trouver (duh) .Red doit le pousser hors de la route d'une calèche parce que Mana n'était pas concentré et ils sont tous les deux parterre dans une flaque d'eau sale .Red n'est pas content .Ils retournent au cirque pour se laver.

*Mana commence à raconter sa vie .Il a 17ans! HOMG .Apparemment,un jour il c'est réveillé avec ce vieux visage .(DUN) Son frère et lui ,ont été capturé par le Comte (DUN)

*Ils ont éventuellement pu revenir .( comment ça éventuellement ?? moi , je veux savoir comment …!!!! ) Cosimov commence à demander où est le Chien .Mana ignore Cosimov et se dirige vers un autre endroit mais Red se met en colère et commence à l'accuser .Cosimov attire l'attention de tout le monde et raconte comment Red à tuer le Chien parce ce qu'il était jaloux de lui et voulais devenir le partenaire de Mana .

*Red le frappe , mais cela n'a pas d'effet car il est trop maigre. Cosimov gémis et l'inutile directeur du cirque rattrape et , comme d'habitude , accuse Red . Lui donne l'ordre d'être enfermer dans la cage des bêtes.

*Red sort de leur emprise et fais des vrilles acrobatiques dans le but d'atterrir de tout son poids, son inflexible bras gauche sur la tempe de Cosimov ( intelligent garçon sanguinaire !)

*Mana pousse Cosimov loin de tout et le coup le fait que tomber .Red est choqué.En colère. il commence à frapper Mana à plusieurs reprises , demandant pourquoi il s'en fou que son Chien est été tué par Cosimov , pourquoi il s'en fou comme de l'an 40 ?! ( Quelque part ,le long de la ligne , il y a des morceau de verre ou quelque chose d'autre ?Mana est un AKUMA ? Quoi? Parce que le bras gauche de Red a l'air d'avoir l'effet d'épine de verre dans la peau ?*)

* Mana dit que les tragédies ne peuvent que amener le Comte à venir ici.

*Red est trainer dans une cage lion des tentes.

*Puis les spectacles reprennent parce que l'audience acclamer ,mais tous les artistes sont dans les coulisses. CONFUSION.

*Une personne sur la piste. Le Comte !

*Puis des AKUMAs explosent et des gens sont tué. Cros est dans le public.Il tue des AKUMAs.

*Il va libérer Red dans la cage des bêtes (qui a failli être mangé par un lion ) mais il est VRAIMENT EN COLÈRE .VRAIMENT , VRAIMENT ENERVER .Il avait vraiment dans l'idée de tué Red mais Timcanpy(!) l'arrête avant.

*Cross dit juste "souvient-toi , c'était complètement TA faute " et lui dit de se barré loin de Mana.

*Red court. Mais le lendemain matin , il retourne dans la tente du cirque juste pour trouver plein de gens dans les parages et raconte comment beaucoup d'artistes on juste disparu.

*Red trouve finalement Mana.

*Mais Mana est ECORE PLUS ATTEINT MAINTENANT !!!!!X1000

*Il commence a appeler Red "Allen" et est tout "Quand est tu devenu si grand ?"et " Où est ta queue ?", " eh bien,nous devons continuer à voyager ,n'est pas ?"

*Red à le cœur brisé que Mana est oublié son frère et jure de l'aider à ce souvenir de tout …. et prend le nom d'Allen .!

*ET AINSI COMMENCE UNE HISTOIRE DE FOU  !

 

 

 

*( la vrai traduction , c'est quelque chose comme ça : " a l'air d'avoir l'effet d'apparition d'écharde de verre " ou qqchose comme ça …. je comprend l'idée mais j'ai eu du mal a trouver en français ,un synonyme )

 

 

voilà , voilà

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...