Aller au contenu

-Neutraliser l' Edo Tensei-


Adiru Dattebayo
 Share

Messages recommandés

Ola chicos!!! Nagato et Itachi sont des personnages qui ont respectivement perdu beaucoup de sang, en passant leur temps à en cracher à coup de gros litron... De plus, je ne sais pas si c'est un hasard, mais il semblerait que Kabuto n'était pas très éloigné des deux akatsuki-boys (pour Itachi, il était dans la région en donnant le bingo book à Naruto et pour Nagato il était pisté semble-t-il dans les parages de Konoha ou du moins du pays du Feu...)!!! De toute façon, sa récolte d'ADN, tant qu'elle ne sera pas montré (et je doute qu'elle le soit un jour) fait parti de l'imaginaire de chaque lecteur, à condition de se dire que c'est "possible"!!!

 

@Anikiiiii: pour le repérer après la mort de Nagato, faudrait déjà que Naruto se remette en mode sennin, or ce n'est pas ce qu'il fait, vu qu'il retourne à Konoha normalement... Kabuto ou meme un de ses serpents peut récupérer un peu de sang ce n'est pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nagato , l'endroit où il perd son sang c'était dans une super cachette que Naruto seul a réussi à pister grâce au mode sennin

Même tout Konoha en s y mettant n y arrivait pas, ce serait vraiment surprenant si kabuto était parvenu à y arriver

 

Qu'il ait été pas loin à ce moment,  :-\ Naruto l'aurait alors repéré avec le mode sennin  :-\

 

 

Pour Itachi  :-\ c'est envisageable qu'il soit retourné sur le lieu du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une des faiblesses de l'Amaterasu dont on avait parlé dans un autre topic sur les rapports de force, ca pourrait être l'Amaterasu non?

 

Puisque ces flammes consument éternellement, un cadavre touché se désagrègerait continuellement, sans jamais pouvoir reprendre forme. Après, j'ai vu le contre-argument: "Oui, mais il pourrait rester vivant mais recouvert de flammes et du coup encore plus dangereux..."

 

Pour moi, c'est absolument impossible du fait que les ressuscités ressentent la douleur. Deidara souffre du Raiton d'Omoi, et la tronche de Sasori témoigne de sa situation inconfortable. Si Kinkaku et Ginkaku ne souffrent guère c'est parce que tout comme le Raikage ils sont endurcis à l'extrême (celui-ci se coupe son bras sans broncher, même pas le visage qui se plisse à la douleur...)

 

Donc en gros pour moi l'Ama c'est un des contres ultimes, car faute de les faire disparaître elle mets les invoqués hors course; trop empêtrés dans leurs désintégrations et régénérations perpétuelles pour être utile à l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis un Amaterasu dans les yeux ou les jambes c'est fini le zombie soit il voit plus rien soit c'est dans les jambe et sa brule il tombe il se régénère il retombe ect. En tous cas y'a plein de façon de s'occuper des zombie gaara les enterre avec son sable , Sai les scelle (kakashi lui parle d'une technique de scellage par Danzo ect). Le seul truc que j'aimerai que sa se confirme et qu'il soit complétement désintégrer style rasenbijuuball voir si ils peuvent se régénérer a partir de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, pour l'instant, nous pouvons répertorier 4 façons de venir à bout d'un Emo Tenseisé.

 

1) Immobiliser son corps :

 

- Comme ont pu le faire la team Ambush et la team Kakashi avec respectivement Deidara et Zabuza/Haku

 

2) Apaiser son âme :

 

- Comme a pu le faire Saï avec son frère de cœur et Kankuro avec Sasori.

 

3) Sceller son âme :

 

- Comme a pu le faire Darui avec les GinKin Bros et la jarre du Rikudou.

 

4) Genjutsu-ser Kabuto :

 

- Comme a pu le faire... personne pour l'instant. Je suppose que cette option sera utilisée à la toute fin.

