Aller au contenu

Tobi vs Kabuto, lequel prendra finalement le dessus?


Bollox
 Share


Messages recommandés

"Impossible"  ;D Hidan a bien été vaincu par Shikamaru, donc tout est possible. Sachant qu'Itachi a le MS (on a bien vu ce que ça a donné avec Sasuke contre les Kage)  et ne s'est jamais battu à fond donc les Pain et Minato ne sont, mais alors pas du tout inaccessibles à Itachi.

Se taper les 6 en même temps sans renfort c'est tout simplement du suicide, et ce pour n'importe quel ninja.

Tu me parles du MS, mais la encore je te répond que l'utilisation de ce Dojutsu ne ferait que l'affaiblir que d'avantage.

Une fois vidé de son chakra ou devenu aveugle, je ne donne pas cher de sa peau.

Mais bon, il est vrai que "impossible" c'est un peu exagéré (quoi que), si Itachi connait le secret de Pain, et qu'il connait la planque de Nagato, la ça pourrait être une autre histoire.

De la même façon que Naruto s'est fait avoir par un petit doigt. Le temps qu'il se sort du Genjutsu Shlaaaack un bras et une jambe en moins.

Comparer Naruto a cette époque a Jiraiya? Faut pas déconner non plus hein. Jiraiya ne se ferait pas avoir aussi facilement.

Après tout est subjecif, penser qu'Itachi pourrait battre Jiraiya, ok possible, mais penser que Jiraiya ne pourrait pas battre Itachi, nan...j y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 235
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourtant, Pain précise que son secret révéler Jiraya n'en aurait  fait qu'une bouchée

 

L'art de déformé le manga....Je répond même pas a sa, le "qu'une bouché" me fait bien rire...

 

Bref, si jiraya est en mode senin directement devant un Itachi, ce dernier se fait One shooter....

 

Bin non, Ya susanoo, amaterasu et sukyomi.. Trop facile sa le mode senin direct devant Itachi, en plus c'est trop le genre a Jiraya sa, il sait qu'il va affronté Pain le leader d'akatsuki, le tombeur de Hanzo, mais est-ce qu'il vient direct en mode senin ? soyons sérieux...

 

Oro se trouve largement en dessous de Jiraya dans 3 domaines, sachant que la faculté gen' de Jiraya se retrouve comblé par Pa' and Ma', il est facile de voir le plus puissant....

 

Jiraya largmeent au dessus de Orochimaru sur le databook hein, leur note sont respectivement 35.5 et 35  9_9

 

Le genjustsu de Pa' and Ma' est dit comme extrêmement puissant, d'ailleurs face à Pain à Konoha, Pa' n'utilise pas le Magen - Gama Rinshō avec Ma', mais le Senpō - Kawazunaki qui n'est pas un genjutsu....

Bref, donc quant à savoir si le fameux gen' ne marcherai pas en face, on en sait rien, on ne l'a pas vu, hormis à Ame..

 

Oula relis le combat, tu verra que Pa tente le genjutsu, et que Tendou lui fait direct un banshou tenin et le plante... " le meme genjutsu ne marche pas deux fois sur moi" Tendou précise sa.

 

Donc j'vois pas en quoi se seul genjutsu rend Jiraya trés fort dans se domaine.

 

C'est n'importe quoi. On disait la même à l'époque avec Sasuke vs Naruto, et on peut faire la même chose : si Jiraiya était déjà en mode Sennin, il fait comment Itachi pour le prendre dans un Genjutsu ? Parce qu'il y a 2 personnes sur ses épaules qui peuvent perturber son chakra, sans oublier le Senjutsu qui doit rendre la tâche plus difficile. Surtout que Jiraiya devait savoir qu'il ne faut absolument pas regarder un Uchiha dans les yeux, il n'y a qu'à voir comment il met en garde Naruto lors de son entraînement. Contrairement à Orochimaru, et c'est ce qui lui a porté préjudice, il connaissait ses limites et est donc beaucoup plus prudent.

