Aller au contenu

Nuit 201


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300] VF Nuit 201 by MFT :[/glow]

 

http://www.multiupload.com/YIEUVL40VZ

 


[glow=red,2,300] Trad FR Nuit 201 by MFT :[/glow]

 

Une petite trad pour la forme :

 

01

 

Texte sur le côté : Link immobilise Allen...?

 

_ J’ai vu des images défiler dans ma tête... c’était si soudain

_ Des images ?

_ Oui, des images de mon frère et Tokusa qui se font tuer par Allen

 

_ Link ?!

 

_ Ce n’est pas comme si j’accordais du crédit à cette prémonition

 

02

 

Texte : Une brève lueur d’espoir balayée par un torrent de désespoir !!

 

Nuit 201 : Le désespoir d’un pécheur

 

03

 

_ Mais une chose est sûre, après ces derniers mois passés en sa compagnie...

 

_ Après ces derniers mois où je l’ai surveillé 24 heures sur 24, je demeure le plus à même de le comprendre :

 

_ ça ne se limite pas à une histoire d’apparence extérieure...

_ Je peux sentir une aura froide et sauvage qu’il exsude de l’intérieur

_ Mais connaissant ce qu’il est réellement, c’est un sentiment inconvenant et qui n’a pas lieu d’être 

 

04

 

_ Son éveil en "quatorzième" a probablement déjà commencé !

_ Walker est en danger !!

 

05

 

(rien)

 

06

 

_ ..........

_ Owowww

 

_ Unghhh...

_ Libère-moi...!!

 

_ Il n’est peut être pas trop tard pour le ramener !

_ Gyaaaaaaaaaa

_ Gyaaaaaaaahhhhh

_ Link !!!

 

_ Ne l’écoutez pas !

 

_ Walker est présentement hors de contrôle

_ Tenez-le immobile et surtout, empêchez-le d’ouvrir l’arche !!

 

07

 

_ Faites-le, secrétaire Link !!

 

_ Mon frère...

 

_ Où es-tu...?

 

_ Est-ce qu’il t’aurait tué...?

 

08

 

_ Mon frère !!!

 

_ Allen Walker...!!

 

_ Tevak !!

 

_ Arrête !!

_ Merde ! Les sceaux sont déjà...

 

_ Où est passé mon frère ?

 

_ !!

 

09

 

(rien)

 

10

 

_ Kshaaaaahhhhh !!!

 

11

 

_ Eh ?

_ Hein ?!

_ J’y crois pas...

_ Timcampyyyyy ?!!

_ Mais... il est énorme !!

 

_ On s’occupera de ça plus tard...!!

_ Oh

_ Oh

 

_ Oh

 

12

 

_ Tokusa !!

_ Non, ne fais pas ça !!!

 

13

 

_ Eh...?

 

14

 

_ Il...

_ Il a disparu...?

 

_ Mon frère a...?

 

15

 

_ Mon frère

_ Tokusa

_ Kiredori

_ Goushi

 

_ !!!

_ L’arche du comte !!

 

_ Ne...

_ laissez pas...

_ Tevak toute seule...

 

16

 

_ Ne reste pas là !!!

 

_ ... Tevak !!!

 

17

 

_ Mon frère Rin...

 

_ Pour dire vrai, et au plus profond de moi, je comprends tout à fait que vous ayez planifié ce projet des troisièmes exorcistes

_ Pour des gens qui aspirent à survivre, il s’agit là d’un acte tout à fait justifié

 

_ Mais malheureusement pour vous, nous suivons nos propres règles ♥

 

18

 

_ Nous tuons pour le compte de notre propre "dieu" ♥

_ Et tous ceux qui oseront se mettre en travers, seront évincés ♥

 

_ Si votre but est la quête de puissance, alors retrouvez le cœur ♥

 

19

 

_ !

 

_ Madarao... lui aussi...

 

_ Ces troisièmes exorcistes... je vais en faire mes pions

_ Il vont apprendre à vivre selon mes règles ♥

 

_ Oh, et toi qui ne fais que transgresser les règles

_ .........

SFX Allen : c’est de moi qu’il parle...?

 

_ Je viendrai bientôt pour toi ♥

 

20

 

_ Après tout, tu n’es plus le bienvenu...