 

A présent que Shin, Sasori, Deidara, Haku, Zabuza, Ginkaku et Kinkaku sont passés à la casserole, le prochain candidat est le suivant :

 

Candidat N°8, Asuma Sarutobi

 

316318Asuma2.jpg

 

Maintenant, vous voyez quelle technique pour en venir à bout, à lui ? Perso je penche pour la 2) avec Asuma dont l'âme sera libérée après sa confrontation avec la team 10. Après quand à savoir comment... ça peut aller du travail d'équipe flatteur pour le sensei jusqu'à l'évocation du fils d'Asuma en passant par la photo de Kurenai en portes-jarretelles.

 

Après, il faut savoir que le défi pour cette 2ème mort est de faire mieux que la première :

 

991589Asuma.jpg

 

Bon courage Kishimoto-sensei, vous risquez d'en avoir besoin. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote 2) également  ;D

 

je vois déjà le speech entre lui et Shikamaru qui lui parlera des braves shinobi qu'ils sont devenus en digne héritier de la volonté de feu + le bébé dont Shika promettra de s'occuper aussi bien que Asuma l'aurait fait lui même   :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme, Arkinslize... Le web 2.0 est décidément une mine d'or. :D

 

Bon, va pour la 2) alors... ^^

 

P.S: Sur le dessin du pique-nique, j'imagine trop en arrière-plan les ninjas lambas déchirant des White Zetsu pendant que Zombakuzu déchire lui-même les ninjas lambda. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On orais tendance a dire la solution 2 mais que vont-ils pouvoir se dirent, Azuma avait deja tous se qu'il avait a dire avant de parti et son coeur été appaisé en sachant que Shikamaru s'occuperais de son fils/fille!!

 

Bref j'espere vraiment voir un combat contre Azuma ou il orat perdu sa personnalité, et voir la mort de l'un de ces élèves!! (je pense, que je peux rever la!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Sur le dessin du pique-nique, j'imagine trop en arrière-plan les ninjas lambas déchirant des White Zetsu pendant que Zombakuzu déchire lui-même les ninjas lambda

 

Évidemment, l'ambiance de sang, d'action et le massacre des Zetsu en avant plan, arrière plan et un pauvre Shinobi en train de se faire extraire son coeur sur la table du buffet c'est sous-entendu ^^

 

De toutes façons, l'idée même de faire discuter Shikamaru avec Asuma pour lui annoncer les bonnes nouvelles sur le champ de bataille où ils se trouvent en ce moment est aussi absurde que cette image sur un champ de bataille. ;)

 

On orais tendance a dire la solution 2 mais que vont-ils pouvoir se dirent,

 

Asuma ignore que Kurenai est enceinte voir proche de l'accouchement ou déjà accouchée; tout comme il ignore que Shikamaru a vengé sa mort et sera le Sensei de son fils... C'est plus que suffisant pour lui faire verser des larmes de joie et de fierté.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la solution 2 également! Je me demande si Shikamaru ne va pas finir par évoquer qu'il a bien reçu la volonté du feu que son sensei, ce qui me semble le plus probable ou bien qu'il lui dise qu'il s'occupe de son fils/fille.

 

Bref j'espere vraiment voir un combat contre Azuma ou il orat perdu sa personnalité, et voir la mort de l'un de ces élèves!! (je pense, que je peux rever la!!!)

 

Je pense aussi mais bon, Kishimoto a bien dis que certains personnages clés mourront cette année. Peut-être des membres de l'équipe 10 qui sait ? Même si je n'y crois pas beaucoup. En tout cas, la première mort de Asuma était vraiment superbe, et comme toutes les morts en ce moments sont un peu trop rapide et simpliste, je doute que sa deuxième mort soit plus belle ni même un cran au dessous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait bien de voir des persos importants disparaitre. Mais je sais pas si dans un manga comme celui de Naruto, l'auteur peut se permettre de faire disparaitre des protagonistes sans que la maison d'édition lui tombe dessus.