 

Attend, pourquoi votre seul argument est "si jiraya est deja en mode senin", depuis quand Jiraya se met en mode senin avant ces combats, sa n'as aucun sens, de plus tu compare naruto et sasuke, le style de sasuke c'est pas de bombarder des genjutsu cash, Itachi est beaucoup plus penché genjutsu que son frère, il l'utilise constament. Vous n'etes pas objectif.

 

Orochimaru face à Jiraiya Sennin, le serpent ne tient pas, sa prestation face à Pain a été beaucoup plus impressionnante que celle de Orochimaru (vient pas me sortir le duel face au Sandaime, il a pratiquement rien fait Orochimaru dans ce combat à part lancer ses zombies et laisser Sandaime gérer tout le combat), surtout qu'Orochimaru a besoin de temps, de cadavre, et visiblement d'avoir préparé un rituel à l'avance pour activer l'Edo Tensei, il ne l'a pas constamment avec lui.

 

Le serpent ne tiens pas ? j'me souviens pourtant qu'orochimaru tiens trés bien contre Kyubi 4 queue niveau puissance de feu, sa équivaut ou surpasse le mode senin non ? Et tu compare la prestation de Jiraya a qu'elle prestation d'orochimaru ? vu qu'il n'as jamais eu le droit a un vraie combat. Enfin bref, chacun sa vision des choses en ce qui concerne Jiraya et orochimaru, mais pour ce qui est de Itachi, il est clair que Itachi bat les deux sanin, j'vois pas en quoi sa choque.

 

Non, c'est vous qui placez Jiraiya en-dessous, alors que même le Databook le place plus haut, à égalité avec Itachi. Pour moi, Itachi et Jiraiya étaient les deux plus puissants ninjas du monde, que ça soit avec les Kage etc ... je place les deux au-dessus. (Je ne parle pas de l'époque avec Minato etc ... mais en gros, durant la période Shippûden).

 

Et Nagato ? et Ae ? et Killer bee ?

 

edit je met les notes du databook :

 

Orochimaru :

Ninjutsu  5 Taijutsu  3.5   Genjutsu 5   Intelligence  5     Strength 3.5   Speed 4.5 Stamina 3.5 Hand seals 5  total : 35

 

Jiraya :

Ninjutsu  5 Taijutsu  4.5   Genjutsu 3   Intelligence  4.5  Strength 4.5   Speed 5 Stamina 4.5 Hand seals 4.5  total : 35.5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait mal de lire qu'itachi pourrais tué jiraya...

Enfin bon plus rien me surprend^^ vu que j'ai vu des itachi plus fort que sandaime,minato ou pain^^

 

Alors ça c'est la phrase qui me fait comprendre qu'il ne vaut mieux pas qu'on débatte plus longtemps là dessus toi et moi ...  ;)

 

 

Sandaime peut-être, mais Minato? Même Killer Bee en tremble rien qu'en entendant son nom.

Pain? Impossible. Jamais Itachi seul pourrait en venir a bout. Personne l'a fait d'ailleurs.

 

Face à un Hiruzen jeune, on ne peut pas vraiment savoir mais j'ai envie de croire à une défaite d'Itachi, non sans mal bien sûr ...

Face à Minato, je n'ai jamais réussis à déterminer un vainqueur ... je les place au même niveau ! et le fait que Bee tremble à l'annonce de son nom ne prouve rien.

Face à Pain, je vois ce dernier vainqueur, mais avec d'énormes difficultés ... pousser un Itachi dans ses derniers retranchements, ça doit faire très mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ttend, pourquoi votre seul argument est "si jiraya est deja en mode senin", depuis quand Jiraya se met en mode senin avant ces combats, sa n'as aucun sens, de plus tu compare naruto et sasuke, le style de sasuke c'est pas de bombarder des genjutsu cash, Itachi est beaucoup plus penché genjutsu que son frère, il l'utilise constament. Vous n'etes pas objectif.

 

Pourquoi ton seul argument est que Itachi attaquera directement avec un Genjutsu (Kakashi par exemple, il s'est passé quoi ?) et que Jiraiya n'arrivera pas à s'en débarasser ? Peut-être que la capacité de Orochimaru à produire des Genjutsu était meilleure, mais peut-être que la capacité à en briser était moins forte chez Orochimaru, ce qui serait normal vu la grosse quantité de chakra que Jiraiya doit avoir (que je place encore une fois, au-dessus de Orochimaru) et au vu de ses divers jutsu qui demandent un certain talent dans la manipulation de chakra. Et c'est très bas de penser qu'un combat entre des personnes de ce niveau se terminerait par un Genjutsu, on peut pas dire non plus qu'Orochimaru était "réellement" en position d'attaquer lors de ce flashback.

