Aller au contenu


Misfits


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

lol wai y en a pas mal, le tueur aux yaourt aussi

 

on oublie quand meme que dans Simon a tuer l'agent de probation... et la c'est un vrai meurtre et il vive bien avec :D

 

En faite c'est vraiment le genre de série ou tu t'en fou de ce qui y a eu avant, tu regardes, tu te marres et voila.

 

La dans celui la, ils trouvent un mec qui enleve les pouvoirs on sait pas comment pour ensuite en remettre, c'est juste n'importe quoi mais on s'en tape ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais lâché la série l'année derrière et j'ai repris.

 

Je suis vraiment pas dessus. J'adore les personnages que sont Nathan et Simon. Le premier est vachement extravaguant et le second est clairement timide. Les autres personnages sont assez moyens voir inexistant (Kelly).

 

Leurs adversaires sont assez énorme. Quand je pense au GTA-man ou au Big Cheese, c'est assez sympa. Pour moi, l'avantage de cette série; c'est clairement que les héros ne se prennent pas pour des héros mais pour des gens normaux. J'espère qu'ils gagneront en maturité et qu'ils finiront pas devenir plus mature.

 

Pour le final de la saison 2, j'ai pas trop comprit. Ils peuvent prendre le pouvoir qu'ils veulent à la fin ou ce sera aléatoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu la 1er saison il y a de ça quelques semaines vu qu'elle a été diffuser en FR sur Orange Series et j'avais vraiment adorer,un humour british excellent.La serie me rappellait Heroes mais en version "trash".J'ai donc enchainer dernierement sur la saison 2 en VOSTFR et je viens de me matter le derniere episode "Special Noel".

 

Moi qui pensais que sa allait être un HS je suis hyper surpris de decouvrir qu'il y a eu une morte dans cette episode...En plus je l'aimais bien elle (dont j'oublie le nom mais ces mieux pour pas spoiler...).Nathan est au top de sa forme dans cette episode surtout au moment de l'accouchement c'est vraiment une des meilleurs scenes de la serie totalement en desaccord avec le reste de l'episode un peu sombre.

 

Bref j'attend avec impatience la Saison 3 en esperant qu'elle soit au niveau des deux premieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez vachement donné envie de regarder alors voilà,j'ai torché les deux saisons en 3 jours(saleté de limite Megavideo).

 

Et pioulala,c'était bon ! D'habitude je supporte pas les séries ou y'a des cadavres et pourtant là,avec l'ambiance un peu décalé,c'est passé crème. Et pourtant y'avait des scènes bien sanglantes (le mec qui s'fait tuer par le père psychopate là oO) et des personnages bien flippants,notamment le GTA-man & la métamorphe.

 

Concernant le dernier episode de la saison 2,il était dans la continuité des précédents. J'aime beaucoup Marnie et puis la scène avec Nathan et l'après naissance  :-*.

Par contre dur d'attendre jusqu'en automne pour la suite...

Et une question,j'ai pas compris ce que c'était que les ASBO 5,si quelqu'un peut m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question,j'ai pas compris ce que c'était que les ASBO 5,si quelqu'un peut m'expliquer ?

Dans un future alternatif, c'est le nom que donnent les médias au groupe composé de 5 jeunes: Nathan, Simon, Curtis, Kelly et Alisha. Dans ce future alternatif, ces 5 là deviennent connus parce qu'ils ont des pouvoirs.

 

ASBO=Anti-social behaviour order

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais quand même m'attarder un peu sur la série vu qu'on en disait du bien sur le topic.

Série qui est bien sympathique de mon point de vue je dois dire (je n'ai regardé que la première saison), mais on voit vraiment que la série repose énormément sur Nathan, l'acteur est énorme dans son genre. L'accent de Kelly est assez insupportable quand même^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au SPOIL dans mon post (il faudrait peut-être ajouter Spoil dans le titre)

 

Les 13 épisodes vues en quelques jours tellement la série est bonne. J'ai vraiment accroché  :)

Dommage qu'il y est  pas plus d'épisodes par saison car la série a du potentiel et du coup l'histoire avance vite.

 

Vivement la saison 3, jéspére que Nathan retrouvera sont pouvoir d'immortalité qui lui va a ravir

 

Alisha a vraiment changé au fil des épisodes.. Et aussi un duo d'amoureux inattendu quand on regarde les premiers épisodes..

 

Félicitation au créateurs de cette série et au auteurs qui sont excellent.