_ ... chez toi, n’est-ce pas...? ♥

 

21

 

_ Grrrr...

_ Grrrr...

 

22-23

 

Texte : Allen en prison !! Mais qu’a-t-il bien pu se produire...?!

 


[glow=red,2,300]VUS Nuit 201 :[/glow]

 

http://mangastream.com/read/d_gray_man/61500901/1

 


[glow=red,2,300]Spoils Nuit 201 :[/glow]

 

it's around 23 pages

 

The 201 night : hopeless sinner

 

in the fighting, the Earl withdraws, taking the thirds with him. shortly after he says he will come to get/retrieve/welcome Allen in the near future.

 

Allen and Tim have been confined somewhere

 

Narrator: What will happen to the imprisoned Allen?!

 

Allen is black! (did he have a black pattern on his left shoulder from the beginning?)

 

(we see?) the thirds as children, there are six of them, they're sitting down and talking (it looks like a flashback)

in that moment "Rin nii-sama!" (and we don't know who says this line)

Tevak, who became like a monster, attempts to attack Allen, but she is sent flying by big!Timcanpy"

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon de ce que je comprends :

- le comte s'en va (avec Tokusa ?)

- Allen est enfermé (avec Tim !)

- Tavak s'est transformée "en monstre"

... je dois avouer que ça me laisse perplexe  :-\???...

J'aurais préféré que Allen soit enlevé par les Noahs que enfermé par l'Ordre... :(

Enfin faut voir les scans pour l'instant les infos sont plutot mince pour comprendre le chapitre !

 

Merci beaucoup monkey pour l'info  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah le moins que l'ont puisse dire, c'est que l'histoire avance!^^

Par contre, le spoil est un peu confus je trouve. Il est dit que le Comte embarque les Thirds, mais est-ce qu'il embarque tous les survivants (Tevak, Tokusa, Madarao?) ou juste Tokusa, puisque Tevak apparait plus loin?

Bon à priori, elle apparait dans un flash back, mais bon....

 

Par contre, je suis assez contente personnellement!^^ Allen chez les Noahs n'auraient pas forcément apportés grand chose à l'histoire, si ce n'est quelques révélations. En effet, je doute qu'Allen les auraient "aidés" ou "suivis" dans leur délire, même si le 14è s'était complétement réveillé. Puis il y a encore le mystère de son Innocence. Pourquoi elle ne réagit pas quand Néa prend possession de son corps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil ! (Même s'il est court)

 

D'un côté c'est bien que le Comte s'en aille, ça veut dire que DGM n'est pas encore sur le point de se terminer ! :D

Pauvre Allen, peut-être que Cross va venir le sauver ? ^^

(Mais non il n'est pas mort roooh !)

J'aime le passage où Tevak se fait virer par le géant Tim xD

 

Vivement le chapitre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WHAT THE FUCK IS THAT CHAPTER  ?!?

 

Non mais je rêves ?????

 

23 pages et c'est tous ????????

 

Ah non, c'est trop injuste! T_T

 

Superbe chap mais je suis trop dégoûtée par le peu de page, là... 23 pages...

 

Non HOSHINO T'ES VRAIMENT SADIQUE LA !!!

 

23 pages T...T

 

23 pages !

 

*En train de mourir sur son ordi*

 

bon pour dire le reste, je crois que j'aurais besoin de me remettre de mon état de choc.

 

23 pages...

 

*va mourir au loin*

Edit : J'aurais du regarder le spoil avant de lire, ça m'aurait éviter de mourir au loin...

 

Bon, Ok.

23 pages, mais tout mouru que je suis je ressusciterais histoire de donner mon avis (hormis sur les 23 pages):

Bon, ya pas a dire, l'histoire à vraiment avancée. Le comte qui n'avait plus aucun moyen de faire de nouveau Akuma à de nouveau de quoi faire une "usine"... à côté de ça, l'Ordre à perdu une carte dans sa manche avec les Thirds et un allié et "outil" précieux avec Allen et l'arche. Ya pas photo, le point va aux Noahs là.