 

Le serpent ne tiens pas ? j'me souviens pourtant qu'orochimaru tiens trés bien contre Kyubi 4 queue niveau puissance de feu, sa équivaut ou surpasse le mode senin non ? Et tu compare la prestation de Jiraya a qu'elle prestation d'orochimaru ? vu qu'il n'as jamais eu le droit a un vraie combat. Enfin bref, chacun sa vision des choses en ce qui concerne Jiraya et orochimaru, mais pour ce qui est de Itachi, il est clair que Itachi bat les deux sanin, j'vois pas en quoi sa choque.

 

C'est une blague ? On a vu 100x plus d'échanges avec Orochimaru qu'avec Jiraiya, si y'en a bien un des deux qui n'a pas eu beaucoup de prestation et qui n'a eu qu'une seule occasion pour montrer ce qu'il valait, c'était Jiraiya. Orochimaru était "le" méchant de la FG jusqu'au moment où Sasuke décide de le buter. Tenir très bien ? LOL, il passait son temps à se manger des baffes et des claques dans la gueule, je n'appelle pas ça tenir.

 

Je n'ai jamais dit que Itachi ne battait pas Jiraiya, mais il aurait beaucoup plus de mal contre lui que contre Orochimaru, et si combat il y'aurait du avoir, Itachi aurait gagné, mais il aurait terminé en sang au pire des cas, probablement dans le même état de fatigue qu'avec Sasuke mais sans le problème des yeux et de santé.

 

Nagato est carrément décrit comme étant le second Ridokû, il est inclassable et reste le plus fort ninja qu'on ait vu à l'oeuvre, et qu'on reverra probablement. Quant à Bee et Ee, j'estime les deux moins forts que Jiraiya et Itachi, là, ça reste mon opinion. Déjà, je pense qu'un fight Bee vs Naruto Sennin ça serait chaud des deux côtés, alors contre Jiraiya ... et faut pas oublier que Jiraiya était un expert en sceau et pouvait bloquer le chakra de Kyûubi avec un seul petit parchemin tout pourri, pourquoi ne pourrait-il pas faire de même avec Bee, par exemple ?

 

Edit : le mode 4 tails et le Senjutsu sont totalement différents, si je devais choisir, je prends le Senjutsu, beaucoup plus utile, que ça soit pour le radar ou un Taijutsu one-shoot quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que Itachi bat les deux sanin, j'vois pas en quoi sa choque.

Et tu dis qu'on est pas objectif? J'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer une tel chose?

Tu peux m'affirmer que Itachi bat Orochimaru, je serais d'accord avec toi, Oro lui même l'affirme, mais affirmer qu'il est clair que même Jiraiya se fait battre...

Tu m'aurais dit qu'il pourrait perdre contre Itachi, j'aurais été d'accord.

 

Après pour ce qui est du Mode Sennin, je suis d'accord avec toi. Mais la ou ce que Jiraiya devra faire attention a ne pas croiser son regard, lui devra faire plus attention de ne pas trop chercher le corps a corps.

 

@Uzu'

 

Tenir très bien ? LOL, il passait son temps à se manger des baffes et des claques dans la gueule, je n'appelle pas ça tenir.

Pour ma part il tenait bien. Il lui fout quand même un coup de poing et l'envoie faire un tour avec Kusanagi.

Ok les coups ne lui font rien, mais c'est un peu la même chose pour Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ton seul argument est que Itachi attaquera directement avec un Genjutsu (Kakashi par exemple, il s'est passé quoi ?) et que Jiraiya n'arrivera pas à s'en débarasser ?

 

Bah parceque Itachi commence 95 % de ces combats par un genjutsu, Kakashi n'était pas le début de ce combat, le vrai début était contre kurenai ou il a bien utilisé un genjutsu kakashi est arriver en traite, enfin tu avoura que chez Itachi c'est une habitude de commencer par des genjutsu quand même ?