 

 

ps: j'ai l'expression "jesussss" que gueule souvent les perso en tête maintenant  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mini SPOIL dans ce post]

Ouep c'est dur d'imaginer Nathan avec un autre pouvoir que celui ci,c'est vrai que c'était the perfect one pour lui ! Mais bon,on a le temps avant que la saison 3 arrive,les réalisateurs vont bien réussir à trouver un truc bien.

Après la question c'est de savoir si ils vont tous récupérer leur pouvoir (sauf Curtis,puisque le gars lui dit qu'il l'a plus) ou si ils vont en choisir d'autres..

 

Et y'a pleins d'expressions qu'il utilisent tout le temps : bullshits ; God ! ; ou Fuck off que Kelly aime beaucoup et qui rend bizarre avec son accent ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on peut dire qu'on le sait plus ou moins, déjà Alisha a perdu son pouvoir, il est mort avec Jesus, ensuite Curtis pareil c'est un juif qui l'a :D, celui de Simon je pense qu'il est avai, je sais pas si il le reprendra, Kelly disait que ça la faisait chier de lire la pensée des gens et Nathan avai aussi.

 

Simon/Nathan vont peut-être reprendre leurs pouvoirs donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai découvert la série d'une toute autre manière. C'est grâce au groupe The Raptures en fait, pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, ce groupe est celui qui a composé la musique Echoes du générique de la série. Du coup j'avais maté 2/3 épisodes comme ça sur la chaîne anglaise et j'ai été très vite séduit pas la série.

 

En fait, c'es une grosse surprise parce que je n'ai jamais trop accroché aux séries made in UK.. que ce soit les Skins, Being Human ou même The Officer, j'ai toujours abandonné après quelques épisodes.

 

Mais là, la série est très attractive vu ses personnages énormes et les situation qu'elle retranscrit. C'est vrai que c'est très bancal quand tu vois dans le synopsis : 4 jeunes ado se retrouvent avec des supers-pouvoirs bla bla bla .. mais les acteurs changent complètement la donne.

 

Déjà c'est des misfits comme on les appelle outre-manche donc au début on s'attend à partir dans la caricature de délinquants violents etc mais en fait non, les personnages sont super attachants et ont vraiment un caractère propre à chacun.

 

Déjà Nathan est énorme, c'est vraiment un acteur exceptionnel. C'est le Sheldon de la série si vous voulez, il tient la série à lui tout seul. Il est toujours à fond dans la connerie, il n'a pas d'interdit ou de sujet tabou. C'est l’archétype même de l'ado déconneur mais à grand coeur.

 

Ensuite il y'a comme toujours un coincé dans les parages et c'est l'acteur de Simon qui l'interprète. J'aime bien le perso, no life et sans ami qui évolue au fur et à mesure de la série et qui prend à la fin une toute autre envergure. J'espère quand même que Nathan continuera à le charrier et que Simon prendra ça toujours au 1e degré.

 

Après il y'a l'allumeuse du début, Alisha. Comme Simon elle change de comportement mais bien plus vite. Elle profite de son pouvoir pour se taper des mecs à tout va mais devient mois salo** après. Je croyais que son couple avec Curtis allait durer mais j'ai été agréablement surpris par la suite. Si on m'avait dit au tout début qu'elle se mettrait en couple avec Simon, je ne l'aurait pas cru.

 

Curtis lui est au début assez mystérieux et son pouvoir est clairement primordial au début car il les sort de situations vraiment inconfortables.

 

Enfin on arrive sur Kelly. Alors elle son accent irlandais m'a pas du tout dérangé. Pour avoir passé 3 moins en Irlande, je trouve que son accent n'est pas du tout dérangeant comparé à celui des vieux qui habitent la compagne.  ;) Et puis elle est souvent dans des situations bizarres quand elle entend les pensés des autres (cf. Nathan) ou baise avec une gorille.. énorme.

 

Bref, l'humour noir est très présent et ce n'est pas pour me déplaire. De plus aucun sujet tabou avec le juif qui remonte le temps pour tuer Hitler, tuer Jésus ou encore une femme qui se tape un animal et Nathan qui se tape une vieille de 82 ans.

Bon les scènes de cul ne sont pas limités apparemment mais ce n'est dérangeant que lorsque ta copine découvre deux ado en pleine partie de jambes en l'air dans les toilettes.. sur le moment ça peut porter à confusion.. but anyways.

 

Vivement la prochaine saison en tout cas. Hâte de découvrir leur futur pouvoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathan qui se tape une vieille de 82 ans.

