Aller au contenu


Blue Exorcist (Ao No Exorcist)


Syndrome
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Très bon chapitre, même si surtout humoristique avec le travesti ! xD

On voit enfin les pouvoirs du sale gosse ventriloque. Au moins, il est fort, c'est déjà ça.

On voit aussi que le groupe n'est pas prêt à partir en missions tout seul car niveau stratégie et calme, ils ont du progrès à faire. Rin était totalement dépassé, tout comme Shima (le pauvre...).

Et enfin, Mephisto toujours aussi classe qui explique que la porte ne peut pas être refermée et que des vagues de démons vont apparaître ! Un joyeux bordel en prévision ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv du tome 9 est très sympa. J'ai hâte de l'avoir dans les mains en vrai ;D!

 

Sinon, il était temps qu'il arrive ce chapitre. Je commençais à m'impatienter depuis le 39 moi xD. Merci Gon pour poster tous les chapitres à chaque fois  ;).

Donc, ce chapitre, parlons-en un peu. Il y a un truc sympa c'est que malgré la teneur humoristique flagrante du chapitre, c'est pas drôle juste pour être drôle. Il y a quand m^me le fait que l'équipe ne soit pas organisée, les pouvoirs du blond (qui me tape sur le système mais j'avoue qu'il est puissant), à côté de ça on a la porte vers Gehenna, Yukio mentionne encore une fois ses check-ups, ....Bref. un chapitre intermédiaire, drôle, mais en même temps consistant: j'adore  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Trailer du film Ao no Exorcist à paraitre le 28 Décembre prochain : http://adala-news.fr/2012/11/blue-exorcist-the-movie-en-trailer/

 

Synopsis :

 

Un festival qui se tient tous les 11 ans est sur le point de commencer.

 

A l’intérieur de l’académie True Cross l’émotion est à son comble et les Exorcistes créent des barrières pour empêcher les démons d’attaquer.

 

Après avoir stoppé un train fantôme hors de contrôle, Rin revient avec un mystérieux petit démon du nom de Usamaro.

 

Pendant ce temps, Cheng-Long Liu, un puissant exorciste de Taiwan arrive au Japon.

 

Staff Animation Movie :

 

Mangaka : Kazue Kato

Studio : A-1 Pictures

Réalisateur : Atsushi Takahashi (Rideback)

Scénariste : Reiko Yoshida (Bakuman TVs, saga K-ON!, Saint Seiya Omega)

Character Design : Keigo Sasaki (Blue Exorcist TV, Senko no Night Raid)

Responsable Animation : Keigo Sasaki (Blue Exorcist TV)

Directeur Artistique : Shinji Kimura (Steamboy, Amer Béton)

Musiques : Hiroyuki Sawano (Blue Exorcist TV, Guilty Crown, saga Sengoku Basara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci goon pour le trailer. Ayant quelques petit problèmes de son sur mon ordinateur je n'ai pas pu apprécier à sa juste valeur la vidéo mais je peux tout de même constater deux ou trois choses. L'animation et les dessins sont terribles :) et on un synopsis plutôt intéressant avec l'arrivé d'un exorciste venant de Taiwan. Je pense que ça doit être lui que l'on voit dans le trailer avec ses cheveux blanc. En tout cas de bonnes nouvelles mais bon y vaut ne pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel étant donné que ce n'est pas une production de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goon. Un trailer plutôt bon dans l'ensemble, classique mais efficace. J'espère ne pas avoir vu tout le film avec  :-\. Le méchant, ou ce qui y ressebmel, bref le blond est plutôt classe  ;D, j'ai hâte de le voir en action.

Un truc que je retiens: les musiques. Il y avait vraiment de bons OST dans l'anime, j'ai hâte d'avoir ceux du film  :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Trailer 2 du Film de Ao no Exorcist : http://adala-news.fr/2012/12/blue-exorcist-the-movie-en-trailer-2/

 

Le film est paru le 28 décembre dernier.

 

Je ne sais pas ce que cela donnera au niveau du scénario, mais l'animation et les graphismes semblent être de très bonne facture.

 

Edit :

 

Ao no Exorcist chapitre 42 VUS : http://www.mangareader.net/ao-no-exorcist/42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si me semble que c'est la premier fois que je poste ici.

 

Je vient de lire le mangas et je doit dire que c'est vraiment sympathique j'ai vraiment bien aimé l’univers les personnage la relation entre les deux frère et l'amitié un peu en dent de scie a un moment avec les camarade de classe, j'ai trouvé ça bien réfléchi surtout la réaction un peu effrayer de certain personnage et la relation entre shiemi et Izumo ^^

Vous allez peut être trouver ça nié mais le moment ou shiemi vas sauvé Rin qu'elle lui saute dans les bras en disant qu'elle n'as pas peur j'ai trouver ça mignon *-*

 

Sinon j'ai regardé l'anime jusqu’à l'épisode 15 pour le moment j'ai trouvé la qualité vraiment au dessus de ce que je voit d'habitude dans d'autre anime et en tant que fan de bleach je ne peut qu’apprécié le seiyu de renzo shima ^^

 

Sinon une petite question a savoir si les chapitre 39 et plus on était traduit ou si je doit attendre les sortie des tome francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci Goon  :D.

 

Eh bien, un chapitre dans l'ensemble très intéressant, et surtout très bien construit j'ai trouvé. Yukio sent qu'on le manipule, mais il reste franchement dans le noir encore, Pheles qui manipule tout le monde, mais on sait toujours pas ni pourquoi, ni qui exactement est manipulé, Light qui est pas mal dans le genre manipulateur aussi, un espion dans la branche asiatique (on pense tous directement à l'autre marionnettiste c'est certain xD, mais d'un autre côté, ça me plairait que ce soit quelqu'un d'autre, genre Paku...à voir),...

Bref un chapitre vraiment intéressant qui fait un peu le point sur ce qu'il se passe, mais nous laisse définitivement dans le noir complet au final xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ! Ce chapitre est fort intéressant ! (dommage que j'ai pas tout compris à cause de mon anglais de plouc xD Enfin... ca me laissera un peu de suspense quand je lirais la version française !)

 

Vivement la suite <3 (et vivement qu'une team se décide a prendre en main Blue Exorcist afin que je puisse mieux comprendre xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...