 

Et c'est très bas de penser qu'un combat entre des personnes de ce niveau se terminerait par un Genjutsu, on peut pas dire non plus qu'Orochimaru était "réellement" en position d'attaquer lors de ce flashback.

 

Moi je n'approuve pas du tout cette méthode de combat, mais c'est un fait. Après dire que Jiraya pourrait s'en sortir alors que Orochimaru n'y arrive pas, moi j'y crois pas, mais libre a toi de le pensser.

 

C'est une blague ? On a vu 100x plus d'échanges avec Orochimaru qu'avec Jiraiya, si y'en a bien un des deux qui n'a pas eu beaucoup de prestation et qui n'a eu qu'une seule occasion pour montrer ce qu'il valait, c'était Jiraiya. Orochimaru était "le" méchant de la FG jusqu'au moment où Sasuke décide de le buter. Tenir très bien ? LOL, il passait son temps à se manger des baffes et des claques dans la gueule, je n'appelle pas ça tenir.

 

Bah non, tu disait ne pas vouloir prendre en compte le combat oro/ sandaime, donc a ce moment la Orochimaru n'as pas de vraie combat, tout les combat d'orochimaru il y a un probleme, son corp le rejette, il est trés affaiblit, il a plus de bras, enfin tout sa c'est de sa faute mais quand même un orochimaru au top on as pas vu. En plus tu semble résumé orochimaru a edo tenssei...

 

Orochimaru a également riposter face a kyubi 4 queue, mais bon dur de laché 100 % de la sauce avec un corp qui le rejette.  Je demande a voir ce que jiraya a fait, probablement qu'il avait deja préparé le sceaux qui calme kyubi puisque lui avait la clé de Kyubi en sa poséssion.

 

Je n'ai jamais dit que Itachi ne battait pas Jiraiya, mais il aurait beaucoup de mal contre lui que contre Orochimaru, et si combat il y'aurait du avoir, Itachi aurait gagné, mais il aurait terminé en sang au pire des cas, probablement dans le même état de fatigue qu'avec Sasuke, sans le problème des yeux et de santé.

 

Pour moi, tout dépend de comment sa commence, je voit pas Itachi balancé du ninjutsu directement alors qu'il ne fait que laché des genjutsu dès le départ...Si jamais Itachi ne démarrais pas avec du Genjutsu ( pour moi ce n'est pas naturel ) bah Jiraya aurait des chances, tout comme Orochimaru dans se cas, mais a la fin je pense que Itachi resterais debout et les autres a terres.

 

Et tu dis qu'on est pas objectif? J'aimerais bien savoir comment tu peux affirmer une tel chose?

 

Je ne suis ni fan de Jiraya ni fan de Itachi, mais c'est vrai que j'affirme pas mal au lieu de supposer, m'enfin c'est ainsi que je vois les choses, c'est compréhenssible de pensé autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parceque Itachi commence 95 % de ces combats par un genjutsu, Kakashi n'était pas le début de ce combat, le vrai début était contre kurenai ou il a bien utilisé un genjutsu kakashi est arriver en traite, enfin tu avoura que chez Itachi c'est une habitude de commencer par des genjutsu quand même ?

 

Je parle du Kakashi NG, c'est Naruto qu'il prend dans un Genjutsu, pas Kakashi, il a commencé avec du Taijutsu et du Ninjutsu avec Kakashi. Si Kakashi a été capable de duper Itachi avec un clone, je pense que Jiraiya en est lui aussi capable.

 

Bah non, tu disait ne pas vouloir prendre en compte le combat oro/ sandaime, donc a ce moment la Orochimaru n'as pas de vraie combat, tout les combat d'orochimaru il y a un probleme, son corp le rejette, il est trés affaiblit, il a plus de bras, enfin tout sa c'est de sa faute mais quand même un orochimaru au top on as pas vu. En plus tu semble résumé orochimaru a edo tenssei...

 

Contre Kyûubi 4 tails, où on a vu pas mal de ces jutsu, avec Sasuke aussi où on en voit certains, et Sandaime on peut prendre que le début du combat, parce que les seules fois où il se retrouve réellement face à Sarutobi, il se fait un peu latter les couilles.

