Aller au contenu

Gala Line - Le magazine révolutionnaire


Hancock Nietzsche
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'en me relisant, je remarque que je suis limite...

J'essayerai de limité la prochaine fois...

Mais là, l'édition de novembre avance bien dites moi !

Mais pour demain, je peu vous faire un truc, dites moi ce qu'il faut que rédige s'il vous plait, j'ai pas envie de m'ennuyer demain x)

 

EDIT Merci chef de me donner du travail ! Je m'y colle dès demain avec Croco et la mafia, qui est un petit truc que je pourrais étaler sur plusieurs numéros je pense !

 

 

Tu veux pas t'ennuyer? Et ben tu iras en cour feignant!  :P

 

Ahaha ! J'irais bien mais la Lorraine est sous la neige, et les bus sont dans l'impossibilité de passé ! Donc pas de us, pas de cours ! Et pas de cours, une bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu veux pas t'ennuyer? Et ben tu iras en cour feignant!  :P

 

Sinon génial votre magazine (si une place se libère tu penses à moi Hancock) j'ai hâte de voir le résultat final  :)

 

Mais pourquoi ne pas sortir un numéro de Novembre? Vu que ça avance asses bien vous auriez pu nous le sortir début décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce topic et je vois que vous avez bien avancé..  :o

 

Mais surtout, je vois que plusieurs personnes ont choisi de développer le cas du "scandale sur Marco.."

Et le hic, c'est que moi aussi.. ^^'

A vrai dire j'avais même fini d'écrire un storyboard pour une mini BD de 3 pages illustrant la découverte du "Marco pris en flagrant délit.." qu'on voit dans la couverture du mois de Nov.. :-\

----

 

Btw, voici les principales idées que j'ai proposé pour ce mag(j'ai pas sauvegardé le message original que j'avais envoyé a Hancock.. :'() :

 

*1* Pour les Pages 7 et 8, une Mini BD basé sur:

 

_Mise en scène d'un reportage où un/des journalistes filment un évènement qui met en scène un perso de OP.. D'où la mini BD sur le scandale de Marco que j'ai commencé a faire.. ;) )

_BD Fic sur un perso de OP qui peut raconter tout ou n'importe quoi..

_Pour ceux qui ont la motivation de faire une Mini BD, ils ont le choix entres divers styles artistiques: soit ils la dessinent dans leur style ou celui d'Oda, soit ils font des copier-coller en utilisant des planches d'Oda pour les retoucher/Mettre en scènes..

 

Bref, ensemble on peut faire pas mal de chose en 1 mois.. ;) Si par ex:

_je souhaite dessiner les perso et laisser les décors a quelqu'un d'autre, il suffit qu'on se mettent d'accord ensemble sur la marche a suivre..

Pareil si je veux faire le storyboard, plusieurs membres cherchent des images d'Oda qu'on pourrait utiliser pour la BD, puis DPZ(ou autres) s'occupe de copier coller en faisant la mise en page etc..

 

*2* On peut organiser un concours de FC ou les membres voteront pour le Fanfic qui pourrait être illustré  en BD, histoire de laisser inopportunité a des membres ne faisant pas partie de la team, de pouvoir participer au projet..

 

_La fic en question, peut apparaitre sous une forme Roman photo, Mini BD(pas trop longue.. sinon ca demande beaucoup de taff  :P) ou encore sous sa forme originale, si il s'avère qu'elle est trop longue pour passer dans une mini BD d'1, 2 ou 3 pages..(normalement c'est 2 max si on garde le format 10 pages.. Mais si il y a plusieurs dessinateurs motivés, une ou 2 pages de plus ne tuera personnes..^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée de BD est vraiment sympa comme je te l'avais dit ! Le truc c'est qu'il n'y a pas 36 personnes de disponible pour de tels travaux. Donc il faut s'attendre à travailler seul pour le moment (peut-être qu'à l'avenir, un membre motivé pourra t'épauler). Si tu avais commencer ta BD au niveau théorique, rien ne t'empêche de continuer. Il y aura toujours de quoi la caser. Rien ne m'empêche de rajouter des pages ;)

 

Par contre, n'hésite pas à réserver une page concernant un sujet précis ! C'est plus rassurant de se dire que personne ne touchera à ton travail  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hancock: je viens de voir la page avec les paroles de la zic qui fait non non.... ça le fait !!!!

L'origine de Skypia n'est plus un mystère.