Maintenant, pour la dernière page, on a l'air d'avoir faire un sacré bon dans le temps quand même. Du champ de bataille au cachots c'est assez gros pour qu'on nous mette un retour sur ce qui c'est passé entre temps (Jugement d'Allen, comment il a viré au gris surement j'espère que ce sera juteux comme partie *SBAF*, Réaction des autres exorcists (Lenalee va pleuuuuuuuuuuuuuré encore ;D) et j'arrête de délirer parce que je pourrais y être jusqu'à demain matin)

Et puis qu'est-ce qui va se passer maintenant ? Qu'est-ce qu'il va arriver à Allen ? ???

 

Mon hypothèse :

 

Les bookmens arrivent, le délivre et le ramènent à Cross dans le 3ème camp  8)

 

Ok j'arrête le délire ou je vais finir par contaminer tous le monde et il n'y aura plus que des fous parmi les forumeurs maniaque de DGM.  ;D

 

Re-edit : Hoshino a bien fait gaffe de ne pas nous montrer le front ni les yeux d'Allen. Résultat : pas moyen de savoir s'il a les stigmates ou non  et si c'est Néa ou Allen qui a le dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas refaire le scandale des 23 pages, parce A.W. s'en est déjà donné la peine!  ;)

 

Sinon, je trouve ce chapitre un peu brouillon au niveau des dessins.... Pas que j'ai encore du mal avec le design, ça, ça va, mais Hoshino change la trame de temps en temps et ça apporte plus de confusion qu'autre chose. Grisé le visage des personnages pour faire un effet de style, en général, ça marche, sauf que là, qu'Allen soit gris ou blanc a une influence tout autre en théorie. Là c'est complétement balayé.... :-\

 

Sinon, j'ai ma réponse, le Comte embarque bien les 3 derniers Thirds! ;D

Bon autrement, le final du chapitre relance sensiblement l'intérêt de l'histoire. Le seul bémol, c'est ces 23 pages. Un mois d'attente pour un chap d'hebdomadaire. :'( Hoshino-sama est cruelle.

 

J'espère que le prochain sera un peu plus long, mais je pense qu'elle l'a fait exprès pour ne pas nous en révélé trop ici....

 

EDIT : A.W. : On a peut être un indice, sur le fait qu'Allen porte les stigmates ou non. Regarde sur la sign de Wink (merci au passage! :D ), il a un bandage autour de la tête. Comme du temps semble quand même s'être écoulé entre le départ du Comte et l'enfermement d'Allen, je ne pense pas que ça soit une blessure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh !! que dire à part que l'intrigue est totalement relancé alors que je commençais à trouver l'histoire un peu bancal. Maintenant, j'ai envie de savoir ce qui s'est passé pendant cette mini-éllipse, ce qu'est devenu Kanda et Allen, si Lenalee a pleuré, comment Komui et Lavi vont analysés la situation et surtout : COMBIEN DE KILO DE BOUFFE TYMCAMPI PEUT BOUFFER MAINTENANT ?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà à chaud je dois dire que ce chapitre m'a bien fait rire à certain moment et que ce relancement de l'histoire me fait très plaisir (même si il n'y a plus Yû-chou-qui-me-manque-déjà xD) ! J'aime beaucoup !

Je trouve qu'on retrouve bien les personnages même si comme Miry les visages grisés pour faire un effet m'a laissée perplexe... Allen ? Néa ? Mais à part ça je me suis bien habituée au dessin  :P

J'ai énormément apprécié le moment où Tim arrive et surtout les réactions de tout le monde (Luberier c'est le meilleur xDDDDDD) ! Mais aussi quand Link fait preuve d'un peu d'humanité et qu'il se jette sur Tevak pour l'attraper (même si il n'y arrive pas) et quand Tevak pleure en disant qu'elle est toute seule  :'( !

Ensuite cette fin me laisse, comme vous, sur une question dérangeante... c'est Allen avec le nouveau effet de style de Hoshino ou c'est Néa en très mauvaise posture  ??? ...