Ça je m'en rappelle pas ><. C'est quelle saison quelle épisode ? Ca s'trouve j'en ai manqué un sans faire gaffe.

 

Puis pour les pouvoirs ça a déjà été dit mais faut que Simon prenne un pouvoir qui lui permette de remonter dans le temps faut pas oublier.

Mais la grande question reste Nathan,l'immortalité lui allait si bien surtout avec ses "I'm immortel !",je sais pas comment ils vont faire pour lui en trouver un nouveau bien. Qu'il le reprenne ne serait pas une aussi mauvaise idée que ça en fait.

 

 

 

Edit post d'en dessous : effectivement j'ai bien raté cette épisode,j'viens de le lancer puis apres j'le regarde. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'était un grand n'importe quoi !

Surtout la mémé qui rajeunit... Juste horrible pour Nathan xD.

Puis dans cette série y'a pas la scène du bisou romantique avec le fond sonore qui va avec. Direct au lit(ou dans les toilettes/réserve).

Ça fait bizarre de revoir les premiers épisodes après avoir achevé la saison 2. Surtout Simon. Et quand j'y repense Nathan s'est vraiment fait arrêter pour avoir manger des Pick'n Mix...

 

En tout cas merci pour le numéro exact de l'épisode,on voit les vrais fans ;p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke,j'ai vu sur je ne sais plus quel site que la saison 3 était prévue pour automne 2011. Google te donne vite la réponse en cherchant un peu.

 

Puis le nombre d'épisode me dérange pas trop,au contraire,je trouve que c'est juste comme il faut. Ni trop long ni trop court,comme ça ça traîne pas trop.

 

Puis suggestif suggestif... Je sais pas trop. Enfin ils ont censuré(ils montrent que ce qu'il faut) mais les scènes de sexe sont toujours là^^ d'ailleurs j'me demande comment les acteurs font pour tourner ce genre de scène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci. J'avais déjà vu sur ce topic qu'il était prévu pour Automne 2011 mais comme ça me semblait énorme j'ai préféré demander. Et là j'me dis (accent de Bartez) "Oh putain on va attendre oh"  :D

 

Sinon c'est vrai qu'il y'a des scènes qui sont limites mais quand je compare ça à certaines scènes des skins, je me dis que ça va quoi. Bon d'un coté de moins en moins d'actrices refusent de tourner ce genre de scène de nos jours.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la série a fait un carton outre-manche, avec une très bonne audience. La série est en passe de devenir culte en Angleterre !

Donc comme prévu la saison 03 est confirmée ( ça on le savait déjà) :)

 

 

Les spéculations commencent au sujet des futurs pouvoirs de Nathan et sa clique :

 

http://www.melty.fr/misfits-saison-3-w-1486.html#misfits-saison-3-quels-seront-leurs-pouvoirs-actu46193.html

 

Pour Nathan, un truc en rapport avec le sexe ? Ou bien tout simplement pouvoir voler ? Un truc peut-être plus innovant ?

 

 

Si vous aussi vous avez des idées, faites-nous en part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awesome enfin un topic Misfits sur cette partie du forum ;D La série commence à devenir populaire et c'est pas pour me déplaire. Les personnages sont très intéressants (surtout Nathan the man with the best lines ever) et le scénario tient la route, what else? J'attend avec impatience la saison 3 en espérant que les rumeurs sur le départ de certains acteurs soient fausses :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà je viens de finir les 2 saisons, j'ai vraiment beaucoup ris le final de nathan dans l'épisode 7 est monstrueux mdr je vais m'en souvenir longtemps de cet accouchement  :D

 

Le cliff-hanger est vraiment sympa tous les pouvoirs sont reset de quoi bien remplir la saison 3. Concernant le pouvoir de nathan je pense que peu importe lequel il choisit dans tout les cas ce seras bien fun  :P

 

Merci au créateur du topic sans quoi je n'aurais pas connu cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Histoire de ne pas voir mon si joli topic partir en fumée, voici quelques infos !

 

- La saison 03 comportera 8 épisodes (c'est toujours un de plus que la saison 02, mais ça reste maigre...)

 

- C'est bien confirmé, tous les personnages auront un pouvoir bien différent de ce qu'ils avaient auparavant.

 

- Ils se retrouveront encore une fois dans le "centre communautaire" car comme le disent les producteurs, c'est le décor principal de la série.

 

- La saison sera composée de 2 grosses histoires

 

 

- La saison 02 débarque en France bientôt normalement, donc pour les retardataires... (J'vous interdit quand même de la voir en VF !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...