 

Orochimaru a également riposter face a kyubi 4 queue, mais bon dur de laché 100 % de la sauce avec un corp qui le rejette.  Je demande a voir ce que jiraya a fait, probablement qu'il avait deja préparé le sceaux qui calme kyubi puisque lui avait la clé de Kyubi en sa poséssion.

 

Subtil de prendre un réel combat entre deux personnes qui s'aiment pas, avec un combat où le maître entraîne simplement son élève. WOW !

 

Et non, Orochimaru n'a pour moi, aucune chance contre Itachi, il pourra le mettre dans des situations très délicates, mais sans plus, je ne sais pas, je trouve les pouvoirs de Orochimaru trop facile à parer pour un Uchiha, contrairement à ceux de Jiraiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du Kakashi NG, c'est Naruto qu'il prend dans un Genjutsu, pas Kakashi, il a commencé avec du Taijutsu et du Ninjutsu avec Kakashi. Si Kakashi a été capable de duper Itachi avec un clone, je pense que Jiraiya en est lui aussi capable

 

Okei, mais a ce moment la ils sont plusieur sur Itachi, c'est un peu inutile le genjutsu quand les adversaire sont plusieur, sauf un gen de zone.

 

La Jiraya serait seul. Enfin bon je crois qu'on a fait le tour de ce HS ^^ Quand a moi je trouve les pouvoir d'Orochimaru plus intéréssant ou plus dangereux que le mode senin de Jiraya ( le fait qu'il soit incomplet en est une des causes ) mais sa ne regarde que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Personne ne peut dire qu'Itachi bat Jiraya. Oro s'est fait et on sait pourquoi...au fond Orochimaru a eut le Sandaïme avec l'edo Tensei. Il était très fort en ninjutsu et kinjutsu. Là ou Itachi l'a eut, c'est que d'entré il l'a stoppé en genjutsu et ensuite tous ses délires ne pouvaient rien contre Susano.

 

Pour Jiraya on ne l'a jamais vu tomber dans un seul genjutsu et en plus en mode senin il a deux partenaires, une floppée d'invocations qu'il manipule avec un talent énorme...moi je dis qu'ils se valent largement...c'est un combat incertain comme le Sasuke vs Naruto.

 

Quant à Pain, c'est le fait qu'il faisait plus que cacher son corps, Nagato était carrément mort. Alors qu'Itachi son corps est là, tout à fait accessible. Pour dire encore qu'avec Kishi le ninja est aussi fort que stratégique, trompeur. C'est pas juste une question de puissance...

 

Pour revenir au sujet, je vais dire que chacun va repartir avec quelque chose...ils vont éviter l'affrontement à mon avis. Maintenant c'est à Kabuto de ne pas être trop gourmand, comme dit Tobi; ne pas trop tenter la chance. Car là ou Tobi ne s'est jamais frotté directement contre Itachi, Pain, Sasuke et Naruto. Ce petit impétueux de Kabuto veut t'arnaquer Madara en personne, niquer les five Kage et pour finir mettre la patté aux deux ninjas les plus prometteurs de cette génération. Et c'est pas finit, il se permet en plus de manipuler toutes les légendes mortes du monde shinobi.

 

Autant dire qu'Oro a perdu deux bras dans ses délires, pour Kabuto je sens que ça va être violent!!!

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kakashi-Nara

 

fais gaffe aux postes à une ligne surtout quand ils ne concernent pas trop le sujet ;)

 

Pour revenir au sujet, je ne pense pas non plus qu'il y aura un affrontement physique entre eux, mais plutôt un duel intellect  8) qui aura le plan le plus aboutit? Parce que comme le dit Tobi ils vont forcément se mettre des battons dans les roues et se faire une guerrilla entre eux pendant une guerr mondiale c'est pas vraiment avantageux, surtout pour Tobi qui veut gagner cette guerre. Et si au final, le duel cérébral n'aboutit pas un échange de quelques coups de shinobis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok minato , merci du conseil ,