Suite en 2011  ;D

 

Merci pour les scans et vivement la VF (comme d'hab'  ;))

Et fu** ! 23 pages... j'espère que Hoshino va bien car dès qu'elle baisse son nombre de page j'ai toujours peur qu'elle se surmène et qu'elle retombe en arrêt maladie  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et fu** ! 23 pages... j'espère que Hoshino va bien car dès qu'elle baisse son nombre de page j'ai toujours peur qu'elle se surmène et qu'elle retombe en arrêt maladie  :(

 

Je me suis dit la même chose, mais j'osais pas le formuler! >< Ou alors, c'est pour que ça tienne pile poil dans le tome 21. Après tout, comme ce tome a été repoussé, et que le chapitre est très court, ça pourrait également être pour ça. Il me semble en effet que quelqu'un avait fait remarqué que le nombre de page dans DGM est constant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, non, non, non, non !!! >.<

 

Non mais c'est quoi cette fin ?? Non là, c'est pas possible, Hoshino nous torture >.< ! Par pitié faites que ce soit Allen et pas Néah ! J'ai pas envie qu'il disparaisse moi T.T (même si Néah est très intéressant). Mais bon sang, c'est clair que l'intérêt du chapitre est relancé ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu cette impatience en lisant un chapitre de DGM (Faut pas que ce soit Néah >.<)

 

Sinon, j'ai pas compris grand chose (vive l'anglais). Effectivement, voir Allen un coup gris, un coup blanc, c'est perturbant. J'aime bien le passage avec Link et Tevak et c'est peut-être moi qui m'imagine mais j'ai l'impression qu'on a un petit indice sur le passé de Link. Le "Brother Rin" à la page 18, c'est peut-être une référence à son passé.

 

Hum sinon quoi d'autre.... La suiiiiiiiteuh T.T (et gardez Allen, Hoshino-sama !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme la plupart d'entre vous j'ai été choqués par les 23 pages .

moi je pense que c'est surtout pour le suspense pour relancer le scéna et laissé sur cette dernière image sublime

graphiquement allen a viré au gris et ça semble définitif

bon revenons au principal

ils ne restent que trois  "thirds" qui vont former surement une nouvelle génération d'akumas comme les futurs akumas level 5

quand je repense à ce que dit Sheryl : tome 19 à la fin "ces troisième nous auront rendu de biens beaux services en réalité"

sinon timcampy je me demande si il a grossi autant par rapport à la puissance d'allen ou autre chose

en tout cas la congrégation ont perdu beaucoup de leur force militaire:

allen,lavi,kanda,bookman,les troisièmes et un chaoji malade

allen emprisonné ? je suis étonné ......

moi qui m'attendait à ce que cross apparaissent l'enlève et le met au troisième camp

bon chapitre dans l'ensemble qui relance DGM

mais je me pose une question Madarao ne serait -il pas le père de link ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais je me pose une question Madarao ne serait -il pas le père de link ?

 

Bah Madarao à l'air jeune quand même. Et puis dans le flash back, on les voient tous (Tevak, Madarao, Link...) et ils l'air d'être à peu près tous du même âge. Je pense plutôt qu'ils ont grandit ensemble et ont été élevés de la même façon. Ce qui semble être confirmer par le fait qu'ils soient tous deux du Crow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "Brother Rin" à la page 18, c'est peut-être une référence à son passé.

Sûrement ,mais je pense pas que ça nous dise grand chose...

Comme l'a dit Miry , ils semblent avoir grandi tous ensemble,et en plus Tewak était la seule fille (oui oui,j'ai été choquée en apprenant que Kiredori était un garçon) , donc je pense qu'elle s'est mise à considérer tous ses camarades d'"entrainement pour devenir Crow" comme ses grands fréres,des protecteurs aussi... =)

 

Sinon le chapitre m'a beaucoup plu , et mis à part la fin , il était un peu plus  léger que les autres,avec de nombreux gags (mention spéciale à celui où une flèche est pointée sur un Allen désabusé lorsque le comte dit qu'Allen n'a fait qu'aller contre les règles !)...

 

Moi les nuances gris/blanc m'ont pas tant perturbé que ça , vu que la seule fois où Allen est vraiment gris en dehors de la fin, Link l'est aussi ,donc pas de doutes ici !

Hé , très important ! Avez vous remarqué que Hoshino était définitivement revenue à ses anciens nez ? Yataaaaaaa ;D

Du coup,le style recommence à devenir agréable je trouve !

Pour les 23 pages , ne soyez pas si exigeants , ça peut être lié à l'Etat de santé de Hoshino-sama (ganbatte >.<),au tome 21 comme l'a fait remarquer quelqu'un,au fait que si elle avait fait plus,on en aurait trop su, ou encore au Jump et son nombre de pages...soyons déjà contents d'avoir un aussi bon chapitre !