 

J'ai réalisé ceci vite fait sans chercher la perfection dans les moindres détails.... ;D

 

La pochette de son dernier sanglant single  

 

doflastar.jpg

 

Oh merci !!! Monsieur Portgas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, n'hésite pas à réserver une page concernant un sujet précis ! C'est plus rassurant de se dire que personne ne touchera à ton travail  :D

 

Je réserve les pages 7-8 alors.. Je vais raccourcir d'une page mon Story board, car après coup, la 1ere page que j'ai fait n'ai pas super indispensable..

Btw, j'avais déjà commencé a la dessiner mais c'est pas grave..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors mise à jour du plan !

 

 

Plan du magazine Décembre 2010 :

 

Page 1 -> Sommaire illustré + Staff par Hancock

Page 2 -> Potin perso/histoire/évènement lambda par Mr. Portgas

Page 3 -> Potin perso/histoire/évènement lambda par Hancock & Dragone Piece Z

Page 4 -> Interview Reportage Marco le phénix par Dragone Piece Z

Page 5 -> Page pub réalisée par Novamyste

Page 6 -> Interview Boa Hancock partie 01 par Ragnagna

Page 7 -> Interview Boa Hancock partie 02 par Dr. Jonas

Page 8 -> BD par Itachi75

Page 9 -> BD par Itachi75

Page 10 -> Insolite et/ou sexy ??

Page 11 -> Insolite et/ou sexy ??

Page 12 -> Dos par Hancock

 

@Law67 -> Pas mal les images insolites et/ou sexy. Cependant j'ai deux remarques : il faudrait des images vierges, sans les commentaires dessus car le texte s'ajoute tout autour de l'image (le seul moment où on ajoute le texte à l'intérieur, c'est pour une pub !). Et puis concernant le Sexy, je voudrai éviter les images Hentei pour une bonne raison : les modérateurs n'ont pas trop appréciés ça sur le FC des pervers ! haha

 

@Law67 ² -> Oui tu peux ! Par contre, j'aimerai bien avoir une page divisée par plein de mini article (genre 4/6 images indépendantes l'une de l'autre racontant des faits différents. Le tout en respectant un certain équilibre : 50% insolite et 50% sexy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Law67 : magnifique fan art... Trop la classe et surtout quelles belles jambes  ;D

 

Un dernier délire avant le dodo.... demain taf taf... >:(

 

Rubrique sport : Champion du Nouveau Monde D'Athlétisme.

 

Un nouveau record !!!!

 

sanjycourse.jpg

Sanji, le 100 mètres en 1 sec, facile (Image: Gala Line)

 

Avec cent longueurs d’avance sur ses poursuivants, Sanji alias « Jambe Du Diable » a battu son propre record nouveau mondial du 100 m (qui faut-il le rappeler était de 2 secondes) …

 

"J’ai vu au loin dans les tribunes une ravissante demoiselle le portrait craché de Robin et à mes trousses une horrible hommasse  dans le genre Ivankov mais en pire. Vous savez le genre cheveux barbelé, gros tarin, mâchoire à angles droits, yeux globuleux et oreilles choux-fleurs. La beauté devant, la mocheté dans le rétro, normal de faire 100 m en 1 seconde ", a déclaré le cuisinier champion.

 

BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens de rédiger ma partie dies moi voas avis : trop long trop court pas assez drole n'hésiter pas j'attends de l'illustrer

 

Cher lecteur c'est avec plaisir que votre serviteur vous retrouve pour la deuxième partie de cette interview avec la magnifique que dis je sublime Boa Hanckok et c'est dans son palais au cœur même de l'île des terribles Amazones ou je n'ai put rentrer que les yeux bandés que je retrouve son altesse.

 

Dr Jonas: Hebihime-sama pour la 7eme année consécutive vous remettez votre titre de la plus belle femme du monde en jeu après une victoire écrasante face à Lola l'année derniere que pensez vous de vos rivales cette année on dit notamment que la lutte avec Nico Robin risque d'être particulièrement rude.

 

Boa Hancock-sama: Non je ne crois je suis magnifique point. Puis je suis content que vous abordiez le point de Robin. Cette fille n'est qu'une pale imitation elle a tenté de surfer sur la vague goth il ya 2 ans mais on ne subit pas la mode : On la fait ou plutôt JE la fais.

Résultat après 2 ans et un nez refait ( eh oui ) elle ne fait que copier mon style:

Haut semi ouvert / Robe légère nouée a la taille / et coupe en arrière cette pauvre fille n'as rien inventé. Je me demande comment elle a fait pour me sucrer ma place au sein de l'équipage du futur Roi des pirates elle ne l'aime même pas en plus.

