Aller au contenu

Misfits


~Peluche~
 Share

Messages recommandés

Effectivement cet épisode fait fin de série... Ce serait dommage mais j'avoue que ça risque d'être chiant avec Simon et Alisha en moins. Y a des possibilités mais faudrait pas partir en couille quoi.

J'avais peur que le départ de Nathan soit préjudiciable à la série mais le personnage de Rudy était au moins aussi énorme. J'avoue qu'il m'a fait taper de grosses barres quand même !

Au final la saison était quand même pas mal. Quelques épisodes moyens, d'autre énormes (celui avec les Nazis ou les zombies). J'attends de voir si la série sera renouvelée ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Simon fallait s'y attendre en même temps.

Toute façon, il est retourné dans le passé, il va faire ce qu'il faut et mourir en protégeant Alisha et passer le relai à l'autre Simon etc etc. On aurait pas été prêt de le revoir le bonhomme dans le présent. :-\ Mais c'est clair que ça va faire assez vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah vaut peut-être mieux qu'ils arrêtent la série alors. Sans Nathan, Simon et Alisha ça va vraiment faire court.

J'aime bien Kelly et Curtis mais ils tiendront jamais la série à eux deux. Je pense aussi que le filon est épuisé. Ils vont pas pouvoir continuer à tuer sans cesse des agents de probation. Au bout d'un moment ça devient redondant.

J'espère qu'ils vont s'arrêter là. Vaut mieux ça plutôt que la série perde en qualité, ce serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarrement la prod s'attendait pas specialement à ce qu'une saison 4 soit demandé donc ça s'explique un peu cette fin de saison mais vu que ça cartonne on aura une suite reste à voir si ça sera de qualité en espérant que les nouveaux seront comme Rudy qui gère bien le départ de Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Un autre webisode de misfits est sorti (le deuxième), il se passe pendant la saison 3, il se passe rien de spécial mais c'est toujours pas mal de revoir misfits même si c'est pour pas grand chose au final. ^^

 

Je sais pas quand il est sorti par contre, je suis tombé dessus par hasard. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Deux nouveaux personnages donc. Normal, vu que l'histoire autour de Simo et Alisha à été torché, fallait bien qu'ils partent.

On a toujours eu un groupe de cinq sauf là, enfin, si, si on compte les deux Rudy !

 

A voir ce que seront les pouvoirs des nouveaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Promotion de la saison 4 :

J'attends de voir ce que ça va donner avec tout ce nouveau monde mais ça peut toujours être sympa de retrouver l'univers totalement débile et dingue de cette série ! Les premières saisons m'avaient fait mourir de rire. Espérons que ce soit toujours au même niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooh ça fait plaisir ce moment où t'apprends qu'une des séries que tu suivais mais que t'attendais même plus va reprendre! Thanks IU

 

Le petit teaser est sympa,rien qu'avec la blague faite à la fin on voit que l'esprit est toujours le même,et il semble avoir grossi un peu leur budget niveau effets spéciaux ce coup-ci.

 

Bref,à suivre histoire de voir comment les nouveaux acteurs seront! Rudy toujours là,ça me suffittt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est la reprise !

 

Episode vu et disons que j'étais pas spécialement conquis par les nouveaux. On verra pour le reste de la saison.

Toute une histoire à propos d'une mallette remplis de fric, Kelly qui revient pas itout itout.

 

J'attends de voir l'épisode deux avec "Sadie" sûrement l'ancienne copine du nouveau ou un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Plus personne ne suit la série ? Le topic coule ! Je remonte ! ^^

 

Avec la fin de la saison 3 j'avais un peu peur de ce que ça pourrait devenir sans les personnages principaux mais les nouveaux sont tout aussi excellents surtout Finn qui mélange le côté "bizu" de Simon et le côté "mythomane/taré" de Nathan/rudy.

 

Son monologue sur son oncle dans le congélateur durant l'épisode 1 était énorme.