 

Cette elipse est vraiment perturbante , mais ça me donne une envie folle de savoir ce qu'il s'est passé avec Allen , et surtout avec le reste de l"Ordre,leur retour (avec ou sans l'arche du coup?) et leurs réactions par rapport à Kanda et Allen...En tout cas , tout comme Sheena468,j'espère que notre Allen n'a pas complètement disparu , ça gâcherait tout...=(

Et deux question : Il dort ou il est en mauvais état ? Et s'il est en mauvais état est-ce du à sa transformation complète en Noah ?

Raaah j'suis préssée d'avoir la réponse...

 

1 mois,c'est long...mais bon,y'a les vacances entre deux,donc ça va passer vite,j'sais pas si j'devrais me réjouir ou pas... ¬¬ *SBLAF*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou (petite nouvelle mais fidele depsui un bail ^^)

 

Super chapitre ^^! Moi je suis troop impatiente, hormis les 23 pages comme tout le monde, je ne trouve pas l'ellipse si dérengeante. Faut penser à ce que Hoshino aurais mis dans ce passage, les exorcistes qui rentrent à la maison, Luberrier qui s'enerve contre Allen (pour changer), tout le monde qui se remet de ses emotions apres que le Comte soit parti, Allen qui se "lamente" sur le départ des 3eme, se fait soigner et embarquer  :-\, et Lenalee qui elle se lamente aussi sur les troisiemes, sur le 14eme et sur le traitementqu'on fait subir à Allen , bref je ne pense pas que se soit nécessaire.

Un peu décue aussi que finalement le Comte reparte sans Allen (je voulais un tête à tête Tiky/Allen  :'( et ca aurrait amener à de nombreuses révélations!) mais plutôt que de se plaindre de ce qu'il ny a pas rejouissons-nous de ce qu'il y a ^^ c'est à dire:

-Timcanpy énorme, je flaire du Cross la-dessous^^

-Link qui montre qu'il n'est pas que le chien de Luberrier ( j'ai pas très bien compris en anglais, c'est son frère?!)

-le Comte qui kidnappe les 3eme (trooop top nouveaux ennemis et prises de tête en vue!)

-Allen prisonnier (oh mon dieu merci!!! :-* :-* j'adore^^, non non je ne suis pas sadique xD)

-le Comte qui dit clairement à Allen qu'il n'a maintenant plus nulle part où aller

-...

Je pense que sur ce dernier point je peut m'étendre longtemps mais je dirais juste que le fait qu'il dise ça c'est une invitation, je m'explique, Néa est réveillé donc maintenant Allen est un ennemi de l'ordre (m'enfin pour l'ordre haut placé en tout cas xD), donc quand il sortira de prison (oui oui il sortira ^^) il fuira et je pense que le Comte insinue qu'il accuellerais le 14eme (bien sur pas Allen xD). Mais maintenant que je l'écris je me rends compte que c'est pas top xD:P.

 

Pour les prochains chapitres, je vote pour des révélations de l'ordre, le retour des exorcistes qui l'aideront à s'échapper et après un certain temps seul contre les akumas il croiseras devinez qui, lavi et bookmanqui auront rejoins cette troisieme partie dont on parle recemment et il resteras un pêu avec eux. Bien sur la je derive désolée.

 

PS: Et ben pour mon premier post c'est plutot long xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre seulement de 23 pages

 

@ A.W.

Hoshino ne nous montre pas le front mais dans la dernière page Allen a une bandage au niveau du front au dessus de son oreille gauche...

