Aller au contenu

Tournoi NSUNS2 [ Xbox360]


XIII.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une autre défaite contre Яαgηαяoк, et une première victoire 2-1 contre Nyd ^^

 

3 à 2 pour moi !

Il y a eu 2-1, ca change rien mais sinon il vont croire que ca va en 3 ^^

 

Vu qu'hachibi-chan va finir 1er (a moins qu'il se mette a jouer avec ses pieds), faut donc a tout prix ne pas être dernier  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de prévenir si tard mais j'ai prêté le jeu sans me rappeler du tournoi il y a plus d'une semaine et on ne me le rends que Lundi prochain... Ne le revoyant pas avant Dimanche je ne peux donc récupérer mon jeu  :'(

Encore désolé :-\

 

Tu veux faire comment alors ?

Tu abandonnes? Tu préfères attendre?

 

En fait, tout dépend de quand tu récupères ton jeu et que tu peux faire les combats .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part défaite face à Ako : un 2-0 bien senti dans les gencives!

 

Néanmoins il a été sympa et on a continué des combats amicaux, ce qui m'a permis d'améliorer ma technique, donc encore merci à lui!

 

PS : je sais pas pas si ça t'a fait la même chose Ako, mais dans le tout dernier de nos matchs amicaux, à la toute fin fin quand le Raïkiri de mon Kakashi en mode éveil est passé juste entre tes deux soutiens comme une anguille pour donner le coup de grâce à ton personnage, je pouvais presque sentir le ralenti avec effet sonore à la Matrix!

D'ailleurs j'ai l'impression que je suis le seul à utiliser les éveils, il y a une raison pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attila : Y a pas de soucis, c'est quand tu veux ^^

 

Pour les éveil bah comme tu la vu je m'en sers quasiment jamais, enfin très très rarement. En fait la logique veut que quand tu peux passer en éveil, ta barre de soutien est a fond (généralement). Et là ca dépend du perso mais dans une grande majorité des cas, c'est plus facile de placer un combo finissant par l'ougi assisté que de faire mal avec l'éveil. En plus c'est plus intéressant.

L'éveil est vraiment utile quand tu es persuader qu'il va en finir avec le gars, sinon mieux vos garder ses soutiens...

 

Après vu que ton main c'est kakuzu et que son éveil est pas mauvais, c'est normal que tu t'en servent !

 

PS : je sais pas pas si ça t'a fait la même chose Ako, mais dans le tout dernier de nos matchs amicaux, à la toute fin fin quand le Raïkiri de mon Kakashi en mode éveil est passé juste entre tes deux soutiens comme une anguille pour donner le coup de grâce à ton personnage, je pouvais presque sentir le ralenti avec effet sonore à la Matrix!

Oui moi aussi ^^

Y aussi eu un moment épique avec Nyd ou j'utilise mon soutient (Jugo) puis renvoie (de Jugo aussi), je time bien l'ougi assité mais juste avec que ma team le touche et prennent la victoire, son soutient (Pain) sort de nul part et me bloque ^^ Un epic fail de ma part !

 

D'ailleurs en parlant de soutient, j'ai fait 4 combats aujourd'hui (Hachibichan/:: Яαgηαяoк ::/Nyd/Attila)  et vous avez utiliser tous les 4 le même duo (sauf un qui a un perso qui change), a croire que vous vous êtes passez le mot  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera ca .

Tu feras tout tes combats lundi aprem et soir en espérant que tous le monde puisse .

Et si tout le monde est d'accord pour attendre jusque là.

D'ici là, ca nous donne à tous l'occasion de s'entrainer en vue de la partie finale du tournoi .

 

Je ne veux pas être le seul à prendre cette décision, donc si ca vous pose un problème n'hésitez pas à me le dire .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je peux attendre jusqu'à lundi soir.

 

je serai connecté demain après-midi normalement ou en début de soirée, si il y a du monde de motivé. Je teste des nouveaux persos et nouveaux soutiens (j'veux pas faire comme tout le monde ! dixit Ako  ;) )

 

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir fait faux bond mais j'étais malade comme un chien hier soir et je ne pouvais vraiment pas jouer ! Ce sont des imprévus qui arrivent et veuillez m'en excuser :-\

 

Demain par contre ça devrait aller maintenant que ça va mieux.

 

Nyd je t'accepte ta demande d'amis dès maintenant mais je dois me coucher tôt ce soir : Examen maths...

 

Edit : en fait j'ai encore un peu de temps donc si vous voulez faire quelques matchs faites vite !

 

edit:

Double post pour résultat match :

 

Après un petit match de chauffe, 2-0 pour moi !

 

Tu joues très bien Pain Nyd  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues très bien Pain Nyd  ;)

 

Merci... c'est très cordial de ta part, mais je me suis trouvé un peu nul ce soir... j'espère qu'on aura l'occasion de refaire d'autres matchs !

 

Faut dire que je n'ai pas réussi une seule permutation... la loose quoi ! Et franchement, j'ai morflé  ;)

 

Donc 1 point pour Noffy après deux matchs Pain VS Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...