 

Dr J : Ok je ne pense pas qu'on puisse faire plus clair, changement de sujet une rumeur court sur vous récemment c'est votre fruit du démon qui vous offrirait votre beauté , qu'avez vous a répondre à ces rumeur?

 

BH-sama: Vous devriez revoir votre encyclopédie ma beauté est vraiment naturelle, seul le fruit Sube Sube confère cette capacité encore une coup d'Alvida elle est jalouse.

Nous avons les mêmes gouts en matière d'homme mais je ne la considère même pas comme une rivale.

Aprés tout Mon Homme l'as déjà réfuté sa joue en tremble encore , elle est jalouse c'est tout

 

Dr J : Hebihime-sama dites nous quels sont vos secrets pour rester si belle?

 

BH-sama : Je n'ai pas de secret tout réside dans mon emploi du temps

 

Dr J : Dites nous tous

 

BH-sama:

Levez 5H un peu d'exercice le Matin je chasse le monstre marin dans Calm Belt

A 7 heure petit déjeuner des champignons qui énerve juste pour la forme 

A 8 heure Je pars accomplir mes devoirs de Shishibukai voler des pirates , détruire des navire de guerres, taper sur des petit chiots etc etc

A Midi déjeuner solide Viande de Sea King et Champignons qui font rire

A 14 H Entrainement spécial au Haki

A 16 H J'organise des combats de Coq/Panthère/Serpent/Marines dans mon arène privé

A 18 H Mon œuvre caritative pour se débarrasser de ces sales bêtes qui se mette dans votre chemin.

A 20 H Je refais la décoration de mon palais j'ai des nouvelles statues chaque jour je vous montrerais ma collection

A 22 H C'est Party Time  : Soirée Girls Only Open Bar Alcool de Champignon a volonté.

A Minuit Je fais envoyer de la viande de Sanglier pur jus a mon Homme dans le nouveau monde et dodo

 

Dr J: La mode des tatouages est en plein expansion chez les pirates avez vous un mot a dire la dessus?

 

BH-sama : Encore une fois j'ai des années d'avance sur la mode figurez vous que j'ai un magnifique tribal sur mon dos depuis que je suis jeune mais n'espérez pas le voir je le réserve a mon homme. J'ai récemment fait tatouer un chapeau de paille sur ma Hanche droite.

 

Dr J : Magnifique vous êtes vraiment belle vous le savez?

 

BH-sama: Merow Merow Beam.

 

Dr J connexion perdu

 

 

 

Idée:

Reportage la tombe la plus visité du monde en 2 ans a peine .

C'est sur cette ile magnifique que  la tombe de Hiken No Ace et de Barbe Blancee dresse fièrement plusieurs personnalité y ont défilé on y a vu encore récemment L'amiral Akainu  qui nous fait la visite etc .. etc.. probablement pour un prochain numéro

 

Edit Partie sur les animaux et fautes corrigé et j'avais fait exprès d'insister dessus car j'avais lu que le Fc Boa faisait sa partie donc je voulais être raccord mais je te l'accorde c'était trop redondant. Tu est libre de corriger le reste a ta guise en ce qui concerne les tournures de phrase ou dis moi ce qui ne vas pas j'arrangerais

Ps je sens que je vais mettre le feu entre Robin et Boa avec cette interview^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dr. Jonas -> Des fautes à corriger (je m'en chargerai, c'est vraiment pas un problème). Une ou deux tournures de phrase à revoir... Pour le reste, c'est g-é-n-i-a-l !

 

Petite parenthèse :

Levez 5H un peu d'exercice le Matin je chasse le monstre marin dans Calm Belt et je tape dans des chatons

A 7 heure petit dejeuner des champignons qui enerve juste pour la forme  et je tape sur des bebe phoque

A 8 heure Je pars acomplir mes devoirs de shihibukai voler des pirates , detruire des navire de guerres, taper sur des petit chiots etc etc

A Midi dejeuner solide Viande de Sea King et Champignons qui font rire

A 14 H Entrainement spécial au Haki

A 16 H J'organise des combats de Coq/Panthere/Serpent/Marines dans mon arène privé

A 18 H Mon oeuvre carritative pour se debarrasser de ces sales betes qui se mette dans votre chemin.

A 20 H Je refais la décoration de mon palais j'ai des nouvelles statues chaque jour je vous montrerais ma collection

A 22 H C'est Parti Time soirée Girls Only Alcool de Champignon a volonté.