 

Le chapitre est intéressant mais il va falloir attendre un mois pour savoir la suite et ce qui c'est passer entre temps

Je ne sais pas d'où vous sortez que Kiredori est un garçon, pouvez vous me montrez la page où c'est dit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kiredori je ne sais pas (moi non plus je ne saisie pas où est-ce que ça a été dit), mais pour le bandage, ça m'a déjà été fait remarqué par Miry.  ;)

Le résultat est que la nuit 202 risque d'être la nuit la plus attendu de toute l'histoire de D.gray-man (mise à pars certains chapitres remontant à, il me semble, une éternité)  9_9

 

J'ai relu à froid le chap et j'ai remarquer un autre truc qui donne des info pour la suite (désolé si ça a déjà été dit, j'ai lu les posts mais je sais plus pour ça !) :

Le comte après avoir déclaré qu'il comprenait la nécessité du point de vu de l'Ordre de créer les Thirds leur dit que s'ils veulent gagné la guerre (bon en gros, hein, j'ai pas la page sous le nez!) ils devront chercher des coeurs. Je ne sais pas si c'est une erreur ou une liberté de traduction (je parle pas japonais malheureusement et donc un raw ne m'éclairerais pas...) mais si c'est vrai, alors il n'y a pas qu'un seul coeur, et la chasse au coeurs (avec un S  :P) va reprendre ! Ce n'est pas pour me déplaire, j'aimais bien la période de la série ou les noés comme les exorcistes faisaient la "course au trésor" !

La seul différence, c'est que ce sera surement sur un ton beaucoup plus sombre... YES !

 

Et Allen... ah là là! nous faire poiroté comme ça, nous planter là, c'est osé...

 

Je crois que je hais le marketing...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitenant que tu le dit A.W. c'est vrai que j'avais remarqué ce détail aussi (le s de hearts ^^). Ca promet! C'est génial!!! Parce que si on découvre que Lavi est le coeur (oh mon dieu j'y avais jamais pensé ça m'est venu comme ça xD) et ben ça expliquerais le départ des Bookman et aussi la raison qui fait que le Comte soit au courant si les Noé ont assistés à une manifestations des coeurS de Bookman et Lavi. M'enfin bon c'est bizarre quand même.

 

En fait ce chapitre est tellement bien que ça pose encore plus de questions qu'avant (y en avait déjà pas mal!!!  :P)!!! ZUT!! X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "s" du Hearts ne m'a pas intrigué plus que ça. En japonais, il n'y a pas vraiment de pluriel, c'est pour ça que je penche plus pour traduction libre (voir une erreur de traduction). Mais bon vu que j'ai pas de raw sous les yeux et que mes connaissances en japonais sont encore limités, je n'y mets pas ma main au feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'intrigue reprend enfin, tant mieux. Avec un Allen prisonnier de l'ordre en plus ? C'est très bien ^^ en revanche j'espère qu'il sera pas libéré par Lenalee et compagnie.

Le comte a embarqué tout les 3e exorcistes, je sens que Link va très mal le vivre.

J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de visages gris dans ce chap' (et pas que sur Allen), Hoshino a du s'amuser avec ses trames. Il y a quand même quelques dessins que je trouve vraiment laids...

 

Pour les 23 pages, je pense que c'est comme pour un des précédent tome. Il y en a quelques unes de moins pour que ça rentre dans le tome 21. Faut pas chercher une rechute, soyez pas paranos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 23 pages, je pense que c'est comme pour un des précédent tome. Il y en a quelques unes de moins pour que ça rentre dans le tome 21. Faut pas chercher une rechute, soyez pas paranos.

A mon avis c'est surtout afin de conclure cet arc sans faire de rallonge peu utile et finir sur un cliffhanger qui a le mérite de faire son effet. En tout cas aucun rapport avec le tome 21 qui se compose des chapitres 194 à 199. ^^

 

Niveau chapitre, du peu que j'ai cherché à y comprendre, l'histoire va repartir sur une nouvelle chasse au coeur afin d'assurer la victoire contre un Comte qui vient d’agrandir ces troupes. Reste à voir ce que Allen va devenir par contre. Je le voyais plus partir qu'être enfermé, mais si il est là où il est maintenant, j'aimerai que ça dure un peu, et que dans le prochain chapitre il ne soit pas déjà en train de partir. Une nouvelle discussion avec Nea (faut bien rêver), se recentrer sur les autres exorcistes, s’intéresser un peu à Link (après tout il était proche des 3e), comment va agir l'ordre à partir de maintenant... Il y a de quoi faire maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite trad pour la forme :

 

01

 

Texte sur le côté : Link immobilise Allen...?

 

_ J’ai vu des images défiler dans ma tête... c’était si soudain

_ Des images ?

_ Oui, des images de mon frère et Tokusa qui se font tuer par Allen

 

_ Link ?!