Perso je pense plus si en cas de combat entre eux 2 le gagnant sera Tobi ,trop de technique et surtout je le trouve plus malin que Kabuto , meme si kabuto n'est pas le premier venu ,tobi faut se mefié de lui surtout qu'il a des capacités et des techniques de fou malade , kabuto lui a un cercueil et un atout dans sa manche ( un 2eme cercueil ?? ) , je le vois pas nous sortir une technique interdite abused

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment les deux persos sont présentés par l'auteur et développés au maximum, il y a de grandes chances pour qu'il n'y aie pas d'affrontement direct. Je vois plutôt Kabuto perdre dans un combat contre Naruto ou Sasuke bien plus probable et indépendant de Tobi. Tobi ne figure pas dans sa liste d'ennemis, contrairement à Sasuke, et il semble intéressé par Naruto. Je me trompe peut-être, mais ça me semble cohérent.

 

Et encore on ne sait même pas quel camp il a choisit le fourbe, rien ne nous dit que Kabuto ne joue pas double jeu. Tout récemment il laisse Anko en vie, il semble un peu choqué lorsque Tobi assassine le larbin de Danzo sans hésiter etc. Et parallèlement il ne semble pas non plus faire de cadeau aux "gentils".

Il suffit de relire les moments où il apparait dans le manga pour se rendre compte qu'à chaque fois on en ressort plus troublé  :(

J'espère en tout cas qu'il ne se la joue pas le traitre qui essaye d'affronter Tobi seul pour le bien de l'alliance, ce serait un mauvais calcul de sa part.

La question qu'il faudrait se poser maintenant c'est : Est-ce le même Kabuto qu'avant?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'ailleurs, on ne sait pas si Madara cherchera lui aussi à se battre. Depuis qu'il a récupéré le Rinnegan, je le sens plus prêt à entrer dans un confrontation directe mais il ne faut pas oublier que sa spécialité reste de tirer les ficelles dans l'ombre.

 

  Bref à voir, mais moi aussi je pense que Kabuto ne risque pas que de se frotter à Madara et qu'avant ça beaucoup de ninja hostiles pourraient être amenés à le croiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il le faut Kabuto veut juste se faire une renommé ! Si il est contre l'alliance en sortant l'Edo Tensei et que après il les aide avec un retournement de situation, ben tout le monde connaitra son nom. Mais bon je n'y crois pas trop non plus; c'est juste une idée qui m'est passée par la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement Kabuto ne veut pas se faire une renommée (c'est raté), il le dit lui-même: s'afficher en tant que plus puissant ninja c'est contribuer à sa perte en étant "l'homme à abattre".

 

Kabuto est un introverti (ça aussi il le dit), il a toujours oeuvré dans l'ombre pour servir ses obscurs dessins.

Il était l'espions des anciens grands, maintenant qu'il est son propre maitre il a un objectif et il sait que ce n'est pas en devenant une cible qu'il l'atteindra.

Maintenant pour atteindre son objectif, il a été obligé de sortir de l'ombre pour s'allier avec Tobi mais ce n'est certainement pas sa façon de procéder (Orochimaru était du même genre et lui avait réussi à "s'allier" à Suna sans se découvrir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto se fera tué par Sasuke sa on en est sur , je le vois pas se battre contre Naruto car j'ai pas le souvenir de les voir en face a face pres a se battre et surtout que comme la dis une personne Naruto ne fais pas partie de sa liste d'ennemie contrairement a Sasuke , et pour Tobi si il tombe c'est contre Sasuke ou Naruto ou pourquoi pas les 2 ??Sa serait bien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto se fera tué par Sasuke sa on en est sur , je le vois pas se battre contre Naruto car j'ai pas le souvenir de les voir en face a face pres a se battre et surtout que comme la dis une personne Naruto ne fais pas partie de sa liste d'ennemie contrairement a Sasuke

 

Personnellement je ne vois pas forcément Kabuto se faire tuer par Sasuke, d'autant plus que ce dernier a déjà "éliminé" Orochimaru ...

 

Par contre il peut très bien faire partit de la liste d'ennemi de Naruto si Bee se fait capturer par Kabuto !