A Minuit Je fais envoyee de la viande de Sanglier pur jus a mon Homme dans le nouveau monde et dodo

 

Tu peux mentionner au moins une fois le tabassage d'animaux mais pas plus. Le FC Hancock va faire une interview (V2) ayant pour thème, le tabassage d'animaux. Donc, il serait judicieux de ne pas trop le mentionner dans ta partie !

 

EDIT : Et voilà, la page est OUT ! Dr. Jonas, comme tu peux le voir, j'ai coupé certain truc pour que le tout rentre dans la page ! j'espère que je n'ai pas trop cassé ton interview de la sorte. J'ai fait du mieux que je pouvais !

 

EDIT 2 : Édition de la couverture + ajout de la première page sur Boa Hancock !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Execellent rien a dire j'approuve a 100%

Et je viens de voir la page de pub galley la compagnie j'etais plie de rire

 

Edit

 

finalement 2 petit trucs je pense

 

Accès aux yeux bandes ( les  yeux bande plutôt??)

Et a la place d'entraînement au Haki je viens de penser " séance de Haki" ça passe mieux

 

Sinon je pense tenir un bon sujet de reportage pour le prochain numéro

 

Une nouvelle methode de chirugie Estetique revolutionnaire

Temoignage

Mr Duval :  je suis trés satisfait

Mr Wanzee : ll m'a completement raté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dr. Jonas: J'adhère à 100% à ton Interview. xD

 

J'étais mort de rire en le lisant. ^^

 

PS: Il faut corriger une erreur, ce n'est pas Hanckok mais Hancock. ;)

 

Et il faudrait également rajouter dans l'interview que c'est la deuxième partie, car c'est moi qui présente le premier interview. xD

(Je décide finalement de l'écrire. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher lecteur aujourd'hui est un grand jour, moi Ragnarok le plus grand et célèbre journaliste, je vous offre cette Interview inédit et officiel de la sublime Boa Hancock-sama, que vous ne pourrez trouver que sur Gala Line. J'ai bien dit que sur Gala Line et pas cette copie de Closer Line.

 

 

 

Reporter Ragna: Hebihime-sama, je voudrais qu'on parle de cette polémique qui raconte que la SPAGL (Société Protectrice des Animaux de Grande Line) a porté plainte contre vous. Ils déclareraient que vous maltraitiez les animaux.

 

Boa Hanckok-sama: Que ?! Moi maltraiter les animaux, qui ose raconter de tel calomnie ? Si je shoot des chatons et des bébés phoques, ce n'est que pour leurs montrer mon affection.

 

*Se met à sangloter*

 

Reporter Ragna: Ne ... Ne pleurez pas voyons. Je vous crois, alors je vous en prie arrêtez de PLEURER !!! Je ... Je suggère que nous changions de sujet.

 

*2 secondes plus tard*

 

Reporter Ragna: Maintenant que vous semblez aller mieux ... Je dirais même trop mieux ... Je voudrais qu'on discute de cette photo de vous prise dans la célèbre discothèque "Disco To".

Que faisiez vous donc dans un un tel endroit, aviez vous un rendez-vous secret avec votre fiancé Luffy ?

 

from+disco+to+disco.jpg

 

boahancockstarnight.jpg

 

BH: Non, même si je le croyais... Il semblerait que Marco avait écrit une fausse lettre, avec la signature de Luffy pour m'attirer à un tel endroit. Qui sait se qu'il m'aurait fait si je ne m'en étais pas rendu compte.

 

Reporter Ragna: Le BOUGRE !!! Comment ose t-il ?!

Bref passons, sinon que pensez-vous de l'engouement de vos fans ? Je vous rappel, qu'il vous on fait gagner l'un des tournois de popularité "spécial" féminin de notre magazine.

Et j'ai également l'honneur d'être le représentant de ces fans.

 

BH: Oui je me souviens de ce tournoi, je savais très bien que j'allais le remporter.

Mes fans vous dite ? Voilà ce que j'en fais.

 

Mero Mero Mellow

 

Reporter Ragna: Hein ?! Que ?! Je vous pardonnerais quand même car vous êtes BE...

 

*Se transforme en pierre*

 

Ragnarok étant indisponible, nous passons désormais aux questions des lecteurs du magazine.

 

Les questions des fans:

 

En attente

 

 

 

 

 


Voici un essai. (J'ai honte de moi, comment j'ose faire un interview de Boa Hancock, avec une qualité si médiocre. :'()

 

@ Hancock: Je te laisse apporter des modifications, car je sais que je suis nul pour ce genre de chose. ^^'

 

 

 

"Pandaman une star international, qui fuit les Paparazzi."