 

_ Ce n’est pas comme si j’accordais du crédit à cette prémonition

 

02

 

Texte : Une brève lueur d’espoir balayée par un torrent de désespoir !!

 

Nuit 201 : Le désespoir d’un pécheur

 

03

 

_ Mais une chose est sûre, après ces derniers mois passés en sa compagnie...

 

_ Après ces derniers mois où je l’ai surveillé 24 heures sur 24, je demeure le plus à même de le comprendre :

 

_ ça ne se limite pas à une histoire d’apparence extérieure...

_ Je peux sentir une aura froide et sauvage qu’il exsude de l’intérieur

_ Mais connaissant ce qu’il est réellement, c’est un sentiment inconvenant et qui n’a pas lieu d’être 

 

04

 

_ Son éveil en "quatorzième" a probablement déjà commencé !

_ Walker est en danger !!

 

05

 

(rien)

 

06

 

_ ..........

_ Owowww

 

_ Unghhh...

_ Libère-moi...!!

 

_ Il n’est peut être pas trop tard pour le ramener !

_ Gyaaaaaaaaaa

_ Gyaaaaaaaahhhhh

_ Link !!!

 

_ Ne l’écoutez pas !

 

_ Walker est présentement hors de contrôle

_ Tenez-le immobile et surtout, empêchez-le d’ouvrir l’arche !!

 

07

 

_ Faites-le, secrétaire Link !!

 

_ Mon frère...

 

_ Où es-tu...?

 

_ Est-ce qu’il t’aurait tué...?

 

08

 

_ Mon frère !!!

 

_ Allen Walker...!!

 

_ Tevak !!

 

_ Arrête !!

_ Merde ! Les sceaux sont déjà...

 

_ Où est passé mon frère ?

 

_ !!

 

09

 

(rien)

 

10

 

_ Kshaaaaahhhhh !!!

 

11

 

_ Eh ?

_ Hein ?!

_ J’y crois pas...

_ Timcampyyyyy ?!!

_ Mais... il est énorme !!

 

_ On s’occupera de ça plus tard...!!

_ Oh

_ Oh

 

_ Oh

 

12

 

_ Tokusa !!

_ Non, ne fais pas ça !!!

 

13

 

_ Eh...?

 

14

 

_ Il...

_ Il a disparu...?

 

_ Mon frère a...?

 

15

 

_ Mon frère

_ Tokusa

_ Kiredori

_ Goushi

 

_ !!!

_ L’arche du comte !!

 

_ Ne...

_ laissez pas...

_ Tevak toute seule...

 

16

 

_ Ne reste pas là !!!

 

_ ... Tevak !!!

 

17

 

_ Mon frère Rin...

 

_ Pour dire vrai, et au plus profond de moi, je comprends tout à fait que vous ayez planifié ce projet des troisièmes exorcistes

_ Pour des gens qui aspirent à survivre, il s’agit là d’un acte tout à fait justifié

 

_ Mais malheureusement pour vous, nous suivons nos propres règles ♥

 

18

 

_ Nous tuons pour le compte de notre propre "dieu" ♥

_ Et tous ceux qui oseront se mettre en travers, seront évincés ♥

 

_ Si votre but est la quête de puissance, alors retrouvez le cœur ♥

 

19

 

_ !

 

_ Madarao... lui aussi...

 

_ Ces troisièmes exorcistes... je vais en faire mes pions

_ Il vont apprendre à vivre selon mes règles ♥

 

_ Oh, et toi qui ne fais que transgresser les règles

_ .........

SFX Allen : c’est de moi qu’il parle...?

 

_ Je viendrai bientôt pour toi ♥

 

20

 

_ Après tout, tu n’es plus le bienvenu...

_ ... chez toi, n’est-ce pas...? ♥

 

21

 

_ Grrrr...

_ Grrrr...

 

22-23

 

Texte : Allen en prison !! Mais qu’a-t-il bien pu se produire...?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaiii^^ merci pour la trad' y a pas à dire rien ne vaut le bon vieux francais  ;D ;D.

 

Je comprend bien l'anglais pourtant mais là j'ai eu du mal  :-X

 

D'ailleurs vous aviez raison, il n'y a pas de S a coeur dans la trad' française ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...