Aller au contenu

-Neutraliser l' Edo Tensei-


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

J'ai vue plusieurs poste intéressant :

 

Ou alors on va me dire que Sasuke est l'over génie de la mort qui tue car il a l'épée, l'arc et le bouclier  

 

Ce n'est pas Sasuke, mais Sussano qui est en cause. A mon avis Sussano possède l'épée, l'arc, le bouclier et peut être même d'autre armes.

Après tout voici la remarque faite dans le databook : La raison pour laquelle Susano-o peut s’enorgueillir de la perfection absolue de son attaque et de sa défense réside dans les armes spirituelles qu’il tient fermement dans ses mains.

 

Le databook n'a jamais dit que l'épée et le bouclier était les seul armes de Sussano.

 

Bon, on va partir du principe que vous avez raison, il y a juste un détail qui coince, Sasuke possède t-il le niveau suffisant pour utiliser correctement cette épée ?

 

Il y a 2 théorie : soit une fois que Sussano complété l'utilisateur peut utiliser tout les armes de Sussano, soit les armes de Sussano sont débloqués en fonction des caractéristique de l'utilisateur.

 

J'était plutôt partisan de la 2eme théorie mais il y a un détail qui coince : l'épée qui est apparue dans la main de Sussano squelettique, personnellement je ne crois pas que Sussano possède plusieurs épées (c'est inutile avec  Totsuka). Donc je pense que cette épée était Tostuka mais qu'elle n'était pas complète.

 

Totsuka, c'est comme Excalibur si vous voulez. Il faut avoir certaines capacités (j'allais dire être élu par cette épée) pour la posséder. Or, Itachi l'avait et Oro l'a cherchait. On peut supposer que cet épée n'est pas exclusif au Dieu de la mort (ou qu'Itachi pouvait l'utiliser de lui-même  Choqué)

 

C'est pas logique. Itachi était un ninja avec non seulement une faible quantité de chacra mais également rongé par une maladie. Pour lui l'utilisation de Sussano, une technique qui ronge la vie, était comme une bombe à retardement. Alors pourquoi dans ces conditions Itachi aurait donner une épée à Sussano si il pouvait l'utiliser directement ?

 

Autre chose, Totsuka est une épée immatérielle, Sussano une être immatérielle, je ne pense pas qu'un etre humain peut l'avoir.

Orochimaru lui à couru à la suite d'une légende, sans savoir quelle forme avait cette épée.    

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum... On a jamais vu d'arc chez Itachi. Mais on l'a vu chez Sasuke.

On a jamais vu de Totsuka chez Sasuke. Mais on l'a vu chez Itachi.

De plus Sasuke a développé un pouvoir en rapport avec l'Ama. De mon point de vue, si le Susanoo de Sasuke MSE ne possède pas Totsuka/Yata mais un autre truc, on peut oublier Totsuka.

 

Après le fait qu'Itachi pouvait utiliser Totsuka sans Susanoo... J'avais dis ça  sans trop y croire, car rien ne le laissait penser, mais avec Itachi zombie tout est possible. Sachant que Susanoo prend l'énergie vitale et qu'Itachi est mort. Donc Itachi Totsuka peut-être dans le cas ou il ne pourra pas utiliser Susanoo.

 

Je voulais rebondir par rapport au sujet ; Et si les zombies se scellent mutuellement ? Par exemple Itachi avec Totsuka scelle Kakuzu. Parce que bon, on a aucun moyen côté alliance de ce côté mis à part les sacrifices. Et puis Kabuto semble être maintenant hors de porté pour les autres et qu'il faut le genjutsuter, donc j'ai bon espoir côté zombies Itachi/Nagato d'un bon retournement et pourquoi pas de nouvelles tehcnique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout d'abord, bonjour et Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous  ;D

 

Alors voilà, un simple post pour vous dire que je n'ai pas émise qu'une seule hypothèse mais deux. Vos avis sont super intéressants et poussent à la réflexion (merci d'ailleurs d'avoir réagi  :) ). J'aimerais avoir également vos avis sur ma seconde hypothèse.

 

Merci encore et passez tous de bonnes fêtes!! A bientôt ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense (à tort ou à raison) que ce n'est que le Susano'o d'Itachi qui possède l'épée Tutsoka pourquoi je dis cela.

Ben disons qu'au départ nous parlons bien de Susano'o le dieu guerrier qui a vaincu Yamata no Orochi et qu'il l'a vaincu avec des armes si je ne m'abuse (si on peut parler d'armes): la gourde ou la coupe contenant le Sake pour étourdir les têtes de serpent et l'épée Kusanagi. Il se peut que cette épée ait eu plusieurs appellations mais je continue juste à penser que Sasuke ne possède pas encore Tutsoka.