 

Je vais pas trop en dire plus au risque de spoiler ceux qui ont pas encore rattrapé le retard mais la fin de l'épisode 4 me fait dire qu'ils devraient rajouter d'autres persos parce qu'on a eu plus de départ que de nouveaux arrivants et ça risque peut être de tourner en rond si on est toujours dans les mêmes relations de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment une série marrante ! J'ai vraiment adoré les saison 1 et 2, la 3 un peu moins et la 4 assez décevante (mais plaisante quand même). Avec petit à petit, le départ des personnages principaux, ça devenait moins "misfits" en fait... mais les nouveaux personnages sont pas mal, enfin Jess et plus récemment Abby, parce que Rudy m'insupporte, pour moi c'est qu'un personne qui fait tout pour remplacer Nathan avec un humour lourd ! Et Finn je l'aime pas particulièrement, il est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Alors épisode 1 vu de cette derniere saison

 

Un plaisir de retrouver cette serie tres rafraîchissante. Rudy's toujours aussi drole.

 

Même si j'ai senti venir a 10km le coup ou Finn se fait en***** pour lui enlever sont pouvoir. Cette scene est juste trop drole  ;D

 

Jespere que la suite de la saison serra du même calibre.

 

Bon ne reste plus que a rattraper mon retard jusqu'a l'épisode 5 dernier sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde encore Misfits mais plus avec le même délire qu'avant.

 

J'pense que les personnages qui sauvent vraiment la série sont Rudy 1 et 2. Si le duo n'était pas là j'aurai arrêté à la saison trois qui d'ailleurs à mon goût aurait du être la dernière parce que la fin était vraiment épique quoi. Simon qui retourne dans le passé pour que tout se passe comme ça doit se passer etc 'fin j'pense que les saisons 4 et 5 sont en trop.

 

M'enfin apparemment, et je dis bien APPAREMMENT, on va partir sur une équipe de héros et des morts d'après ce que la vieille à tricoter je sais plus dans quel épisode. On verra bien ce que ça donne ce final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai arrêté en fin de saison 3. J'y arrive pas quand on a plus d'attache avec le départ, ce qui est arrivé presque à ce moment là. Ne restait alors que Curtis, qui était le moins intéressant des personnages de départ (et qui n'a pas tenu longtemps d'ailleurs). On avait beau avoir fait le tour des personnages, j'aime pas quand on change tout un casting, de manière trop brusque qui plus est. J'ai essayé de regarder un peu la S4 ensuite, mais j'ai pas accroché...

Donc, pour moi également, ça aurait du se finir fin S3.

Mine de rien, la série était très bien à ses débuts. Bon, ya eu quelques trucs abusés, comme le running-gag des meurtres de leurs responsables (ouatzefeuk, ils ont jamais été soupçonnés par la police ???), mais quand même, j'ai bien déliré souvent. Même si un truc que je garderai en mémoire longtemps, c'est le vieil effet spécial style 60', au départ, quand l'éclair leur tombe sur la gueule 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je viens terminer le dernier épisode de la série en VO... Sans plus.

 

Je savais pas trop à quoi m'attendre pour un final de Misfits mais celui-ci est spécial à mon goût. A la limite s'il n'y avait pas eu le retournement de situation a la fin j'aurai pu apprécier un peu plus m'enfin, ça restait quand même agréable à regarder comme épisode vu qu'on y voit aussi un peu la fameuse bande que Rudy 2 forme.

 

J'allais dire que ça va être triste de plus regarder la série mais en même temps j'me dis que c'est bien qu'elle finisse vu qu'à mon goût ces deux dernières saisons étaient pas vraiment nécessaire. Merci à Rudy qui a tellement bien reprit la relève après le départ de Nathan, sans lui, la série n'aurait certainement eu aucuns sens puisque ce sont des personnages comme ces deux là qui ajoute un p'tit plus.

 

Voilà voilà, Misfits c'est terminé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...