Aller au contenu


Tournoi NSUNS2 [ Xbox360]


XIII.
 Share

Messages recommandés

Étant malade ( et encore certainement jusqu'à la semaine prochaine ..) je ne peux continuer à faire le tournoi .

Je déclare donc forfait face à Saskez93 car je n'ai pas envie de vous retarder dans le tournoi !

Les demies finales peuvent donc commencer  ;) !

 

Et merci à tous pour ces parties vraiment sympathiques  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les demies finales peuvent donc commencer

Ont veux bien mais comme il n'y a pas de tableau, c'est quoi les matchs ? J'ai bien ma petite idée, mais comme c'est toi qui organise on attends les affiches définitives ^^

 

Pour rappel le dernier carrer est composer de :  Hachibichan - Saskez93 - Attila - Ako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-finale contre AKO donc :

- Karin(AKO ) VS Kakuzu(moi) : victoire de moi

- Shikamaru(AKO) VS Kakuzu(moi) : victoire d'AKO

- Shikamaru(AKO) VS Kakuzu(moi) : victoire de moi

 

J'ai donc gagné... et je viens de me rendre compte que je vais en finale!  :o

 

Au passage le Shikamaru d'AKO m'a donné de belles sueurs froides, m'obligeant à changer de stratégie, ce qui s'est avéré payant, mais moins spectaculaire (ça a finit au Time-out, on était assez déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage le Shikamaru d'AKO m'a donné de belles sueurs froides' date=' m'obligeant à changer de stratégie, ce qui s'est avéré payant, mais moins spectaculaire (ça a finit au Time-out, on était assez déçu.[/quote']

A ca je confirme, surtout moi qui était déçu  :D

Après le deuxième combat je voyais vraiment pas comment je pouvais perdre, et gros renversement de situation dans le troisième ou plus le combat avance et moins je voyais comment j'allais bien pouvoir gagner ^^ Sortir en demi sur un time over y a rien de pire, surtout sur la configuration du combat.

 

En tout cas bien jouer a toi Attila, et bonne chance pour la finale (même si je suis pour ton adversaire) !

 

@Ako' date=' désolé pour là tantôt, mes frères jouaient à naruto et j'étais occupé[/quote']

Pas de souci, Attila m'avais prévenu qu'il arriverait un peu plus tard dans la soirée du coup je tuer le temps en jouant a Red Dead ^^ Et quand je t'ai vu sur NUNS je me suis dit pourquoi pas l'inviter histoire de m'échauffer. Finalement il est arriver peu de temps après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir en demi sur un time over y a rien de pire, surtout sur la configuration du combat.

 

Bon, loin de moi l'idée de foutre le bordel, mais il me semble que dans les règles, il est dit que les combats doivent se faire sans timer :

Les combats se dérouleront en 2 manches gagnantes.

La durée des combat sera nul ( pas de temps )

 

donc... je ne sais si cette victoire est valable ou si vous devriez rejouer le match... Enfin bon, je dis ça, je dis rien  ;-)

 

après, je vous avoue que j'ai fait mes matchs avec timer aussi et je ne sais même pas s'il est possible d'enlever le temps en online ? mais c'est vrai que perdre sur un time out, c'est moche  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc... je ne sais si cette victoire est valable ou si vous devriez rejouer le match... Enfin bon' date=' je dis ça, je dis rien[/quote']

De toute façon il me semble qu'on ne peux pas mettre le timer sur infini, et quoiqu'il en soit le time over n'était absolument pas voulu. C'est juste que comme il combat a très longue distance ca a trainer, du coup a la fin j'avais moins de vie a cause des Katon pris en essayant d'avancer  ;D

 

C'était une victoire dans les règles, moi je dit GG.

 

@saskez93

Dommage, je comptais sur la petite finale pour me faire une dernière session sur le jeu avant de le mettre définitivement au placard. Tant pis, y aura pas de troisième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...