On aurait alors un petit remake du début de la NG, avec Naruto voulant venger son ami jinchuriki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Devil mais j'ai une idée donc voila :

 

1 ; Kabuto meurt par Naruto comme tu la dis car il a capturé Bee , fort possible

 

2 ; Kabuto meurt des mains de Sakura , sa serait énorme car on se rappel du combat entre lui et Tsunade

 

3 ; Kabuto meurt des mains de Sasuke car il le veut et Sasuke se laissera pas prendre comme sa

 

4 : Kabuto meurt des mains de Tobi ,

 

5 : Kabuto se retourne contre Tobi et rejoins l'alliance aux moment ou un ou 2 Kage quittent l'alliance pour Tobi

 

Vous pensez a qu'elle possibilité ?

 

Moi la 2 ou la 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à la 1 ou la 3. J'aimerais bien la 2 mais hélas je sais que ce n'est pas possible un ninja medecin ne se bt pas sur le champs de bataille en pleine guerre où jonchent les bléssés !

 

Pour Sasuke fort possible, mais comme tu dis il a déjà eut Oro

 

Sinon la 5 est improbable selon moi. Je ne vois pas ce que pourrait gagner un Kage à trahir l'alliance  ??? Si Tobi gagne c'est la fin de la liberté ! POUR TOUS ! même les alliés de Tobi ! Et personne ne veut ça !surtout pas quelqu'un qui trahi car qui dit trahison dit avidité de pouvoir donc je ne vois pas celui qui à trahi à l'état de marionnete genjutisé.

 

Mais Tobi qui éiminrais Kabutoro n'est pas à exclure selon moi  :) (même si c'est par son pion Sasuke qu'il l'élimine )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Devil mais j'ai une idée donc voila :

 

1 ; Kabuto meurt par Naruto comme tu la dis car il a capturé Bee , fort possible

Possible mais j y crois pas. Naruto est trop bon pour tuer Kabuto, surtout qu'il sait que si il est devenu comme ça c'est pas par hasard.

Lorsqu'il lui raconte que c'est lui qui l'a donné une raison de vivre malgré le fait que sa vrai raison de vivre c'était envolé (Orochimaru), lorsqu'il lui raconte qu'il a jamais connu ses parents, etc...on voit qu'il est plus une victime qu'autre chose, et je pense que Naruto maintenant finira par comprendre cela.

Kabuto a pour moi encore du bon en lui, suffit de le voir lorsqu'il soigne Hinata et Sakura pour x raisons. Même lorsque Tobi tue un des subordonnés de Danzou froidement, il se dit quelle cruauté. Bien sur il en fait autant, mais le fait qu'il s'en rend compte veut dire qu'il y a encore quelque chose au fond de lui.

Donc personnellement si il venait a combattre Naruto je ne le verrais pas mourir, a moins qu'il décide lui-même de se tuer. (Naruto ne peut pas sauver tout le monde après tout)

Bref, je suis impatient de voir le passé de Kabuto, qui est selon moi le pire de tous.

2 ; Kabuto meurt des mains de Sakura , sa serait énorme car on se rappel du combat entre lui et Tsunade

Impossible. C'est comme si tu me disais que Sakura deviendra Hokage. A ce stade du manga elle est trop faible pour rivaliser avec les gros monstres du manga. En plus là on parle du personnage le plus fort du manga. Après un combat entre eux reste possible.

3 ; Kabuto meurt des mains de Sasuke car il le veut et Sasuke se laissera pas prendre comme sa

C'est bien le plus probable selon moi et c'est dommage, Kabuto a bien plus de charisme pour jouer au grand méchant du manga, mais le fait est que c'est Sasuke, en tout cas c'est ce que semble vouloir dire Kishi dans son interview.

4 : Kabuto meurt des mains de Tobi ,

Possible, mais j y crois pas. Il n y aura jamais de combat entre Tobi et Kabuto pour ma part, et je vois d'ailleurs mourir Tobi bien avant Kabuto qui sera le dernier méchant a battre avant Sasuke.

5 : Kabuto se retourne contre Tobi et rejoins l'alliance aux moment ou un ou 2 Kage quittent l'alliance pour Tobi

Peu probable.

Vous pensez a qu'elle possibilité ?

La 3 est la plus probable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...