Aller au contenu

Tournoi NSUNS2 [ Xbox360]


XIII.
 Share

Messages recommandés

Pour ma part j'ai toujours de soucis avec mon modem, je règle ca cette semaine logiquement.

Sinon pour le classement, les match n'aurait pas changer grand chose !

 

Pour la première égalité, vu que xxsenatorxx nous lâche, Saskez92 est seul second.

Pour la seconde Nyd a déjà trouver l'astuce avec dans l'ordre : Noffy - moi même - Nyd

Pour la troisième, si on suis la logique vu que Attila a battu Ragnarok on a plus d'égalité ^^

 

Reste a savoir ce qu'il faut faire pour l'abandon de senatorxx. Tout le monde monte d'un cran ou on a pas de troisieme ? De toute facon une personne passe direct en demi, hachibi-chan ou Nyd.

 

Ça donne

 

1) hachibi-chan

2) saskez93

3) ?  (XxsenatorxX)

4) Noffy

5) Ako

6) Nyd

7) Attila

8 ) :: Ragnarok ::

 

 

Pour les quart

 

hachibi-chan vs :: Ragnarok ::

 

saskez93 vs Attila

 

? vs Nyd

 

Ako vs Noffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'il serait injuste que je passe direct en demi. Par contre, Hachibichan a prouvé qu'il avait sa place.

 

On pourrait donc faire, pour les quarts :

 

Hachibichan tout seul

saskez93 VS Ragnarok

Noffy VS Attila

Ako VS Nyd

 

 

Sinon la solution d'Ako me va bien, mais je trouve ça injuste pour les autres ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la solution d'Ako me va bien' date=' mais je trouve ça injuste pour les autres[/quote']

+1  ;D Après c'est dommage mais il y aura toujours un déséquilibre, surtout si certain ont des point en ayant battu senator (il me semble pas). Du moment qu'on s'amuse, moi ca me va !

 

Je me contente juste de proposer des solutions, c'est Ragnarok le boss qui aura la difficile tache de trancher ^^

 

Je pense qu'il serait injuste que je passe direct en demi. Par contre, Hachibichan a prouvé qu'il avait sa place.

De toute façon on lui rajouterais une dizaine de tours en plus ca changerais rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop HoP !

Des combats ont ils eu lieux ?

Si non ca serait sympa de claquer ca avant samedi ( c'est a dire fin des quarts vendredi soir 24 h ) .

Vous fixez un rendez vous entre vous et hop le combat à lieu ( même principe que pour les pts : c'est à dire 2 combats gagnant pour être qualifié pour les demis ) .

 

Un exemple de cas particulier : Si "x" entre en contact avec "y" pour fixer le rendez vous de leur combat avt samedi et que le combat n'a pas lieux car "y" n'a pas répondu... "x" est déclaré gagnant .

 

Vous me suivez ?  ;)

 

Sur ce bonne soirée à tous et bon jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pas de nouvelles de Ako pour ma part. Il ne s'est pas connecté au xboxlive depuis le 19 décembre. J'espère que son problème de modem va se régler vite parce qu'on n'est pas prêt de finir ce tournoi sinon  ;-)

 

En tout cas Ako si tu passes par là, on peut faire le combat demain soir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si, ca va avancé et ca ne sera pas forcement sympa pour lui .

Si il ne se connecte pas avant vendredi 24h00 pour votre combat il sera déclarer perdant ..

 

@ saskez93 : fais moi signe dès que tu veux combattre, je suis dispo ce soir et vendredi soir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis retourner voir Numericable ce matin, et il m'ont dit que tout était ok sous 24h et que j'allais retrouver un débit de la mort qui tue (depuis que j'ai déménager y a 2/3 mois, j'ai du lag).

J'ai essayer et toujours pas pour ce soir, demain logiquement ca devrait être tout bon. Vu que c'est hors délais ca change pas grand chose, mais au moins j'aurais essayer  ;D

 

Désolé Nyd de n'avoir pu te répondre plus tôt, en attendant j'utilisais le wifi de mon voisin (pas bien mais exceptionnel ^^) et ca marche quand ca veut  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...  aucun 1/4 n'a été fait dans les délais...  Dans ce cas, on peut toujours faire notre match demain Ako, si tu es dispo, en fin de matinée (vers 11h30) ?

 

J'espère que les autres pourront faire leurs matchs parce que sinon, on décare Hachibichan vainqueur directement et on met fin au tournoi. (ce qui serait dommage ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non .

Tous les joueurs absents seront tout simplement éliminés du tournoi et leur adversaire passe directement en demi.

On verra ce qu'on fait ce soir vers 20 heures ..

 

Edit : on fait comment alors ?

On élimine soit les combattant qui ne se sont pas connectés pour les combats pou on déclare hachibichan vainqueur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, BONNE ANNEE tous d'abord, je suis desolé de ne pas avoir donné de mes nouvelle, j'ai preter mon jeux naruto à mon frère et je sais pas quand je vais le récuperer, (il est accro), je vais essayé de le recup cette semaine mai je garantis rien, encore dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de me connecter à des heures irrégulières mais avec les cours tout ça...Je joue quand je peux! Enfin dis moi plutôt tes heures où tu es disponible attila par mp sur le forum! je t'ai déjà vu connecté mais tu jouais à d'autres jeux à chaque fois ! La prochaine fois que je te vois j'tenvoie un MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noffy et moi avons enfin pût nous affronter :

- Pain (Noffy) VS Kakuzu(moi) : victoire de Noffy

- Pain (Noffy) VS Kakuzu(moi) : victoire de moi

- Pain (Noffy) VS Kakuzu(moi) : victoire de moi

 

Donc victoire pour moi!

Un affrontement assez intense, la différence de PV était assez faible à chaque fois à la fin! Si je peut me permettre de te donner un conseil pour t'améliorer Noffy : Pain fait pas mal de mise en scène avant le lancer son Ougi, donc essai de le caser dans un nuage de poussière ou quand l'ennemi rebondi par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'essai de placer les ougis avec Hinata au moment ou tu te prends le tourbillon mais tu t'envoles toujours juste avant qu'il te touche.

Sinon j'essai de la placer derrière le tourbillon quand tu es proche mais je suis pas assez synchro...

 

Je m'entraînerais dur en espérant une revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...