De plus j'aimerais demander à Kan', si on suit ton hypothèse alors le Susano'o de Sasuke possède la gourde dans la main droite et l'épée dans la gauche, il fait comment ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus j'aimerais demander à Kan', si on suit ton hypothèse alors le Susano'o de Sasuke possède la gourde dans la main droite et l'épée dans la gauche, il fait comment ?  ???

 

Je l'ai dit, c'est juste que c'est bien plus pratique de faire ainsi. La gourde ne pouvait pas être dans la même main que l'arc (contrairement avec l'épée), ce serait trop long. Pour la pratique, ça peut choquer, je comprends, mais cette épée ne peut pas être anodine pour moi... J'expliquerais ça parce que Sasuke est gaucher. Les gauchers manient le sabre avec la main gauche, tiennent leur arc de cette main, et vu que son Susano'o ne pouvait pas avoir la gourde dans la même main que l'arc...

Enfin bref, moi ça ne me choque pas, le Susano'o peut s'adapter selon ses armes pour moi. Nous verrons.

 

Pour le début de ton post, Darth Lelouch y a répondu. Totsuka est liée au Susano'o qui est une technique que l'on a quand on maîtrise le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois en tes hypothèses une chose quasi impossible : Kabuto n'a rien a avoir avec l'alimentation des corps, sinon comment pourrait il assurer la régénération de 100000 corps ?! Même le Jubi est incapable de réaliser un exploit pareil ;)

Il y a surement une faille à cette technique bien qu'en lisant le chapitre où elle est exposée, on peut facilement faire la différence entre Naruto qui n'arrive pas à bout de son jutsu et que celui ci présente le risque de la mort, contrairement à Kabuto, qui annonce en jubilant un taux de risque nul

 

Autre chose, crois tu que Kabuto est assez stupide pour donner à son pire ennemi la solution d'annuler le seul jutsu (pour l'instant) qui lui offre l'avantage du chantage envers Tobi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La limite du jutsu de Kabuto est certainement toute simple. Pour moi il s'agira probablement de la soif de pouvoir de son utilisateur. Kabuto expérimente son jutsu pour en trouver la limite. Peut être que lorsqu'il l'atteindra, l'état de faiblesse dans lequel il sera donnera des ouvertures naturelles aux adversaires de l'Edo Tesei, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose que je n'ai pas compris dans le chapitre : Haku.

Kakashi l'a apaisé en lui disant carrément qu'à sa mort Zabuza l'a pleuré en le considérant non plus comme un outil mais comme un ami à part entière, et pourtant ça n'a pas suffit à le faire retourner dans l'au delà, pourquoi ?

 

Est-ce que ce ne fut pas suffisant ?

Ou peut-être que Kabutoro ne lui a pas laissé le temps de partir en lui annihilant tout ses sentiments tout de suite après la déclaration de Kakashi ?

 

Bizarre tout ça quand même. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que ce ne fut pas suffisant ?

Ou peut-être que Kabutoro ne lui a pas laissé le temps de partir en lui annihilant tout ses sentiments tout de suite après la déclaration de Kakashi ?

 

Effectivement Kabuto a été le plus rapide ...

Haku précise que sa conscience commence à le quitter, juste avant que Kakashi ne lui parle.

Et au moment où il est apaisé et verse quelques larmes, Kabuto en prend totalement le contrôle en l'otant de sa conscience.

 

A quelques secondes près, l'Alliance aurait été débarassé de Haku, dommage ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit que sa conscience le quitte, ça ne veut pas plutôt dire qu'il sent que Kabutoro est en train de justement d'annihiler sa conscience ?

 

Si, c'est bien ça !

Et c'est pendant cette étape que Kakashi réussit à l'apaiser, seulement Kabuto est parvenu au même moment a totalement annihiler sa conscience, ce qui ne lui a pas laissé le temps de disparaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Effectivement, Haku a juste le temps de sécher ses larmes, qu'il devient "'l'instrument" sans cervelle de Kabuto!!! Donc du coup, il n'a pas vraiment le temps d'apaiser son âme pour de bon... D'ailleurs, c'est parce qu'il le sentait que Zabuza incite Kakashi à y aller franchement!!! Car il a déjà perdu toute humanité...

 

Tiens piqure de rappel tonton kaka: http://mangastream.com/read/naruto/82033841/8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
L' Edo Tensei - Comment en venir à bout

Un topic de Naro où l'on peut enfin répondre à la question \o/

Pour ça fallait demander aux anciens ennemis de Konoha qui ont du pendant des annés chercher à contrer le jutsu du Nidaime et à ce bon vieux Danzou qui devait connaitre beaucoup de techniques de konoha dont l'edo tensei et qui a donné les sceaux à la racine.