Faire disparaitre un sensei ou un mechant doit être plus facile qu'un Shikamaru, Neji et autre ninja que l'on suit depuis le début. Je sens plus que ça être côté Kage et village hors konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une question que je me pose..

La technique de réssurection de chyo ou le rinne tensei de nagato pourraient ils fonctionner sous l'emprise de l'édo tensei? Je doute que ce soit le cas mais bon, on n'en a pas la moindre idée pour le moment. A mon avis des techniques aussi utiles que celles ci, utilisées par des zombies doivent être en quelque sorte "incompatible" avec l'édo tensei.

Mais dans le cas contraire, il faut se rappeller que Tobi avait besoin de nagato pour son rinne tensei donc ce serait éventuellement une occasion de savoir pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raikage :

 

Ce que tu aborde là me rappelle dangereusement les propositions N°2 et N°1 du top 10 des plus gros trolls que pourrait commettre l'auteur qu'on avait monté sur le topic de la 4ème Guerre, à savoir :

 

- Les Emo Tenseisé qui se retournent contre le camp de Madara.

 

- Résurrection en masse des ninjas de l'Alliance tombés au combat via une variante du Rinne Tensei à la fin de la guerre.

 

Franchement, si Kishimoto s'aventure à évoquer le Kishou Tensei ou le Rinne Tensei, ce sera pas une pente glissante mais carrément un seppuku artistique.

 

Déjà que pour le coté mutinerie, on est presque dedans, avec Zabuza et Haku qui demandent à être euthanasié, Dan qui donne des conseils pour se faire buter et Chiyo qui balance les points faibles de ses alliés de circonstance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je n'ai pas lu toutes les pages mais l'hypothese est bien recherché. Pourtant moi j'ai toujours cru que l'épée et le miroir de Yata etait des objets immaterielles. Orochimaru cherchait l'épée, on apprend que finalement c'est Itachi qui la detient, sa devrait etre le seul possesseur non ?? Pareil pour le miroir...

 

On voit bien que Sasuke n'a pas ces artefacts la. Celui de Sasuke est peut etre un "Susanoo" de base, celui avec un arc... celui d'Itachi etait peut etre comme ça avant, mais il a reussi a fusionné ces objets immaterielles avec ce Susanoo immaterielle lui aussi. Ou alors Sasuke n'a pas encore le niveau pour debloquer ces objets qui seraient liés au Susanoo. A chaque utilisation de Susanoo, Sasuke le dit presque tout le temps : il se pose la question jusqu'ou son frère est t'il allé pour avoir un Susanoo si parfait... On le voit brievement etre a 100% face a Kakashi mais sa dure 5 secondes :-\

 

Donc l'hypothese est cool, mais c'est pareil pour Naruto, je le vois mal avec l'épée. Il faut etre possesseur du MS pour pouvoir utiliser cette épée appriori et il a donné ce "cadeau" a Naruto avant son combat contre Sasuke. Sa a beau etre une épée immaterielle, c'est soit il l'a donne, soit il l'a garde ^^ Et Itachi espere que Naruto n'aura jamais a utiliser ce "cadeau"... Sa doit etre un dernier power up pour venir a bout de son petit frère. M'enfin on verra. Donc pour le coup l'Edo Tensei reste quasi invincible. Sauf avec l'hypothese n°2 mais je pense que la plupart des zombies seront battus dans un combat (Pain et Itachi sont des gentils, cette histoire d'emotion qui rend vulnerable les zombies servira avec eux... Sinon qui pourrait battre ces gars la ? ^^). Pour le reste, peut etre que Madara tuera Kabutoro, qui ne serait alors encore qu'un pion de l'Uchiwa ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, afin de mieux comprendre le topic et aussi la technique de l'edo tensei, j'ai une question. On a vu que madara a récupéré les yeux de itachi et nagato, or on a nagato zombie et itachi zombie qui ont à nouveau leur dojutsu, bon j'ai vu sur un autre topic le pourquoi, que c'est par rapport à leurs gènes, etc etc. Ma question est : serait il possible que quelqu'un récupére leurs yeux dès qu'ils seront morts? Encore une fois, ou ces yeux disparaitront?