 

Je propose que pour le prochain magazine nous parlions de ce sujet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos interviewe sur Boa Hancock sont justes a mourir de rire x) Bon boulot ^^

 

J'ai fait un petit article sur le Royaume de Drum

 

 

Tous a la neige avec « Cherry's Park ! » !

 

Le Royaume des Cerisier, anciennement Royaume de Drum, vient de crée la sensation en annonçant l'ouverture d'une immense station de sports d'hivers !

Pour ce projet, le Royaume a été subventionné par le Gouvernement Mondial a hauteur de 5 Milliards de Berrys ! Donc autant dire que pour une telle somme, le projet risque d'être tout bonnement énorme et grandiose !

 

Nous avons par la suite réussit a obtenir un entretient avec Dolton, Roi du Royaume des Cerisiers, et homme a l'origine du projet.

Celui-ci nous a dévoilé quelques points clés du projet:  "Le projet « Cherry's Park » dont j'ai eut l'idée est en fait un croisement entre un parc d'attraction et une station de sports d'hiver. Ainsi, « Cheery's Park » comptera plusieurs attractions a sensations telles qu'un immense grand-huit faisant le tour des Drum Rockies ou encore un train fantôme dans la demeure du Dr Kureha (rires).

De plus, concernant le côté sports d'hivers, nous avons l'intention d'ouvrir plusieurs pistes pour tout les niveaux, ainsi que d'ouvrir une école de ski et de surf des neiges avec pour moniteurs les lièvres des neiges (rires). Ces bestiole sont incroyablement douées en glisse, ce sont donc elles les mieux placées pour assurer les cours !

Nous comptons également équipé toute l'île d'un grand réseau de transport, Ce réseau comptera une ligne de train reliant les 3 grandes villes de l'île: Bighorn, Cocoa Weed et Gyasta, En plus de cette ligne de train, nous comptons équipé l'île de télésièges dernière génération pour mené les personnes directement au sommet des Drum Rockie, où ils pourront avoir un splendide panorama de l'île !

Mais le meilleur reste a venir ! Il y a 2 ans, alors que notre pays était au bord du gouffre, une personne du nom de Dr, Hiluluk a mis au point une poudre secrète qui, outre le fait qu'elle teinte la neige d'un rose magnifique, a pour particularité de guérir toutes les maladies ! Hé oui ! C'est d'ailleurs cette poudre qui a sauvé notre Royaume ! Nous proposerons donc au moins une fois par semaine a nos visiteurs d'assister a ce spectacle magique !

Le seul point négatif du projet, outres sont prix démentiel, et la durée des travaux... En effet, vous ne verrez pas cette merveille avant au moins 2 ans, bien que les travaux aient commencés il y a peu !"

 

C'est sur cet ambitieux projet que nous quittons le Roi Dolton et le Royaume des Cerisiers, en espérant que leur projet « Cherry's Park » se finisse en temps voulut, pour que nous tous puissions enfin s'adonner aux joies des sports d'hiver et des parcs d'attraction !

 

Mr. Portgas

 

Validé or not ??

 

EDIT Validé ! Yes !

Je vais supprimé le 2ème post comme tu me l'as demandé chef !

Mais par contre, est-ce que je fais le sujet sur Croco pour ce numéro, ou est-ce que je le garde au chaud pour le prochain numéro ?

 

EDIT 2 Je le garde donc bien au chaud dans mon ordi ^^ D'autant plus que comme ça, j'aurais plus de temps pour le peaufiner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la première partie de l'interview de très bonne qualité et je sens que les futur reporter interviewer vont prendre cher avec tout les invites si on doit se faire taper a chaque fin d'interview je bais voir si je peux pas t'aider a la finaliser mais je la trouve dèjà trés bien.

 

Ensuite concernant la news du park de DRUm genial N'oublie pas les télésieges nouvelle génération qui vous amenes en haut des pics ou la vue est magnifique.

De plus tout les Mecredi soir vous pourrez voir les rocs de Drum s'illuminer du teinte Rose de toute beauté (20000 canons a neiges + Une poudre rose mise au point dans le plus grands secret pendant plus de 20 ans par un de nos meilleur artificier + 47 brevets déposé ) . On dit que la regarder peut guérir toutes vos maladies.