Ce qui me fait tilter que Kabuto n'a pas entièrement tout dis à Madara sur cette technique et qu'il fait une grosse erreur de se reposer sur e soi disant "ultime technique". Mort de rire et c'est tant mieux. L'Edo tensei avec deux trois persos c'était du bon mais avec trente i, c'est lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben attend Pan, justement, il reste "l'ultime technique"!^^

et plus serieusement, les techniques de sceaux de la Racine et du gars avec son rouleau de tissu, c'est cool...sauf que qi on bousille le fuda, où si on coupe la partie où est tatouée le sceau Racine, ben ça marche plus^^

Et puis bon, un zombie Edo-Tensei, si t'arrives pas à lui couper la langue où y'a le sceau Racine, ben t'as qu'à couper la tête, c'est pas bien grave^^

 

Plus on avance, plus j'ai envie de croire que Saï, ce perso fade et inutile, telle une Ino Yamanaka par exemple, n'a été crée que dans un but:

L'encre, c'est trop pratique pour faire des jutsus de scellement^^

Ben voilà, le premier perso-outil de Kishi, introduit y'a XXX chapitres, et qui a enfin une raison valable d'exister^^ Chapeau l'artsiste^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je vois en tes hypothèses une chose quasi impossible : Kabuto n'a rien a avoir avec l'alimentation des corps, sinon comment pourrait il assurer la régénération de 100000 corps ?! Même le Jubi est incapable de réaliser un exploit pareil ;)

Il y a surement une faille à cette technique bien qu'en lisant le chapitre où elle est exposée, on peut facilement faire la différence entre Naruto qui n'arrive pas à bout de son jutsu et que celui ci présente le risque de la mort, contrairement à Kabuto, qui annonce en jubilant un taux de risque nul

 

Autre chose, crois tu que Kabuto est assez stupide pour donner à son pire ennemi la solution d'annuler le seul jutsu (pour l'instant) qui lui offre l'avantage du chantage envers Tobi ?

 

 

Je n'ai jamais dit que Kabutoro contrôlait 100 000 corps (tu parles des Zetsu si je ne me trompe pas?). Je parle uniquement du contrôle qu'il a sur ces zombies (les anciens ninjas morts) et du coup on le voit bien renforcer le chakra de ces zombies dans le chapitre ou il a annihiler la conscience d'Haku et de Zabuza et tout ça grâce au chakra contenu dans la marque maudite d'Anko. Cela prouve que Kabutoro alimente lui mêmes ces zombies et donc mon hypothèse est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artefacts des frangins légendaires pourraient bien devenir l'arme ultime qui annhilie l'edo tensei. Rajouter au fait que ces armes demandent beaucoup de chakra, elles pourraient être utiliser par les bijuus, Kage et autres pero ayant une grosse quantité de chakra.

 

Kakashi ne touche pas à ça, c'est trop dangereux pour toi...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Meme hypothese, je ne vois que tostuka ou un fuijustu pour arriver a bout de cette technique ,voir peut etre izanagui ou alors l'aspiratorjustsu de madara pour les envoyer dans une autre dimension .Les technique tai et ninjustu sont pas efficasse au pire shibaku tensein pour les enfermé dans la lune , et encore ils seraient invoqué donc non .POurquoi pas un genjustsu mais est ce que ceci marche sur les zombies ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les artefacts des frangins légendaires pourraient bien devenir l'arme ultime qui annhilie l'edo tensei.

 

Des zombies qui ramènent des armes permettant de vaincre la technique qui les a ramener..ironique  :P

Mais comment se fait il que Kabuto n'ait pas envisagé cette éventualité? Il devait forcément se douter vu la réputation des frangins que ces derniers possédaient les armes du RS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que Kabutoro contrôlait 100 000 corps (tu parles des Zetsu si je ne me trompe pas?). Je parle uniquement du contrôle qu'il a sur ces zombies (les anciens ninjas morts) et du coup on le voit bien renforcer le chakra de ces zombies dans le chapitre ou il a annihiler la conscience d'Haku et de Zabuza et tout ça grâce au chakra contenu dans la marque maudite d'Anko. Cela prouve que Kabutoro alimente lui mêmes ces zombies et donc mon hypothèse est plausible.