Merci de me répondre et desole car je ne sais pas si cette question  déja été posée ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous(tes)

 

@pierre62621

serait il possible que quelqu'un récupére leurs yeux dès qu'ils seront morts? Encore une fois, ou ces yeux disparaitront?

 

Pour répondre à ta question il est impossible pour quelqu'un de prendre leurs yeux car ceux-ci redeviendront poussière, de plus lorsqu'une partie du corps d'un zombie disparaît celle ci se régénère automatiquement (les jambes des Hokages, le bras de Kinkaku, le corps de Haku.....).

 

En espérant d'avoir pu t'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Tensei, aka le jutsu qui fait passer Sandaime pour une grosse merde, quand on voit qu'une simple toile tâchée d'un Fûuin est capable de les stopper, alors que le mec était obligé de sortir une technique interdite pour venir à bout des zombies ... c'est juste hilarant.

 

Heureusement que Minato est mort, parce que là, niveau Fûuin, ils en auraient mangé à toutes les sauces. Je trouve ça nul l'idée d'avoir utiliser des ninjas totalement inconnus et lambda qui utilisent des techniques Fûuin pour sceller les zombies, alors que l'un des plus grands ninjas de l'histoire a trouvé la mort pour en sceller ... deux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Edo Tensei, aka le jutsu qui fait passer Sandaime pour une grosse merde, quand on voit qu'une simple toile tâchée d'un Fûuin est capable de les stopper, alors que le mec était obligé de sortir une technique interdite pour venir à bout des zombies ... c'est juste hilarant.

 

Heureusement que Minato est mort, parce que là, niveau Fûuin, ils en auraient mangé à toutes les sauces. Je trouve ça nul l'idée d'avoir utiliser des ninjas totalement inconnus et lambda qui utilisent des techniques Fûuin pour sceller les zombies, alors que l'un des plus grands ninjas de l'histoire a trouvé la mort pour en sceller ... deux ?!

 

 

we mais bon à cette époque, le Sandaime connaissait pas assez l'Edo Tensei et faut pas comparer des zombies du style Zabuza ou autre aux deux hokages de konoha. En plus ils étaient "zombifiés"donc la méthode de la moral et du blabla sa marche pas ;D et il était seul et pas avec une armée derriere pour préparer le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le Sandaime ne s'attendait pas à ce que Orochimaru ai appris à maîtriser l'Edo Tensei, de plus il avait en place 3 personnes de haut niveau, Orochimaru, Shodaime, Nidaime.

 

Il a utilisé la technique du Dieu de la Mort pour plusieurs raisons. La première c'est qu'elle lui permettait de sceller autant de personnes qu'il désirait, deuxièmement c'était une technique que Orochimaru ni aucun autre ne pouvait contrer étant donner que cette technique n'était pas connu d'eux.

 

On remarque que l'Edo Tensei dispose de ses propres limites, plusieurs failles ont été trouvé mais ceux qui ont le plus posé de problèmes jusqu'ici restent les zombies qui n'ont aucune intention pacifique à l'égard de l'alliance. Les deux frères de Kumo ont posés de gros problèmes à l'alliance.

 

Jusqu'ici on avait donc affaire à des zombies pas très efficace si ce n'est les deux que j'ai cité même si on peut dire qu'ils auraient pu mieux faire, néanmoins les plus forts sont encore de ce monde, les Kage zombies, les anciens jinnchuuriki, sans compter ceux qui peuvent poser problèmes de par leurs armes et leur techniques pour le moins rarissimes comme Dan, les épéistes de Kiri, les ninjas au Kekkai Genkai.

 

Pour éviter d'en venir au scellement, il faut que les zombies gardent leur conscience cependant si ils sont des ennemis de l'alliance, garder leur conscience devient très difficile de se défaire d'eux en un vs un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...