 

Ces image seras très bien avec

 

230px-Chopper_joins.jpg

 

1345052824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour la station de ski, elle convient parfaitement au moi de Décembre je trouve ! Concernant les deux versions. Ce que je te propose Mr. Portgas, c'est de supprimer ton dernier post et de fusionner tes deux versions en une. Si on peut m'éviter de faire le moins d'éditions possible de mon coté, ça m'arrangerai ! Mais je trouve l'idée vraiment sympa. Je vais coller ton histoire avec celle de DPZ ! Ca tiendra ainsi sur une page bien complète !

 

Pour l'interview de Ragna, je la trouve vraiment "fraîche" ! C'est bien, c'est ce qu'il faut. Et concernant la partie, je pense que je vais les inverser (Ok pour les fautes Ragna je corrigerai ça), j'aurai juste besoin d'un texte accrocheur pour faire la liaison entre les deux (que je rédigerai). Par contre Ragna, niveau quantité, il en faudrait légèrement plus, mais pas beaucoup plus : Si tu vois ce que je veux dire ! genre, t'as dire "et voici deux ou rtois question venant de nos fans" ou une connerie du genre !

 

Mais par contre, est-ce que je fais le sujet sur Croco pour ce numéro, ou est-ce que je le garde au chaud pour le prochain numéro ?

 

A garder pour le prochain je pense !! Qu'il soit énormissime ou pas, je n'aurai plus la place de le caser :((((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hancock: Ce n'est pas encore fini, j'attends les questions des membres du Fan Club pour la fin de l'interview. ^^

 

Je les posterai ici et tu choisiras les meilleurs. ^^

 

 

 

Exemple de questions, ou autres:

 

Fan n°1: Hancock-sama pourrai-je connaître vos mensurations ?

 

BH: Que ?! Seul Luffy à le droit de les connaitre !

 

 

Fan n°2: Hebihime-sama puis-je devenir votre petit ami ?

 

BH: N-O-N

 

 

Fan n°3: Je veux devenir votre esclave.

 

BH: Je m'en moque, j'en ai déjà trop.

 

 

Fan n°4: Ne touche pas à mon Luffy, il est à moi ... à MOI !!!  >_<

 

BH: Que espèce de ****** va te faire ******, si jamais je te trouve je te ****** et puis je ****** et encore ******. (Censuré par la Gala Line)

 

 

Suite à la folie furieuse de Boa Hancock, nous nous arrêtons ici pour aujourd'hui.

 

 

 

 

 

Je vous laisse modifier les questions et les réponses, si elles ne vous conviennent pas. ^^

 

 

Pour les prochains magazines, ne serait il pas intéressant de proposer aux membres du forum des poser des questions pour les interviews, comme je le fais déjà pour Boa Hancock.

(On choisira que les 5 ou 10 meilleurs questions.)

 

On dira dans le magazine que ce sont des questions des lecteurs. ;)

Je pense que c'est une idée à exploiter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochains magazines, ne serait il pas intéressant de proposer aux membres du forum des poser des questions pour les interviews, comme je le fais déjà pour Boa Hancock.

 

Complètement intéressant ! Le magazine aurait ainsi une inspiration exceptionnelle, car il reprendrait les idées de plusieurs dizaines de fans !

 

Page 02 OUT ->

 

mini_473826Pagecopiejpg.jpg

 

Fin de l'interview ->

 

mini_467535Pagejpg.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette version, il est bien meilleur. ^^

 

Bravo à Hancock, du très bon boulot. (Comme toujours) ;)

 

 

 

Une fois le premier magazine fini, il faudra regrouper les pages et créer un lien de téléchargement, pour que les membres puissent le télécharger directement.

 

@ Hancock: Tu as eu l'autorisation de créer un autre Topic pour la sotie du premier magazine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Portgas : très bon idée, l'article (dommage qu'il n'y ait pas de  ;) à Aokiji) C'est bien de voir un peu de sérieux au milieux des autres délires.

 

L'interview Boa énorme et surtout excellente mise en page ça fait qualité professionnelle.

@Hancock: j'aime " L'Aphrodite la belle déesse, l'élégance... Puis la pathétique laideur dans le rétro....." Ainsi que la petite note d'humour finale.

 

Après Marco life, le sport, la zic.... je viens avec une page pub.

 

http://img251.imageshack.us/img251/8053/silverelse.png;D

 

Maintenant, je vais réfléchir à la manière dont je vais retoucher les précédentes pub.  :D

 

Caricatures...

http://farm4.static.flickr.com/3615/3384263747_f67dae5889.jpg

http://jacob1website.supafan.net/images/1633/lawetbepomodif.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...