 

Ou bien, il utilise justement Anko pour alimenter les zombies à sa place. Personnellement, je ne le crois pas du tout lorsqu'il dit à Tobi que cette technique est sans danger. Je crois qu'elle possède d'énorme contre-coup que Kabuto veut atténuer en se servant d'Anko. D'ailleurs, il a dit à Tobi qu'il voulait absorber le chakra de la marque maudite de cette dernière pour récupérer la force d'Orochimaru, mais il n'en a rien fait! Il a au contraire posé Anko au milieu d'un sceau et à aussitôt renforcer le lien avec l'Edo tensei. Donc, son chakra va directement à l'edo tensei et non à Kabuto.

 

Ce qui expliquerait d'ailleurs pourquoi Orochimaru s'est toujours contenté de deux zombies pour combattre le Sandaime et n'en n'ai jamais utilisé par la suite. Il connaissait les contre-coups de l'Edo et était capable de les endurer pour deux zombies, surtout qu'il pouvait changer de corps par la suite s'il le souhaitait. Par contre, dès qu'il doit attendre quelques mois/années avant de changer de corps, il n'utilise plus du tout l'Edo (ou n'en a pas l'occasion). Kabuto connaissait cette faiblesse de l'Edo et il a amener Anko dans un traquenard pour l'enlever juste avant de déployer sa technique à grande échelle. Pour le coups, je doute qu'il se fasse avoir comme vous le supposer et je vois plus Tobi subir ces contre-coups en tentant de l'imiter.

 

Pour la guerre persistant entre les partisan du Susano de Sasuke avec les armes d'Itachi et les autres, je dirais seulement qu'on a rien vu ni n'infirmant, ni ne confirmant cette information. Avec la greffe des yeux d'Itachi, on ne saura probablement jamais si ces armes proviennes du Susano Sasuke ou la greffe des yeux. Impossible donc de savoir si la forme arrondie de l'arc est le mirroir et la boule créant les flèches la gourde. Je ferai d'ailleurs remarquer que cette même boule est présente au bout des flèches, donc peu de chance d'être la gourde: http://www.mangareader.net/93-44811-14/naruto/chapter-478.html

 

Pour les armes du Rikoudo, je n'en parlerais même pas. Des armes légendaires encombrante et qui bouffe du chakra en fou juste pour maudire une âmes sans être sur de la sceller? Plutôt ridicule, d'après moi, donner leur un kunai et il seront bien plus efficace, au moins on est sur de tuer notre cible avec cette arme toute simple. De la surenchère de Kishi qui fait un peu ridicule au final, je vois Darui sceller le dernier frère avec, sans plus. Faire de ces armes ridicules un tournant de la guerre me dégouterait vraiment.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une question concernant l'Edo Tensei de Kabuto.. dans le scan 520 Kabuto explique que pour ramener un ninja mort, il faut obligatoirement avoir un peu d'ADN de la personne à rescusiter, pour pouvoir l'implanter sur le corps réceptacle.. ma question est, comment est-ce qu'il a fait pour ramener itachi et nagato? refl: En sachant qu'il ne les a jamais vraiment approché de leur vivant.. et même mort. Le corps de nagato étant soigneusement gardé par konan, et celui d'itachi par madara.. est-ce qu'il aurait également assisté à leur combat respectif? A la manière de zetsu.. Ou bien aurait-il un complice? Je ne vois pas d'autre moyen de prélever des cellules sur leur corps, ou bien aurait-il fait comme le docteur Gero de dragon ball? (go si vous avez des réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà une question intéressante

Que je ne m'étais même pas posé  :-[

 

Pour Nagato, il faut noté et c'est pas rien, si Kabuto réussi à le ramener, ça signifie donc déjà qu'il était au courant pour le secret Pain, sinon comment il aurait su que c'est Nagato qui se cachait derrière tout ça

 

Les infos qu'ils ont rassemblé avec Oro devaient donc être extrêmement bien fournies

En même temps, dans ce cas, ça aurait dû aidé les gens de Konoha a percer le secret de Pain  :-\

Sauf s'il ne leur a pas tout dit  ???

 

La clé de ce mystère se trouve donc peut être avec Orochimaru

 

Du temps où il était à l'Akatsuki, il a peut être réussi d'une manière ou d'une autre à s'approcher suffisamment pour récolter de l'ADN de ces deux là  :-\

 

Sinon, après je vois vraiment pas comment Kabuto aurait pu  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny :

 

Je suis un peu du point de vue de Anikiiiii. La réponse se trouve avec Orochimaru. On sait qu'il a fait parti de l'akatsuki. Il a donc du être au courant de l'identité de Pain à ce moment. Il a pu aussi récupéré des échantillons d'ADN à ce moment là.

 

La réponse est ce partage de être Kabuto et Oro', Kabuto tout seul n'y serai jamais arrivé. Il prend un peu la grosse tête dans le manga :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...